FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

 

 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptySam 24 Déc - 9:40

oui mais vite fait bien fait tout de même !! c'est cool ! dommage qu'on ai pas laché henriette aux trousses des concurrents !

il va falloir t'équiper d'un projo pour filmer la nuit !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptySam 24 Déc - 8:50

le film de l"édition 2011... il est vite fait, mais le père noel a encore plein boulot pour être prêt pour ce soir... santa


https://youtu.be/g9G8fn0vJ84
Revenir en haut Aller en bas
grosfred
Invité




3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptyVen 2 Déc - 7:57

c'était pas mal comme semi de nuit, les paysages furent magnifiques, nos performances sont probablement liées à la foule en liesse tout au long du parcours, et que dire du spectacle de pom-pom girls à l'arrivée?!!! cheers
Bref continuez comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptyJeu 1 Déc - 15:46

Didier nous a envoyé un lien avec des photos, mais il n'était là que sur les courses de jour... Merci Didier

Photos FUN TRAIL Jour
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Krikou
Invité




3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptyJeu 1 Déc - 15:06

Y'a-t-il un site ou une adresse pour voir d'éventuelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptyLun 28 Nov - 21:20

Merci pour ces flatteries, ces compliments, ces éloges...
Ça fait vraiment plaisirs...
Je me dis que nous n’avons pas bossé comme des fous pour rien, et tous ces commentaires, sont la meilleure des récompenses

Revenir en haut Aller en bas
Krikou
Invité




3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptyLun 28 Nov - 15:00

Waou ! 4 participations en 3 éditions Wink
Pour ma part, 1ere participation, 1er semi et 1er trail aussi.
Je finis à la rue mais j'ai a-do-ré Exclamation
Ayant déjà participé à d'autres manifestations de Fun Events je trouve que l'organisation est de + en + carré et les gens toujours aussi sympas !
Rien a redire à part Bravo et Merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IronJack
Invité




3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Bravo aux organisateurs   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptyLun 28 Nov - 12:36

C'était ma 4ème dernière édition (non que je n'ai pas aimé, mais je déménage courant 2012)

Toujours aussi sympa, aussi bien organisé.

Longue vie à Fun-events
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptyLun 28 Nov - 7:56

Oui, il a fait une erreur de parcours. C'est bien sûr corrigé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
DOFIT
Invité




3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptyDim 27 Nov - 19:44

le premier du 21 km de nuit en 0:58:13 Shocked Faut absolument qu'il le fasse en plein jour,il va exploser le record du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptyDim 27 Nov - 18:02

Plus besoin d'attendre, les résultats sont en ligne sur notre site : http://funevents.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Many
Invité




3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptyDim 27 Nov - 14:34

Pour ma part c'était mon premier semis donc j'ai opté pour la version diurne. Coté organisation rien a dire c'était plutôt inscriptions rapides et accueil chaleureux ( j'avais opté pour l'inscription sur place.
Le parcours était agréable, alternant passage dans la foret et dans les champs. Pas trop de problème au niveau du fléchage d'autant plus que j'avais toujours des traileurs en point de mire. La fin de parcours était difficile avec davantage de dénivelé positif. Je boucle le parcours en un peu plus de deux heures, un temps satisfaisant compte tenu de mon faible entraînement . Enfin buffet d'arrivé toujours très agréable . Et un lot sympa et utile (j'ai pris le TEE shirt technique)
A réitérer !
J'attends les resulats avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tommies
Invité




3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptyDim 27 Nov - 8:34

BOnjour,

organisation sympathique... Mais évitez de faire cramer la forêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS EmptyDim 27 Nov - 0:20

vous avez hurlé pour prendre le départ, vous en avez voulu...en avez vous eu ?

Laissez nous vos impressions, vos critiques, un lien vers une vidéo ou photos, un petit compte rendu de votre course...bref, agitez vos p'tits doigts sur les touches du clavier.

Bonne récupe à tous...et bonne nuit.

Eric de FUN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS   3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème édition du FUN TRAIL...vos IMPRESSIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUN CARNAVAL TRAIL - 16/03/2014 - trail déguisé ;-)
» Cole étoilée 3éme manche nuit francilienne 13/02
» Noctorientation antonienne 16/12/2006 1ère édition
» Info TRIPLE FUN.... l'edition 2012 ne sera pas chronométré.
» VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES ORGANISATIONS MADE IN FUN EVENTS :: ORGANISATIONS MADE IN FUN EVENTS-
Sauter vers: