FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

Partagez | 

raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninou le Porcépic

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Mar 3 Mai - 7:11

Bravo les trois funs, dédicace spéciale au Caribou, il faut faire quelque chose pour te relooker !!! Very Happy
J'ai déjà aspergé de parfum le Cracou et lolo dimanche, à l'attaque Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rvsa.fr
pierre

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Lun 2 Mai - 23:00

ah oui !! et c'est pas tout ==>

la journée, s'annonçait belle , en regardant les paysages sous le soleil ce dimanche matin avec mon yoyo.
Se rendant au raid, chemin faisant , discutant du RVSA et des points d'assistance ou de CP possibles dans cete belle region du vexin et de l'eure..
on arrive bien en avance et faisons halte dans une boulangerie, je n'ai rien pris car de bon matin , le ventre n'y etait pas !! c'est celui de yoyo qui fera des siennes par la suite !! peut être le croissant

nico nous rejoint sur place ! on ecoute le brief ! rien d exceptionnel sauf que je sens que les equipes vont se suivre sur les CO car le gaillard ! et il l' est "gaillard" conseille de les faire dans l'ordre (donc peu de strategie) !!

je m'en vais chiner un café auprès de l'association amicale laique qui l'est par ailleurs "très amicale" , jen suis certain !!
des bénévoles pour la plupart randonneurs ou danseurs retraités qui preparent la journée et s 'etaient emmenés les thermos de café.. j'arrive avec mon allure habituelle (n'est ce pas ninou Laughing ) bien sapé quoi , les guetres toutes dechiquetées et une dame me prend en photo ! je fais mon plus large sourire le café à la main et là elle m'annonce qu"elle prenait mes guetres en photo !! j'accuse le coup !! je suis foutu !! même les mamies me tirent plus le portrait !! elle s'eclate de rire et j'en fais de même !! puis un type m'annonce que pour un croissant faut que je couche avec toutes les mamies de l'assoce !! et bien j'ai resseré les guêtres et me suis sorti de ce guetre append !!
cheers lol!

bon c'est pas tout mais , faut partir , et hop un trail de 7 km avec 3 km en bord de seine ou on reste en allure normale en milieu de peloton!! puis arrive la bonne montée avec un bon denivelé qui nous fait marché et qui chamboule notre yoyo !! on calme l'allure et on arive en haut en se faisant doubler par quelques equipes qui souffrent egalement . on marche a allure rapide pour sortir de la forêt et la redescente se passe mieux , yoyo recupree et on termine la boucle en reprenant le VTT pas loin du peloton de fin , pensons nous !!

2 KM de VTT pour se rendre à la CO !! on depasse un bon groupe de VTTistes qui coincent ou hesitent et nous montons une bonne cote pour rejoindre la forêt et la CO ou on reprend encore 3 equipes, du coup on arrive à la CO pas trop mal car a vue d'oeil ,il y a une vingtaine de VTT , pas plus !!
on fait une bonne CO et on reprend un groupe de 4 equipes que l'on seme sur une balise et qu' on ne reverra plus !! plus loin on recupere encore 2 equipens qui jardinent !! nico orientait sans erreur, yoyo corrigeant et moi, bein je gambadait jusqu'aux balises comme dab !! des que je vois du rouge et blanc, ça attire les caribous !

en fait en regardant le classement , on arrive 13 eme à la CO et on repart 3 ème !! pas mal sur 25 mn de CO

on part , correctement en VTT puis au CP2 , boulette, je me pose la ? de rentrer en forêt ou suivre la lisiere et on decide de suivre la lisiere mais la carte etait mal orientée dons on part trop a l'est et on reviendra par un chemin plus bas au CP3 sans perdre de balises (heureusement) mais on a bien perdu 5 à 10 mn !! plus loin on recupere un groupe qui a profité de notre erreur pour nous rattraper. on commençe a les grapiller un par un quand tout a coup on entends yoyo qui creve !! bon le groupe repasse devant nous et on repare .. le parcours VTT 29 km est superbe avec des paysages magnifiques et des chemins tres sympa hormis le chemin nommé ""VERDUN " par les organisateurs car c'est un veritable fossé d'eau et de boue sur 1 bon km !! yoyo en fera les frais 2 fois , d'après lui les gamelles valaient toutes celles de ninou mais on ne les a pas vu car il etait derriere!! pour une fois que ce n'est pas moi non plus !!
3 km avant la fin , le même pneu avant de yoyo est degonflé, et on regonfle donc. on finira malgré cela sans le changer de nouveau !! on arrivera 8 eme à la fin du VTT (on a perdu 5 place , certainement le groupe qui nous avait passe et qu'on a pas recupere)

reste la derniere CO ! yoyo accuse le coup et nico ressort la corde car ça monte et ça monte , même strategie que pour la premiere CO mais , il y a moins de ronces et orties pour mes gambettes et j'ai mons de difficultes pour poinconner !! on ne jardine pas et on se dit que la "3" decouverte par yoyo a pu poser des soucis car elle etait bien planqué. on termine par 3 balise sur le chateau et on redescend sans perdre de temps à l'arrivee à 13h10 !!le chronometreur note l'heure d'arrivée sur un papier et on ne regarde pas les resultats mais on ne voit que l'equipe mixte sur le site puis les equipes arrivent les une apres les autres..

une bonne douche , nico s'en va rejoindre ses enfants et puis on parle RVSA avec l'organisation et une personne trs sympatique representante de la ville qui gere le sport et les loisirs de plein air . voir poste sur RVSA !! on discute avec les equipes dont 2 filles qui vont souvent sur notre site et qui se disent qu'il faudrait aussi changer les couleurs et le look car ça fait un peu mal aux yeux !! et pas facile de s'y retrouver !! le team y travaille !! elles ont fait le raid avec une personne masculine de l'amicale (organisateurs ) car elles ne trouvaeint pas une 3 eme .. la prochaine fois , laissez un message sur notre forum , même deguisées , les funs sont pres à tout !! surtout que nos feminines pourraient se proposer !!

arrive le buffet campagnard , et le classement . une seule equipe feminine participait au raid, les filles avec qui , nous discutions font 2 eme mixte "les normandes" je pense , alors que la 1ere equipe mixte est seconde au scratch.

Puis on annonce le classement homme. Les 3 eme et yoyo me dit qu'ils sont arrivés après nous , puis les second et la je regarde yoyo , je les ai vus aussi arriver après nous.. je dis tiens j'ai deja connu ça à la nocto ou pays d'auge ou tu ne t'attends pas du tout " je lui dis , on est pas premier quand même ou alors ils ont pas eu une balise "la 3" non , pas possible et les premiers sont annoncés // ah bah non c pas nous , la il y a un chmilblik !!

je pars voir le chrono et discute avec lui malgre le bruit du micro et les bises et remise de prix au podium..
après 5 minutes , il voit son erreur et a mis 1h27 au lieu de 1h10 comme heure d'arrivée justifiée car ecrit sur leur papier.. il a du confondre avec notre numero d equipe "127" ... il s'excuse et "l'organisateur va expliquer au 2 eme qu'ils sont 3 eme et au 3 eme qu'ils sont 4 eme .
bon l'equipe nous tend la coupe mais les coupes , dans le garage de yoyo , il s'est plus ou les ranger !! par contre ils gardent le DVD '' mais c'est du sport et on n'est pas la pour la remise de prix " par contre , on a un peu les boules car , la photo du podium nous aurait permi de la mettre dans le book de yanou pour la diffusion internet et la promo pour les andelys . ça c'est vraiement dommage !!!

l'organisation nous a malgre cela remercier , et remis des btl de cidre !! ils s'excusent d'ailleur sur leur site ..
nous les contacterons a terme pour le reperage et infos ..
une bonne journée , des paysages magnifiques , une organisation tes sympa , des bons contacts , c'etait tres bien !!
Lolo

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Lun 2 Mai - 20:46

Les paysages étaient certainement sympas, surtout vu la météo, mais en consultant les résultats, je me dis que vous n'avez pas dû avoir beaucoup le temps de l'admirer !
Bravo les loulous
Voir le profil de l'utilisateur http://funevents.free.fr
nico

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Lun 2 Mai - 19:43

Un joli petit raid avec de beaux paysages, un parcours vtt bien vallonné, qui nous a fait un bon entraînement bounce bounce

Yoyo, nous a fait le coup du départ avec l'estomac à l'envers, alors c'était un peu la galère pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad Mais bon, on le connait, il s'est accroché et à tenu le rythme...

On est bien surpris d'être à cette place, car on a fait des erreurs d'orientation, on a crevé une fois, regonflé une autre fois...En plus, il avait apparemment fait une erreur.. Yoyo et pierrot nous raconteront.. affraid affraid
Ah oui, le Pierrot surnommé le Caribou : et bien, il n'a jamais porté aussi bien son surnomn Laughing Laughing Il était à fond lors des CO. ALors Yoyo et moi on le regardait gambader, traverser orties, ronces et autres feuillages avec légèreté... Sacré Pierrot...

On a bien sûr fini dans le château....
Cat

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Lun 2 Mai - 14:08

Le café vous a porté chance!!! Je viens de voir les résultats : les corsés sont en forme!!! Bravo à vs!
nico

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Ven 29 Avr - 13:58

Oui je te confirme que je vous rejoins sur place aux alentours de 8H...

pierre

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Ven 29 Avr - 11:10

hello les fun & corsé !
on boit le café ensemble dimanche prochain donc / a quelle heure le RV
rappel: accueil à partir de 07h00 gymnase henri boyer, Briefing à 8h40/Départ à 9h00

je propose un départ à 7h00 / Je te prends chez toi yoyo ! pour arriver sur les coups de 08h
je suppose que nico y va directement ! pensez aux certifs

pierre

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Mar 26 Avr - 14:42

ou la !! j'y etais pas du tout !! bon faut dire qu'avec les explications , c'est tout de même mieux !!

El gringo !!
Cat

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Mar 26 Avr - 12:57

Ca serait plutôt "trail to remember" Wink Wink Wink ... sinon il te reste "what else" Laughing Laughing Laughing mais ça manque de poivre et sel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad!!!
Fun et corsé c'est pas mal!
yoyo

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Mar 26 Avr - 11:25

non il y a bien qu'une seule equipe a ma connaissance..

je parlais du nom d'équipe...

FUN EVENTS : FUN et CORSE

cela me fasait pensez a un pub pour le café d'ou "trail tout remembers".. mais laisse tomber !!
Ninou le Porcépic

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Mar 26 Avr - 9:57

Oh bin zut alors moi qui me faisait une joie de faire le raid avec vous deux drunken

Bon allez Nico je te laisse ma place, alors il faut que t'assures Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rvsa.fr
pierre

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Mar 26 Avr - 9:32

pas bien compris le msg yoyo !

il n'y a qu'une seule equipe donc
fun events corsé ou bien ... trail tout remelmbers ... scratch

yoyo

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Lun 25 Avr - 19:57

cool pierro..

FUN EVENTS corsé et FUN... trail tout remelmbers ... Wink
pierre

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Lun 25 Avr - 19:53

cool ,
j'envoi l'incription demain !!
no m d'equipe ?==> FUN EVENTS corsé !! ou bien ???

pas de seconde equipe donc ?
nico

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Dim 24 Avr - 19:52

Finalement j'ai réussi à bloquer mes parents et donc c'est tout bon pour moi... Et une équipe corsica au raid des andelys (enfin, il faut d'abord que je négocie avec Ninou pour lui prendre sa place Twisted Evil Twisted Evil )
Wonder Cat

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Dim 24 Avr - 17:31

C'était bien alléchant mais je fais partie de l'orga de la course du muguet(10km Cap de l'EACPA).....
pierre

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Dim 24 Avr - 11:25

il y a persoone de dispo le 1er mai (dadou, lolo, ricou, w cat),

ninou se sent pas assez entrainée mais , bon on a pas dit notre dernier mot !! en insistant encore un peu, si j'emmene une pissaladière par exemple peu être que !!
yanou se propose si il n'y a personne mais il est blessé et ce serait pas sage à moins de faire le trail (dénivelé) et les CO à pied mais bon (pas top tout de même avec un risque de repousser l'écheance de la guerison !))

donnez nous un retour !
Les épreuves:
1-Trail de 7 km (avec du dénivellé !)

2-VTT (2km) jusqu'à la 1ère course d'orientation (elle dure en moyenne 30min)

3-VTT (29,5km ou 24km)

4-2nde course d'orientation

Pénalités:
15 min en CO
30 min en VTT

nico

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Ven 22 Avr - 18:54

Confirmation que ce n'est pas possible pour moi le 1er mai..; Et m.....
pierre

MessageSujet: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   Ven 22 Avr - 13:14

je met le poste
on en avait parlé pour repérage RVSA et contact ville des andelys et je viens de recevoir le mail !!
http://al.andelys.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=57

YOYO est ok , nico ne pourra pas apparement ,

si il y a une ou un troisième de dispo , ce serait bien car cela nous permettrait de repérer de nouveau le coin et prendre contact à nouveau avec le team gaillard aventure et administratifs sur place pour fixer des RV..

une seconde equipe serait top !!
allez allez , l'occase est à saisir ! les ou , les o , les u , les iocs, les ins et les at ,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA   

raid des andelys (1 er mai 2011) prepa RVSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1