FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency   Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency EmptyMer 17 Aoû - 21:43

Sortie CàP
Cergy (95)
Mardi 16 Août 2011


Rendez-vous super tôt aujourd’hui, car Nath a un impératif. Ce sera donc 17h30 chez Manue. Mais le pauvre Dadou est bloqué dans le RER à Maisons-Laffitte, à cause d’un problème de rails ! Cruel dilemme, Nath ne peut pas trop attendre, et Dadou est coincé. On doit courir en forêt de Montmorency ! Finalement, on trouve la solution. Nath vient sur Cergy, et ça laisse le temps à Dadou d’arriver. Je passe prendre WCat et direction les 12 colonnes. On boit un p’tit coup chez Manue, et direction Le Haut pour finir chez Dadou à boire un p’tit coup. Puis Nath arrive, et nous voilà en train de trotter vers Vauréal avec la chaleur et les nouvelles shoes de Manue ! Retour un peu en retard pour Nath, mais ça va le faire quand même. Env. 11km.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency   Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency EmptyLun 8 Aoû - 20:35

Sortie CàP
Cergy (95)
Mardi 2 Août 2011


Ce soir, on doit rejoindre Manue à 19h au pied de l’Everest. WCat et Nath passent chez moi, et on prend par en haut. De mon côté, je pensais prendre par le long de l’Oise, le rendez-vous étant selon moi sous la passerelle. Mais Cat pense que c’est au pied des 12 colonnes. Quand on arrive, personne. Sachant que Pierrot doit être là aussi, c’est bizarre. Je sonne chez Manue, et pas de réponse. On descend donc vers la passerelle et on retrouve là Manue et Pierrot. On longe ensuite l’Oise jusqu’au pont de Neuville. En route, je prends une gamelle en butant sur une racine et j’en perds mes lunettes ! Retour par la base, où avec Cat et Pierrot, on se fait la bute tyro, et pour rentrer, avec Nath et Cat, on prend le long de l’Oise. Ensuite, il y a séance peinture dans la cuisine. Merci les filles, bon boulot ! Repas dans la coure bien mérité…
Environs 11,5km

Sortie CàP
Cergy (95)
Jeudi 4 Août 2011


Cette fois, on coure en forêt de Montmorency. Je rejoins Manue et Nath au parking de l’étang Godard, et on part pour un tour. Qui voit on là ? C’est Maggy qu’on croise. Du coup, elle fait un bout avec nous, mais quand on prend le parcours secret, elle ne nous suit pas. Il faut dire que sa séance à elle est presque terminée (entraînement marathon oblige !). On est presque perdu, mais malheureusement, pas tout à fait quand même. On ne croise pas grand monde, mais il y a pourtant encore quelqu’un qu’on connaît ! Cette fois, c’est JP, dit la Teigne, qui coure le week-end dans le groupe de Richard ! Retour au parking après environs 10 bornes …
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency   Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency EmptyDim 31 Juil - 21:45

Sortie CàP
Cergy (95)
Vendredi 29 Juillet 2011

Petite sortie improvisée ce soir avec Manue. En fait, j’allais chez elle juste pour imprimer des photos, et je me retrouve à courir en polo et short. Un peu chaud à courir dans cette tenue, mais ça le fait (j’ai fait bien pire à mes début, avec des T-shirts en coton où pire, des chaussures fourrées !!!). Heureusement, j’ai des chaussures de trail au pied. Ni Manue, ni moi n’ayant beaucoup de temps, la sortie sera assez courte, mais intensive, puisque nous atteindrons l’allure de 75km/h ! Sortie d’environs ? 6km ? …
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency   Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency EmptyMer 27 Juil - 10:42

Bon comme il pleut j'ai le temps de raconter la sortie de ce matin
Levée 6h pour aller faire le sentier des pecheurs, 35 minutes de route pour atteindre les gorges du Verdon, a cette heure il n'y a pas grand monde sur la route cyclops
Petit echauffement sur la route avant de partir pleine balle sur le sentier qui descend raide vers la rivière en gros 250 m D+ avec quelques remontées qui cassent bien les jambes Embarassed
Montagnes russes le long du Verdon, les couleurs sont superbes malgré les nuages (nous l'avions déja fait en marchant sous le soleil mais c'était beaucoup moins calme en pleine journée).
Grosse remontée vers une petite pleine où l'on voit des bouquetins magiques Very Happy l'avantage de se lever tôt ce sera notre récompenses. Petite descente plus à nouveau une grosse patate pour passer un col et se retrouver au niveau de la route. De là nous voyons la voiture mais le chemin est encore long. Descente silent presque la moitié de ce que l'on a deja remonté et c'est le dernier D+ pour rejoindre le parking.
Au final seulement 6 kms mais près de 400m D+ en 50 minutes, on voulait passer en dessous de l'heure avec Ninou, c'est chose faite.
Retour vers la chambre d'hôtes pour le petit déj (oui on était quasi a jeun juste un petit gateau pour la cote) où l'on nous prend pour des fous, mais non on est juste des funs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency   Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency EmptyMar 26 Juil - 21:23

Sortie CàP
Cergy (95)
Mardi 26 Juillet 2011


Ce soir, le rendez-vous est à 19h au pied de l’Everest ! Je pars donc de chez moi vers 18h50 et j’arrive je pense à peu près à l’heure. Mais il n’y a personne. J’escalade donc le sommet par la face sud-est jusqu’en haut, pffff ! Et je retrouve là WCat, Dadou, et enfin Manue qui sort tout juste de chez elle. C’est parti pour un petit tour par le parc St Christophe, le bois des Lieux, on se dirige ensuite vers Vauréal, on passe au lavoir des Dames Gille, et on descend le long de l’Oise, on repasse devant chez moi et on raccompagne Cat qui bosse ce soir. Retour ensuite aux 12 colonnes puis je rentre à la maison. Env. 14km.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency   Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency EmptyLun 18 Juil - 20:29

Eh ben, c'est venu plus vite que prévu, puisqu'on a couru ce soir !

Sortie CàP
Cergy (95)
Lundi 18 Juillet 2011

De retour sur Cergy, il faut reprendre les entraînements. Le rendez-vous est à 19h10 avec Manue, à l’amphithéâtre sous la passerelle. Je pars un peu ric-rac, peu après 19h. J’arrive à peu près en même temps que Manue. On prend ensuite la passerelle, et on passe par l’ouest pour rejoindre le parking de l’accueil nautique, où on retrouve Yolande. Sur la plage, WCat, Jean-Claude et Jérôme sortent de l’eau. On reprend alors avec Cat et Jérôme, par un petit tour de base dans le sens des aiguilles d’une montre. De retour au parking, on quitte les nageurs, et on rentre aux 12 colonnes par l’est. Plus de prunes dans les arbres ! Dommage. Je rentre ensuite par le chemin qui passe devant chez Yoyo, pour un retour à la maison à 21h10, après environs 15,5km.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency   Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency EmptyDim 17 Juil - 21:10

Lolo's back from The Vosges !
Et il va falloir se remettre à la course à pied, non ?
Quand qu'c'est-y qu'on coure ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency   Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency EmptyMer 29 Juin - 21:40

Sortie CàP
Forêt de Montmorency (95)
Mardi 28 Juin 2011



Le rendez-vous est à 19h chez Manue, il est déjà 18h45 et j’attends que Yanou passe pour monter quelques plaques de placo à l’étage. Peu après, voici Yanou et Ninou. Les plaques sont montées en quelques minutes, et j’arrive chez Manue vers 19h05. On passe prendre WCat, et on file chez Nath. Moi, je ne savais pas qu’on allait chez Nath, et Cat non plus (Pas bien lu le forum, le Lolo !). On prend Nath, au passage et on file en forêt de Montmorency. Comme on se gare en bas, on commence par une bonne montée, par cette grosse chaleur.
On fait un bon petit tour, et on ne verra pas les grosses bêtes promises ! On entendra quand même la dragonne, et des éclairs strient le ciel. On redépose Nath, et sur l’autoroute, ça pleut, mais pas bien longtemps. On fini par un petit repas à la maison, avec une grosse plâtrée de pâtes. Env. 9,5km.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency   Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency EmptyMar 28 Juin - 10:34

J'Yserais...

Départ de Cergy à 19h10 pour ceux qui sont tentés...

Bises

A ce soir

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Nombre de messages : 267
Age : 57
Localisation : Devant 1 Tomme et 1 Jambon de pays avec 1 p'tit verre de vin.
Date d'inscription : 16/05/2007

Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency Empty
MessageSujet: Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency   Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency EmptyLun 27 Juin - 9:47

rendeer un p'tit footing avec les sangliers, biches, écureils et autres en forêt de Montmorence ???? RDV 19h30 à la maison pour covoiturage dans les bois ???? bounce
Wink Bienvenue à ceux ou celles qui veulent venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency   Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 juin - Forêt de Montmorency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courir en foret de montmorency
» sortie cap du mardi avant piscine
» Courir ce soir Mardi 3 Mars 2009
» marche en forêt montmorency
» Raid Lyons la forêt..... c'est ce WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ENTRAINEMENTS :: COURSE A PIED ET ORIENTATION-
Sauter vers: