FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sotie vtt

Aller en bas 
+8
Ninou le Porcépic
pierre
cracou
Cat
yanou
Lolo
yoyo
kicok
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptySam 28 Juil - 10:48

sunny P'tite sortie Saint Germain cet aprem sunny .

RDV 14H aux étangs ou 14H15 au pont de Neuville (pour moi) flower .

A tout à l'heure bounce bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyVen 20 Juil - 19:48

Sortie VTT
Pataclan – Capdenac (46)
Vendredi 20 Juillet 2012



14h50, je pars en VTT (et oui, je voulais faire une sortie CàP, mais je me dis que j’irais courir en rentrant du VTT). Je monte à Cayrigus, et je descends vers la route de St Perdoux à bonne vitesse. Le chemin n’est pas trop emprunté, et il y a donc pas mal d’herbe, en plus des ornières et des caillasses. Je commence à pencher à gauche, et quand je veux rattraper, je m’aperçois qu’il y a une branche qui empêche ma roue de revenir sur la gauche. Boum, c’est la gamelle ! Bon, je l’ai vue venir, mais avec la vitesse, j’en prends une bonne quand même ! Quitte pour une bonne égratignure tout le long de la cuisse gauche. Hop, c’est reparti et je rejoins, comme mardi, la D922. Sauf que là, je prends à gauche et un peu plus loin à droite, pour prendre le pont interdit. Pourquoi interdit ? Tout simplement parce que toutes les planches sont pourries ! Mais je connais un peu, et il suffit de marcher là ou sont les poutres traversières… De l’autre côté du Célé, le chemin monte dur. Au premier carrefour, je prends à gauche, et du coup, je découvre un nouveau chemin, qui fait un grand tour pour monter au bal trap de Laroque. Je vais ensuite vers Saint-Jean Mirabel. Pause photo au pigeonnier de Cirganiol et tour le l’église de Saint-Jean, que j’avais déjà vu il y a un ou deux ans. Je prends ensuite la D2 pour rejoindre le GR65, que je prends comme d’habitude pour finir à Capdenac le Haut. Là, je prends le chemin qui passe sous la falaise, une découverte, car je n’était jamais passé par là. Et du coup, je rentre par la porte basse. Petit tour dans le village, et je poursuis par le GR6 pour finir au monument qui domine Figeac. Je descends par le chemin sympa jusqu’en ville et je passe le long du ruisseau de Plagniole. Reste la longue côte jusqu’à Belcastel, détour par Lestrade et retour à Pataclan après 41km et 850m de D+.
Je devais courir ensuite, mais il faut réparer les rebords de fenêtres, et quand je finis, l’odeur des crêpes ne m’incite pas à repartir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyJeu 19 Juil - 21:27

Sortie VTT et natation
Pataclan – Lac du Tolerme (46)
Mercredi 18 juillet 2012



Je me décide enfin à partir, et il est 15h10 quand je décolle. J’ai mis un maillot de bain, et dans mon sac, une serviette et une bouteille d’eau. Il fait à peu près 30° à l’ombre, et j’ai environs 30 bornes à faire pour aller jusqu’au lac du Tolerme. La majeure partie du parcours se fera sur la route, puisque les chemins sont assez rares ! Je monte par la D19, puis je passe par le bois de Cairygus, chemin que je connais bien. Arrivé à Guirmandens, je sors de la D19 pour prendre la petite route que j’emprunte souvent pour aller à Cardaillac. J’évite ainsi la D19, même s’il n’y a pas trop de circulation. Je rattrape la 19 à Prentegarde, pour en ressortir un peu plus loin dans un chemin. Mais arrivé au niveau d’un pré, j’ai l’impression que le chemin part dans la mauvaise direction. Je coupe donc dans le pré pour rejoindre la route. Il faut dire que je connais les cartes du coin, et que souvent, les chemins finissent en cul de sac ou ne vont pas à l’endroit indiqué sur la carte ! Mais en fait, un peu plus loin, je vois bien le chemin ressortir sur la route. Je quitte de nouveau la D19 pour passer par Peschesquières. Retour sur la départementale jusqu’à Rouqueyroux, ou je prends la D653 à droite vers Latronquière. Pause pour boire un coup et tourner la carte. A la Vitarelle, je prends la petite route à gauche, qui fait un petit détour mais m’évite la départementale avec un peu plus de voitures que sur la D19. Je quitte de nouveau la D653 à St Médard pour finir sur des petites routes. Je prends un chemin qui m’emmène à Gorses, un autre qui passe par Puech Curbel et j’arrive enfin au lac du Tolerme. Je fais le tour du plan d’eau, et je m’arrête sur une plaine au bord de l’eau, sur la presqu’île. Déjà 33km et 1h50 de route. Tiens, je me dis que c’est la première fois que je viens ici en vélo, et aussi la première fois que je m’y baigne ! D’ailleurs, je n’y suis venu qu’une fois, avec ma petite maman chérie, et en voiture… J’attache le VTT, et je me mets en maillot de bain. Bon, pas de combi, ni de lunettes de piscine, mais ça va le faire. L’eau est bonne, et pas de problème pour rentrer dedans. Je traverse jusqu’à la plage, et retour, soit environs 650m. Bon, c’est pas tout ça, mais il faut rentrer et je prends sensiblement le même chemin en sens inverse, avec quelques petites variantes. Il est 18h50 quand j’arrive à Pataclan, après 28km. J’ai quand même pu voir 2 buses de près, qui se sont envolées sur mon passage. Au total donc, 61km avec 900m de D+.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyMer 18 Juil - 22:17

Sortie VTT improvisée au dernier moment cet après-midi, avec natation ... Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, je suis sûr que certains seraient venus...

Sortie VTT
Pataclan (46)
Mardi 17 juillet 2012


Après notre sortie à Laguiole, je décide de faire une petite sortie VTT, courte mais intensive. Un petit mot sur le forum, mais à 20h08, au moment de partir, personne n’est au rendez-vous ! Bizarre, les Funs seraient-ils donc tous fainéants ? Tant pis, je pars seul et je passe par la Balatie pour remonter la D19 jusqu’à la route de Cayrigus. Oups, je dois rater le chemin que je veux prendre, car je me retrouve au niveau du champ ! Bon, il y a un chemin qui descend là, et j’en profite. Mais il fini en cul de sac, et 2 ou 3 chevreuils se font la malle (Pas bien pu les compter, car ils détalent dès que j’arrive, et de mon côté, je regarde un peu ou je roule !). Pas envie de remonter, je suis donc la trace empruntée par les bêbêtes. Je fini en bordure de champ, avec un mur de ronces sur ma gauche. Je longe donc jusqu’à trouver un endroit ou ça doit passer, d’autant que je vois le chemin juste en contrebas. Ni une ni deux, avec Gromli2, on passe la clôture et on traverse la bande de végétation pour se retrouver sur le chemin. Un peu plus bas, je me retrouve dans une clôture électrique qui barre le chemin. Et une ch’tiote décharge à travers le cadre du VTT. Bon, j’ai retrouvé mon bon chemin habituel, et je finis sur la route de St Perdoux, qui longe le ru du même nom, jusqu’à la N122 (Oups, pardon, c’est maintenant la D922 !). Je la prends en direction de Figeac, et je remonte par la petite route de la Déganie. 2,4km avec 180m de D+ que je parcours à un bon rythme (12mn) pour arriver un peu transpireux. Et oui, même à cette heure, il fait encore chaud. Plus qu’1,2km et je suis de retour à la maison, après 13,5km…


Sortie VTT
Cergy-Hautil (95-78)
Dimanche 15 juillet 2012


Rendez-vous ce matin pour 10h aux 12 colonnes, mais Nath n’étant pas prête, propose 10h15-10h30. Allez, va pour 10h15. On se retrouve donc avec Manue, WCat, Cathy, Ricou, et pas de Nath ni de Vioc ! Après un petit coup de fil, ils sont sur l’A15. On regonfle les pneus de Manue, de Nath, et … du Vioc ! Il est 10h35 quand on part. On descend sur la base, par la passerelle et on passe voir au Wake pour que le Vioc fasse un petit coucou à son fiston. On va ensuite jusqu’au pont de Neuville – tiens, ils ont nivelé le chemin ! – on passe Maurecourt et on monte dans l’Hautil. Un peu plus tard, on se retrouve à la Gueule Rouge et on file vers Écancourt, puis Boisemont. Retour ensuite par Courdimanche, puis Cergy le Haut pour un lavage des VTT à l’Éléphant Bleu. Retour ensuite aux 12 colonnes pour un bichonnage des Gromli2, Gnin Gnun (ou Gnun Gnin, je sais plus !), et autres VTT sans nom (les pauvres !)… Retour ensuite à la maison, car cet après-midi, je pars pour Pataclan… Environs 26 km pour moi.


Sortie VTT
Cergy - Forêt de l’Hautil (95-78)
Dimanche 1er juillet 2012


Le rendez-vous de ce matin est à 10h aux 12 colonnes. Bon, on va se foutre de moi, mais je monte en voiture, car je dois récupérer des tasseaux dans le garage de Manue. On prend l’ancienne voie de chemin de fer, on passe Vauréal, Jouy et on monte dans le bois de l’Hautil par un chemin bien raide dans les champs, dirigés par Dadou. On passe par Ecancourt, Boisemont, Courdimanche et retour par Vauréal, puis Saint-Christophe. 21km pour cette petite sortie...


Dernière édition par Lolo le Ven 20 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyMar 17 Juil - 17:56

Coucou,
Sortie VTT dans 10 minutes au départ de Pataclan...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyVen 13 Juil - 16:13

Hello,
Pour les braves, les vrais travailleurs, qui ne sont pas en vacances à l'autre bout du pays ou de la planète, il y aura une petite sortie VTT dimanche matin, à 10h aux 12 colonnes ...

Avis à la population, et surtout aux vrais courageux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyMar 3 Juil - 17:49

Bon petite sortie tout seul. Après 40 minutes de cap avec Ninou personne pour la sortie Sad peut-être trop tôt?
Pas grave j enfourche ma monture et direction le parc des larris pour faire quelques exercices sur les appareils de torture installés nouvellement.
Retour par le bois de Cergy ou je croise Wcath. Direction les étangs pour une nouvelle série de torture et retour à la maison ou je vais peut-être me faire une petite mousse lol!
Ben oui après l effort......... Le réconfort drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyMar 3 Juil - 7:07

Qui est partant pour une sortie VTT ce soir 18h / 18h30 ça dépend de vous
Dites moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyMer 27 Juin - 22:00

Pique-nique et sortie VTT
Cergy – Saint-Germain (95/78)
Dimanche 17 juin 2012


Beau temps aujourd’hui, alors on en profite, parce que ça devient rare les belles journées. Nième changement de programme donc, puisque j’avais proposé CàP dans un premier temps, puis, ayant couru la veille, j’avais lancé VTT, et Dadou avait proposé pique-nique et canoë. Kit avait alors fait remarqué qu’il y avait une compèt’ de nage avec palmes, et on était donc parti sur une probable sortie accrobranche. Au final, ce sera VTT. On a donc rendez-vous à midi à la base, avec Coline et Dadou. Mais ce dernier m’indique qu’il sera sûrement un peu en retard ! Ça tombe bien, moi aussi ! Je me pointe donc pour midi et quart et personne. Je passe sur la plage, ou l’épreuve de nage se prépare, mais je ne vois pas Christian ! Bon, toujours pas de Coline et Dadou, je vais alors jusqu’à l’accrobranche, puisque Manue y passait ce matin, mais je ne la vois point. Normal, il doit être midi et demi et elle faisait ça ce matin. J’apprendrais plus tard qu’elle y était et qu’en plus, ils ont aussi fait pique-nique à la base !!!
Tiens, le phone qui sonne ! C’est Dadou qui vient d’arriver avec Coline. Ils m’attendent sur la plage, et quelques minutes plus tard, on se retrouve. Comme on est en VTT, on en profite pour trouver un coin tranquille, sur la butte face à l’île gastronomique, près du passage « humide » du Triple Fun. Oh oh, il y a là des personnes en maillots de bain, dans les herbes hautes !!! Bon, pas grave, nous on s’installe sur le chemin tondu. On va quand même engloutir un poulet à trois (Coline n’est pas la moins goinfre !) plus des tomates avec des patates, une boite de crème Mont-Blanc, des abricots, des cerises… Kit appelle, elle vient nous rejoindre, et elle amène du gâteau aux pommes. Avec ça, on est bien gavés ! Coline, selon sa tradition se roule dans les os de poulet, qu’on ne donnera finalement pas aux canards (dommage, ils se seraient sûrement régalés !). Petit tour au Wake, ou un champion a lâché le câble au mauvais moment, du coup, arrêt total et coulé à pic pour les wakers sur le circuit. Tiens, c’est Adnane qui va à la pêche avec le petit bateau à moteur. On part donc tous les 4 pour Saint-Germain, par le chemin standard et on prend les singles. Il faut tout de même noter que Coline a un beau vélo avec un guidon chopper, une selle sur ressort et des pneus lisses. Mais ça suit ! On ne parlera pas des extra-terrestres, car c’est ultra secret, et on a promis au services secrets de ne pas divulguer les informations en notre possession ! On va jusqu’aux bosses, près du RER et retour à l’étang du Corra ou Coline et Dadou font demi-tour pour retourner sur Maisons-Laffitte pendant qu’avec Kit, on rentre sur Neuville ou Kit prend le pont et moi par le Ham. Environs 43km pour cette sortie.

VTT Repérage parcours Cyclo’Folies
Agglomération de Cergy-Pontoise (95)
Mardi 26 juin 2012


Le rendez-vous est chez Yanou à 18h !!! Bon, 18h c’est presque utopique, mais j’y arrive pour 18h30. Il y là Ninou et Yanou, Cathy et Ricou, WCat et Pierrot. Le but de la sortie est de repérer les parcours pour les Cyclo’Folies de samedi. On file donc d’abord sur Neuville, en prenant le parcours à l’envers depuis la base. De là, direction Maurecourt. On file jusqu’à la mairie, et retour par le parcours jusqu’au pont de Neuville, ou on rejoint le tracé de Neuville. On prend ensuite à l’envers jusqu’à la mairie annexe de Jouy. Direction la mairie de Boisemont, et là, ça monte ! Les gamins avec leurs petites roulettes vont souffrir ! Ah bah non, c’est vrai qu’ils partent de Boisemont vers la base, ils vont donc descendre. La mairie de Boisemont, c’est une petite porte à côté de l’église !
Allez hop, pas de temps à perdre, et on prend le parcours jusqu’à la route de Meulan, ou on file sur Menucourt, car on rejoindra le tracé un peu plus loin. De la mairie de Menucourt, on suit le parcours, qui rejoint celui de Boisemont et passe à Courdimanche, ou un autre groupe partira aussi. Donc trois groupes sur cette fin de parcours. Il paraît que s’il y en a un qui va trop vite samedi, on pourra lui confisquer son véhicule ! Cool.
Le parcours passe à Vauréal, près de la mairie annexe, ou il y aura un départ aussi (je crois ! Car je commence à avoir du mal à suivre, avec ma p’tite mémoire de poisson !). 8000 personnes en vélo, caddie, roller, poussettes, diable, voiture à pédales… dans les rues, ça va faire des bouchons ! Bon, du rond point de Vauréal, le parcours descend pour prendre l’ancienne voie de chemin de fer, et rentre sur la base par la passerelle. Facile, et on file donc sur Cergy le Haut, puisqu’il y a un départ sur la place du marché, ou de l’UGC, ou des 3 gares, au choix. On apprend aussi que si un gamin d’un an est en difficulté avec son vélo à roulette, et qu’on doit faire le choix entre ramener le gamin ou le vélo, il faut opter pour le vélo, car si on ramène un gamin sans vélo, on va se faire engueuler méchamment ! Alors que si on ramène le vélo sans le gamin, les parents diront : « au moins, on n’a pas tout perdu ! ».
De là, on prend un peu le parcours, mais on le quitte rapidement pour filer sur la mairie de Puiseux. Les monstres n’ont même pas voulu qu’on s’arrête au Mac Do pour prendre un Sundae Caramel !!! Parcours à travers Cergy, par des coins que je ne connais même pas, pour arriver au laser, puis sur l’esplanade. Tiens, on voit Manue qui rentre des courses. Discutation, et on va sur Pontoise. Mais, c’est loin Pontoise ! Bon, ok, pas le choix. Dans tout ça, personne n’a su me dire si les vélo-solex sont autorisés !!! Moi, j’imagine mal tout ce monde qui va suivre, surtout les landaus dans les petits chemins, ça va râler. Tout comme ceux qui on l’habitude de ranger leur vélo dans le canapé ou dans le lit. Avec le temps qu’on a en ce moment, ils vont rentrer tout crottés, et qui c’est qui va se faire disputer ? C’est nous bien sûr !
On fini donc par arriver à Pontoise, au niveau du pont sur l’Oise, justement, et on file à la mairie de Saint-Ouen l’Aumône, qui est bien cachée ! De là, on prend le parcours, qui passe par Pontoise ou il devient commun avec celui de Pontoise (comment ça, je me répète ?). A noter que c’est le seul parcours faisable en pédalo, ce que je fais remarquer à Yanou !
On prend le long de l’Oise, cool pour les pédalos, mais d’un coup, ça bifurque pour allez à Pref, voir la Vélo Station ! Bonjour le gros portage pour les pédalos, alors qu’en suivant l’Oise, c’était relativement faisable (avec de bonnes cuisses quand même, parce qu’un pédalo, ça va pas bien vite!).
Vélo Station qui est bien pratique, puisque les vélos sont gardés la journée, de… 10h30 à 19h !!! Bah, 10h30, ça va faire arriver les gens un peu tard au boulot ça ! Bon, on espère que ce sont les horaires de l’atelier !?!
Bon, retour sur Port-Cergy. A noter que les pédalos sont toujours en portage. Autre remarque de ma part, les gamins en vélo à roulettes qui vont foncer à 40 ou 50km/h dans cette route en légère descente sur la piste cyclable, risquent bien de se prendre une roulette dans un des nombreux poteaux, et de faire plusieurs tours avant de s’arrêter, avec un bon mal de mer. J’en profite aussi pour dire qu’il faudra que les parents prévoient des roulettes de secours, car après une centaine de bornes, celle-ci risquent bien d’être usées ! A Port-Cergy donc, Yanou, Ricou et Pierrot vont repérer un dernier truc sur la base, pendant qu’on rentre tous à nos p’tites maisons. Ah oui, Cathy nous avait quitté un peu avant. 42,7 km quand même…

PS : petite idée pour faire un peu d’argent : il y a un pique-nique géant prévu sur la base après ces parcours, mais je suis sûr que ce que les gens ne vont pas lire, c’est que chacun amène sa bouffe !!! Il faut donc prévoir de prendre pas mal de sandwichs et de boissons dans les sacs, et juste avant d’arriver à la base, de dire innocemment aux gens : « au fait, vous avez bien remarqué que vous deviez prendre votre pique-nique ? Mais si ce n’est pas le cas, pas d’inquiétude, j’en ai plein mon sac, et je vous les vends pour un prix dérisoire. ». A dire avec un grand sourire bien sûr. Le prix est au choix, mais 10€ le sandwich et 7€ la canette me paraissent des tarifs raisonnables. Et surtout, bien s’arrêter avant la base, car après, sûr qu’il y aura des snacks d’ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptySam 16 Juin - 20:43

Et bien, que de rebondissement, finalement, c'est pichenik et canoë demain dimanche ... RdV midi à la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptySam 16 Juin - 20:20

Finalement, j'ai fait une sortie CàP ce midi avec Kit. Donc peut-être plutôt VTT demain (Dimanche), pour voir les parcours de Yanou. A voir qui est dispo, à priori Kit pouvait plutôt l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptySam 9 Juin - 10:24

sortie VTT proposée par Manue à 16h chez elle
Programme Hautil pour éviter de prendre trop le vent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyDim 6 Mai - 6:58

bon ben c'est mort pour nous, on se préparait pour 10h...
on réfléchit...
bon on va faire de la route...si si, depuis que j'ai mis des slicks sur le vtt de Cathou, elle ne voit plus que par la route...
bon ben nous on part vers 10h00 dans le vexin
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptySam 5 Mai - 22:24

Bon, finalement, départ à 9h de chez Pierrot en VTT direction la forêt de Montmorency pour la CO, puis retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptySam 5 Mai - 12:48

ninou m'a parlé d'un entrainement CO demain orga AC beauchamp . je pense y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptySam 5 Mai - 11:23

Hello, qui serait partant pour une cht'iote sortie VTT demain matin, vers 10h au P3 ??? Moi, j'irais bien vers Pontoise et les côteaux d'Auvers, histoire de changer... Et pourquoi pas même, un départ vers Osny ?
Un peu de changement quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyMar 1 Mai - 12:39

2h ??? Pas intéressant, je ne fais plus de sortie en dessous de 12 h rabbit bounce drunken Basketball Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyMar 1 Mai - 10:09

Rdv 17h30 à la base pour 2 heures de VTT à St Germain
A toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyDim 29 Avr - 22:38

Sortie VTT
Cergy – Parmain (95)
Dimanche 15 avril 2012


Grande sortie VTT ce matin. On se retrouve au parking P3 sur la base de loisirs. Il y a Ninou et Yanou, Jonathan, Lionel, Pierrot. On file vers la forêt de l’Isle Adam par le chemin habituel, le long de l’Oise. Les clochettes du muguet ne sont pas encore sortie, quand on arrive dans la forêt de Mery. On se dirige alors sur l’Isle Adam, ou on poursuit deux Vététistes, puis on traverse l’Oise à Parmain pour rentrer par Auvers. Yoyo et Yanou ne sont pas foutu de retrouver le chemin des coteaux, et on passe donc en bas. Passage aussi devant la maison de vaness’ et retour sur Cergy le long du bois. 50,7km pour moi.

Sortie VTT
Cergy (95)
Dimanche 29 avril 2012


Donc, après mes 3 verres d’eau et mes deux pâtes de fruit, j’ai mal aux cannes, mais je repars en VTT. Je décide alors de refaire le même parcours. J’ai de la chance, car à part quelques gouttes à pied en passant le pont de Port-Cergy, je n’ai pas de pluie. Par contre, quand je ressors avec Gromli2, le vent se lève sérieusement ! Le parcours que je prends est donc sensiblement le même, avec quelques petites variantes pour monter aux colonnes par exemple, où quand je me crois m’être trompé de chemin à Vauréal. Du coup, je fais là aussi un hors-piste. Bon, le rythme n’est pas très soutenu, mais au retour sur la base, j’arrive quand même à trouver la force de monter la butte à Tyro. Retour à la maison après 19km, en … 1h24 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptySam 28 Avr - 14:19

Qui qui ferait bien une petite sortie VTT demain matin vers 11h aux 12 colonnes ?
Possibilité de prendre une p'tite Cat au passage.
Destination au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyLun 23 Avr - 20:35

Bah dis donc, ça devait être une belle gamelle !! Bon, pas de folie, de toute façon, si tu en fait trop, tu vas le sentir passer. Alors du calme, et essayes de te rétablir vite (enfin vite, les côtes, c'est toujours long, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyLun 23 Avr - 19:58

Et beh, tu n'as pas fait les choses à moitié! Satanée voie verte!!! Remets toi bien!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptyLun 23 Avr - 18:35

Aie Aie Aie cotes cassées oulala ça fait mal ça
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
El Vioc

El Vioc


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 28/11/2009

sotie vtt Empty
MessageSujet: Dur dans les cotes...   sotie vtt EmptyLun 23 Avr - 17:12

Bon ben voila, Quand le Vioc part à la bourre pour une sortie VTT c'est pô bon...
Gamelle dans la coullée verte, bilan menton en forme de galoche aux couleurs FUN, genoux droit un peu en vrac, mais il me reste le gauche, et surtout côtes 6 et 7 pétées net !
T'avais raison Yanou, on aurait du l'annuler cette balade, mais bon, rien de grave.
Merci en tous les cas à Cath, Nath, Ninou & Yanou pour m'avoir attendu,
Bonne semaine

geek El Viocooooooooo geek
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt EmptySam 21 Avr - 11:52

Vu le temps la sortie est anulée
Désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Contenu sponsorisé





sotie vtt Empty
MessageSujet: Re: sotie vtt   sotie vtt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sotie vtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ENTRAINEMENTS :: vtt-
Sauter vers: