FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

Partagez | 

XTerra France Xonrupt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wonder Cat

MessageSujet: Re: XTerra France Xonrupt   Dim 18 Juil - 22:43

Eh bien Lolo,tu travailles du chapeau!!!Tu peux essayer la prochaine fois aux étangs,certes au plus profond il y a 10métres,c'est un début!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

MessageSujet: Re: XTerra France Xonrupt   Dim 18 Juil - 19:22

J'ai découvert ce soir, en courant avec Nath, comment faire du dénivelé en natation !!! C'est pourtant tout simple, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Quand je parle de dénivelé, ce serait bien sûr sans courant, parce que c'est un peu trop dur de nager à contre courant !
Aller, je vous dis comment y faudrait faire. Il suffit de faire un bassin de 25m ... de profondeur !!! Et on ferait les longueurs à la verticale ! Comme ça, ok on ne respire que tous les 50m, mais on fait 25m de D+ et D- à chaque aller-retour ! Autrement dit, sur un triathlon avec 1500m de natation, ça fera pas moins de ... 750m de D+ !!! Alors, il est pas malin le Lolo ?
Voir le profil de l'utilisateur http://funevents.free.fr
Wonder Cat

MessageSujet: Re: XTerra France Xonrupt   Jeu 15 Juil - 13:07

Et bien mon Pierrot,fais comme moi,prends rendez-vous le 10 juillet 2011.Je n'ai pas pu partciper cette année à cause de mon nonos cassé,mais je compte bien l'année prochaine prendre le départ!!!
Dadou aussi a une revanche à prendre Laughing ,je crois méme sans trop m'avançer que Sylvain et Lolo seraient partant.
pierre

MessageSujet: Re: XTerra France Xonrupt   Mar 13 Juil - 19:59

tu aurais pu te mettre à 300 M du départ das l'eau en feintant la tête sous l'eau d'être une balise jaune !! y en avait des poussins !! scratch scratch

on attend le CR !! study au regard du parcours , ça denivelait pas mal !! affraid faudrait créer un parcours dénivelé natation , ce serait TOP ! ou nager à contre courant comme sur la dordogne drunken drunken

Il m'aurait bien plus celui là , je pense lol! lol!
Lolo

MessageSujet: XTerra France Xonrupt   Mar 13 Juil - 17:03

Wahou, très dur ce Xterra, surtout pour la partie VTT. derrière, même si je n'avais plus beaucoup de jus, j'ai presque trouvé la section CàP "facile" !
Avec en prime quelques péripéties ! Je savais bien, quand neuneuil s'est cassé, que c'était pas bon signe.
Dadou qui casse sa chaîne dès le début, Sylvain qui crève pas moins de 6 fois, et une crevaison pour moi à 2,8 km de la fin, alors que ma pompe a explosée au 1er tour !
On est quand même deux à avoir réussit à finir, et ce n'est pas un mince exploit !
Une petite photo ou on voit bien les filles, au départ natation :

et une de moi après l'arrivée :

Dernière édition par Lolo le Sam 17 Juil - 13:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://funevents.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XTerra France Xonrupt   

XTerra France Xonrupt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1