FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

Partagez | 

Raid in france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico

MessageSujet: Re: Raid in france   Mer 1 Sep - 15:17

Complètement d'accord avec le préz même si je n'étais qu'assistant. Content de voir que Issy sont revenus dans le classement car même si tu ne viens pas pour la place, quand tu t'es dépouillé.....

Et puis d'accord aussi avec steph car l'ambiance manquait un peu de .............. FUN ATTITUDE

Et encore d'accord avec Yoyo : j'espère qu'on y reverra les funs et que cette fois-ci j'y serais..... cheers cheers :
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

MessageSujet: Re: Raid in france   Mar 31 Aoû - 21:38

ce classement me semble effectivement plus juste... pas mécontent que tout soit rentré dans l'ordre des choses...

c'est déjà bien d'être classé pour un Premier RIF.. et en plus c'était l'objectif....partir à 4 finir a 4... quoi qu'il arrive.

Quelques choses me dit que les FUN reviendront.... une autre fois WE 'll BE BACK to NATURE.. NEX time.. Very Happy pale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid
Stef L

MessageSujet: Re: Raid in france   Mar 31 Aoû - 21:16

king vous mériteriez des points de Bonification pour l'ambiance Fun que vous apportez
( idem pour notre "Charlot" national queen )
nb: cet état d'esprit, c'est comme le Ricard, ça devrait être Obligatoire !)

rdv à l'E.A.R ... qu'on boive des Bières drunken

Stef L jocolor >>> www.Raid-Up.com
Lolo

MessageSujet: Re: Raid in france   Mar 31 Aoû - 20:53

Plus logique, on vient de repasser 18e, soit dernier classés. On a en fait pris 100h de pénalité pour les 3 sections zappées après le CP10 (Assistance), pénalité qui avait été oublié dans le classement provisoire.

Et Issy aventure 2 revient dans le classement, cool pour eux, puisqu'ils ont quand même fait une bonne perf ...
Voir le profil de l'utilisateur http://funevents.free.fr
Lolo

MessageSujet: Re: Raid in france   Mar 31 Aoû - 20:09

Merci,

C'était aussi un plaisir de retrouver des équipes connues (Issy Aventure, Raid Up, Esprit Raid ...) dans des paysages grandioses.

Encore une belle aventure, même si ce n'était pas toujours une partie de plaisir !
Joel
Invité

MessageSujet: Bravo   Mar 31 Aoû - 19:58

Bravo les Funs !

Vous avez été TOP, et FUN comme d'hab ! Sympa de vous avoir croisé une fois de plus sur une course en dehors de l'Ile de France ! Ca change un peu de décors, pas vrai ? ;-)
A bientôt !

Joel - Issy Aventure
Gremlins

Localisation : Devant 1 Tomme et 1 Jambon de pays avec 1 p'tit verre de vin.

MessageSujet: Re: Raid in france   Mar 31 Aoû - 13:19

Encore 100000000000 Bravos à Nos Supers Héros et à leurs Supers Assistants
cheers si on insiste encore un p'tit peu, y a p'être encore 1 ou 2 place qui va se libérer dans le classement What a Face What a Face What a Face
Lolo

MessageSujet: Re: Raid in france   Mar 31 Aoû - 13:01

Trop fort, je viens de voir le classement (officieux), et on vient de passer 10e !!!!
C'est l'équipe de Greg (Issy Aventure 2) qui passe hors classement, sûrement le fait d'avoir zappé la fin de la dernière section VTT.

Donc, 33 équipes partantes, 11 abandon (1/3 quand même !) et 5 hors classement. Il n'en reste que 17 classées !

Les résultats ici : http://magazine.typepad.com/files/classement-officieux.pdf

Si ça continue, on va finir sur le podium !
Lolo

MessageSujet: Re: Raid in france   Mar 31 Aoû - 8:00

Eh bien, on a pu constater qu'au niveau orientation, on jouait dans la cour des grand. Une carte au 1/50000, sans toutes les petites infos des 1/25000 (GR et PR en rouge notamment) et surtout, avec bons nombres de chemins non cartés, ou de chemins cartés qui n'existent plus ! D'ou un grand nombre d'erreur d'orientation, qui en montagne, font mal !
Il va aussi falloir apprendre (surtout pour moi), à lire correctement les courbes de niveau, ce qui m'évitera de faire descendre l'équipe à 1800m quand la balise est à 2000 !!!!
On est tout de même très étonné de finir 11e, mais bien content, et ceci prouve une fois encore, qu'il vaut mieux gérer et y aller à son rythme, plutôt que de foncer.
Merci à mes trois équipiers, et notamment à Cath, qui a vraiment pris sur elle, malgré son manque d'entraînement, et qui a réussit à nous suivre, et à supporter (difficilement parfois), nos grosse erreur d'orientation !!!

Et bien, sûr, un grand merci à nos assistants qui ont été exemplaires, malgré le manque d'expérience. Tout était presque parfait (je dit presque, parce que sinon, ils ne vont pas tenter de progresser). A charge de revanche pour faire votre assistance...
nico

MessageSujet: Re: Raid in france   Mar 31 Aoû - 5:31

Je vien de me relire : c'est horrible, il manque des lettres, des mots mais je pense que vous comprendrez.

Juste pour conclure : on en reparlera quand tout le monde sera reposé mais je crois qu'un raid de ce niveau deamnde beaucoup plus de sérieux de préparation.

Par exemple, les assistants doivent préparer eux-même leur camp de base bien avant le raid... Ce qui naurait éviter l'oubli du sel, du liquide vaisselle, de l'éponge...

nico

MessageSujet: Re: Raid in france   Mar 31 Aoû - 5:27

Et bien, quelle blle expérience... Bravo à nos quatre coureurs qui ont rencontré un parcours et des conditions météos ... de haut niveau... Nous sommes fiers de vous...

Du côté de l'assistance, ce fut aussi une belle expérience avec un cracou en forme olympique.... Alllez je me lance pour un petit CR :

départ en trafic rallongé + remorque de Lolo mercredi aprem pr aller récupérer Cracou à Paris : vous imaginez la remorque du Lolo : un pneu lisse et en travers, pas la bonne plaque et en plus impossible de brancher les lumières. Et ben le Nico, il ne part pas en tte confiance. Il va falloir rouler doucement... On évite les bouchons à Paris, on récupère le cracou et hop c'est parti : bouchon à Lyon et nous arrivons vers 0h00 chez Lapinou ! ! ! 'est un pote du cracou : la maison est en pleine campagne-monttagne et l'acceuil est super. Encore merci lapinou... Il est déjà 1H ; il faut aller au lit car lever à 7 H.

Nous voila reparti (en emmenant de la confiture maison) et arrivée à Serres à 11H15 11H30. Déballage du matos pour les vérifs, cuisson des pates et briefing à 13H30. Les pates sont ......HORRIBLES.... Ca commence mal pour l'assitance.... Le matos est validé, direction le briefing. 1ère déceptin : ns ne verrons nos coureurs que trois fois et avec le droit de les ravitailler qu'une seule fois ! ! Dur ! ! Du coup, ns avons trop de bouffe...

L'ambiance paaît un peu .....molle pour être soft et on se rend compte que ttes les équipes sont affutées..

Direction le camping pour revenir à 18H pour la remise des dossards. Redéballages des affaires et préparation des sacs de courses. Pr ns, il faudra être à 5h au départ pr savoir où aller poser les vélos.

Remise des dossards : tjs aucune animation, peu de cris, pas de musique... Bizarre ; on n'est pas habitué ns...

Retour au camping, repas et coucher vers 23 H...

4H45 départ du camion et sa remorque vers la base ; récupération du road book et c'est parti pr aller poser les vélos... Petite route de monatgne qui devient un petit chemin ; on se suit ts à la queue .... Par rapport à la carte, ca commence à faire loin ms personne de l'orga. On stoppe et en fait il faut faire demi-tour l'orga est en retard ; à 5H avec le camion et la remorque ds chemin de montagne ???? Gros coup de flip mais on détache la remorque et on y arrive : la tension monte, on va finir par être en ratard pr amener nos coureurs au départ...

Finalement, on est bien au départ à l'heure ms si c'est tjs comme ça, ca va être chaud ; on se rend compte que l'on a ni éponge, ni liquide vaisselle et en plus on n'arrive pas à faire bouillir l'eau ! ! !

On se rend à l'arrivée du canoe où on apprend qu'il faudra repartir avant de voir nos coureurs : quoi ???? Tt le monde rale et on obtient le privilège extrème de les voir ms avec interdiction totale de leur parler ! ! !

Ns pensons voir arriver nos funs vers 12H ; ils arrivent à 14H30... L'orga nous rassure : ils vont bien, le moral est bon. Ils gèrent leur allure...

Arrivée du canoé ; on mange encore des pates horribles ; la sortie du canoe est une montée de l'impossible sur 15 où ns ne pouvons encore que les regarder. Ensuite nous pouvons les aider pour remonter les canos de plomb sur environ 1 km.

Ils repartent en VTT pr environ 5 H vers 19H. Ns attendons pour minuit, ils arriveront à 4H30 !! L'attente est longue et stressante, l'eau a chauffé 2 H sans vouloir bouillir ; on fait alors chauffer un peu d'eau à la poele pr réussir à leur faire des pates correctes. Enfin ils sont là, ils mangent bien ; pas de pépins physiques. Vu l'heure on leur propose de dormir. Coucher 5H30 pr 2 H. On les réveille à 7H30 ms il pleut et il y a une barrière horaire à 11H . Ns leur conseillons de ne pas partir, d'utliser la barrière pr aller directement à la montagne... Départ à 12 H vers la montagne pr une étape d'au moins dix heures ! ! !

Pr ns après une dépose des VTT ns pouvons enfin manger un vrai repas et nous coucher trsè tôt. La nuit le vent souffle, il fait froid et on pense à eux... Courage...

Lever pr ns et après de la pub pr le raid fun, des photos saut... Ns allons faire un petit footing...Retour et ns apprenons que les funs ont utiliser une barrière : ns allons les chercher à la spéléo... Pile quand on arrive, ils sortent : joies des retrouvailles : c'est intense de voir leur tête ; finalement moins défaites que je n'aurais cru...

Petit ravito et ns voila reparti pr les déposer au dernier parcours : ca sent la fin...

Epreuve surprise pr cracou et moi : ils nous faut passer ds une ruelle super étroite et tourner à 90 ° : DIx minutes à avnce r de 3 cm, reculer de 2 .. Ns avons fait le spectacle pr le resto en cntrbas ! !

Les parents de Cracou ns attendent depuis 2 H à la bse pr manger mais lorsque ns arrivons, ns voulons préparer les affaires des coureurs le plus proprement possible : les parents ns préparent des sandwichs, du melon : merci beaucoup monsieur et madame Cracou..

Et enfin, nous voyons nos stars arriver : quelle joie ! ! !

Remise des récompenses : tjs aussi mort ; et le comble : même pas un souvenir pour nos coureurs rien de rien...

apéro et repas ; moauis......

Retour au camping, coucher et départ le lenemain à 8 h pr arriver à 16H ss s'arrêter quasi..

Encore désolé Cracou ms je crois que ns avons bien fait : il y avait bcq de monde sur la route et bouchons sur paris..

Gros bisous à tt le monde..
El Vioc

MessageSujet: raid in France   Lun 30 Aoû - 19:29

Chapeau bas en effet
11 èmes, vraiment pas mal ! J'ai souffert rien qu'en regardant le parcours sur le net...
Finalement 11 débrouille super bien chez nos funs fous, en tous les cas Bravo Président, Bravo Yanou, Bravo Lolo, Bravo Cath, Bravo Nico, Bravo Cracou ...
Encore une belle performance d'équipe où, je l'espère, vous avez pris beaucoup de plaisir.

Bonne récup et à bientôt

geek El Vioccco geek
Cat

MessageSujet: Re: Raid in france   Lun 30 Aoû - 16:40

BRAVISSIMMO!!! chapeau les gars et la fifille!!!
manue

MessageSujet: Re: Raid in france   Lun 30 Aoû - 9:41

Alors là...chapeau bas....

Nous sommes très très fier de vous...J'imagine que vous encore du aller puiser très loin...

Bonne récup les funs fous.... Sleep

cheers Et félicitations à tous les 6... cheers

merci à Arnaud pour les ptis mails 'nouvelles et photos'...
Ricou

MessageSujet: Re: Raid in france   Dim 29 Aoû - 22:01

vraiment un grand bravo à notre équipe...c'est une bien belle place ...encore super
cracou

MessageSujet: Re: Raid in france   Dim 29 Aoû - 19:34

Juste un petit msg pour vous dire que la team fun events a fini 11eme du raid in france!!!!
Ninou le Porcépic

MessageSujet: Re: Raid in france   Dim 29 Aoû - 15:37

Dernières nouvelles des assistants, les funs ont terminé heureux et classés

Un grand repos bien mérité avant le retour à la civilisation nous aurons plus de news par les assistants plus tard je suppose study

Bravo à vous 6 - grosses bises et bon repos cheers Sleep Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rvsa.fr
Ninou le Porcépic

MessageSujet: Re: Raid in france   Sam 28 Aoû - 10:22

Message des funs à 12 h 15 - ils ont zappés trois étapes pour se reposer et repartir gaillard pour la montagne, ce qui explique le GPS immobile.

- la section montagne est estimée par l'orga à une durée de mini 10 h et maxi 16 h pour une distance de 19 kms affraid affraid

Tout le monde va bien, ils auront sûrement pleins de belles choses et d'expériences à nous faire partager encore une fois I love you

L'orientation est il parait un peu délicate mais nos trois orienteurs se concertent et ne se laissent pas abattre par une carte au 1/50000 (spécial Pierrot) tongue

Vivement des news et encore bon courage à vous 6, car nos deux assistants sont mis à rudes épreuves également et il ne faut pas les oublier cheers
Dadou

MessageSujet: Re: Raid in france   Sam 28 Aoû - 10:12

courage nos funs ! pas facile pour aller choper le CP11 , l'equipe 30 est devant pas "tres loin" !

..plus loin il y a un groupe de 6/7 équipes... bizarre !!! scratch geek

ALLEZ LES CHAMPIONS §§
Ricou

MessageSujet: Re: Raid in france   Ven 27 Aoû - 20:00

voici où sont nos FUN....ils arrive au CP8....allé les loulous
ca a 'air dure,...
http://chrono.geofp.com/rif2010/

bouhhhhh, nos fun font beaucoup d'aller et retour pour atteindre le CP8....dure dure
Allez les fun ca va l'faire

après un bon temps de repos, nos fun re-parte. l'équipe 14 c'est arrêté à 100m d'eux, mais la 14 ne repart pas encore...il est 00h15

à noté que l'équipe 18 et 19 (ALEX) passe devant l'équipe 21 (raid light) au CP12...yesss

ahhhh....au moment ou j'ecris, l'équipe 14 talonne nos Fun

en fait, erreur de gps pour l'équipe d'Alex...raidlight est toujours devant elle au CP12.

à 9h30 ce matin (le 28/08) Nos fun se repose au CP10. ils sont arrivé à 4h00 du mat.(le gps ne fonctionne pas ce matin)

Dernière édition par Ricou le Sam 28 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Gremlins

Localisation : Devant 1 Tomme et 1 Jambon de pays avec 1 p'tit verre de vin.

MessageSujet: Re: Raid in france   Jeu 26 Aoû - 11:28

Que des encouragements, Alors à vous de jouer
Lolo

MessageSujet: Re: Raid in france   Mer 25 Aoû - 13:05

manue a écrit:
Que la funnerie soit avec vous,

Pas que la funnerie genre "j'rigoles, j'ecoutes pas les briefs, et je me deguise avec mes guetres" ( un peu aussi quand même), non, je parlais de l(autre funnerie, celle qui pousse les funs toujours plus loin....

Bises

Manue

Ninou le Porcépic a écrit:
Alors sur le départ pale

Bon courage et prenez du plaisir surtout pour cette belle aventure qui vous tend les bras cheers

Grosse pensée pour vous 6 et gros bisous encore pour l'encouragement flower flower flower

Allez les

Merci, merci, on va essayer de prendre du plaisir, et d'être "sérieux" quand il faut, mais pour le reste du temps, on aura quand même le droit de faire les zouaves, non ?
Ninou le Porcépic

MessageSujet: Re: Raid in france   Mer 25 Aoû - 11:37

Alors sur le départ pale

Bon courage et prenez du plaisir surtout pour cette belle aventure qui vous tend les bras cheers

Grosse pensée pour vous 6 et gros bisous encore pour l'encouragement flower flower flower

Allez les
yanou

MessageSujet: Re: Raid in france   Mar 24 Aoû - 20:18

oui on va essayer de recuperer le camion au plus tôt donc tu peux passer avant pour préparer avec Yoyo (la remorque par exemple)
13h30 c'est bon ?

Au fait j'ai retrouvé les autres couleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
yoyo

MessageSujet: Re: Raid in france   Mar 24 Aoû - 19:30

nico, si tu veux passer avant chez yanou pour préparer et "checker" le matos.

y a pas de problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid in france   

Raid in france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant