FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

Partagez | 

VTT'O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gremlins

Localisation : Devant 1 Tomme et 1 Jambon de pays avec 1 p'tit verre de vin.

MessageSujet: Re: VTT'O   Lun 11 Avr - 14:22

Superbe Journée, car avant tout on était presque tous présent, et ça fait Super Plaisir

cheers Et en plus, j'avais 2 supers orientateurs, qui se testaient mutuellement tongue pour voire si l'autre suivait cheers cheers hi hi hi hiiiii Wink

flower on veut encore de belles journées comme celle ci, mais encore avec plus de monde flower
sunny et plus de monde au pique nique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

MessageSujet: Re: VTT'O   Lun 11 Avr - 6:48

Pour ma part, j'ai adoré cette VTT'O, j'étais un peu déçue de mon erreur sur le retour (coté mur) !!! sapristi j'ai raté la première à gauche et mes deux acolytes ont suivi.... Rolling Eyes

Super pic nic et retour bien soutenu, les fefesses ont bien mal ce matin, heureusement mon fauteuil est confortable cheers

On a terminé par une sieste de 1 h30 dans le jardin flower

Merci Nath et le Viocc de m'avoir suivi et "supportée" quand je ne démordais pas d'une orientation.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rvsa.fr
Lolo

MessageSujet: Re: VTT'O   Dim 10 Avr - 23:02

7h35, la radio s’allume. Le temps de me préparer, de préparer le picnic, et je suis just in time pour passer à la boulangerie et monter chez Ricou. Cathy emmènera mon sac à picnic sur le lieu de départ de la VTT’O à l’Isle Adam. Yanou et Ninou arrivent, pour la même raison que moi, et on file tous les quatre chez Pierrot, lieu de rendez-vous à 9h. Nath, le Vioc et Pierrot sont là, et on arrive, c’est un exploit à partir vers 9h10, en VTT, direction l’Isle Adam. Il fait super beau, et la journée s’annonce bien. En route, on croise le parcours balisé du trail que WCat va faire ce matin. Ninou nous fait encore des siennes en perdant une pédale le long de l’Oise ! Heureusement, Ricou à de quoi revisser, et on est repartis. Fin du parcours dans un chemin sablonneux, et nous voilà au départ. Cathy est arrivée, et on s’inscrit. Yanou, Dadou, Pierrot, et moi sur le LL (Loisirs Long 19km), et Cathy, Ninou, Nath, Ricou et le Vioc vont sur le LM (Loisirs Moyen 14, ? km). Cathy et Ricou partent ensembles, et le Vioc accompagnera Ninou et Nath. Pour nous autres, ce sera en individuels !

On est partis, et après la première balise, faute d’avoir sorti ma boussole, je commence à prendre le mauvais chemin, et je me retrouve dans les carrières où il est interdit de mettre les pneus ! Aller, demi-tour et après 2 zigouïs qui ne vont pas, je retrouve le chemin autorisé. La 2, ok, après ces péripéties, pour la trois, je me dis que je vais longer une clôture, mais pas de chemin ! Du coup, je prends un chemin qui rallonge un peu, mais ça va. Pour la 4, je bourrine encore, et du coup, je fais encore un détour, par un chemin bien sableux ! La 5, je pensais couper, mais ça ne passe vraiment pas, alors je fais le tour, comme tout le monde. La 6, la 7 (idem que la 1), la 8, la 9 et la 10, sans problème, ça redonne confiance. Pour la 11, je traverse la N184 avec Yanou, et on part du mauvais côté, mais sur quelques mètres seulement. Je prends un sentier, euh, touffus, pendant que Yanou prend la route quasiment parallèle ! Bon, il gagne quelques mètres, mais je ne perds pas trop de temps, mais au prix d’efforts plus intenses. Grosse côte pour la 11, et il faut tourner la carte. « Je suis où ? ». Bon, Yanou me montre, et on est reparti pour la 12. Pas plat le terrain dans ce coin. On croise Pierrot, qui vient de crever, et on tombe sur la balise. Mais le numéro correspond à la 13. Serait-on allé trop au sud ? Je vais un peu à gauche, mais il faut vite se rendre à l’évidence que c’est une erreur de numérotation, et je suis déjà reparti sur la 13. Un peu après la balise, je passe Dadou qui à l’air un peu perdu. 14 et 15 sans problème, si ce n’est qu’il faut appuyer sur les pédales. Puis, en regardant mal la carte (il faut dire que ça bouge un peu, une carte sur un VTT !), je prends la 19 pour la 16. Je la pointe, et m’aperçois de l’erreur. Ça va, le détour n’est pas énorme, mais je perds quand même un peu de temps. A la 16, je retrouve Yanou. 17, 18 sans soucis, et retour sur la 19, en passant Pierrot. La 20 impec, et pour la 21, le chemin que je veux prendre n’est pas visible, et je tombe sur le suivant sans m’en rendre compte ! Du coup, un bon détour par un chemin un peu chaotique. La 21 est là ou se trouvait une balise du Raid du Val d’Oise, en trail, au milieu d’une section VTT. En montant vers la 22, petit coup de mou, et je mange une pâte de fruit. La 22 casse un peu le moral, car il faut descendre et remonter (du moins, par le chemin que je prends). 23, 24 et 25, sans erreurs, et j’arrive en 1h54 et des brouettes. Pierrot arrive un peu moins de 2 minutes devant moi. Ensuite, Yanou, Dadou, Cathy/Ricou, et enfin, Nath/Ninou et le Vioc. Avec Yanou et Pierrot, nous seront les seuls classés, car nous avions un certif. Pierrot 4e, moi 6e et Yanou 8e. René, d’Adam Isle s’immisce entre Pierrot et moi. Philippe Chod, d’Issy, fini en … 1h19 ! Belle VTT’O en tout cas.

Après ces efforts, Cracou est venu nous rejoindre. On s’installe sur une table et on attaque le picnic, ce qui fait venir WCat. Mais ce n’est pas le tout, et il faut déjà repartir (après un bon moment quand même !). Cathy, Cat et Cracou reprennent les voitures, et on est encore tous les huit pour le retour. En arrivant au bois de Cergy, on dépanne deux jeunes, qui perdent une pédale (décidément !), et on dépose Nath, le Voic et Pierrot. Ninou/Yanou rentrent chez eux, Dadou et Ricou passent à l’Éléphant Bleu, pendant que je retourne à la maison.

Je décide de prendre une douche rapide, car on a décidé de faire quelques photos pour nos sponsors de l’Edhec, aux 12 colonnes d’abord, puis sur la base. Et Cat veux nager, Dadou ayant l’air partant pour l’accompagner. V’la t’y pas que je suis à peine sous l’eau, ça sonne. Je sors à poil dans la cour, une serviette autour de la taille quand même, pour ouvrir. C’est Nath et le Vioc. Ils devaient passer chez Manue, qui voulait courir à 17h, mais ils n’ont pas réussit à la joindre. WCat descend à la maison, et on file aux 12 colonnes, dans la voiture de Nath, rejoindre Dadou et Cracou. On arrive avant eux, et il y a du monde. Ça ne va pas être évident pour les photos, mais on arrive à faire quelques beaux clichés. Enfin, on arrive à joindre Manue qui veut courir. Après délibération, Nath ramène le Vioc chez lui et nous rejoint sur la base, Cracou emmène Cat en passant chez elle pour récupérer ses affaires de natation, et avec Dadou, on va en courant à l’accueil nautique. Dur, dur, la course à pied !
Quand on arrive, Manue est déjà changée. Cat et Cracou, garés près de chez Yanou, arrivent et on retrouve aussi Cathy et Ricou, en VTT. On fait des photos, et Nath, qui arrive après, préfère nous attendre sur le ponton. On prend un peu de temps pour les clichés, et Nath, qui attend depuis un moment, s’impatiente. On la rejoint, et pendant que Cat et Dadou se mettent à l’eau (14° !!!), avec Manue, on part pour un tour de base. Les barbec’ vont bon train, et on imagine un scénario, qu’on ne mettra pas en œuvre, pour piquer quelques saussices ! Finalement, on passe à l’épicerie à côté de chez moi, prendre un Ice Tea et des bonbecs. Retour au ponton, et « l’apéro » est servit. Miam, miam, glou, glou, et il est bientôt 21h ! Cathy et Ricou rentrent en VTT, Manue nous ramène à la voiture de Cracou, lequel va faire taxi pour nous déposer à nos maisons respectives. Au final , environs 70km de VTT et 10,5 km de CàP (2,8 km des 12 colonnes à la base, et 7,7 km avec Manue).

Ouh la, la, déjà c't'heure, au dodo le Lolo !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://funevents.free.fr
Gremlins

Localisation : Devant 1 Tomme et 1 Jambon de pays avec 1 p'tit verre de vin.

MessageSujet: Re: VTT'O   Ven 8 Avr - 14:22

What a Face Attention si changement de programme pour dimanche, il faut me téléphone car ordi en nettoyage chez un pote What a Face
clown Ninou, tu peux m'appeler pour voire comment on s'organise clown
yanou

MessageSujet: Re: VTT'O   Dim 27 Mar - 10:32

le mieux peut être est de faire ton petit sondage comme tu nous as parlé Nico (que je n'est pas reçu d'ailleurs !)
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
nico

MessageSujet: Re: VTT'O   Sam 26 Mar - 10:45

Bon sinon, comme évoqué lors de la marche jeudi soir, on peut reporter le we à Guitrancourt et faire le VTT'O à la place.. Par contre, je crois que Yanou et Ninou n'étaient dispos que le 1er we.

Après on se fait un ravito pic-nique sur la base ...
yanou

MessageSujet: Re: VTT'O   Sam 26 Mar - 8:55

Ouai ben je crois que je vais choisir un autre WE, ça serai dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter
A suivre....
Annabelle

MessageSujet: Re: VTT'O   Ven 25 Mar - 17:50

Nous on est au ski.
Dadou

MessageSujet: Re: VTT'O   Ven 25 Mar - 17:36

pas pour moi c'est le we au havre chez les Cracou !!

geek
yanou

MessageSujet: VTT'O   Jeu 24 Mar - 20:55

Bon comme dit précédemment, je suis en préparation d'un vtt'o.

3 heures au score
25 balises environ
700 / 800 D+
A faire par équipe de 2, 3, bref c'est vous qui choisissez

Je vous propose de faire ça le samedi 9 avril départ 9h.

Merci de former vos équipes et de me dire combien il faut de carte.

Qui vient ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTT'O   

VTT'O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1