FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012   Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 EmptyLun 18 Juin - 13:58

T'as bien raison mon Pierrot, fais toi plaisir, le reste, c'est du blah blah...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012   Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 EmptyLun 18 Juin - 7:48

quoi 35 balises en 3h32 , c'est bien , je suis régulier !!

l'alarme de mon portable a sonné ce matin pour que j'aille au boulot !!
ça prouve qu'il aime bien me voir courir dans les bois chasser les balises et qu'il me fout la paix!!

fort heureusement qu'il a sonné lorsque yanou m'a appellé quoi que je prenais tout en 20 mn de + , il ne me restait que les faciles près de l'arrivée.

bon tout ça pour dire que tant que je m'amuse en pleine nature rien ne m'arrête , surtout que le temps passe vite quand tu te fais plaisir, j'ai adore cette CO encore une fois , une bien belle epreuve concoctée par nos amis RL cheers cheers

un caribou plein d'élan bounce
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012   Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 EmptyDim 17 Juin - 14:52

Course très sympa hier soir avec enfin un peu de soleil sunny
Semi nocturne de 3 heures avec un départ à 20h30 donc pas loin de 1h15 tranquille sans avoir besoin de lumière Very Happy
On part de la maison avec Ninou et Pierrot et pour une fois on est à l'aise sur le temps ce qui nous laisse le temps de discuter sur place avec les concurrents.
On se prépare tranquille, ah je n'ai pas de montre et pas de poche accessible pour mettre mon portable. Qu' a cela ne tienne je décide de mettre une alarme 30' avant la fin de la course pour me laisser le temps de gérer la fin de course. Pierrot fera de même et ce détail aura toute son importance par la suite Laughing

C'est parti avec 500m pour rejoindre les cartes, 41 sur format A3 au 1/12500, je trace et part dans les derniers avec Ninou, Pierrot est parti bien plus vite peut-être n'a t-il pas tracé ?
Echelle inhabituelle donc un temps d'adaptation mais ça va, je décide de faire toute la partie de la carte où il y a plus de vert de jour et garder la partie plus technique de nuit car les balises sont plus rapprochées. Bon choix ? je ne sais pas en tous cas le premier fait l'inverse.
Les balises s’enchaînent bien, je m'apercevrais à l'arrivée que j'oublie 2 balises 38 et 42 scratch je ne comprends toujours pas pourquoi ????

J'arrive dans la zone technique 50 encore de jour, cool j'ai bien assuré la première partie ou il y avait beaucoup de CAP. Là coup de téléphone ? bien sur le temps de sortir le portable du sac c'est trop tard. C'est Céline Embarassed pourquoi elle m'appelle ? elle s'est fait mal scratch . Je tente de la rappeler mais impossible d'avoir une com avec mon fichu tél, je remonte sur le chemin pour avoir plus de réseau, j'essaie le répondeur pareil. Je tombe ensuite sur sa messagerie et c'est enfin elle qui me rappelle..... ouf ça me rassure ce n'est pas une blessure mais sa lampe qui ne s'allume pas Crying or Very sad . Je la sens dépité car elle me dit qu'elle était super bien dans sa carte. Je ne peux pas faire grand chose à distance et elle me dit qu'elle rentre Evil or Very Mad pas cool pour elle surtout avec nos supers lampes SILVA à ? 300€ Shocked PAS COOL DU TOUT, la prochaine fois on achètera Chinois ??

Bon j'ai perdu un peu de temps et de la concentration, il faut se remettre dans la carte à cet endroit un peu technique. Les balises s’enchaînent à nouveau jusqu'à la sonnerie m'indiquant les 30 dernières minutes de course. Je suis à la balise 65. Je décide d'abandonner la 64 et de finir sur 70, 66, 77, 63, 57, 52, 69 et 61 ce qui fait 8 balises dans la demi heure. Pas de soucis sur les premières, je rencontre Céline qui finalement est retourné au départ et s'est fait rebranché sa lampe par les Raid Life après avoir perdu 40 minutes. Mais la sortie de la 52 est compliquée et très encombrées. Je me retrouve dans les ronces jusqu'aux bras (ils s'en souviennent encore) Embarassed et perd pas mal de temps. Je fais la 69 et décide de regarder l'heure pour voir si j'ai le temps de faire la 61 ? 23h27 ohlala Shocked affraid sprint jusqu’à l'arrivée et verdict 10 s de retard = 1 balise de moins Evil or Very Mad pas content le Yanou car je perds 2 places pour finir 6ème. Bon je suis content de ma course.

Céline est dégoutté de sa lampe car elle termine avec 23 balises alors que les deux premières filles (qui ont fait la course ensemble) ont 27 balises !!!! une victoire qu'elle méritait et qui était largement à sa portée. Bravo à elle pour sa course et comme dit Bruno il y a le potentiel cheers

Tout le monde est arrivé scratch ben non il manque notre Pierrot, 23h39 ola il à déja perdu 9 balises !! qu'est-ce qu'il fait notre Pierrot national. Pourtant il ne pleut pas, ça ne glisse pas trop, bon on attend. Cette fois-ci, il n'y a plus personne et on commence à s'inquiéter Crying or Very sad 23h50 on l'appelle et on tombe sur sa messagerie. Euh Pierrot ça va tu t'es fait mal ? Deux minutes après appel OUPS son rappel des 30 minutes n'a pas fonctionner et notre Pierrot cherchait tranquillement les balises Laughing ah c'est sur il aurait tout trouvé mais en 5 heures avec 120 pénalités Laughing Razz sacré Pierrot toujours là pour nous faire rire mais là c'est trop fort cheers Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 48355

Au final 3 balises en 3h33 Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 4221

Bon pour l'ensemble de ton oeuvre sur ces dernières CO je t'attribue Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 468473 Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 254149

Allez bravo à tous et merci aux Raid Life pour cette belle orga.

Mon tracé:

Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 Coye_110
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012   Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 EmptyMar 5 Juin - 21:14

+pierrot
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012   Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 EmptyMar 5 Juin - 12:45

les inscriptions se font en ligne et limitées à 60 participants (puce SI9 louées pour l'occasion)
Je m'inscris avec Ninou
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Amandine




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012   Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 EmptySam 19 Mai - 14:13

+2 !
cool.

Vous pouvez vous (pré)-inscrire en ligne : http://www.raid-life.com/les-co

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012   Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 EmptyJeu 17 Mai - 20:09

Pas possible pour moi ce we là !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012   Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 EmptyJeu 17 Mai - 10:37

Ninou et Yanou y seront certainement bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Amandine




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 Empty
MessageSujet: Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012   Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 EmptyMer 16 Mai - 20:46

Pour vous les funs: un nouveau format de course pour notre CO du mois de juin bounce !
On espère vous voir Smile !

Nous organisons une course d'orientation semi-nocturne en forêt de Coye la Forêt (60) le samedi 16 juin 2012.

Les inscriptions se feront sur place uniquement.

Il s'agit d'une course d'orientation au score (= temps limité) avec les caractéristiques suivantes :

- départ en masse à 20h30 et 21h00 (selon le circuit)
- 2 circuits proposés (longueurs et difficultés différentes)
- gestion électronique de course

Il y aura également un circuit initiation de jour dont le départ se fera à partir de 17h00.

Accueil : Forêt de Coye la Forêt, stade, à partir de 16H00 (voir plan ci-dessous)

Cartes : au 1/10 000

Circuits proposés (peuvent être modifiés)

Long 20 km - 3h00 max- départ en masse à 20h30
Court 10 km - 1h30 max - départ en masse à 21h00
Initiation 4 km - 2h max - départ libre de 17h00 à 18h00

Tarifs

licenciés : 8 euros
non licenciés : 10 euros
Initiation : 5 euros
Location de puce electronique gratuite (caution : 25 euros ou une pièce d'identité)

Les non licenciés devront présenter un certificat médical d'aptitude à la compétition (course d'orientation ou course à pied), pour être chronométrés ; pour les autres, circuit libre, sans chronométrage.


Contact téléphone : 06 13 08 71 99, 06 86 70 35 32
Contact mail : contact@raid-life.com

A bientôt en forêt.
L'équipe raid-life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012   Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CO] 95 - Semi-nocturne Raid Life - 14/06/2013
» Ca te dit CAEN c Raid 2012 le 1 avril 2012 (orga Vik azim-àa
» equipe fun-life ou raid-fun - Bombis ou Epernay - 25-26/08
» RAID IN FRANCE 2012
» RAID IN FRANCE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: