FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raid du grand Morin 3.07

Aller en bas 
+6
yoyo
Ninou le Porcépic
cracou
pierre
nico
yanou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:43

je réitère le post mis sur raid life (et oui cracou !! je te rejoins parmis les puces qui sautent dans l'eau !!) Evil or Very Mad drunken

Salut à tous,

on a passé un bon moment en compagnie des raideurs d'ile de france , Raid life notamment mais aussi l'isle adam et autres concurrents sur ce raid très bien organisé,
tout le monde se l'accorde malgré de bonne éraflures sur les gambettes non seulement du au vert foncé sur les cartes mais aussi par certains passages (longeant les clotures ou murs , carcasse de voiture avec saut sur les orties et si et si )

Merci à bruno d'avoir pu au dernier moment me permettre de participer au raid . On se connaissait uniquement de vue , et je le savais orienteur cat il m'a devancé de 5 minutes aux 2 dernières Co du trophé de st quentin. Toutefois , je ne connaissais pas ses qualités de rouleur en VTT , et en effet , il m'a tenu le cardio à bloc sur la première épreuve. heureusement comme annoncé, il regardait la carte de temps à autre me permettant de souffler
En effet après analyse , on était dans le top après la mini CO jusqu' au CP en moitié du VTT 'O malgré quelques précipitations mais le retournement de carte nous fait défaut . ensuite le canoé nous a pas mal cassé le moral et je m'en suis voulu de faire tomber cette satané puce au moment de monter sur la rive .. Tout le reste à la pince était moins aisé. Je ne me rappelle pas avoir traversé autant de ronces , orthies, branches entremêlées et autres lianes (une vraie jungle) depuis que je fais des raids !!
Ah oui le retour de la CO de nuit également assez rocambolesque car il nous reste 14 mn environ pour rentrer de la 12 à l'arrivée et voyant le pont de singe , on se dit que on va non seulement gagner en distance et s'amuser quelque peu (toujours FUN quoi !) Nous traversons donc et après avoir longer un champ , nous retrouvons dans une cour intérieure avec une porte donnant dans la rue fermée à double tour. Demi tour oblige, on longe près de la rivière avec à chaque pas le souci d'éviter de se retrouver en contre bas dans l'eau. bref on arrive minutes après la barrière.

le raid était technique et Physiquement relevé, quelques 7 litres d'eau en ce qui me concerne avec le ravito du soir. La stratégie était également de mise car le fait de pouvoir tracé les balises manquantes et d'assurer les barrières était primordial quitte à en laisser 1 ou 2 en CO pour noter tout le VTT..
A refaire , les funs seront certainement présent en 2011 !!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:27

Bon juste un petit mot avant d'aller me coucher et de faire un CR un peu plus conséquant.
Super raid, très très technique, des pures CO de ouf, des ronces, des orthies, des lianes, des arbres couchés bref un terrain difficile.

Super bilan pour Ricou et moi car nous terminons 3ème, un beau podium disputé jusqu'au bout en se battant contre la végétation.

Autre nouvelle, Pierrot il a perdu sa puce dans l'eau Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Icon_lol Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Icon_lol Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Icon_lol Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Icon_lol ah ah ça va en faire rire au moins un avec moi......

Merci à toi mon Ricou de t'être arraché sur la dernière CO dur dur mais ça valait le coup Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 8:19

j'ai un porte vélo ricou (à la verticale donc) !!
donc comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 8:00

pourquoi pas.
on peu mettre les vélos verticaux dans ta tuture ?....pour l'huile des fourches....sinon je prends le scénic
on s"appel....parce que, l'ordi je l'éteinds
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 6:56

Ah super pour toi Pierrot ; ca va me soulager Very Happy Very Happy

Faites nous un super raid et montre lui Pierrot qui sont les funs albino cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 21:13

donc cool , demain je le fais avec un membre de Raid life ..
On part tous les 3 ensemble ?? je peux prendre ma voiture !

vers 12h30 ??? il peut y avoir du monde sur la route avec les départs
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 12:04

Ou tentes avec Iceman ?
je peux aussi contacter l'orga au ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 9:44

tant pis !! remet toi bien pour préparer la saison qui redémarre !!
je vais essayer du côté de chez RAID LIFE si il y en a 1 de dispo !!

Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 8:56

Heu ils sont gentils mes parents, et en plus il y'a les deux enfants et les valises dans ton Kangoo c'est top cheers

Je rigole, surtout fait attention et bonnes vacances flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 8:08

Sad Sad C'est la mouise... La CAP ne passe pas, ca fait mal pale pale

Désolé mon Pierrot mais je crois qu'il vaut mieux que je sois raisonnable...

Et je ne me vois pas vraiment amener les beaux parents (question d'allergies scratch scratch )

S'il faut rembourser l'inscription prévenez moi.. et encore désolé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 23:15

Cat,tu nous bat sur la longueur de ton absence,mais ma fracture de la clavicule me semble un bon handicap.Nous pourrions faire une équipe à 3,nous pourrions nous appeler:cote-bras cassé et patte folle ou clodiclopant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:47

Yanou, tu remarqueras quand même que j'ai pitié de Pierrot car je ne me suis pas proposée, car côté "bras cassés", je vous bats tous à plat de coutures Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Icon_lol Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Icon_lol Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Icon_lol!!! Mais si vous voulez un bon chat noir... don't worry, je suis là et vous vous ne risquez rien, c'est pas cool, ça???? Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Affraid Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Affraid Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Affraid

T'inquiète pas Pierrot, je te ferai pas ce coup-là pour l'instant!!!

A+

Cat
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:36

Décidement le Pierrot il a toujours les bras cassés dans son équipe, après Ninou au raid du val d'oise, Cracou à l'edhec, voici le Nico au grand morin.

Qui veut faire un raid avec Pierrot ??? Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Icon_neutral Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Icon_cry Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:52

Je teste demain matin en courant et je vous donne une réponse finale... (La descente des escaliers ce soir est gênante Mad Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:06

Ca roule ma poule...

Rendez-vous à quelle heure à Cergy...

j'installe mon porte-vélo et je pense que l'on peut partir les quatre dans ma tuture...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:12

bein oui , on part prudemment et on fini à donf , on fait topujours comme ça de toute façon chez les funs !!

non mais pas de souci , il faut qu'on se fasse plaisir et si il y a douleur, il n'y a plus de plaisir donc on essayera de gérer au mieux et puis si ça ne le fait pas , on stoppe et on va boire une chtite bibine au troca du coin !
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:07

Bon alors : hier : 1H30 de VTT sans trop forcer ; des douleurs mais quelques coups de pédales sans ... Encourageant...

Aujourd'hui : 1H30 Vtt : toujours des douleurs mais qui ne s'amplifient pas.

Donc je propose de venir samedi et de partir prudemment . Ca te va mon Pierrot ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:25

ah , bah oui ; il en a des des idées qui sont bonnes le yanou !!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:19

Si yu enmènes mes beaux parents à Roissy je pense que cela interresse Ninou Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Icon_lol Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 7:12

y-a-t-il quelqu'un pour me remplacer pour le grand morin ????

Allez, pour accompagner le Pierrot..

Car j'ai mal au genou et c'est pas glop....
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:04

ça y est nous sommes inscrits, par contre je n'ai pas envoyé les certifs donc pensez y
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:51

Oui là c'est bizarre, bon on attend ce WE et on voit mais c'est sur pour nos deux équipes.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Hervé
Invité




Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:11

salut
toujours rien reçu. Juste pour savoir si c'est normal ou si le problème vient de la Poste....
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 7:39

Oui désolé ce n'est parti que ce WE pour deux équipes

FUN EVENTS RIPOSTE
FUN EVENTS Fc Max

A bientôt, Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Hervé
Invité




Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 7:26

Salut les funs
Le responsable des inscriptions n'a toujours pas reçu vos dossiers. C'est parti quand ?
RV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid du grand Morin 3.07   Raid du grand Morin 3.07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du grand Morin 3.07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème RAID AVENTURE DU GRAND MORIN - 2 juillet 2011
» Grand morin
» Grand raid dordogne 23/06
» "Raid O'Tour" - La DynaMeaux, raid d’orientation, 4 juillet
» Grand Trail Stevenson (10 Juillet au 13 ou 14 Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: