FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Ven 3 Déc - 12:36

ca y est une vidéo du TRIPLE FUN 2010 est en ligne sur notre chaine vidéo youtube.;

http://www.youtube.com/profile?user=FUNYOYO95#p/a/u/0/AdscL_yOKrI

réaliser avec des photos prisent en mode raffale par ricou.. le rendu ets je pense assez symaptique.. a voir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dric
Invité

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Mar 7 Sep - 9:12

Tout d'abord merci beaucoup, l'ambiance était super ! Je reviendrais l'année prochaine avec un peu plus d'entrainement et un vrai VTT, je m'attendais bêtement à des tours sur le sentier principal, je n'avais pas regardé les vidéos avant. Pour une première le moins qu'on puisse dire c'est que j'en ai chié ! Moi qui faisait de la natation mon point fort, je suis sorti dans les derniers avec ma combi trop grande gorgée d'eau ! Concernant le vélo je m'étais dit "ça ne doit quand même pas être compliqué d'appuyer sur des pédales"... j'ai pas été déçu du voyage. A l'agonie après le vélo, j'ai puisé dans les dernières réserves pour la CAP. En tout cas, ambiance très conviviale, participants et organisation très sympathiques.
Lolo

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 22:45

Voilà, les résultats du Triple Fun sont sur le site :

http://funevents.free.fr

Le lien vers le photos et celui vers les commentaires aussi ....
Voir le profil de l'utilisateur http://funevents.free.fr
thomchar
Invité

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 21:07

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci aux organisateurs de l'événement, en plus le soleil était là, c'était vraiment le top.
Bilan :
Natation : ca frotte un peu au départ mais c'est le charme de la partie natation. Sinon la natation à l'australienne super sympa, on a pas le temps de s'ennuyer!
VTT : Parcours super agréable pour quelqu'un comme moi qui pratique très peu. Beaucoup de bonnes sensations. Par contre on peu facilement se paumer si o n fait pas gaffe au marquage. L'idée des dossards n'est pas mauvaise car on a vite fait de suivre des vttétistes hors course.
CAP : bien sympa, pourquoi pas 1km ou 2 de plus histoire d'en chier un peu plus!!
Un gros bémol sur le buffet, il manquait vraiment une petite binouse!!

Conclusion : RDV pour la 10ème édition!
p. malin
Invité

MessageSujet: Merci   Lun 6 Sep - 17:18

Bonjour,
Merci pour commencer, ce genre d'évènement est trop rare et je tiens à souligner qu'organiser une épreuve de ce genre n'est pas chose aisé, donc merci au GO et à tous les bénévoles.
Cependant, je me permettrais quelques remarques afin que les prochaines éditions ce déroulent encore meiux. Pour la natation pas grand chose à redire ci ce n'est les cailloux qui font mal au pied mais je pense pas qu'on y puisse quelque chose. Le parcours VTT est très interessant, varié, avec des parties roulantes et d'autres un peu technique j'y est vraiment pris du plaisir, mais le gros point noir c'est le fléchage, je pense que je n'est pas été le seul à faire fausse route plusieur fois et à rebrousser chemin, il y en a même qui sont sortis définitivement du parcours et on dut abandonner. Pour la CAP pas grand chose à redire, si ce n'est qu'un parcours un peu valonné serait le bien venu. Petite remarque, il serait interessant que les concurants portent des dossards, le parcours est très fréquenté (moi qui suis étourdis j'ai suivi une personne à VTT et elle ma emmené sur le parcours, c'était pas un participant.....), cela permet aussi de se situer par rapport aux autres.
Merci encore pour tous et RDV au raid et à l'année prochaine.

PS : désolé pour les fautes d'orthographes.
vincekara

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 17:14

Où peut on trouver le classement? Est-il sur le site? je ne l'ai pas trouvé.
Merci
gwen
Invité

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 16:38

perso pour mon 2ème, trés content ....
.... j'ai trouvé le tracé VTT plus "simple" disons moins dur .... la nage vu que je nage comme une enclume "no comment"
... et la CAP, comme l'année dernière sympal ....

connaissant bien la base et le parcours de l'année précédente, j'ai trouvé le fléchage VTT nikel !!!

et ravitaillement au top !!!!!

encore merci

vivement le classement pour voir

Wink
Manufun
Invité

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 13:40

Merci aux organisateurs !

Mes impressions sur mon premier le triple fun :

- la natation a l'australienne : original
- en VTT les escaliers !! les bosses... : parcourt VTT très sympa mais fléchage parfois un peu pomatoire
- les passages humides : sympa mais source de "bouchons" (surtout en VTT)
- la course a pied... ( mais chaussures !!!) : parcour sans grandes difficultés, très agréable
- le parc a velo : on était un peu les uns sur les autres... j'ai eu du mal a accéder à mon matériel après le vélo car tous les vélos étaient tombés, j'ai du laisser mon vélo contre un abre un peu plus loin...
- L'ambiance FUN EVENTS : très bonne ambiance, je regrette seulement de ne pas pouvoir connaitre mon classement à la fin de l'épreuve (l'organisation aurait pu afficher un exemplaire) c'est assez frustrant de partir sans son classement...
- Autre remarque : Les frais d'inscriptions sont légèrement élevés comparé aux autres manifestation du même genre
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 12:11

Yeap ! Wink
vincekara

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 12:09

suffit de taper triple fun 2010 et de cliquer sur rechercher, il y a deux dossiers vincent
vincekara

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 12:08

Merci aux organisateurs de la course, c'était bien sympa!!!
C'était ma 1ère participation à un triathlon, c'est pas évident surtout quand on nage comme une brêle comme moi Smile
Je suis sorti de l'eau à bout de souffle en bon dernier il me semble après avoir failli me noyer 15 fois... MDR
La nage m'a épuisé!!!
J'ai quand même rattrapé une bonne partie de mon retard en VTT en doublant au moins 50 personnes avant de me tromper à même pas 300 m de m'arrivée, j'ai commencé un 3ème tour avant de m'apercevoir qu'il n'y avait plus personne devant moi et que je repassais au même endroit pour la 3ème fois... Le boulet!!! J'ai fait demi tour et j'ai croisé les deux organisteurs qui fermaient la piste VTT... La loose!!! J'ai finalement retrouver mon chemin mais j'ai perdu au moins 15 minutes avec ma bêtise!!! C'est dommage, j'étais bien revenu dans le paquet pourtant.
C'est pas grave, je suis venu pour me faire plaisir et le finir alors c'est parti pour la course à pied où je me suis tuer les jambes Smile
J'attend le classement et je crois que je retenterai l'aventure avec vous bientôt, ça m'a bien plus Wink
Par contre, la nage c'est mon gros gros point faible !!! J'ai tout à apprendre!!!
Smile

Vincent
Invité

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 11:52

vi... mais le lien n'est pas complet
Ricou

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 11:18

les PHOTOS, les voici Vincent....plus de 1400 prises de vue après un premier tri....je vous laisse le soin de trier celles qui restent....

http://picasaweb.google.com/Ricoulm

exacte, le voici, ci-dessus

Dernière édition par Ricou le Lun 6 Sep - 12:02, édité 1 fois
Robin
Invité

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 10:47

Tout d'abord un grand merci à tous les "G.O" qui nous ont permis de passer cette très bonne matinée ensoleillée.
- En nat', la sortie à l'australienne est vraiment sympa.
- Le parcours vélo était simplifié par rapport à l'année dernière et permettait à certains "étourdis" de ne pas couper... tout en gardant ces passages si caractéristiques : la flotte qui rafraichis les pieds, les escaliers qui chauffent les mollets et une bonne altérance de parties roulantes et d'autres un peu plus techniques.
- la cap : nickel, bien agréable dans la base avec ces surprises made in FUN.

Mon aventure personnelle manque quant à elle cruellement d'intérêt puisqu'après de 2 mois OFF niveau sport, je ne venais pas pour "faire un temps", mais juste pour me faire plaisir et en chier un peu. Arrow Contrat largement rempli Twisted Evil .
Grosso modo, je dois pas trop mal sortir de l'eau, puis j'essaie de limiter les dégats en VTT, pour carrément passer en mode SURVIE en cap... en attente du classement pour confirmation.
Le niveau a l'air de s'élever d'années en années car de +en+ de tenues floquées club de machin ou triathlon de bidule, mais je pense que chacun peut y trouver son compte.

Ah !!! j'oubliai... effectivement le ravito salé-sucré à l'arrivée .... une tuerie Razz

Encore merci et à l'année prochaine.

Robin
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 8:21

Ooops, a quand les résultats en ligne et les photos ?

Vincent
Vincent
Invité

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 8:20

Premier commentaire !

Pour premier triple fun, j'ai pris des coups pendants 400m dans l'eau au point de boire la tasse, j'ai fait les 23km de VTT en apnée pour essayer de remonter un peu avant de craquer sur la cap en 25 minutes... Embarassed

Côté organisation, du fun, de la bonne ambiance, des gateaux et de la limonade. AU TOP !!! Côté participants, un peu compèt' bourrin mais bon...

A refaire.

Rendez vous au Raid Fun Aventure !

Vincent, Génération Raids.
yoyo

MessageSujet: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   Lun 6 Sep - 8:07

SALUT AMIS SPORTIFS !!

TRIPLE FUN ...est FINI !!!!

Quelques impressions vous laisses cette petite balabe bucolique autour de la base de loisirs de Cergy.

- la natation a l'australienne !
- en VTT les escaliers !! les bosses...
- les passages humides
- la course a pied... ( mais chaussures !!!)
- le parc a velo
- L'ambiance FUN EVENTS

... merci de prendre quleques instants pour nous racconter vos Z'aventures...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..   

VOS commentaires sur TRIPLE FUN 2010..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1