FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CO; le 22 avril fontainebleau

Aller en bas 
+3
yanou
Ricou
nico
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyLun 23 Avr - 20:08

Ca me rassure quand même car ça doit être super chaud de tout faire en courant affraid . C'est peut-être votre prochain défi Wink ou alors départ encore plus tôt pale ou les deux Laughing .

A+

Cat bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyLun 23 Avr - 19:40

Eh Pierrot, tu trouves pas que ça sent un peu le défi cette histoire ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyLun 23 Avr - 19:28

Non on a couru au début de chaque bosse mais on s'est souvent très vite arrêté, on a du en passer 1 ou 2 en courant Embarassed
Pour info j'ai trouvé un mec qui l'a fait en 1h35 affraid mais bon d'après ce que j'ai recueilli notre temps n'est si mal cheers et puis comme dit Yoyo ça permet d'avoir un temps de référence pour pouvoir le battre la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyLun 23 Avr - 16:53

Vous avez couru dans toutes les bosses ou vous avez marché un peu??? Y'en a qui sont raidasses apparemment...

En tous les cas bravo aux valeureux coureurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyLun 23 Avr - 8:44

Super journée hier avec un temps clément qui nous a permit de faire toute nos activités au sec Very Happy
Départ 5h45 direction la croix St Jérome ou le parking est totalement vide Laughing normal il n'est que 7h15
7h30 départ vers le circuit des 25 bosses qui n'est qu'a 300m du parking.
C'est parti Embarassed pouf 1ère bosse directe Embarassed c'est dur de se mettre dans le rythme heureusement les bosses sont assez espacées dans cette partie du parcours et on peut s’échauffer "tranquillement"
Méfiance tout de même car avec la pluie des derniers jours les rochers sont recouverts de sable et donc assez glissants: c'est pas le moment de se blesser Evil or Very Mad
Toujours aussi agréable d'évoluer sur ce parcours et les bosses s’enchaînent, 1 heure, 2 heures pour finir en 2h34 pas si mal à notre avis vu le terrain et l'heure de notre départ.
Le parking est beaucoup plus chargé, après avoir mangé un bout de Brownies que Ninou nous avait fait, en route pour l'entrainement CO.
Les jambes tirent un peu en descendant du camion pale il va falloir que ça réchauffe. On prend une carte difficile sur 6kms avec 11 postes et decidons de vraiment lire la carte et de comprendre le relief et tous les éléments de la carte (pas évident parfois) y a du boulot !!
Une petite faim se fait sentir alors apéro coca cacahuètes Very Happy au soleil le long d'un mur, sandwich et c'est reparti pour un parcours Vrai Faux où les balises cartés ne sont pas forcement présentes sur le terrain ou mal positionnée ou bonnes (13balises et 6 kms).

Bilan: bonne journée avec 35 kms au compteur et pas loin de 1500D+ Embarassed , de bonnes courbatures au cuisses aujourd'hui pour moi.

Retour sur Cergy à 18h15 pour aller voter CO; le 22 avril fontainebleau 270364
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptySam 21 Avr - 17:01

Bonne journée marathon demain!!! J'espère que vous courrez entre les gouttes Laughing ! Je viens d'aller voir le circuit des 25 bosses. Ca a l'air génial, que du bonheur toutes ces grimpettes!!! Je vous envie cheers Qui sait, un jour peut-être...

A+

Cat
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptySam 21 Avr - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyVen 20 Avr - 22:38

ça c'est une bonne nouvelle cheers ! gambadons dans les bois voir si le caribou n'y est pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyVen 20 Avr - 20:00

Bilan de l'échographie réalisée : pas d'hernie, ni de pubalgie cheers cheers

Des déchirures, mais rien de bien grave..

Je laisse tomber pour les 25 bosses dimanche, reprends tranquille cette semaine et je pense que je serai d'attaque pour la Belgique...

Donc, Pierrot, t'es tranquille sauf si tu veux te joindre à nous...
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyVen 20 Avr - 16:44

alors mon Nico, les 25 bosses ? ça va mieux ?
Et nous Yoyo on y va quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyMar 17 Avr - 16:55

J'espère encore que ce n'est pas ça mais juste une petite méforme temporaire ! !

Verdict : vendredi..
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyMar 17 Avr - 14:47

Fais gaffe de ne pas reprendre trop tôt car c'est long à soigner ces trucs-là Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyMar 17 Avr - 12:51

Repos depuis samedi et c est tjs douloureux...

Effectivement, recherche d une pubalgie par écho vendredi... La galère... Du coup, ça me parait court pr le raid...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyLun 16 Avr - 21:40

ah bein merdouille mon nico !!

pubalgie ou psoas doulouteux ==> un bon chiropracteur peut te soulager mais ton medecin va certainement te conseiller du repos !!

je pourrais peut être être de retour le vendredi pour le baba raid mais si tu ne le sens pas et si personne d'autre ne peut te remplacer car je prefere et prevois de rentrer le samedi de bretagne !!

tiens nous informé

Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyLun 16 Avr - 14:21

Double caca... Rendez-vous pour l'écho le mercredi 25 : c'est chaud pour dimanche Fontainebleau et pour le raid baba Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyLun 16 Avr - 11:20

aie pas bon ça, reposes toi et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyLun 16 Avr - 10:11

C'est la m.... ma gêne dans l'aisne est devenu une bonne douleur après le Vtt de samedi matin... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Echo ou IRM à venir Mad Mad

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyVen 13 Avr - 9:48

OK super, pas de problèmes pour moi pour partir de bonne heure... je serai dans l'essonne et peut-être que vous pourrez me récupérer sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyJeu 12 Avr - 20:56

ok ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyJeu 12 Avr - 20:52

Nous sommes inscrits pour le 22 (nico, yoy et moi)
Pour les 25B je crains qu'il ne faille partir vers 5h30 de Cergy pour les faire avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyJeu 12 Avr - 20:05

http://www.doodle.com/qr3kf29b83z5iack

les horraires c'est 10h à 16H30.. ça va être chaud pour le 25B.. sachant qu'il faut aller voter.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyJeu 12 Avr - 19:08

moi je suis toujours partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyJeu 12 Avr - 6:50

Alors, admin, qui que tu sois, inscrivons-nous ! ! Je crois qu'il y avait un lien doodle ! !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2005

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyMer 11 Avr - 20:18

de mon coté je suis partant pour l'entrainement CO du DIMANCHE..
et un tour de marche course des 25 Bosses..
Revenir en haut Aller en bas
https://funevents.forumactif.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau EmptyMer 11 Avr - 16:07

Alors, sachant qu'il faut que j'organise mes vacances cheers cheers


est-ce que quelq'un y va à Fontainebleau ce we ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO; le 22 avril fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: CO; le 22 avril fontainebleau   CO; le 22 avril fontainebleau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CO; le 22 avril fontainebleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VTT'O du 10 avril
» VO2 3D le 12 avril
» Co Fontainebleau 19.02
» Longue distance ACB 30 avril
» Calendrier Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: