FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 EmptyJeu 24 Fév - 15:02

et bein chapeau mon yoyo!! en tant que gagnant , juju va certainement t'inviter gracieusement à l'epreuve de l'an prochain !! mais atention peut être de nuit avec une pleine lune !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 EmptyMer 23 Fév - 20:35



en fait en regardant les résultats détaillés sportident,
il y en a deux qui me mettent presque 1heure... mais dans leur rapidité ils oublient un poste.. portant placé en plein millieu de la carte.

sans cette oubli, je n'étais que troisiéme pour une fois que ce n'est pas moi qui fait la boulette !! Wink

et en plus j'avais prévue une cordelette pour ne pas perdre mon doigt comme la dernière fois. Twisted Evil


je pense pour être franc que le niveau n'étais pas très relevé.. mais je me suis bien amusé !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 EmptyMer 23 Fév - 20:32


en fait en regardant les résultats détaillés sportident,
il y en a deux qui me mettent presque 1heure... mais dans leur rapidité ils oublient un poste.. portant placé en plein millieu de la carte.

sans cette oubli, je n'étais que troisiéme pour un fois que ce n'est pas moi qui fait la boulette !!

et en plus j'avais prévue une cordelette pour ne pas perdre mon doigt comme la dernière fois.


Dernière édition par yoyo le Mer 23 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 EmptyMer 23 Fév - 19:57

Trop fort le Yoyo. Au moins, il n'a pas fait le déplacement pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 EmptyMer 23 Fév - 19:40

cheers C'est confirmé notre président à gagné la corrida sur le circuit court cheers

Bravo à toi Yoyo 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 811236
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
JUL GR
Invité




7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév - 16:54

en plein jour avec ce temps il faisait meme presque nuit meme à midi, Laughing et puis dans la grotte il faisait nuit...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév - 16:39

je crois que c'est surtout mon materiel qui fa ait la difference..

incroyable !!!:
j'etais sur une course de nuits.. 6ème manche des Nuits Franciliennes d'Orientation et j'y voyais comme en plein jour !!

Very Happy Shocked What a Face What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
JUL GR
Invité




7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév - 16:17

bravo mon yoyo, d'apres la GEC tu serais premier!!!! Shocked Shocked la sensation! j'attends la confirmation parceque Yann mon pote de LOA devait avoir tout en 2h20 . en tout cas bravo à toi, je vois que le pere noel t'a apporté la panoplie du petit parfait orienteuer afro Laughing Laughing
à bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 EmptySam 19 Fév - 9:11

bon pour ma part je serais au départ du court.. 3h30 pour 25 balises..

qui quelqu'un veut ce joindre.. a yoyo a y plus qu'a !!!

sinon y 4h30 pour 50 balises..
Revenir en haut Aller en bas
GENERATI
Invité




7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: changement date et horaires Corrida des sangliers   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 EmptyMer 9 Fév - 13:05

Bonjour, nous sommes au regret de vous annoncer le changement de date de la corrida des sangliers 2011.
Suite à un refus d’autorisation de course, malgré 6 éditions précédentes réussies et une longue négociation cette année infructueuse, de la part d’une personne de l’ONF, nous sommes contraints de faire la course de jour, le samedi 19 février avec un départ à 14h30 pour le long et 15h30 pour le court au lieu du vendredi 18 février.

Merci d'aller voir sur notre site pour plus d'infos :

A bientot
Generation Raids
Revenir en haut Aller en bas
jul gr
Invité




7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 EmptyJeu 16 Déc - 8:38

SALUT YANOU

nous avions prevu une autre date hors vacance, mais c'est vrai la mairie avait retenu le gymnase a cette date la, donc c est soit pendant les vacances soit dans la pampa...

Pour le forum tu as du faire un bug... pour moi cela marche tres bien, essaye de te reinscrire, car il marche bien pour les autres. il debute juste mais à la longue il devrait progressivement devenir aussi actif qu'avant le blocage des felons.

VOICI UNE PETITE VIDEO DE LA CORRIDA:


Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 EmptyJeu 18 Nov - 18:16

Ah ouai scratch j'ai vu mais ça tombe ENCORE pendant les vacances scolaires et en plus le WE du milieu, c'est pas cool Julien de mettre des dates comme ça.
On ne sera du coup pas présents Crying or Very sad encore une fois deçus.

Nous au moins le FUN TRAIL c'est pas pendant les vac !!!! tu le fais expret ou c'est la ville d'accueil qui t'impose la date ??

Au fait je me suis inscrit sur votre nouveau forum mais impossible de laisser des messages ? c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
JUL GR
Invité




7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 EmptyJeu 18 Nov - 14:18

Bonjour LES FUNS

Ne loupez pas l’épreuve la plus folle des courses d’orientation nocturne :

La corrida des Sangliers - vendredi 19 février 2011


Génération Raids, club affilié FFCO, organise la 7ème édition de la Corrida des Sangliers, qui sera la 6ème manche des Nuits Franciliennes d'Orientation.

VENEZ TESTER VOTRE NATURE , L AVENTURE A 30KM de Paris ET A 10KM DE CERGY!!!
-25% pour les FUN EVENTS

Nous vous attendons nombreux le vendredi 18 février en forêt de Montmorency pour braver les sangliers armé de votre boussole et de votre frontale. Départ à 20H40

Principe de la course
Il s'agit d'une course d'orientation de nuit au score. 2 circuits vous sont proposés :

- circuit court de 9 km avec 23 balises sur carte IOF 1/10000. Dénivelé de 300m
- circuit long de 24 km avec 44 balises sur carte IOF 1/15000. Dénivelé de 700m

Le classement est effectué au nombre de balises trouvées. En cas d’égalité, le temps de course départagera les participants.
Temps max de course : 3h30 pour le circuit court et 4h00 pour le circuit long.
Chaque balise a la même valeur.
En cas de dépassement du temps max de course, une balise vous sera enlevé par minute dépassée.
Vous serez considérés hors course après 4h00 de course pour le circuit court et 4h30 de course pour le circuit long.
Lieu
Accueil et départ du gymnase de Bouffémont (95)
Course en forêt de Montmorency (95)

Horaires
Accueil des participants : 19h15 à 20h20
Informations d’avant course : 20h30 à 20h40
Départ : 20h40
Prestations
- boissons chaudes et froides, gateaux à l'arrivée
- lots pour le podium (articles de sport)
- gymnase
- douches
- photos gratuites haute resolution
- carte IOF reactualisée debut 2011!
- doigt electronique/gec
- pack repas avant course
- vin chaud
- ambiance « MADE IN GENERATION-RAIDS »
Tarif en baisse en cette année si vous vous y prenez à l'avance!
ET IL N Y AURA PLUS D INSCRIPTION SUR PLACE
inscription avant le 31 dec : 8e et 10.5e pour les non licenciés

inscription avant le 15 janv: 10e et 12.5e pour les non licenciés

inscription avant le 1er fev : 12e et 14.5e pour les non licenciés

Apres le 1er fevrier : 14e et 16.5e pour les non licenciés

la majoration est de 2,5 euros par équipier pour les non licenciés FFCO; cette majoration obligatoire de la FFCO correspond à la licence journée, qui vous assure.

CHEQUE DE CAUTION DE 25E A FAIRE AU DEPART POUR LE DOIGT ELECTRONIQUE

Inscription
- l'épreuve est ouverte à tout sportif responsable à partir de 15 ans (autorisation parentale obligatoire pour les mineurs)

- l'inscription devra nous être retournée avant le 17 février 2011 accompagnée d'un chèque pour le réglement de l'épreuve ainsi que d'une photocopie de licence sportive 2010-11 (FFCO) ou d'un certificat médical datant de moins d’un an à la date de l’épreuve (comportant la mention CO, course à pied, raids multisport ou triathlon) . Nous serons intransigeants sur ce point.

- en cas de forfait avant le 18 février 2011, Génération Raids s'engage à détruire le chèque bancaire à réception d’une lettre signée de désistement . Après cette date, les droits d'engagement resteront acquis à Génération Raids

- en cas de force majeur, Génération Raids se réserve le droit d'annuler l'épreuve

- il est conseillé aux participants de souscrire un contrat d'assurance de personnes couvrant les dommages corporels auxquels ils peuvent être exposés lors de la course
-Bien que cette course soit couverte par l’assurance de la FFCO, votre signature sur le bulletin d inscription vous engage a dégager l'association de toutes responsabilité en cas de problème pouvant subvenir sur ce type de compétitions;

POUR TOUTES QUESTIONS VOIR SUR LE COURIEL
JALARAID@YAHOO.FR ou le forum de notre site
ou sur ce tel : 06.63.80.74.94

SPORTIVEMENT

JULIEN ET TOUTE L EQUIPE DE GENERATION-RAIDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: 7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011   7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème CORRIDA DES SANGLIERS VENDREDI 19 FEVRIER 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6ème corrida des sangliers
» Corrida des sangliers - Générations Raids - 2 Mars 2007
» ATTENTION!!! Changement date et horaires de la Corrida 2011
» La course des sangliers 8/5/07 Cerny(91) 11 ou 21km
» Vendredi 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: