FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 nightrail (Action Raid) (11 septembre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

nightrail (Action Raid) (11 septembre) Empty
MessageSujet: Re: nightrail (Action Raid) (11 septembre)   nightrail (Action Raid) (11 septembre) EmptyMar 14 Sep - 20:08

Avec un Pierrot en forme et un Cracou qui retrouve ses sensations, ça nous promet un beau WE nightrail (Action Raid) (11 septembre) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

nightrail (Action Raid) (11 septembre) Empty
MessageSujet: Re: nightrail (Action Raid) (11 septembre)   nightrail (Action Raid) (11 septembre) EmptyDim 12 Sep - 12:43

belle nuit étoilée pour ce night trail , je fais une belle course avec de bonnes sensations et les 7 derniers KM puissance 2 ou je reprends beaucoup de monde !!

le trail est en partie sur les chemins à travers champs à 80% , route à 5 % et bois 15 % . Les 7 derniers km sont vraiement sympa avec passage techniques à la FUN en forêt sur 1 km..

certains comptaient repartir ce matin pour lemêm parcours 'de nuit et de jnour)
bonne sortie !! donc !! et bonne prépa pour notre WE à venir !! en attendant les résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

nightrail (Action Raid) (11 septembre) Empty
MessageSujet: Re: nightrail (Action Raid) (11 septembre)   nightrail (Action Raid) (11 septembre) EmptyMar 7 Sep - 15:24

Pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

nightrail (Action Raid) (11 septembre) Empty
MessageSujet: Re: nightrail (Action Raid) (11 septembre)   nightrail (Action Raid) (11 septembre) EmptyLun 6 Sep - 20:48

Bah moi, j'suis pas dispo samedi soir, et dimanche, il va quand même falloir que j'avance dans mes travaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

nightrail (Action Raid) (11 septembre) Empty
MessageSujet: nightrail (Action Raid) (11 septembre)   nightrail (Action Raid) (11 septembre) EmptyLun 6 Sep - 6:58

Je ferais celui de nuit !!


Samedi 11 septembre à 22 heures : trail de nuit
Dimanche 12 septembre à 10 heures : trail de jour
Départ de l’école d’AUVERS SUR OISE (95)


Course à allure libre ouverte aux personnes nées avant 1994.
Deux parcours au choix de 10 ou 20 kilomètres. Les premiers 7 kilomètres sont communs, les concurrents se séparent pour effectuer leur parcours. Il ne s’agit pas d'un trail de deux boucles.
Le trail commence par la traversée du village d’Auvers sur Oise puis une course en sous bois et le long des champs.
Il s’agit ici plutôt d’une course nature que d’un trail à proprement parlé.
La particularité de ces deux courses sont bien sur la possibilité de les effectuer une fois de nuit et la même course de jour.

Retrait des dossards
Dès 21 heures, rue des Ponceaux à l’école d’Auvers sur Oise.
Dès 9 heures le lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nightrail (Action Raid) (11 septembre) Empty
MessageSujet: Re: nightrail (Action Raid) (11 septembre)   nightrail (Action Raid) (11 septembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nightrail (Action Raid) (11 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid baie de somme - 22/23 septembre 2012 - le retour
» CAP TRAIL d'Action Raid le 3 octobre 2010
» 18 septembre RAID BRIARD
» RAID ROC à Tours 13/14 septembre 2014
» Raid du mercantour du 11 au 13 septembre 2009 (en autonomie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: