FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MARC78
Invité

MessageSujet: Puisque mes liens ne marchent pas ... voici mon récit :   Lun 22 Nov - 16:06

Direction Jouy le moutier, ce samedi 20, pour la 2ème édition du Fun Trail. J’y ai participé en 2009, uniquement à la nocturne. Cette année, en préparation du Trail Tour du Canton, le 4 décembre, je me suis inscrit au 21km qui part à 13h00 et au 21km nocturne départ à 18h00.
Aucune prétention chronométrique, juste prendre du plaisir et accumuler des km avant cet Ultra de décembre.
Sur place à 11h30, je retire mon dossard (1169 sur le marathon), sachant que j’aurais le même pour la 2ème course, servant au classement Marathon, pour les coureurs s’alignant sur les 2 trails.
3 distances : 6km – 10km – 21km. (possibilité de participer aux 2 courses, jour et nuit sur les 2 autres distances aussi)

12h50, briefing de l’organisation (www.funevents.free.fr). Et à 13h00 : PAN … c’est parti pour 21km et +/-480m de dénivelé !
Le départ se fait … au pied d’une méga côte … moi prudent, je la monte en marchant !!!
Ben oui, je ne suis pas là pour le chrono, et puis j’en ai une autre à 18h00 sans parler du 16km de Garches qui m’attend demain dimanche à 9h45 !!

Le parcours est très sympa, et changeant par rapport à l’année dernière. Au bout de 3km, bifurcation : le 6 et 10km à gauche, le 21 à droite ! Je suis parti très lentement à 6’30’’/km … Je ne vais pas me mettre ‘’la rate au court-bouillon’’ … Cool Marc …
Je coure relâché, en faisant attention à mes petites chevilles fragilisées par 25 ans de hand-ball. Pas mal de bouillasse par endroit, mais ça passe relativement bien. En plus le soleil est de la partie, le ciel est bleu, et je n’ai que 2 couches sur moi !! Rarissime moi le frileux !!
Les bénévoles sont super sympas et nous encouragent. Pas de ravitaillement, c’est de l’autonomie complète.
Retour à la bifurcation, donc là on sait qu’il reste 7km. Je n’ai pas fini cette course que je pense déjà à celle de 18h00.
Reste 2,5km, et se dresse la plus ‘’grosse’’ difficulté de la course : une sacré côte ! Elle fait mal aux jambes et je la monte en marchant.
Retour au plat … un peu de bitume, de nouveau des chemins en descente et l’arrivée est en vue ! Encouragé par pas mal de bénévoles, je passe la ligne en : 2h04’35’’ – 71ème sur 100 arrivants.13ème dans ma catégorie des + 47ans …
Bon … allez hop, direction le ravito d’arrivée, bananes, thés bien chauds, saucissons …

Puis je vais à ma voiture, me changer de la tête aux pieds, pour être au sec. 2h45 à attendre pour prendre le 2ème départ … entre somnolence dans la voiture, mais j’ai froid, alors je vais dans la salle des dossards et je passe le temps assis par terre les jambes en l’air sur un chaise.

17h45 … les concurrents du trail nocturne, sont comme moi, attentifs au briefing de cette course nocturne.
J’ai les jambes un peu dures … et celle-ci, je la fait encore plus cool que la 1ère. Je me fixe un temps : 2h30 maxi, d’ailleurs il me semble que je ne doit pas être loin du MBO.

18h00 : Me voici de nouveau au bas de cette fameuse côte du départ. PAN … c’est … reparti … re-côte en marchant, mais là je sens déjà que ça va être beaucoup plus dur … Enchaîner les 2 oui, mais avec presque 3h00 entre les 2, ça ce n’est pas bon …

Bon, je me laisse doucement glisser vers la fin du peloton. Bifurcation … je prends à droite, et déjà je me sens plutôt seul … Je ne vois quasiment plus de frontales devant et quand je me retourne, il y en a très peu derrière !
Là encore, t’affoles pas Marc … au moins tu ne seras pas gêné par le coureur de devant pour voir où tu mets les pieds ! Je poursuis à mon train, sans regarder mon GPS (Si si c’est possible !)
Pal mal d’appuis incertains, je suis pourtant passé de jour ici, mais la configuration du terrain ‘’change’’ la nuit.
Le ciel est toujours clément avec nous, par contre il fait plus froid, et j’ai rajouté un coupe-vent au départ.
Sur les 7 derniers kilomètres, j’arrive à doubler 5 concurrents … et heureusement d’ailleurs car à la vue de mon classement, avant de les doubler, j’étais … avant-dernier !!!! Tiens ça me rappelle le Trail des Lueurs d’Espoir !!!

Dernière fameuse côte bien raide, un bénévole est là, et m’accompagne durant la montée en discutant, et bien je l’ai passé beaucoup plus facilement que l’après-midi !!

Retour vers l’arrivée … comme l’an passé, les petites bougies qui délimitent le chemin jusqu’à l’arrivée, rendent le paysage féérique ! C’est vraiment joli ! Je passe la ligne dans l’euphorie générale des bénévoles qui hurlent mon prénom et crient ‘’Marathonien’’ !!!! Je finis en 2h30’11’’ – 87ème sur 93 arrivants et 15ème dans ma catégorie des + 47 ans.
Quelle belle ambiance !!!

Un passage rapide au buffet, pour un thé et un bout de gâteau … je suis pressé, il faut que je rentre chez moi, me douche, et que j’aille à un anniversaire, certes à 300m de chez moi, mais j’avais prévenu, pas avant 21h30 … La soirée s’annonce longue et la nuit courte ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la vague idée que je vais me traîner demain matin aux 16km de Garches ....
Revenir en haut Aller en bas
MARC78
Invité

MessageSujet: Un grand bravo à toute l'organisation !!!   Lun 22 Nov - 16:03

Marc de Poissy (Dossard 1169 sur le "marathon")

Comme l'année dernière ou je n'avais participé qu"à la nocturne, cette fois-ci je me suis lancé sur les 2 !!

Un seul mot : Félicitations
Même plusieurs: Bravo à toute l'organisation et grand merci à tous les bénévoles !!!

J'y reviendrais à coup sur !
Le parcours est très sympa, le temps a été clément, bref une vrai réussite, et un accueil à l'arrivée des course, vraiment top !!

J'ai même trouvé les bougies à l'arrivée encore mieux que l'année dernière !!!

Chapeau FUN EVENTS !!!!

Mon récit sur PCaP ou Facebook :

ou
romu
Invité

MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    Lun 22 Nov - 15:43

bonjour a tous et toutes ,
j'ai fait les deux 21 bornes, le premier la journée rien à dire tres belle montée pour se mettre dans le rouge des le debut et ensuite descente bien technique et tout...
Le deuxieme pfff les jambes plus lourde apres deux heures de repos ( bien merité Smile )
je remercie les signaleurs, les benevoles, les organisateurs parce que le soir ca caillait sec! Si vous pouviez faire sauter à la dynamite le dernier mur avant l 'arrivée , merci Wink
juste un ti detail, j ai finis deuxieme sur le marathon et personne ne m a rien dit ... Snifff a la fin de la course j ai pris un ravito et n'ayant rien vu je suis repartis avec mon ptit et ma femme qui attendait gelé ... aurais je eu le droit à un chtit podium ?
Merci à vous
Steph
Invité

MessageSujet: Super comme d'hab ^^   Lun 22 Nov - 15:32

Un grand merci pour cette organisation.

Parcours sympa, ambiance fun et sympa, et quelle arrivée de nuit avec ces bougies, superbe !

Et coté cadeau de fin de course, ben, on viens pas pour ca non ? Wink

Allez, j'irai continuer de salir mes godillots sur l'Indian Race, puis ensuite sur l'Ice trail de vos collègues d'Action Raid.

Steph dit le sanglier de St Prix.
Picsou
Invité

MessageSujet: Bravo à Funevents   Lun 22 Nov - 14:37

Bravo à votre association pour cette super organisation, je sais de quoi je parle, je participe à l'organisation d'une course nature dans le val d'oise en octobre.

Nous avons également renoncé aux tee-shirts technique vu le coût.

Tout était parfait : sympathie des bénévoles, parcours, balisage, sécurité et buffet à l'arrivée. cheers

Avec ma femme, nous avons pris un réel plaisir à participer au 10 km jour, 13 jours après le marathon de NY.

Il y aura toujours des bobos pour se plaindre de ne pas avoir une médaille ou un tee-shirt technique mais il ne faut pas que cela vous empêche de continuer.

Autant, je n'irai plus aux course de "vos potes" d'Ac... R...", autant j'envisage même de faire l'Indian Race (parcours pieds tendres) entre 2 cross Very Happy
Annabelle

MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    Lun 22 Nov - 13:14

ce message s'adresse à BOISBEAU qui a mis un message plus haut

Ce que je trouve carrement abusé, c'est ton message !

Je ne sais pas quelle course tu as couru ?

Mais pour le trail de 10 km nous demandions 10 euros, en sachant que le petit lot de fin de course était de 1euros 30, que si tu as ouvert les yeux nous avons mis l'accent sur la sécurité ( sécurité civil + un médecin présent ) que nous avons dû payer, car ils n'ont pas fait ça gracieusement et je pense que tu ne dois pas te douter du coup.
Un ravitaillement certe basique mais suffisant, les assurances,les frais de marquage de parcours et les lots pour les premiers et la location des lieux.

Et je ne te parle pas de tout le temps que ricou, manue et dadou ont passé pour mettre en place cette organisation. Et le temps passé avant, pendant et après par les autres membres de notre association.

Et le tout sans sponsor !

Et en plus tu nous parles d'un tee shirt technique et avec un logo, je crois que tu habites sur une autre planète.

Je ne sais pas ce que tu fais toi avec 10 euros maintenant, mais je peux te dire qu'on est loin de se remplir le tiroir caisse comme tu dis.

D'habitude on vous demande de mettre des messages et si ils sont négatifs, on essaye d'en tenir compte selon nos moyens d'association indépendante pour améliorer les prochaines organisations, mais là je ne pouvais pas ne pas répondre à ton message.

Annabelle

membre de l'association fun events et trésorière.

Dernière édition par Annabelle le Lun 22 Nov - 15:42, édité 1 fois
boisbeau
Invité

MessageSujet: le cadeau de fin de course !!!   Lun 22 Nov - 12:35

la fourchette multifonction... pour un cadeau de fin de course, c'est un peu abuser. cela prouve que certain club ou association organise des courses pour remplir leurs tiroir caisse !!!!! DOMMAGE !!!!!

un tee-shirt technique à notre époque avec un logo... même celui de fun events cela coute pas très chère !!!

pour ma deuxième participations rien à redire sur le parcours et le Balisage...
fredmona
Invité

MessageSujet: Merci ...   Lun 22 Nov - 12:35

Salut à tous
Un grand merci pour cette belle course
Pour moi une première en trail longue distance.
Et même si mes jambes s'en souviennent encore aujourd'hui et que j'en ai bavé comme un russe .... L'ambiance est au top les coureurs très sympa, on vois la différence avec les courses parisiennes ....
Je me souviendrais longtemps du départ ... à peine en haut j'étais dans le rouge, le je me suis dit ... et dire qu'il y a encore 20km à faire ....
Donc encore un grand merci à l'organisation
J'espère qu'il y aura les photos Very Happy
A bientôt peut être pour l'indian race !!!! santa
Loic
Invité

MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    Lun 22 Nov - 12:31

Bravo à tous, organisateurs et coureurs. Je ne connaissais pas Fun Events, mais je vous recommanderai pour vos courses, car l'organisation est tip top et l'ambiance aussi.
Pour ma part je suis super satisfait de mon résultat en course. Le parcours se prêtait bien pour un chrono. Juste le regret qu'il n'y avait pas un départ en décalé, même de 5 min suivant les distances de course.
Par contre le départ en course en côte super sympa ! Ravito nikel.
Bravo à tout le monde.

Loic Trail
guillaum
Invité

MessageSujet: Triple Bravo !   Lun 22 Nov - 9:53

Habitant à l'Hautil j'ai eu le TRIPLE plaisir :
1/ d'encourager durant la journée les particpants tout en ramassant les feuilles dans mon jardin,
2/ de participer à la course de nuit, avec votre superbe tracé
3/ de déguster un excellent et abondant buffet dans ce lieu sympa qu'est la ferme...

Trois plaisirs bien FUN, pour un TRIPLE BRAVO à vous !!
guillaume gesse

PS : petite correction à apporter aux classements : j'ai fait le 10km de nuit et pas le 6 de jour Wink
elise
Invité

MessageSujet: merci!   Dim 21 Nov - 22:36

Je n'ai pas la même réactivité que vous ce week-end, mon compte-rendu suivra donc prochainement. En attendant, je voulais vous féliciter pour l'organisation de ce trail, tant en ce qui concerne le tracé, les indications claires, que la gentillesse des bénévoles. On a même eu le droit au soleil! Un grand merci, et bravo à vous!
yoyo

MessageSujet: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    Dim 21 Nov - 20:31

Et voilà, si ça c'est pas de la réactivité !!!

Les RESULTATS DU FUN TRAIL sont en ligne !!! Oui, oui, oui ... a 1h54 dimanche matin.. Shocked

Bn : Milles excuses aux participants du marathon pour lesquels nous n'avons pas fait de remise de prix aux classements par catégories…se qui aurait du être fait.
Pour ça, nous communiquerons avec les personnes concernées pour qu'ils puissent récupérer les récompenses dumenent méritées"
encore BRAVOS a ces gros GOURMANTS qui ont doublé la ration !!

Sur notre site bien sûr :

http://funevents.free.fr

AMIS coureurs, on sait que pour certains d'entre vous ont l'habitude de rédiger des compte-rendu de leurs courses.

N'hésitez pas a nous mettre en lien vers votre blog ou site de club,
ou tous simplement nous laisser quelques bafouilles directement dans ce post..

5 4 3 2 1 .......partez.. le plus beau ou le plus interressant CR gagnera une invitation pour Le FUN TRAIL 2011

bounce

Dernière édition par yoyo le Lun 22 Nov - 12:13, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    

VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3