FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raid des boucles de la marne 24.10

Aller en bas 
+6
cracou
pierre
Lolo
Wonder Cat
nico
yanou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hervé
Invité




Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyDim 31 Oct - 13:12

Allez hop, un petit CR de notre équipe
A bientôt les funs.
Hervé ASIGN

Cette année, comme il y avait un classement "entreprise", on tente de se motiver pour monter une équipe IGN. Fred et moi sommes partants, reste à trouver le 3ème. C'est David, un novice en raid, qui se dévoue. Vu les inscriptions, on se donne les défis de terminer 3èmes au scratch (4èmes l'année dernière) et 1ers en "entreprise" (oui M. Spock !). Pour le second défi, ça devrait aller, mais pour le 1er, ça risque d'être chaud, Fred revenant de blessure, David découvrant ce sport de dingue et moi pas vraiment entrainé, surtout en VTT. Bon OK, on court "à domicile", et on a un moral d'acier, comme le reste !! (hein David !)

Vu l'organisation des épreuves, on sait qu'on va être très défavorisés par le prologue en Run&Bike qui détermine l'ordre et surtout le temps à attendre pour le départ. Et évidemment, bien qu'ayant un peu forcé, on finit 43èmes (sur 102), dans le peloton. Du coup, on poirote 7 minutes (42 * 10s)...pendant ce temps là le chrono tourne...grrr....surtout quand les 3 quarts des équipes devant nous se sont déjà paumé pour accéder au départ, c'est rageant !

Bon c'est parti pour un VTT en suivi d'itinéraire jalonné assez sympa et un peu glissant à cause de l'orage de la veille. Arrivés à Coupvray sur le sentier technique qui longe le canal, ça bouchonne un peu, mais moins qu'il y a quelques années grâce aux départs échelonnés. On commence notre remontée désespérée en doublant les équipes qui courent vite mais qui ne savent pas orienter.
Ensuite, place à un VTT en suivi d'itinéraire sur carte. C'est bon, les équipes "boulets" sont plantés en troupeau à chaque carrefour, on fait un massacre et on double une bonne vingtaine d'équipes qui ne savent pas lire une carte en roulant.
Place à un longue CO sur un carte OVTT "densifiée" par votre serviteur pour le Raid Aventure du Grand Morin 2008. Bon forcément, ça se passe bien. C'est très facile techniquement, même si certaines balises sont un peu planquées par rapport à leur position théorique. On ramasse le carton perdu de l'équipe 6 qui nous remercie de façon très sympa. Un peu de stratégie est nécessaire pour économiser de l'énergie. Une vilaine balise dont certains ont été tentés de la zapper et de la prendre en canoë. On la prend à la régulière ; heureusement, il y avait des contrôles, certains ont dû déchanter ! Tiens on recroise l'équipe 6 qui nous donne un tuyau sur une balise qu'on a poinçonné depuis 15mn. Bon merci quand même. Un petit tour dans le cimetière abandonné que j'adore, et hop on arrive à l'embarquement du canoë...à la 4ème place ! (on a remonté 39 équipes depuis le départ !... et pourtant on avance avec train de sénateur...)

Alors le canoë, on n'aime pas trop ça ! Heureusement le début se fait dans les brassets de Crécy et c'est très joli. On voit une équipe devant nous qui part vers l'amont...bizarre...serait-ce eux que l'organisation a retrouvé à Tigeaux, exactement à l'opposé de là où on devait débarquer ??!!!
Sortis de Crécy, on attaque la partie "chiante" car plate, et en plus à 3 dans un canoë 2 places et demi, on a un tirant d'eau de dingue. On a les bras en feu, heureusement les beatniks du Moulin Nicole nous divertissent un peu (ambiance Katmandou assurée !!). Un passage de déversoir assez difficile et humide, où l'équipe des "l'Ile-Adam Raiders" paument leur carte. Ensuite, ça se gâte. La fameuse balise 18, dont on nous a parlé au briefing comme étant plus loin que prévu. On débarque tous "plus loin" dans le camping privé. On cherche et on finit par trouver une rubalise mais sans balise...Bon, on se casse après avoir perdu 3/4 minutes et rameuté tout le camping (les gens étaient assez tolérants mais on sentait bien qu'on n'était pas forcément les bienvenus). On rembarque, et j'aperçois un "truc" 50m plus loin...argh, c'est la balise ! ("l'Ile-Adam Raiders" peut nous remercier sur ce coup-là, mais plein d'équipes ne l'ont pas vue...je pense qu'il aurait été plus judicieux de la placer plus visible mais surtout de dire au briefing qu'elle devait être poinçonné sans débarquer, ça aurait éviter de déranger les gens du camping inutilement).

Bon, on reprend les vélos. On est gelé et la reprise est vraiment difficile, avec des débuts de crampes pour Fred et moi. David en bave, mais il sert les dents et feint d'ignorer nos propos sarcastiques !! Un petit road-book qui nous refait passer par le sentier étroit le long du canal. Bon cette fois, la voie est libre, on laisse passer les "Ile-Adam Raiders" car on ne peut pas doubler et ils sont plus rapides que nous.

Ensuite, une petite OVTT dans Dampmart/Les Vallières. Pas très dur techniquement, mais avec de bonnes côtes ! Esprit Raid et l'Ile Adam nous déposent sur un choix d'itinéraire non cartographié, pas grave, on gère. Ensuite retour à Montévrain sur un second Road-book avec la fameuse côte de la mort du moulin de Quincangrogne...que je monte à pied...

Dernière épreuve, une CO (assez longue) semi-urbaine sur une petite carte sympa faite par JC. On galère un peu sur 2 postes pas forcément très simples car la carte n'est pas exhaustive (mais globalement suffisante pour du raid), et on sert les dents parce que ça tire énormément dans les pates. David tient le carton avec brio et dextérité et donne le rythme, Fred et moi 10m derrière tirant la langue.

Et voilà, nous sommes arrivés ! TROP FACILE !! 4èmes sur le papier de Pascal qui gère l'arrivée comme il oriente !! brigand !! ;-) ... à 28 minutes des 1ers et à 6 minutes des 2èmes et 3èmes.

Au moment du podium, 1ers "Team Serial", les gars de la Ferté (normal), 2èmes "Esprit Raid"...qui, coup de théâtre, annoncent qu'ils ont fait une partie de la CO finale à 2 suite à une blessure et qu'il se retire du podium...donc 2èmes "ASL Raids Chatenais-sur-Seine" que je ne connais pas mais qu'on félicite, et 3èmes, et bien nous (qu'est-ce on aime quand JC annonce le nom de notre équipe au micro...on lui rend bien d'ailleurs !!) et 4èmes l'Ile-Adam Raiders qui avait une équipe moins homogène que d'habitude (et pis, il fallait bien que Stephan laisse son président devant...quand même !!).
Comme prévu on gagne aussi le challenge entreprise avec un beau bouquet et un objet érotique du meilleur goût ; ça vaut bien une deuxième bise à notre JC préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyMer 27 Oct - 18:42

Au final on termine 11 ème mais toujours 4 ème mixte, c'est d'autant plus rageant d'avoir eu à subir des boulets en VTT sur le seul single du raid.
En résumé:
- un départ pour triathlètes
- une pause juste après ???? super pour attrapper froid pale
- un vtt balisé où on se tape ceux qui courent vite mais qui ne savent pas faire de vtt
- une CO qui ressemble plus à un trail qu'a une CO, heureusement qu'on a pu faire quelques coupes Laughing
- un super canoë quand on ne tombe pas l'eau bien sur (les avis divergent dans notre équipe queen = affraid )
- un vtt road book (dont je me rejouissais) tout droit le long du canal
- une co vtt sympa, bien grasse mais très sympa
- un autre vtt road book du même genre que le premier avec bizarre les mêmes boulets qu'a l'aller (c'est pas pour dire mais lorsque l'on est dans les premiers ce n'est pas normal d'être "géné" par des concurents venus pour découvrir le raid !!!!!)
- une CO semi urbaine très sympa sans doute la meilleur section du raid.

Sinon bonne organisation, des bénévoles très sympathiques, douche, repas, au chaud appréciable mais pas assez de choix d'orientation et un départ vraiment à revoir et proposer deux raids découverte et classique comme il y a 2 ans pour éviter de subir les concurents n'ayant pas les mêmes objectifs que nous (et oui il faut le dire, je ne me déplace plus pour faire de la figuration !! ne nous le cachons plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyMar 26 Oct - 14:59

Oui un grand bravo à tous les trois....

Mais, je viens de me rendre compte que je j'ai pas encore, je crois, fait de raid avec Ninou. Pourtant, ça a l'air d'être drôle... Il va falloir pallier à cela..

Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyMar 26 Oct - 13:56

attention tout de même à ne pas être blasé mon lolo...on va nous prendre pour qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyMar 26 Oct - 12:34

C'est vrai que nous les O, on aurait tout fait pour sauver notre Ninou !!! Et puis de toutes façons, avec un O à la barre, elle ne serait même pas tombé à l'eau, fois de Lolo !

Bon, bravo, encore une super perf, comme d'hab' , ça devient lassant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyMar 26 Oct - 11:47

bravo les passions dadoués !!

le gla gla !! tiens cracou , ça te rappelle rien , nous on y est allé à 3 reprises tout de même (record à battre !)

heureusement que ce n'etait pas jusqu'au glou glou !!
en fin je vois que ce n'est même pas un fun 'ou' qui t'a sauvé , alors que tu aurais été avec un o on se serait jeté à l'eau !! hein nico, yoyo, lolo !
en plus un coup de mou chez un ou , c'etait pour finir sur une rime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyLun 25 Oct - 19:07

Un réveil nickel,
je quitte ma grenouillère puis saute dans le cuissard mi long que j'avais préparé la veille ! En haut ca sera marcel et maillot manches longues fun ! Vu le temps de la veille la parka sera de la partie (ds la sac a dos) et en route mon kiki vers le village pour rejoindre les fun passion ! Apres c'est sur le cr de ninou !

un raid un peu palisson en orientation mais avec qqs z'azimuts fait maison... on s'est un peu chatouillé les jambonneaux ds les qqs ronces et orties et une petite glissade sur le culcul !! mais le best of était quand même le ploufff de Ninou où j'ai eu des frissons de glagla !! heureusement que Yanou avait son change et qu'il n'y avait pas de vent !!! affraid affraid La suite c'est tip top pas d'erreur d'orientation, nickel yanou, et un ptit coup de moumou vers la fin ( 2/3 derniers kilo en co) et pourtant j'avais bien déjeuné mais il faut croire que pas assez !!!!
pale Apres qqs noix de cajou j'ai retrouvé la santé mais il restait que 400 mètres...

Nb:C'est vrai que je suis friand des cookies's Raid BDM !

En tout cas beaucoup de plaisir d'avoir partagé ce raid avec le team passion en ce beau dimanche d'octobre !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyLun 25 Oct - 17:04

Un CR de Ninou dans quelques minutes study Very Happy

bon je l'ai posté après mais c'était bien avant scratch sisi on avait deux ordis mais Rolling Eyes bon trop compliqué à écrire


Dernière édition par yanou le Lun 25 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyLun 25 Oct - 17:03

Allez je me colle à un ptit CR pour ce raid partagé avec grand plaisir avec Dadou et Yanou.

RDV 7 H 00 à la maison, Dadou est là, on part vers Marne La Vallée, il fait 4°C. Puis on monte à 6°C vers Paris - chouette - puis on baisse à nouveau à 4°C à l'arrivée Sad

On se prépare on papote on prend des photos et comme d'habitude on rate le début du briefing, dommage car ils ont expliqué à quoi servait le run&bike, on comprendra plus tard qu'il décidait de l'ordre du départ du raid.... tongue

Raid des boucles de la marne 24.10 Mvl110

On retrouve au passage, Ansa, Raid Up, Isle Adam. Ca y'est on part en R&b, mes deux gazous en CAP (ça vous étonne hein ?), on s'est mis OK pour que je reste sur le VTT pendant les 3 kms. Mais à un moment cela m'embête d'être devant toute seule et je décide de les attendre pour les aider (le terrain est plat donc en VTT c'est assez facile de progresser). Evidemment, en me voyant Yanou me dit "mais avance" et je lui dit "je peux vous aider - accrocher vous à mon Vélo". Et les deux gazous s'accrochent et on avance drôlement bien, les autres équipes trouvaient cela super sympa. cheers

Arrivée du R&B à fond, la on s'arrête et on attend 10 minutes pour avoir un bout de papier qui nous donne notre ordre de départ, je peux vous dire que pour les coureurs comme Yanou et Dadou et aussi les Isles Adam, c'était pas le pied, car courir pendant 3 kms à fond et à froid pour s'arrêter net, c'est pas super Mad

Nous sommes 41 ème sur 102, on démarre en VTT suivi d'itinéraire au bout de 41 fois 10 secondes. On se retrouve rapidement dans un single avec des VTTistent qui posent le pied à chaque racines, c'était dommage on n'a pas pu en profiter, surtout que c'est bien un des seuls endroits techniques et sympa du raid. Rolling Eyes

Nous arrivons enfin à la 1ère CO, qui ne présente pas vraiment d'intérêts "d’orientations". Mais on arrive tout de même à faire deux coupes à la fun (pour s'entendre dire à l'arrivée que les coupes étaient interdites - briefing loupé !!), mais bon, sans ces coupes c'était vraiment barbant et au moins on a fait rire pas mal d'équipes nous voyant sortir de trous paumés affraid On entendait "tiens v’la les funs"

Allez, maintenant on attaque la partie que "j'adoooorrrre" ou bien que "j'abooooorrrre" le Canoé. Départ très sympa, en ville petit rapide, virage....
Tout va bien, on remonte même une quinzaine d'équipe et pourtant en étant cool mais bien coordonné, je me calais sur Dadou et Yanou assurait le reste derrière, et puis les choses se sont compliquées légèrement, Raid des boucles de la marne 24.10 48355 Raid des boucles de la marne 24.10 188402 en tout cas pour moi Embarassed Voilà un déversoire devant nous, il faut passer le canoé, et la patatra je me retrouve dans l'eau jusqu'aux épaules, un gars d'Ansa (qui a fait l'édhec avec Esprit raid) me rattrape par l'épaule, car il y'a un peu de courant et je tiens le canoé en même temps que je glisse... Raid des boucles de la marne 24.10 188402 . bref la cata, car je vous passe la température de l'eau à cette époque à l'est de Paris pale pale pale
Je suis frigorifiée, mes deux gars m'aident à remonter eux-mêmes montent sans heurts dans le canoé et nous voilà repartis. Je me cache derrière Dadou et rapprochent mes mollets de lui pour avoir un peu un effet de châleur, car je ne vous cache pas que j'ai très TRES FROID. Allez on serre les dents on ne lâche rien et on pagaie Ninou.

Sortie de l'eau - Ouf - je change le tee shirt et Yanou me passe sa gore tex et son maillot long heureusement car la mienne est trempée, Dadou m'amène à manger, ils me soignent tous les deux, il faut dire qu'ils ont vu ma tête dans l'eau et apparremment elle était "figée". On repart en VTT road book, Yanou et Dadou sont également frigorifiés, mais ils sont gentils ils n'osent pas se plaindre, sachant que mon cuissard et mon sac sont mouillés, j'ai toujours très froid. Mais je sais qu'ils ont bien souffert du froid également. Raid des boucles de la marne 24.10 811236

Bon en fait le road book c'est le premier suivi d'itinéraire mais dans l'autre sens Mad , Yanou crève, un beau clou dans le pneu, la y'a pas photo, il enlève le clou et on entend "pffffff". Et là au bout de quelques minutes on voit toutes les équipes un peu plus lentes nous redoubler et bien sûr avant le single Crying or Very sad Ca y'est s'est reparti on arrive pour le VTT'O, les cuisses sont dures et lourdes pour tout le monde. L'orientation n'est pas encore difficile, beaucoup d'équipe se suivent et on fait une bonne partie du VTT'O avec Raid Up,le terrain est bien gras, j'ai gratifié Dadou d'une jolie gamelle dans une descente, un bel effet de plongé sur le coté dans le boue bien sûr geek

La preuve en image, j'ai réussi à faire de l'art sur ma cuisse Laughing

Raid des boucles de la marne 24.10 Mvl210

Yanou nous ayant trouvé un joli racourci pour rentrer on gagne une bonne dizaine de minute pour attaquer la fin du VTT en road book avec une "spéciale dédicace pour Manue" dans une cote bien raide et bien longue !!! Que de souvenirs reviennent dans ma ptite tête pendant que j'appuie encore sur les pédales, car la cote est sacrément raide.
Arrive la dernière CO semi-urbaine. Je reconnais avoir été encore un beau Raid des boucles de la marne 24.10 82980 car j'arrive à courir mais je suis obligée de marcher entre temps, donc je suis mes deux gazous mais à distance, désolée, mais je suis tout de même car c’est sans doute la plus sympa du raid.
Aux trois dernières balises notre petit Dadou qui a couru comme une gazelle tout le raid à un coup d'hypo, on laisse alors le Yanou courir devant et Dadou mange et bois pour aller mieux, il faut dire qu'il a drôlement donné aussi le Dadou cheers

Ca y'est c'est la fin, on a toutes les balises - ouf, allez on tracte les parking avant la douche et ensuite repas avec les Isles Adam et une équipe sympa qu'on voit aussi sur Cergy, dont la féminine s'appelle Céline (marié à Nicolas - info pour Cath) de Beaumont triathlon.

En résumé, une bien belle journée, pas de pluie même le soleil était là de temps en temps, merci à Yanou et Dadou, car malgré ce passage humide j'ai passé une très bonne journée. Par contre, effectivement raid pas trop fait pour nous, pas d'enjeux du tout au niveau orientation - dommâge.

Le classement 14ème sur 102, et 4ème mixte. On est content sachant qu'après le Canoé j'ai tout de même eu beaucoup de mal à repartir (mal au bide et tout et tout avec l'eau froide, je le conseil vraiment à personne ce genre d'expérience, au moins je m'en souviendrai, et je crois que les deux zozos aussi).

Bises dédicaces à Dadou promis la prochaine fois j'emmène encore des cookies double chocolate....


Dernière édition par Ninou le Porcépic le Lun 25 Oct - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyLun 25 Oct - 16:19

Alors les funs ? Ca. S'est bien passe?
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyVen 22 Oct - 20:26

Super mon Dadou, quand tul'auras bichonné tu me le descends pour le mettre sur le porte velo
A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyVen 22 Oct - 20:09


bon c'est bon j'ai un bicycle ! y'a plus qu'a le bichonner !

a ^plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyJeu 21 Oct - 18:00

je crois qu'il n'a plus de moyen de communication le Dadou
je penses qu'il prendra le vtt du président car hier il n'a pas eu le temps de prendre le mien
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyJeu 21 Oct - 15:29

Je croyais que Lionel avait répondu à Dadou mais il n'a pas du avoir le temps.

Je ne sais pas si tu as récupéré le vélo de Ricou mais je te confirme on a toujours le vtt dans le garage.
Pas de souci pour te le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyMer 20 Oct - 7:23

si tu veux je te prête mon vtt mon Dadou....
y faut que tu passes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyMer 20 Oct - 7:19

Que ce passe t-il avec ton vtt mon Dadou scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyMar 19 Oct - 22:32

SLt !!
j'aurai besoin d'un cycle pr faire le raid en question ...est ce que yoyo a toujours son rock ou autre ?? sinon je laisse la place à pierrot et j'accompagne Cracou!
, et mon portable me fait faux bon !

SInon ca roule ! geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyMar 19 Oct - 7:45

Je peux passer te voir ce soir entre 19h30 & 19h45 !
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyMar 19 Oct - 6:43

c'est trop tard vendredi....je pars jeudi midi....
on essaye de ce voir mercredi soir ? ou cracou ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyLun 18 Oct - 21:11

cool si tu peux me les emmener , je te rends le clip du support carte
vendredi prochain entre 17h30 et 20h45 (avec coupure 10 mn à 19h00 )
mci
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyLun 18 Oct - 21:07

bon ben, Cracou ou Pierrrot, il faut que l'on se croise ???...
Pierrot, tu es quand à la salle et à partir de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyLun 18 Oct - 20:29

De toute façon je n'y pensais plus mais Dadou fait équipe avec nous alors pour les flyers c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyLun 18 Oct - 19:46

Bon ben finalement je vous suis aussi sur le trail... cheers cheers

Comme ça, si la pénurie d'essence continue, et ben on sortira la bicyclette bom bom

Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyLun 18 Oct - 16:28

super pierrot cracou...

cracou, vois avec Dadou pour les flyers, c'est plus près pour toi ....si il en a assez....environ 300 qu'il faut je penses
j'espère que notre Dadou c'est bien remis de son mariage....enfin , pas tout à fait le sien....

Yanou, j'essaye de passer te les déposer, ou si vous courez un soir, vous faites un p'tiot détour (avant jeudi)

à bientôt tous
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 EmptyLun 18 Oct - 16:14

Bon ben comme ça il y aura distribution de flyers à 2 endroits Laughing
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Contenu sponsorisé





Raid des boucles de la marne 24.10 Empty
MessageSujet: Re: Raid des boucles de la marne 24.10   Raid des boucles de la marne 24.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid des boucles de la marne 24.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid des Boucles de la Marne 18/10
» Raid Boucles de la Marne - montevrain(77) - 20/10/13
» raid seine et marne samedi 2 juillet
» Raid des boucles de la MARNES 22/10
» "Raid O'Tour" - La DynaMeaux, raid d’orientation, 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: