FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

Partagez | 
 

 vos reactions sur l'Open de RAFTING ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo

avatar

Nombre de messages : 1337
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: vos reactions sur l'Open de RAFTING ...   Mar 2 Mai - 20:44

alors qu'avez vous penser de cette première FUN EVENTS...

reconduire l'an prochain ??? avce quelques amenagements ???


pour ma part, j'ai bien apprecier organiser et participer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yanou

avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: vos reactions sur l'Open de RAFTING ...   Mer 3 Mai - 7:08

Sad Eliminer un peu trop vite mais c'était super, ambiance sympa des duels à couper le souffle bref que du FUN

On a testé le HOT DOG à la fin c'etait pas mal non plus moins encombrant plus instable, les dépassements sont plus abordables à voir peut-être pour ettendre à plus de participants et combiner Raft et Hot dog !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
thierr
Invité



MessageSujet: Open de raft   Ven 12 Mai - 11:14

Pour ma part, j'ai trouvé ça super ! Et comme je souffre d'un Alzheimer précoce, je me suis fait un petit compte-rendu perso . . . drunken que je laisse à votre fun appréciation.

A +


Imaginez . . . Un stade d’eau vive, réplique de celui de Sydney, unique en Europe, reproduisant les sensations d’un torrent de montagne. . . Du sunny , comme s’il en pleuvait . . ..Des gladiateurs pacifiques -armés de casques et pagaies- impatients d’en découdre sur un tracé sinueux de 400 mètres jonché d’obstacles artificiels. . . .
Imaginez encore . . . Après une heure bien tassée d’essais libres vient l’heure des premiers défis pirat .13h45 : sur la ligne de départ, quatre rafts en formation serrée, sur leurs plots, positions déterminées par les temps des essais. Tension presque palpable, inscrite sur les visages. Immobilité dans l’attente du signal. Meuglement d’une corne de brume (made in Fun Events), et c’est le rush : les teams se jettent - se vautrent parfois ! – dans les embarcations, les rames s’agitent, s’entrechoquent pour prendre l’avantage. Objectif : passer devant, coûte que coûte, dans le tumulte mêlé de cris des membres d’équipage, d’encouragements d’une foule en délire , du grondement des pompes cracheuses et du son rock dans les oreilles. Le bras de fer est engagé, et durera deux minutes pour les plus rapides. La lutte est acharnée, pas de quartier ! Et rien n’est jamais perdu: nul n’est à l’abri d’un « bisou caillou » un peu trop appuyé, d’un passage en travers (ça peut le faire), d’une trajectoire hasardeuse (dans un contre-courant, tu pleures !), d’une perte de pagaie (pas pratique pour le reste du parcours + pénalité), ou d’une éjection du raft (encore moins pratique). Bon, soyons authentiques, quand le raft a été trop câlin avec les obstacles, quand il a galéré dans une anse extérieure, lâché du lest – genre une pagaie et le barreur (d’où l’expression « être mal barré ») -, la manche est un peu perdue quand même . . . Glorieuse incertitude du sport certes , mais le verdict est à l’arrivée. Qu’importe ! Les descentes s’enchaînent sur un rythme endiablé (à peine le temps de passer au ravito !) et les équipages, peaufinant techniks et tactiks, améliorent leurs chronos, loin des temps des essais pour la plupart. Seuls quelques équipages s’obstinent dans le free-style – genre rodeo sauvage -, sacrifiant le chrono et la place pour le bonheur des spectateurs massés sur les berges : 360°, rebonds intempestifs, arrêts sur image, plongeons dans une eau à 12° -on n’a pas trouvé le mitigeur, mais on se renseigne, promis . . ., rien n’arrête les rois de l’impro !

16h : après moult joutes aquatiques, la finale se joue sur deux tours de piste, donnant plus de poids à la maîtrise : les positions de départ évoluent, la course est fluide et livre un classement logique - d’autant que l’équipe Fun ne pouvait se permettre de gagner, cela aurait paru suspect. Les Boat People 1 passent la « frontière » en vainqueurs – queen dans le temps honorable de 04’56, talonnés par les Lamantins Fous, à quelques encablures des Tetards, Fun CYY fermant la marche. En apothéose, saluant cette belle course, un orage éclate soudain, rigoureusement prévu par l’organisation pour :
· bien marquer les esprits, une première qui restera dans les annales,
· accélérer le rangement du matériel (les pagaies sont quand même métalliques, alors, dans ces grands espaces, sous l’orage, on la ramène moins . . .)
· permettre une chaleureuse remise de récompenses dans les vestiaires, bien à l’abri, avec kados à gogo (lunettes, shorts, lycras, et même des bonbons haribos ; . . .Si !)

Et savez-vous qui sont les Grands Vainqueurs cheers de cette faste journée ? La Bonne Humeur, le Sport et la Convivialité, bien sûr ! Mais . . .Pouvait-il en être autrement ?
N’imaginez plus, FUN EVENTS l’a fait pour vous!
Et Récidivera!
Revenir en haut Aller en bas
thierry



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: vos reactions sur l'Open de RAFTING ...   Ven 12 Mai - 11:35

Je viens de lire le compte rendu de l'Open de Raft avec les photos: il est génial

A +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vos reactions sur l'Open de RAFTING ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
vos reactions sur l'Open de RAFTING ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos reactions sur l'Open de RAFTING ...
» OPEN STREET ET FLOAT AFCPL DORDOGNE 2010
» open AFCPL DORDOGNE 2010
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
» TOKYO, Japan open ATP 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ZARCHIVES :: ARCHIVES ORGANISATIONS-
Sauter vers: