FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie CaP

Aller en bas 
+10
Cat
Ninou le Porcépic
manue
pierre
Wonder Cat
Dadou
yanou
Ricou
cracou
Lolo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 5:02

Yep yep :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:23

Sortie CàP demain soir (mercredi) aux colonnes, à 19h30, comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:33

Oupsss, on s'est encore croisés... Je ne suis pas allée sur le forum... Je suis partie à 9H45 de chez moi. On devrait y arriver la prochaine fois Wink Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:14

Coucou,

Sortie CàP demain matin... 10h chez moi ou 10h10 aux colonnes, qui n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:49

J'étais un peu en retard et je suis passé à 10h20 aux colonnes, mais après, je suis descendu sur la base et j'ai été au bois de Cergy pour me faire la butte à Juju. J'ai croisé le Ricou et son voisin en chemin... Env 14km sous la pluie !
Pas grave pour cette sortie, ce sera pour une autre fois... Et c'est vrai que j'ai mis le post un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:34

ouppsss je viens de voir le message... On a du se croiser car je suis partie sur les coups de 10H15 de chez moi...

Zut zut zut
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:01

Pas possible pour nous AG CDCO
bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:10

Hello,
Sortie CàP demain matin, 10h chez moi, donc vers 10h10 aux 12 colonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:10

Ah bah je viens de voir ce post ! Mais y en a qui bossent. Même si je bosse à la maison ! Je suis quand même sorti ce midi pour une sortie de 42mn et un peu plus de 8km...
Bisou mon Cracou... T'as bien couru au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 13:09

Petit sortie cap demain mercredi 2 janvier 2013 monkey drunken drunken drunken

RDv à la ferme d écran court à Jouy le moutier à 10h15 pour les vacanciers....... cheers cheers pour faire une partie du fun trail jocolor jocolor jocolor jocolor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:35

je suis paratant pour un IR demain matin dimanche 30...

tu voulais y aller a quelle heure pierro ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptySam 29 Déc - 8:43

Hello,
Donc 10h de chez moi, passage aux colonnes vers 10h10... J'aurais mon GSM.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:16

j' accompagne mon fils à orly qui part en corse pour 4 j.
je maintiens donc le parcours IR dimanche matin.
je vais me faire plaisir sur les traces des indiens et puis j'ai besoin de faire tourner les jambes sur terrains miné.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:40

Hello,
Petite sortie CàP demain matin à 10h, kinanvoeux ?
Départ chez moi, aux colonnes, à la base ... Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:14

nous ça sera fin des cadeaux de noël
Bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:04

Ok donc pour 10h aux colonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:47

Coucou,

J'irai courir demain matin! Je pense pouvoir être aux 12C à 10H Very Happy !

A+

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 13:54

Coucou les Funs...

Je vous porpose une sortie CàP demain (samedi) ou dimanche matin à 10h au départ de la base ou des 12 colonnes, ou d'ailleurs ...

Qui n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:18

Traçage Indian Race
Forêt de Montmorency (95)
Jeudi 6 décembre 2012



Je propose à Nath de tracer une partie de l’Indian Race ce soir, sachant que je peux me libérer de bonne heure. On convient d’un rendez-vous chez elle à 16h30, car elle doit être rentrée pour 19h30. J’arrive donc à l’heure prévue, et ô miracle, Nath est prête ! Ni une, ni deux, on saute dans la voiture et direction la forêt de Montmorency.
Je voulais commencer par le début, au château de la chasse, mais Pierrot m’a fait savoir qu’il avait modifié le parcours à cet endroit. Soit, on fera l’autre côté de la route, comme l’année dernière. On tracera en orange, car je n’ai que 2 bombe de cette couleur. Après quelques difficultés dues à une rue barrée, on se gare sur le parking de la route du milieu, notre point d’arrivée. Bizarre, il y a de gros panneaux rue barrée sur le parking, alors qu’on ne voit pas de travaux.
Il est un peu moins de 17h15 quand on part, sur le sentier le long de la route, dans un premier temps, puis sur la route ensuite, notre but étant d’aller au point de départ du traçage. A chaque chemin qui entre dans la forêt, il y a un panneau « chasse en cours », et on verra même un panneau « chasse à tir » !!! Euuuuh, on y va ou pas ? Un peu plus loin, on voit un fourgon sortir d’un chemin. Je vais voir le chauffeur, histoire de savoir s’il fait parti des chasseurs. C’est le cas, et il m’indique que pour eux, c’est fini, et qu’ils sont en train de remballer. En même temps, il ne fait pas encore nuit, mais ça ne va pas tarder.
On arrive donc au parking où on va commencer le traçage. On fait une toute petite partie avec le reste de lumière du jour, et bien vite, il faut les frontales. On coupe à peu près comme sur la carte, le tracé déjà repéré avec Pierrot. On dévie un peu, mais ça reste raisonnable. On arrive un tout petit peu après le chemin qu’on doit prendre ensuite (quasi rien, 20m env.). Impec donc. Dans l’ensemble, on s’en sortira plutôt pas mal. Pierrot appelle, sûrement pour nous surveiller, même s’il fait genre j’appelle pour avoir une carte réactualisée pour le soir même (pour l’impression des cartes de sécu).
On ne verra pas de gibier, mais c’est peut-être mieux ainsi, car avec la chasse de tout à l’heure, ils n’auraient peut-être pas été de bonne humeur !
Ça caille, et c’est bien boueux. En plus, Nath a une élongation ou quelque chose dans le genre au mollet. Ce qui ne m’empêche pas de la faire descendre dans de grosses dépressions, de la faire crapahuter dans des dévers gluants, de lui faire enjamber mille troncs… Ah, j’aime bien la faire souffrir !
Non, en fait, elle me dit que ça va si on ne coure pas. Alors c’est tout bon. On va juste un peu trop loin sur la fin du parcours, mais rien de bien méchant, et l’épreuve passera donc un peu plus loin que d’habitude.
Et là, je trouve que j’ai eu une drôle de bonne idée de garer la voiture à l’arrivée. Retour chez Nath où on arrive un chouille (mais vraiment un chouille) après 19h30 ! Bien calculé la sortie… Env. 7,4km en 1h50. Mais un traçage tiptop après vérification le samedi avec Pierrot…

Traçage Indian Race
Forêt de Montmorency (95)
Samedi 8 décembre 2012

Ce matin, c’est traçage de l’Indian Race avec Pierrot. Il se pointe donc à la maison pour 9h30… Euh, plutôt 9h40, il est un peu en retard le Pierrot, mais ça va. Direction le château de la chasse. Il est à peu près 10h15 quand on démarre. Le départ est comme l’année précédente, et après l’étang du château, on part vers la droite. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le terrain est humide, avec la neige et la pluie de la veille. En commençant la montée, on aperçoit un chevreuil. Il nous observe « mais qu’est ce qu’ils foutent ces deux là ? » qu’il se dit (oui, oui, je l’ai entendu marmonner ça !). Bon, ce sera le seul qu’on verra ! 2° quand on est parti du parking, c’est dire s’il ne fait pas chaud. Je vais d’ailleurs bien supporter mon cuissard long (assez fin tout de même), mon tee-shirt, ma polaire et le coupe vent. Je n’ouvrirais ce dernier que de temps en temps, et pas très longtemps.
Un peu plus loin, on descend un chemin en traçant, et on se dit que ce n’est pas le bon ! Aller, on remonte en effaçant les points (heureusement, Pierrot a pensé à prendre une brosse). De nouveau en haut « Bah si, c’était le bon !!! ». Du coup, on en prend un autre ! Après le coup de cul, on traverse du plat, puis de nouveau la route du faîte. Encore quelques hésitations ici, et on dévie un peu du tracé, mais ça va le faire. On retrouve d’ailleurs un peu plus loin le sentier prévu. La fontaine de Sainte Radegonde, les deux gros dénivelés, et on passe près de la mare où on met une balise sur l’île d’habitude. Cette année, on sera soft (on pense à Karine*).
On passe la bifurque court/long et on arrive sous les lignes haute-tension. On va prendre le chemin, le long de là où ça a été déboisé et après la zone sinistrée (on peut difficilement appeler les zones où les bûcherons passent autrement !!!), on part sur notre gauche. Pierrot me fait tenir la gauche, alors que j’ai bien l’impression qu’il faut aller un peu vers la droite !
- « Non, non, on va bien au nord »
- « Bon ok ! ». Je suis docile moi.
Mais on continue de longer cette satanée zone déboisée, pas normal ça !
- « T’es sûr Pierrot ? »
- « Oui, regarde, on va au nord ! ».
Puis Pierrot il tourne sa main, et le nord, il suit le mouvement ! Mince, Pierrot c’est un dieu qui peut changer le nord ? Noooonnnn, en fait, il tient sa bombe sous la boussole ! Du coup, il peut mettre le nord où il veut le Pierrot ! Bon, pas grave, on rattrape notre trace et on continu.
Traversée de route (là où sera posté Dadou), et on arrive sur la zone qu’on a faite avec Nath. Et bien, c’est super bien balisé, on a vraiment fait du bon boulot. Le marécage, les fouets (zone de jeunes poussent très serrées), les chablis, et on redescend vers la ligne haute tension. Mais au lieu d’aller en bas, comme prévu, on reste en lisière, c’est plus sympa, et ça permet de tracer plus facilement, car il n’y a pas beaucoup de support en bas !
La belle zone de sapins arrive, et la descente avec le saut qui va avec. De retour sous la ligne, on remonte aussi sec par un chemin en biais. En haut, on fait le tour et on descend dans la grosse dépression. Quelle belle descente, et quelle belle chute du Pierrot sur le cul ! On arrive au sapin aux guirlandes, qui n’en aura pas cette année (ce sera dans le houx final), et quand on revient sur le chemin, on se sépare. Pierrot part baliser le court pendant que je continu sur le long. Je crois qu’après la traversée de route, je coupe un tout petit peu trop tôt, mais c’est pô grave !
Quand j’arrive à la jonction où le court revient sur le parcours du long, pas de Pierrot. Je regarde partout s’il n’est pas déjà passé, histoire de ne pas faire deux parcours ! Mais rien. Bon alors je me lance dans la zone de savane. Pas facile à baliser, car il n’y a quasiment pas d’arbres ! Je bombe donc les herbes haute, les touffes d’herbes, les chardons, et tant bien que mal, j’arrive à faire une trace dans cette prairie pour rejoindre les jeunes pins qui m’attendent impatiemment (si, si, j’vous jure !). Je traverse ensuite la petite zone boisée et j’arrive sur le gros chemin, juste avant la route qui ferme le week-end. Et toujours pas de Pierrot ! Pourtant, on ne peut pas dire que je me sois dépêché ! Il est 14h50.
Ah, le voilà. On repart, et il est content Pierrot, personne pour le recadrer, lui dire « non, non, on ne va pas par là, c’est par ici qu’il faut aller ! ».
On remonte vers St Leu et là, c’est pareil que l’année dernière. Un peu avant les étangs Marie, on prend la piste VTT et le tunnel. On s’inquiète, car si ma dernière bombe est encore assez pleine, celle de Pierrot est presque vide, et il reste du chemin, mine de rien. On monte dans le chemin abandonné, la traversée dans les fouets, la zone ronceuse, et on arrive au cimetière de Bosc. On traverse le ru, avec encore une pensée pour Karine*. On remonte vers le houx, en se perdant à moitié, et on ne pose pas la dernière balise, Pierrot le fera demain pour poser les guirlandes en même temps. On redescend un peu trop au nord, et du coup, on arrive dans le chemin qui descend direct sur l’arrivée. Retour au parking à 16h50 passé ! J’en ai plein les bottes pompes ! Heureusement, j’ai pris les Granolas, parce que j’avoue que la malheureuse barre céréale et les 2 pâtes de fruit, ça commençait à être juste. Heureusement que j’avais un couscous de la veille dans l’estomac ! Il fait maintenant 1° ! Une grosse sortie de 6h35 pour faire… à peine plus de 21km !!!

*Karine, elle m’a envoyé un mail pour me demander si on avait de l’eau jusqu’au genou comme sur la vidéo ! Parce qu’elle veut bien courir dans l’eau, mais pas en décembre… Bon, c’était des moqueries bon enfant, et au final, on l’aime bien Karine, même si on ne sait pas qui c’est… En tout cas, au vu des résultats, elle s’en est bien sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 9:15

C'est sympa les CR pour moi qui suis super active en ce moment Rolling Eyes

Ca occupe un ptit peu mes matinées Smile merci Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:21

Brossage d’arbre
Ecancourt – Forêt de l’Hautil (95)
Samedi 1er décembre 2012



- Bah qu’est ce que tu fais samedi matin, Lolo ?
- Je vais aller brosser quelques arbres !!!
Bah quoi, qu’est-ce qu’il y a d’étrange là dedans ? Bon, ce samedi, il faut effacer les traces du Fun Trail. Je ne suis pas trop motivé, car il fait bien froid, et en plus, je tousse et coule du nez ! Un sortie que j’appréhende donc plus que je ne la désire. En plus, rendez-vous à 9h30 à la ferme d’Écancourt ! Moi qui me suis couché vers 2h30, dur, dur la vie de Fun parfois !
Bon, j’arrive quand même à l’heure, un peu avant Nico. Ricou et Hub’ viennent en VTT, car ils vont nettoyer le 21km (on fera le 10 à pieds avec Nico). Ricou nous donne une brosse chacun, ça m’en fait 2 puisque je suis venu avec la mienne. Nico enfourne sa gourdasse dans mon sac, et on est parti.
Wahoo, c’est dur, le départ en côte, j’ai déjà les cuisses qui brûlent ! Faut dire que je ne sors pas beaucoup en ce moment ! Le début est donc assez difficile, mais heureusement, les points de peinture s’enlèvent assez facilement. Enfin, jusqu’à ce qu’on tombe sur les chênes. Là, ce n’est pas la même, car il faut gratter dans les interstices de l’écorce, et ça, ça demande doigté, dextérité, courage et perspicacité ! Donc les baliseurs, pour la prochaine, essayez de viser les surfaces lisses, si possible bien sûr. Heureusement, il n’y a pas des points tous les 3m. Par contre, il y a parfois de grosses flèches, et je me rends bien compte que le Nico, il gère pour arriver avant moi sur le petit point tout rikiki qui est avant la grosse flèche, comme ça, qui c’est qui se tape la grosse flèflèche bien incrustée dans les fins fonds des recoins biscornus de l’écorce du vilain chêchêne qui demande que des papouilles à la brosse métallique ? Bah oui, c’est bibi ! Bon, heureusement, c’est juste une impression, et je pense qu’au final, on a tout les deux eu notre lot de flèches et de signal danger.
Nico récupère un peu de rubalise qui restait, et de mon côté, ça va mieux ! V’là t’y pas que j’fais mon Pierrot, je fais mon diesel ! Depuis quand il faut que je chauffe avant que ça aille bien ?
Arrivé à Boisement, je ne sais pas pourquoi, mais le méchant Nico il ne veut pas que je donne un petit coup de brosse aux chevaux ! J’l’aime vraiment pas Nico !
Retour ensuite par le haut vers la ferme d’Écancourt, un dernier point, et on est de retour. Les méchantes biquettes, font genre elles ne me connaissent pas ! Moi qui ai été si gentil avec elles la semaine dernière, à leur mettre des piquets dans le pré pour qu’elles puissent s’y frotter ! Leur tendre une sangle, histoire qu’elles y emmêlent leur corne. Je m’en rappellerais pour l’année prochaine.
Timing presque parfait, puisqu’un minute après notre retour, c’est Ricou et Hub’ qui reviennent à leur tour. Un peu moins de 2h pour nettoyer le 10 bornes (sans la partie dans les champs), pas mal.
Au retour (en voiture cette fois), je klaxonne Ricou et Hubert qui traversent la route en VTT. Marrant, car Hubert qui ne m’a pas reconnu râle un peu ! Bien, ça a marché. Et puis finalement, c’était une sortie relativement sympa… Et très boueuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:31

Je me ferais bien une petite sortie CàP ce soir. Je dis vers 18h (sans garantie), mais ça peut être plus tard si quelqu'un est intéressé. Départ de chez Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:51

ok dac mais pas de GSM pour moi Smile . De toute façon je fais 1/2 aux 12C et je retourne sur mes pas dc tu me trouveras!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:33

Si tu pars vers 10h, ça peut le faire. Ça te fais arriver aux 12 colonnes vers 10h20 non ? Parce que moi aussi, il faut que je dorme un peu quand même ! Bon, je prendrais mon GSM de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:35

Ah cela aurait été avec plaisir mais on va déja à la bio castor l'après midi alors pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Contenu sponsorisé





Sortie CaP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CaP   Sortie CaP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie CaP
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT
» Sortie VTT ou CAP
» sotie vtt
» Sortie VTT
» Sortie VTT le 28 ou le 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ENTRAINEMENTS :: COURSE A PIED ET ORIENTATION-
Sauter vers: