FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..

Aller en bas 
+2
Lolo
yoyo
6 participants
AuteurMessage
fcp95
Invité




INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Re: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptyLun 9 Jan - 14:18

Merciiiiii a vous super photo et vidéoooooo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Re: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptySam 7 Jan - 22:53

encore 380 plus de photo sur :
https://picasaweb.google.com/Ricoulm/IndianRace2011

Yoyo, encore au top la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Re: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptyJeu 5 Jan - 21:02

Une autre, une autre, une autre Laughing Laughing Laughing . Faut attendre???? Ohhhh non pale pale pale

C'est sympa l'effet BD!

A+

Cat bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Re: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptyJeu 5 Jan - 20:46

On lui fait toujours des compliments mais encore une fois je n'ai qu'une envie : mettre mes chaussures et participer à l'Indian Race ! ! ! ! ! ! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Re: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptyJeu 5 Jan - 20:11

cadeau de nouvelle année... la vidéo de l'indian race.

https://youtu.be/XNYO9DIHZR8
Revenir en haut Aller en bas
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Re: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptyMer 4 Jan - 13:39

https://picasaweb.google.com/Ricoulm

le bon lien..normalement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcp95
Invité




INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Re: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptyMer 4 Jan - 13:09

re , le liens et pas bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
fcp95
Invité




INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Re: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptyMer 4 Jan - 9:30

Merciiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Re: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptyLun 2 Jan - 22:29

un petit lien pour quelques photos de INDIAN RACE 2011






Dernière édition par Ricou le Jeu 5 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcp95
Invité




INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Re: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptyLun 2 Jan - 21:05

bonsoir,

Bonne année a tous Wink

y aura t il des photos cette année ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Re: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptySam 24 Déc - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Re: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptyLun 12 Déc - 21:20

T'inquiètes pas Tommies, c'est question d'habitude. Tu vas voir, ça va venir ...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Tommies
Invité




INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Perdu...   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptyLun 12 Déc - 20:00

Ben moi je me suis perdu... sur le long... A 13km plus rien... je regarde sur les arbres... aucune marque... je remonte à la dernière marque que je vois... je fais des cercles... rien.
Bon ben y'a plus qu'à rentrer... 4 bornes plus tard. Retour à la voiture dépité.

Qu'est ce que je retiendrai de cette aventure ?
Ne pas courir seul. Ben ouais l'indien n'est pas solitaire comme le cow-boy. il vit en meute et la meute ça évite de se perdre (en général...) Il vaut mieux perdre 5 minutes à attendre quelqu'un que rentrer à mi-chemin comme un pauvre blaireau (ce n'était pas mon nom d'indien)

En plus en voiture, j'ai eu du mal à trouver le point de départ. De là à penser qu'il vaut mieux jouer au scrabble...

I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
grosfred
Invité




INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: mon CR   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptyLun 12 Déc - 13:00

Hier avait lieu la course mythique pendant laquelle on peut rencontrer les esprits de la forêt de Montmorency. Course très nature avec des tâches de peintures sur les arbres qui servent de balisage, des balises fantômes à pointer pour valider le suivi du tracé et bien sur une distance à couvrir inconnue au départ !
Cette année pas de Chochon Sauvage au départ… je serais donc le seul représentant de la tribu IGN au départ et à l’arrivée !
Arrivé sur place vers 9h30 pour un départ à 10h, je me mets dans l’ambiance en me faisant apposer des peintures de guerrier.
10h c’est le départ avec un lâché de 10 coureurs toutes les minutes. Je pars en vague 7. Le parcours est conforme à ce que l’on peut attendre de la part de funevents dans cette forêt !
En clair et pour résumer dans le désordre : montées, descentes, talus divers, ronces mais pas trop, fougères, tourbières, ruisseaux, zones d’abatages d’arbres, un truc très sympa pour les connaisseurs c’est les p’tits arbres qui commencent à pousser et qui fouettent les jambes quand on cours. Bref que des trucs sympas !
Après 1h30 de course (à peu de chose près 10km) environ il faut faire un choix : cerf vaillant ou pied tendre c'est-à-dire long ou court.
Le doute n’est pas permis et je pars sur le long, qui au fil du temps s’avèrera très long. Petit à petit je remonte des concurrents d’autres tribus qui pour certains ont l’air de souffrir.
Au bout de 3h de course je commence aussi à me poser des questions sur mon choix : suis-je vraiment un cerf vaillant ? de toute façon je n’ai pas le choix il faut finir le parcours ou les esprits de la forêt viendront me chercher à la nuit tombée ! je continue donc …
Après 3h25 de course enfin le retour à la civilisation, une soupe chaude, un peu de « cassage » de moral de la part de la funevents team du genre : t’as trouvé un bar sur le parcours ???
Au final après consultation du GPS ; il m’aura fallu 3h25 pour parcourir environ 26kms ; je crois que je ne suis pas fait pour la course à pied ! Ou alors je dois m’entrainer et revenir l’année prochaine pour faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. EmptyLun 12 Déc - 12:28

allez lachez vous.. dit nous tout .. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty
MessageSujet: Re: INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..   INDIAN RACE 2011  ... vos commentaires .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIAN RACE 2011 ... vos commentaires ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDIAN RACE 2011
» Indian Race 2011
» Vos commentaires sur le triple Fun et le bi Fun 2011
» INDIAN RACE
» INDIAN RACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES ORGANISATIONS MADE IN FUN EVENTS :: ORGANISATIONS MADE IN FUN EVENTS-
Sauter vers: