A près de nombreuses hésitation sur le principe, le bulletin d'inscription va bientôt être en ligne.
Nous avons réserver un hébergement sur le site de départ. Celui-ci est bloqué jusqu'au 31 mars 2011, au delà de cette date il ne sera plus garanti que vous y soyez héberger, les propriètaires se réservant le droit de le louer à d'autres personnes. Dans ces conditions, nous avons décidé de vous offrir cet hébergement (+ repas soir et matin du vendredi) si votre inscription nous parvient avant le 31.03.2011. Au délà il sera en supplément (60€ pour l'équipe) et dans la limite des places disponibles.
Nous sommes partis sur un raid en auto financement, néanmoins si nous obtenons des subventions ou sponsors, nous nous réservons le droit d'augmenter le niveau de préstations (lots techniques, podiums, épreuves spéciales récompensées, repas d'arrivée, etc.)
Le montant des droit d'inscription a été fixé à 600€ et comprend:
- L'hébergement avec repas du 25.08.2011
- Les activité du prologue avec le prêt du matériel
- Le prêt de canoë, paggaie et gilet de sauvetage
- Le prêt du matériel spécifique (escalade, tir à l'arc, etc.)
- La médicalisation (medecin, infirmière et sécurité civile)
- Le suivi GPS en temps réél avec site internet
- Le repas d'arrivée
- Podium pour toutes les catégories (femme, mixte et homme)
Voilà, le bulletin d'inscription sera disponible prochainement sur le site, en espérant vous compter parmi nous sur ce raid.