FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011

Aller en bas 
+3
yanou
Lolo
cracou
7 participants
AuteurMessage
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyMer 24 Aoû - 6:23

C'était pas Pierrot qui les avaient insulté comme en VTT ?? bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyMar 23 Aoû - 22:31

Natation
Étangs de Cergy (95)
Dimanche 21 Août 2011


Cette fois, c’est à 18h45 qu’on a rendez-vous. Il y a ce soir WCat, Manue, Nath, Jean-Claude et en retard, Le Vioc. On est un peu pressé car Cat bosse ce soir. On part donc pour l’Île (et non pas Lille), et quand on arrive au fortin, on retrouve Annabelle et Yoyo qui font du canoë avec Kiki et le fils des voisins. Juste après, on est stoppés par deux bateaux de la base et deux policiers. Soi-disant qu’on ne peut nager dans les étangs que le matin les week-ends de Juillet et Août ! Finalement, on nous laisse repartir, libre (il faut dire qu’on n’avait pas nos papiers sur nous !). Pour l’île, seul Cat et JC font le tour. Nous, on coupe tout droit. Retour ensuite à la plage et douche. Ensuite, c’est barbecue dans le bastion, et Yolande prend la place de Cat, qui est parti bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyDim 21 Aoû - 16:07

GLOU - MIAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyDim 21 Aoû - 15:40

Merci mais pas possible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyDim 21 Aoû - 13:16

Coucou, avec une chaleur pareil. Ca dit a qui d'aller nager aux etangs ce soir? sunny

On enchainera par un pti pic nique....

rdv 18h45 pour que CatG puisse nager.

J'ai 10 merguez dans le frigo, je prends.... bounce

Ptetre a ce soir

Bises

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyMer 17 Aoû - 21:44

Natation
Cergy (95)
Lundi 15 Août 2011


18h20, je pars en VTC pour la base. J’y suis vers 25, et personne sur place. Bizarre. Je roule un peu vers l’entrée de la base, je tourne je vire, et il est 18h37, et toujours personne ! Très bizarre ! Je regarde si c’est bien 18h37 qu’il est, et pas 17h37 ! Bah non, c’est bien 18. Je regarde le SMS, et que vois-je ? Rendez-vous à 18h45 !!! Du coup, je refais un p’tit tour jusqu’au parking du ski nautique. De retour à l’accueil nautique, WCat est arrivée, Nath aussi, Ninou et Yanou se pointent à leur tour, puis Jean-Claude. Daniel va aussi nager avec nous. L’eau est à 21°, mais comme il fait chaud dehors, je la trouve fraîche en entrant dedans. On fait comme d’habitude le tour jusqu’à l’île, et en arrivant vers le pont, on voit Lise sur un bateau de la base. Elle cherche Béa, un peu affolée. En fait, béa à fait demi-tour. Et au retour, devinez qui sort de l’eau en premier ? Et oui, c’est Lolo ! Bon, d’accord, je ne fais pas le détour par la bouée…
Un bon pique-nique ensuite, pour reprendre des forces, puis retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyLun 1 Aoû - 22:00

Natation
Etangs de Cergy/Neuville (95)
Lundi 1er Août 2011

Rendez-vous à 18h30 aux étangs pour cette séance natation. En descendant à la base, je retrouve Ninou et Yanou. Ils viennent nager aussi. Finalement, on sera nombreux ce soir. Dans le désordre, WCat, Nath, Pierrot, Jean-Claude, Jérôme, Ninou et Yanou, Manue, qui est un peu en retard à cause de ces # !* #[ ! de RER, et d’autres que j’oublie. On verra aussi IceMan, qui est en vélo. Bon, on fait le tour habituel jusqu’à l’île et retour. On retrouvera le Vioc en chemin. L’eau est bonne, mais la douche est froide. Heureusement qu’il fait chaud. Petit pique-nique pour terminer cette bonne soirée et retour à la maison en VTC.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyMer 27 Juil - 10:46

Nous avons plus de chance car l'eau du lac de sainte croix est un peu plus chaude que les étangs environ 21° et nous nageons régulièrement dans une anse en faisant l'aller retour environ 400m.
Bien agréable, bon l'eau est très argileuse donc ça tire bien la peau en sortant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyMer 20 Juil - 21:05

Natation
Étangs de Cergy/Neuville (95)
Mercredi 20 Juillet 2011

Le temps n’est pas au beau fixe, c’est même plutôt bien couvert, mais je me dis que nager un peu, va me détendre. Je ne regarde pas trop l’heure, et il est du coup 18h30 (l’heure du rendez-vous à la base) quand je pars de chez moi. Heureusement, il ne me faut que 10 minutes en vélo. Quand j’arrive, WCat et Jean-Claude, déjà en combi discutent avec Lise. Yolande est là aussi.
Aïe, Nath, Manue et Dadou n’étant pas là, il va falloir que j’assure pour nager avec WCat et JC ! On se met à l’eau, pas très chaude, mais ça va (on verra après qu’elle est à 17°). C’est peut-être le fait que dehors il fait frais aussi, du coup, on est habitué. Cat et Jean-Claude partent en face pour faire le tour de la bouée, et moi, je file direct vers le pont, pour avoir un peu d’avance. Au pont, je ne m’arrête pas, car Cat et JC sont déjà là. A l’île, même topo, pas d’arrêt pour moi, et de retour au pont, idem. Du coup, j’arrive premier à la plage ! Dadou, qui était en déplacement arrive à ce moment. On discute un peu, puis douche et quand on ressort, il pleut bien ! On se change donc sous la pluie, Dadou s’abritant sous un arbre, puis la pluie s’arrête heureusement. Ensuite, on se quitte, et je rentre toujours en VTC.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyVen 15 Juil - 13:39


Hello !

ok ce soir c'est natation et pic nic et meme barbecue, le tout aux étangs avec mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyJeu 14 Juil - 23:01

nage, pic nic demain si le temps le permet !! pas terrible ce mois de juillet mais si il pleut pas , c le principal pour le pic nic !
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyVen 8 Juil - 15:55

Merci, je pense que l'on va bien en profité sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyVen 8 Juil - 12:39

Coucou les loups,

Pas de nage pour moi , ca c'est sure....

Pique nique????? Si vous me voyez, c'est que je viens mais pas sure...

En tous cas m'attendez pas et régalez vous bien si j'suis pas là....

Bon tri aux vosgiens et bonne vacances aux Lahellec et aussi aux autres qui partent.....

Bises

Manue
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyJeu 7 Juil - 7:48

scratch dis tout de suite que Nath a grossi Shocked allons Lolo fais attention à ce que tu dis aux filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyMer 6 Juil - 21:34

Natation
Etangs de Cergy/Neuville (95)
Mercredi 6 Juillet 2011

Bon, ben c’est foutu pour la natation ce soir, il est 18h20 et je suis toujours au boulot. Mais un SMS arrive, c’est Manue qui m’annonce qu’elle et Nath ne pourront pas non plus être à 18h30 pour la nage et qu’elles iront à 19h15. A voir … 19h05, je sors seulement du boulot, à Nanterre ! Avec la A86 à prendre, impossible que je sois même à 19h30 à la base ! J’appelle donc Manue, et les filles seront aussi certainement en retard. Du coup, je me dis que je vais aller nager quand même, dussé-je le faire seul à l’aller et revenir avec les filles. Enfin, j’arrive vers 19h40, et Nath et Manue sont encore sur le parking, en train de discuter avec Héléna qui promène Alizée ! Cool. Sortent de l’eau Ice Man, WCat, Dadou, et Jean-Claude. Nous, on y va. Allez, j’ai oublié de prendre un maillot de bain ! Tant pis, j’irais avec le slip sous la combi. L’eau est un peu fraîche quand on y rentre, mais rien à voir avec la dernière fois (et première fois de l’année), ou j’ai mis gambettes à l’eau (ça devait être en mai). C’est la première cette année pour Manue. Finalement, quand on est dans l’eau, elle est bonne. Tour de l’île, comme d’hab’ et Nath commence à avoir froid (combi trop serrée sans doute). Retour à la « plage » après nos 1600m et bonne douche bien chaude pour couronner le tout …
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyMar 5 Juil - 16:34

A noter que demain, il y a natation, comme tout les mercredis, à 18h30. Maintenant, voire si j'y serais ... ??? Pas gagné ça, ma bonne dame !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyMar 5 Juil - 7:31

c'est vrai que ça fait longtemps mon Cracou, alors ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyLun 4 Juil - 19:58

Hello mon Cracou,
Pour la nage, je sais pas (en principe c'est 18h30), mais en tout cas, y a pique nique vendredi, alors moi, j'y serais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 EmptyLun 4 Juil - 15:50

kiki va nager aux étangs vendredi 8 juillet 2011 puis manger un pic nic avec le Cracou??
hein kiki vient? ca fait longtemps que je ne me suis pas arréter à cergy en fait!!!!

il y a encore des fun sur cergy vendredi?

c kel heure le rdv pour la nage deja?

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool

nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 383358 nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 383358 nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 383358 nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 383358 nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 383358 nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 876737 nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 876737 nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 876737 nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 876737 nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 876737 nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 876737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011   nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nage aux étangs + pic nic vendreid 8 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage aux étangs
» Nage aux étangs de la base
» 01/05/2011 descente de l'oise en nage avec palme 6,5km
» VTTticime aux Carroz en 30 et 31 juillet 2011
» 6ème RAID AVENTURE DU GRAND MORIN - 2 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ENTRAINEMENTS :: NATATION-
Sauter vers: