FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.

Aller en bas 
+6
Ricou
yanou
Lolo
Dadou
pierre
yoyo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyLun 6 Mar - 22:05

rappel de la date : 01/10/2006

pour "deja" la 5ème edition de notre petit raid unique au monde.

Comme on ne change ce qui marche : on conserve les ateliers le matin et l'enchainement non stop l'après midi.

maxi 80 equipes de 2

tarif 2006 : 70 euros par equipe

Les ateliers 2006


1 EAU VIVE ( obligatoire )
2 Ski nautique
3 mountain board
4 tir a l'arc
5 apnee
6 Parcours acrobatique / linea ( nouveaux obstacles )

CO optionnelle ( classique et azimut + balise sur l'ile )
Quizz (nature ou sodoku ) a rendre a la fin des ateliers

il reste donc 4 ateliers choisir.

j'avais pensé :

Boomerang,
escalade / via ferrata ( sur le nouveau mur de la base)
pédalo chrono,
push car ( voiture que l'on pousse ),
relais du piquet ( fun)


pour l'après midi :

départ en 2 vagues ( obligatoire ) VTT et CANOE

CAP d'etirement.
canoe en CO (3 ou 4 balises)
Vtt road book ( cp a l'azimut facile !!)
CO dans le bois + sarbacanne...
VTT road book
Bike & run dans la zone marechère de Neuville
VTT jusqu'a la base..

VTT ( lecture de carte)
TRAIL
VTT -- option long ou pas ??? ( balise souteraine ???!!) ou (rappel...)
retour base
CO au point...


voila je vous monterai tous cela sur des cartes...

si vous avez des idées je suis prenneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyJeu 23 Mar - 20:27

alors vous n'avez pas d'idées !!!! ????

que pensez vous demes proposition ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyJeu 23 Mar - 21:04

salut yoyo , je suis ok pour tout (les ateliers tip top )!!
attention juste au timing pour tout les enchainements que ce soit sur les ateliers ou l'après midi ==> je pense que c'est le point à retravailler paticulierement
mais pour en discuter plus en détail , il serait bon de se poser et de se retrouver (au tour d'un verre par exemple !!) les occasions ne manqueront pas d'ici cet été !!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyJeu 23 Mar - 21:40

afro salut coatch, et les autres !!!

quel programme pour cette journée.....j' ss ok avec pierre pour attention o timing sauf si on commence a 4h du mat juste apres une soirée o o'sullivan !!!

je look tout ca tranquillement ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyJeu 30 Mar - 11:40

je pense aussi qu'il serait souhaitable de ce faire une petite soirée de mise au point...

je s'crutte mon agenda et je vous fait signe !!!! OK ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyJeu 30 Mar - 18:21

J' suis ok pour une petite soirée drunken . Et comme le dit Pierre, il faut serieusement voir pour que l' après midi, le VTT se passe bien (parcours assez facile à trouver et pas trop long), je crois que c' est le point noir. affraid Pour le matin, à mon avis, pas de problème, du moment que les équipes peuvent faire l' Eau vive et le ski nautique.

lol!
Lolo, le Lolo qui dit pas voili, qui dit pas voilà, mais qui dit voilo !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyJeu 30 Mar - 19:10

pour être sur que le timming soit OK,

il faudrait tester les parcours a allure moyenne...

mais aussi que les roads book soient sans erreurs...
et peu être faire de zones de ZOOM sur les cartes... puis tous les organisateur ait un connaissance du tracé, pour éviter le ratté de l'an dernier.

Pour le VTT, il faut aussi tenir compte que la passerelle sur l'oise sera peut être fermée.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyJeu 30 Mar - 20:05

tout a fait ok ==>
pour le test du parcours a allure moyen et la connaisance exacte du tracé e t des enchainements par les GO du club FUN !!

On pourrait suivant un plan défini consacrer une journée au déroulement ==> tests du parcours et enchainements de l'apres midi du raid==> Puis pourquoi pas une bouffe ou un pot ensemble en suite ..
j'ai vu que les randonneurs partaient en juin en Corse /
peut être pourrions nous voir cela en juillet ???
Mes dates de congés cet été :chui pas la en aout hormis entre le 7 & 11/08

A voir suivant vos congés respectifs ??

Pace & salute
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Bike Run   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyLun 3 Avr - 8:56

Pour le bike and run nous sommes d'accord avec Eric de s'occuper de faire le Road Book study au même endroit que l'an dernier en limitant le temps de l'épreuve à 30 min
à voir lors de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Invité
Invité




raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyLun 3 Avr - 10:54

hello vous tous, les joyeux raideuses et raideurs

comme programme de préparation, si j'ai compris...on se rencontre pour faire le points sur les différentes épreuves (lieu, duré, difficulté,...) et sur les enchaînements de ces épreuves.
On constitue des groupes pour répartir la préparation des épreuves pour ensuite se réunir à nouveau pour le test.
Concernant la date proposée par Pierre pour le test, on programme ça 1er semaine de juillet à moins que se soit trop tard pour pouvoir procéder à des ajustements…YOYO qu’en penses tu ?

Reste à fixer la date pour faire le points sur les différentes épreuves. On attend tes dates YOYO.

Concernant la passerelle, je demanderai la confirmation à Laurent demain soir à l’entraînement des maradas

Bonne journée bande de soiffard
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Invité




raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyLun 3 Avr - 10:58

pourquoi il m'a mis en invité???? Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad ...le message précédent, c'est moi qui la fait... bounce bounce bounce

Ricou
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Invité




raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyLun 3 Avr - 10:59

je repense au ménage de Pierre Exclamation affraid ...tu m'as viré Pierre ou bien????
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyMer 5 Avr - 15:09

j'ai vu Laurent hier soir, il m'a confirmé que la passerelle sera fermée courant du mois d'août ou septembre pendant 20 mois

Ricou LM
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyMer 5 Avr - 18:21

Ça y est, Ricou a reussi à retrouver son pseudo study .

Embetant cette passerelle fermée No !!! Ça va pas arranger nos affaire pour le parcours VTT ! Mad

Quand est-ce qu' on se voit pour en parler ? Question

A+
lol!
Lolo, le Lolo qu'a une clio !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yann

yann


Nombre de messages : 122
Localisation : cergy
Date d'inscription : 18/09/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyJeu 6 Avr - 19:36

Je proposerai plutot qu'on discute assez rapidement des l'enchainement des épreuves.
Ensuite on aurait du temps pour que quelques groupes de personnes repèrent et composent chacun une partie du parcourt comme le proposent Ricou et Yanou.
Pour ensuite tester le parcourt complet.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyJeu 27 Avr - 13:54

yann à proposé des dates sur autre rubrique

pour moi les vendredi 12 et 19 mai au soir c'est ok.
je bloque ces deux dates en attendant la confirmation de tous.
le mercredi 24 ca sera un peu plus difficile (à voir)

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyJeu 27 Avr - 17:14

Salut,
Le 12 Twisted Evil possible pour moi, 19 et 24 Evil or Very Mad , je serais pô là !!!
A+
Lolo, le Lolo qui aime les noix de coco !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyJeu 27 Avr - 17:20

Coucou les + ages que moi !!! Laughing

ok pour le 12 o soir .. On fait un entrainement et ensuite un point RAiD FUN.

J'aime bien les réunions fun-events...on emmene du miamiam et du glouglou....
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyJeu 27 Avr - 20:20

ok for me , je vous rejoins après mon cours d'arts martiaux (21h00 aux étangs) . je n'ai plus de Lonzo mais il me reste quelques bouteilles de vin ....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyJeu 27 Avr - 20:36

le 12 semble convenir a tous alors ok pour cette date

le prepare les cartes..
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyDim 14 Mai - 20:32

la presentation de vendredi a été un peu brouillon non !!!

avez vous bien capté l'enchainemement proposé ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyLun 15 Mai - 7:12

Il est vrai que je n'ai pas tout retenu mais en reprenant ton premier poste / cela semble respecter ce que tu avais prévu sur les enchainements de l'après midi ==> J'imagine que ceux qui font le canoé en premier partent ensuite sur le VTT road book (voir ci aprrès) .. Arrow Arrow
Et ceux qui partent en VTT Road Book font le canoé au retour base .

Donc comme convenu , il serait bon pour le roi des macros qu'est lolo qu'il ne tombe pas à l'eau (euh non c pas ca) .
qu'on récupère les 1er cartons au retour base voir ci dessous ==>lol! lol!
y a plus qu'à essayer !! on attend les parcours par mail !!
que penses tu yoyo de travailler ensemble sur lapartie VTT road book pendant que yanou & ricou (je crois organise la partie R&B) et il me semble que yann s'etait proposé sur la partie CO dans le bois ptet bien avec dadou pour connaîitre à 2 à chaque fois une activité !!!
cela permettra de définir d'ores et dèja la première partie de l'après midi (epreuve & timing) !!

yoyo je suis plus facilement dispo les mercredis soirs en semaine !
woila woila / A+



CAP d'etirement.
canoe en CO (3 ou 4 balises)
Arrow Arrow Vtt road book ( cp a l'azimut facile !!)
CO dans le bois + sarbacanne...
VTT road book
Bike & run dans la zone marechère de Neuville
VTT jusqu'a la base.. Arrow Arrow

récupèration des 1er cartons au lol! lol!


VTT ( lecture de carte)
TRAIL
VTT -- option long ou pas ??? ( balise souteraine ???!!) ou (rappel...)
retour base
CO au point...
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 122
Localisation : cergy
Date d'inscription : 18/09/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyLun 15 Mai - 19:31

Beaucoup d'info d'un coup.
Mais tout ça se tient bien.

Pour ma part je récupérerai bien la carte du bois, et suis prêt à proposer des positions de balises...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyMer 17 Mai - 17:58

Je crois avoir à peu près compris le déroulement des épreuves Cool . (Est ce que je m' en souviendrait d' ici octobre ????? C' est moins sûr, vu la mémoire phénoménale du bonhomme !) Embarassed

Pour le chrono, Yoyo, tu m' avais parlé d' une macro qui se déclanche quand on scanne les bonhommes. As tu pu voir ça ? Suspect
Sinon, tout autre moyen de marquer en colonne B le temps au moment ou on rempli la colonne A. J' ai cette formule mais qui renvoi une erreur de référence circulaire (valeur en B1) : =SI(ET(A1<>"";A2="");MAINTENANT();B1) confused
L' idéale, serait une condition SI ou on pourrait dire que si la condition n'est pas vérifiée, on ne fait rien.

C' est clair tout ça ?????

A+
Lolo, le Lolo qui cherche une Macro !!! (et pas un maquereau !!!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. EmptyMar 20 Juin - 11:58

Salut yoyo , je t'avais laissé un poste cité ci dessous le mois dernier sur la prépa du raid .. As tu démarré le road book ? veux tu de l'aide ? les autres ont ils démarré leur partie ?? un petit point ptet !! ==>



que penses tu yoyo de travailler ensemble sur lapartie VTT road book pendant que yanou & ricou (je crois organise la partie R&B) et il me semble que yann s'etait proposé sur la partie CO dans le bois ptet bien avec dadou pour connaîitre à 2 à chaque fois une activité !!!
cela permettra de définir d'ores et dèja la première partie de l'après midi (epreuve & timing) !!

yoyo je suis plus facilement dispo les mercredis soirs en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty
MessageSujet: Re: raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.   raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid FUN AVENTURE 2006 - il faut y penser dès maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid 78 (equipe de 4) le 8/10/2006
» 10 ans du raid FUN AVENTURE
» Vos réactions sur le RAID FUN AVENTURE
» RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS LE 25 JUIN 2006
» Raid Blois aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ZARCHIVES :: ARCHIVES ORGANISATIONS-
Sauter vers: