FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Raid GR20 by Fun Events

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Raid GR20 by Fun Events Empty
MessageSujet: Re: Raid GR20 by Fun Events   Raid GR20 by Fun Events EmptyLun 29 Aoû - 20:03

C'est bon ça, mon Pierrot ! Tu nous balanceras des cartes, hein, dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid GR20 by Fun Events Empty
MessageSujet: Re: Raid GR20 by Fun Events   Raid GR20 by Fun Events EmptyLun 29 Aoû - 8:31

Tout du moins il sait ce qu'il lui faut comme VTT Laughing
ça va lui coûter moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Raid GR20 by Fun Events Empty
MessageSujet: Re: Raid GR20 by Fun Events   Raid GR20 by Fun Events EmptyLun 29 Aoû - 6:31

Waouuhh, il est remonté à bloc le Pierrot.. Rien ne lui fait peur affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid GR20 by Fun Events Empty
MessageSujet: Re: Raid GR20 by Fun Events   Raid GR20 by Fun Events EmptySam 27 Aoû - 17:22

aucune !! Vtt de location !! un truc de 14 kg increvable mais pas du tout maniable ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid GR20 by Fun Events Empty
MessageSujet: Re: Raid GR20 by Fun Events   Raid GR20 by Fun Events EmptySam 27 Aoû - 16:18

Chaud le Pierrot Embarassed
Bravo pour tous tes repérages

PS: Combien de crevaisons Laughing en 115 kms
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid GR20 by Fun Events Empty
MessageSujet: Re: Raid GR20 by Fun Events   Raid GR20 by Fun Events EmptySam 27 Aoû - 11:50

Après 3 J de repérage intensif dont une journée de VTT avec 115 km au compteur et 14 h de pédalage , mon postérieur s'en rappelle encore ==> le repérage du tracé est quasiment terminé avec les optionnelles ainsi que les endroits pour dormir et les CP de changements d'equipier .

me reste à cogiter à des épreuve bis en cas de mauvais temps ou de houle pour le canoé car en balagne , il y a egalement du vent , moins que bonifacio mais tout de même...

je pense que celma va vous plaire !! il faut mettre cela sur le papier maintenant. le plus long reste à faire ==> les contacts, autorisations, sponsoring !!
je vais préparer un book et le presenter en 2012 aux municipalistés , conseil general e t sponsoring possible !!

je souhaite y inclure de la plongée le dernier jour car j'ai trouvé un site remarquzable sur le parcours VTT avec une ecole de plongée qui gère des prestations pour paticuliers.

ce sera donc un parcours en 3 etapes , ressemblant au RVSA avec moins de parcours de nuit !!

bon allez hop !! vamos à la playa pour une eau à 26°
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid GR20 by Fun Events Empty
MessageSujet: Re: Raid GR20 by Fun Events   Raid GR20 by Fun Events EmptyMer 5 Mai - 19:28

Chef, nous on veut bien aider la Pierrot, comment on s'arrange pour les frais, liquide ou chèque Raid GR20 by Fun Events Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Raid GR20 by Fun Events Empty
MessageSujet: Re: Raid GR20 by Fun Events   Raid GR20 by Fun Events EmptyMer 5 Mai - 19:20

Mais, c'est les 12 travaux de Pierrot !!! Bon, on attend ça avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid GR20 by Fun Events Empty
MessageSujet: Re: Raid GR20 by Fun Events   Raid GR20 by Fun Events EmptyMer 5 Mai - 15:36

les pourparlers sont encourageants pour un départ dans le village de calenzana avec un raid famille dans le village et environnants sur une demie journée et un raid expert sur 2 voir plutot 3 jours ..

je revois le maire fin aout , il serait plus partant pour 2014 car cela permettrait d'inaugurer en même temps son projet de réhabilitation de 5 sentiers de randonnée autours du village !!!

Il faut que je me fasse un plan pour rencontre l'an prochain le conseil général de Haute COrse, le conseil régional et les responsables du site de la forêt de bonifato, le maire de calvi pour le finish et les maires des villages traversés ainisi que responsables de pusieurs activités de la région !!
plan de bataille en route !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

Raid GR20 by Fun Events Empty
MessageSujet: Re: Raid GR20 by Fun Events   Raid GR20 by Fun Events EmptyMer 5 Mai - 11:17

alors pierro !! qu'on donné tes contacts en corse !!

a quane l'edition ZERO pour et par FUN EVENTS !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid GR20 by Fun Events Empty
MessageSujet: Re: Raid GR20 by Fun Events   Raid GR20 by Fun Events EmptyVen 23 Avr - 19:19

vas y mon Pierrot après le raid 2011 plus rien ne nous fera peur et puis avec le succès le chef va nous payer des vacances en corse pour ? à oui repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid GR20 by Fun Events Empty
MessageSujet: Raid GR20 by Fun Events   Raid GR20 by Fun Events EmptyVen 23 Avr - 14:44

Bon comme ça trotte dans ma tête et que j'ai déjà les parcours d'un raid sur 2 voir 3 jours autour du GR 20 (départ , calenzana , forêt de bonifato , canyioning dans le fangu et arrivée à calvi) , je rencontre le maire de calenzana la semaine prochaine pour commencer les pourparlers car j'aimerais bien que ce soit réalisable en 2012 voir plutôt 2013 (oh on est en corse , faut pas brusquer !)


A suivre
Cela ne m'empêchera pas de te ramener un lonzo , mon gremlins si tu fais bien attention à tes côtes !!

pace & salute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid GR20 by Fun Events Empty
MessageSujet: Re: Raid GR20 by Fun Events   Raid GR20 by Fun Events Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid GR20 by Fun Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUN EVENTS au Népal
» GR20 en une semaine
» GR20 au autre du 15 au 30 juillet
» "Raid O'Tour" - La DynaMeaux, raid d’orientation, 4 juillet
» RAID DE LA VALLEE DE LA CREUSE à AUBUSSON (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: BOITE A IDEES ET PROJETS FUTURS :: BOITE A IDEES ET FUTURS PROJETS-
Sauter vers: