FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Orient'oise 22 janvier

Aller en bas 
+4
Ricou
yoyo
nico
yanou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyLun 24 Jan - 8:05

Pour te décrire notre arrivée sur la 127 : je pense qu'on se l'ait joué un peu facile de la 162 : genre : "plein sud, jusqu'à rejoindre l'angle du marais puis plein sud et on est dessus ". Mais de nuit l'angle du marais Shocked Shocked il est où

Question Question

Après, on n'a pas réussi à se recaler... Donc délicat pour la 99 ; on a cherché longtemps la petite cuvette au sud de la balise. C'est quand on avait décidé de partir qu'on l'a repéré et qu'on a pu validé la balise...

Sinon pour l'entraînement : on s'entraîne physiquement mais pas techniquement ...

Merci pour tes éclairages sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Invité




Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 22:13

Hello

C'est étrange pour la 99. J'ai prébalisé, le jour où je l'ai fait (oui, petit joueur, je prébalise de jour), je l'ai attaqué par le chemin au nord (dans la courbe) mais j'ai vérifié par rapport à la cuvette qui se trouvait collée à la route forestière au sud du poste.

La 127 n'est pas évidente de nuit. Si la visée ne permet pas de l'avoir du premier coup, je pense quil faut vite se recaler avec le mouvement et l'angle de fossé qui lui se voit très bien. (facile à dire !)

Je ne sais pas si vous aviez vu la possibilité de faire un plein nord/ plein sud entre la 127 et 99 (ou 99 -127)

Désolé pour les cartons, mais c'est la seule solution qu'on ait trouvée. C'est vrai que sinon c'est vraiment plus avantageux de courir en équipe.

Vous vous entrainez ou sinon ? A+

Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 20:38

Salut Jérémy,

un grand merci pour l'accueil (on n'avait donné ni noms, ni certifs, ni chèques et pourtant tout a été super...) et pour les belles cartes. Les postes étaient surprenants et demandaient précision... Super pour nous.

D'ailleurs, avec Pierrot, on se disait que ce serait bien que l'on se fasse des entraînements techniques en C.O car on est encore un peu bourrin (remarque je parle pour moi surtout..)

En plus, la forêt était accueillante, pas trop grasse ni trop épineuse... Quelques gamelles mais sans conséquences...

Un petit hic : c'est loin tout de même ! ! Laughing Laughing

Et puis, une bonne et chaude soupe ainsi que des gâteaux maisons très appréciés...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 19:49

bravo au traceur et à toute l'equipe de Noyon ! l

e scoring pas évident avec le doigt pour un coequipier et 2 cartons de pointage noués avec des riselanq pour l'autre afin d'eviter toute triche. ça a le desavantage de rester plus longtems en poste et d'indiquer du coup les balises mais c'est surtout vrai sur les 3 4 premiers postes. Mais en effet , a moins de louer 2 doigts ,c'est le seul moyen !

très très belle CO , techniquement très relevé de nuit surtout pour un bigleux obligé d'enlever ses lunettes après 20 mn de courses vu la buée sur lrs carreaux ! heureusement qu'il y avait 4 yeux ! les yeux de nico pour nous replacer et ma boussole pour azimuter

j'ai bien porté à moi seul le nom d'equipe !! on ne trouve pas la 127 mais on l'abandonne assez rapidement et on jardine 15 mn sur la 99 sur la 1ère carte après avoir croisé l'autre equipe fun qui l'ont abandonné !! on a bien enchainé les postes sur la seconde carte et au retour sur la 1ère.

on retrouve à l'arrivée nos fun equipés de chaussettes roses , toujours près à déconner
une bonne soupe chaude nous attendait !! par contre depuis ce matin , j'en suis à mon 5 ème paquet de mouchoirs !! Atchoum !!


c'est les mares , elles ont eu raison de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Invité




Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 15:24

Salut,

Merci d'être viendu les fun !
J'espère que ça vous a plu.

les résultats et quelques photos sont en ligne.

Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyDim 23 Jan - 10:20

Une belle C.O bien technique avec de belles cartes ! ! Difficile pour moi au début devant la technicité mais finalement on s'y fait..

Merci Pierrot et on remet ça samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptySam 22 Jan - 12:42

affraid affraid Penser à vos certifs affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptySam 22 Jan - 12:21

et bein mazette !! il est chaud bouillant le dadou !! ça va gambader en forêt cette nuit !!

pour la discothèque , mon dernier passage près du pharaon remonte à la soirée préparée par yanou et cracou pour l'entrainement RIF 2010 !! c'était en semaine et il n'y avait que les chiens qui aboyaient !!
je vais rester sur cette bonne pensée qui me rappelle un bon moment passé tous ensemble !!

et puis faut que je retravaille mon grand écart et mon moonwalk avant de revenir on the floor !!

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyVen 21 Jan - 21:01

OK pour prendre les funs d'en haut au passage... Rendez-vous à la gare si je ne me perds pas ! !

Par contre, je suis allergique aux boites de nuit donc je peux vous y déposer mais la fiesta sera sans moi pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyVen 21 Jan - 20:37


J'ai besoin de bouger en ce moment alors je me dis qu'apres la virée en Co on pourrait faire une recup en Discotheque !! Un tour au pharaon ... c'est pas des conneries.. Qui est partant ??? Cracou !! , Nico ( prevoit ton change pr mover ton body )

Avis aux amateurs !! eh oui ca c'est du fun !!!!!!!!!!!! geek jocolor afro

Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyVen 21 Jan - 17:44


Nico, tu passes chercher les funs d'en haut, les meilleurs quoi , vers 15h45 !!! et on azzzzimut vers la caverne du caribou ???

Au fait Cracou, t'es ok pr le timing ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyVen 21 Jan - 9:10

Bonne récupération à ninou et yanou (vous avez rison de prendre le temps de vous remettre en forme !! l'année commence à peine !)

Du coup on est à 4 avec cracou et dadou.

On peut se rejoindre en bas de chez moi (face au bois de cergy / facile pour garer les autos !!)

16h00 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyVen 21 Jan - 7:37

Je reste car j'ai le genou en rééducation également, et je ne dois pas courir plus de 40 minutes - alors 4 h affraid rendeer

Amusez-vous bien bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyJeu 20 Jan - 20:46

Apparement il faut prévoir environ 1H30 de route. Que pensez-vous d'un rendez-vous vers 16H à Cergy ???
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyJeu 20 Jan - 20:43

Merci Jéremy pour ton message et les dernières infos...

Par contre les funs : arrêtez de vous entrainer et donner des signes de vie pale pale pale

Ninou : tu veux te joindre à nous ou tu restes pour faire des massages au Yanou Laughing Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Invité




Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: orientoise   Orient'oise 22 janvier EmptyJeu 20 Jan - 13:10

Salut,

Ok Yanou, bon courage, on se croisera sur une prochaine étape des nuits franciliennes ! soigne toi bien. Pour les 4 autres funs, à samedi alors, je serai aux inscriptions, départ puis gec ! Je ne pense pas que vous ayez reçu le mail pour les inscrits alors je vous lache les infos ici :
-chaque coureur aura sa carte
-chaque coureur devra passer au poste (il n'aura pas le choix)
-on avait prévu du reco verso au début, ça n'a pas pu se faire, donc il y a aura deux cartes a3 par coureur, en préac et au 10.000. prévoir pochette ou de quoi ranger la 2e carte pour ceux qui veulent.
-accueil a partir de 17h15, regroupement au niveau de l'accueil à 18h35 puis quelques minutes de marche jusqu'au départ "trail"- briefing et départ à 19h pétante !

pas de douche mais abris en dur pour se changer, ravito solide et liquide à l'arrivée, dont une soupe maison !

sinon, je reviens de la forêt et je sens la vase !
quelques clichés

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyMer 19 Jan - 15:52

D'accord avec toi : il vaut mieux freiner et récupérer avant d'aggraver...

Bonne guérison sunny sunny

Et les autres, on y va se dépouiller Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On ne prend qu'une voiture ?????
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyMer 19 Jan - 15:08

Bon le verdict est tombé après ma première séance de kiné tedinite au point d'insertion de l'ischio jambier. Le stade n'est pas trop avancé alors pour favoriser la guérison ce sera hélas sans moi ce WE.
Bonne course au 2 autres équipes et désolé Jérémy ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyMer 19 Jan - 7:06

Alors, on se donne rendez-vous pour un départ groupir ???
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyMar 11 Jan - 7:51

Oui Jérémy il y'aura bien trois équipes, j'emmenerai mon éclopé de partenaire à travers la forêt et si il traine trop je le laisse dans un fossé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et oui on est comme ça dans le couple I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
jeremy
Invité




Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyLun 10 Jan - 12:55

Bonjour,

Pas de souci, le tout c'est de savoir combien on va recevoir coureur environ, pour ne pas manquer de carte. Je te compte une carte et un doigt. Si je compte bien et si je ne reçois pas vos bulletins avant le 15/01, potentiellement, il y a 3 équipes du fun events c'est ça ?

bonne récup @yanou !
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyVen 7 Jan - 17:27

Mauvaise nouvelle pour moi j'ai une tendinite du fessier scratch bon j'ai du Kiné et si ça va je la ferai même si c'est en marchant.
Donc si ça ne te dérange pas Jeremy je ferai mon inscription si je vois que je peux faire la course sans me blesser davantage.

Les deux autres équipes c'est sans soucis et même pour Ninou qui pourra courir avec les garçons..... si ils veulent bien queen
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
jeremy
Invité




Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyVen 7 Jan - 14:06

Citation :
Jeremy on te confirme rapido mais à priori nous serions 5.

ok merci, cool !

Citation :
Ah ça c'est bien de vouloir obliger les équipes à ne pas se séparer sur les postes Very Happy mais ça n"empeche pas les tricheurs de mettre les deux doigts sur la même personne scratch

Nous devrions avoir trouvé un moyen pour que tous les équipiers passent aux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyJeu 6 Jan - 22:28

n'importe quoi !!! cradidoucou doucradouca puis cadoudacrou....t'as mangé quoi mon Dadou....des champignons glycogènou tou crou !!!!
maintenant, je comprends ton avatar rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier EmptyJeu 6 Jan - 22:05


FUN CRADADOUCOU !

MErci et a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orient'oise 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Orient'oise 22 janvier   Orient'oise 22 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orient'oise 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orientoise le 15 mars
» ORIENTOISE du 12/13 mars 2016
» 77 balises 13 janvier 2013
» CO du 8 janvier
» RAID 28 (5 epreuves)17 &/ou 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: