FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VTT guitrancourt dimanche 19 janvier

Aller en bas 
+4
pierre
Coraline P
Annabelle
nico
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyLun 20 Jan - 10:40

Cest vrai. Une ballade très sympa avec plein de boue et de flaques, ou je suis assez fiere d'être rentrée la plus sale malgré la concurrence de Cath avec ses roulés boulés dans la boue.

Le soleil en prime, un lolo en pleine forme dans tout les sens du terme et un Nico pour une fois qui parlait doucement on se demande pourquoi  scratch 

Et pour manger ça on a mangé et pour la seconde fois en deux jours j'ai eu la fève. Dommage pour toi le vioc finalement tu aurais du te lever et venir  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyDim 19 Jan - 19:20

Ah oui, c'est vrai que la monture de Cath était nerveuse : elle a désharconné sa cavalière deux fois pendant cette sortie mais pas de mal donc génial !!!

Et moi aussi Lolo : JE T'AIME  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyDim 19 Jan - 19:13

Merci Nico pour cette sympathique sortie Vélo sur Terrain Thalasso(VTT).Parcours vallonné que la boue rend
plus délicat,(la roue arrière avait tendance à vouloir passer devant Arrow  scratch nous avancions un peu en crabe par moment!!!).
 Nous avons eu aussi la chance d'avoir un beau soleil sunny  cheers ,ce qui n'était pas gagné vu la pluie durant la nuit.
   Bon,nous nous sommes bien arrêtés au glacier,mais juste pour admirer la vitrine... Nico tu es excusé,nous n'étions pas vraiment présentables...Je l'aurai un jour,je l'aurai!!!! bounce  bounce 
   A refaire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyDim 19 Jan - 18:31

Nico, y savait qu'y avait pas de glace chez le glacier en hiver, c'est pour ça qu'il nous y a emmené. Mais le glacier, il est aussi chocolatier ! Autant dire qu'il y avait quand même de quoi faire, et ben vous savez quoi ? Le Nico, il a pas voulu qu'on rentre, sous le faux prétexte qu'on était plein de boue, de la tête aux pieds !!!
Bon, on s'est rattrapé chez lui, avec Pizza, quiche, Haribo, gâteau aux fruits et galette... Mais quand même, j'l'aime pas Nico !!!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyDim 19 Jan - 18:25

Moi qui croyais me faire dorloter par deux nanas, voila le Lolo qui se joint à nous  jocolor jocolor 

Et en plus, il est en forme le LOlo : des jeux de mots, en veux-tu en voila  cheers cheers 

Alors sinon, un bon 30 kms de Vtt avec pas mal de boue, de glissades, de rigolades.. et vous savez quoi : on s'est même arrêté au glacier de Vetheuil et ben le Lolo il a même pas mangé de glaces  lol! lol! 
Un temps de rêve : du soleil, une bonne température, après y a qu'en mangeant qu'on a eu froid bounce bounce 

Après lavage des vélos, douche, un bon ravito avec une double dose de dessert puisque après celui d'Annabelle un pote est passé avec une galette !!! cyclops cyclops cyclops 
On a donc bien mangé !!!

Une bonne journée à refaire sans problème  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyVen 17 Jan - 15:13

Je vous envoye des sms parce que les autres ils vont tout savoir  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyVen 17 Jan - 14:43

Hello,

  Bon je pense être sortie de ma léthargie Sleep !!!Si,si,je vous assure!!!En fait depuis mardi je ne me sentais pas en super forme,hier a été le top....J'ai dû me choper une sorte de gastro ou grippe instestinale pale pale 
  Si demain tout est rentré dans l'ordre,je maintient le VTT(et surtout s'il ne pleut pas dimanche)
   Je ferai une pizza certainement, et je prends un cidre brut(désolée Lolo,mais tu auras déjà ta boisson super forte)
  A quelle heure tu penses passer Annabelle?Je rentre du boulot vers 7h45 au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyVen 17 Jan - 13:52

Ok pour ramassage. Je m'occupe du jus de fruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyVen 17 Jan - 9:14

Si tu viens tu veux que je passe te chercher aussi ?

Et du coup il faut que je prévois un truc un peu fort style orange goyave 100 % pur jus.
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyVen 17 Jan - 8:44

N'oublie pas de prévoir de l'argent, si jamais on a le temps de s'arrêter au glacier  Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyJeu 16 Jan - 22:05

Ça doit être jouable pour moi. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyJeu 16 Jan - 13:28

OK , on fera une bonne pasta  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyJeu 16 Jan - 12:52

Toujours ok pour dimanche, je recupere Cath dès qu elle rentre de sa nuit blanche et c'est bon.

Pour te faire dorloter c'est à cath qu'il faut demander c'est elle l'infirmière.

Moi j'amène le dessert et de quoi boire
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyJeu 16 Jan - 12:39

Bon, si les filles sont toujours partantes, je vais me faire dorloter  bounce bounce 

RDV 10 H chez moi ??
Revenir en haut Aller en bas
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyJeu 16 Jan - 11:01

 VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 876737 pas là dimanche: je serais à la chicon bike tour vtt à faumont entre orchies et douai!! pour une rando vtt de 35 ou 45 km bien grasse je pense!!hihaaaaa scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  geek  geek  geek  geek  geek  geek  geek  geek  geek  geek  geek  geek  geek  geek  geek 

avec soupe de chicons et un sachet de chicons à l'arrivée...!! ( chicon==> c les endives dans le tchnord!!!) VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 450915 

 bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 

http://www.veloclubfaumont.com/  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474  VTT guitrancourt dimanche 19 janvier 97474 

Revenir en haut Aller en bas
arnaud jlm

arnaud jlm


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : jouy le moutier
Date d'inscription : 27/10/2013

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyJeu 16 Jan - 8:57

Dommage je serais bien venu mais comme souvent le dimanche je boss .... Bonne séance
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyMer 15 Jan - 12:30

Alors, autant faire ça à Guitrancourt pour comparer si la boue d'ici est meilleure que par chez vous  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyMer 15 Jan - 11:00

A vous de décider sinon perso je vous laisse l'hautil à moins que le parcours change de d'hab ou st germain et je vais plutôt aller vers le chateau de la chasse ou encore l'isle adam ça fera autant de route et ça me changera
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyMar 14 Jan - 21:18

Bon j'avais dit que j'allais me remettre au sport,mais pour samedi c'est mort puisque je travaille vendredi soir et samedi soir,donc pas trop possible de m'évader.
Pour dimanche,il est vrai que c'était plus tentant par chez toi,ça nous sort des parcours connus, seulement nous ne sommes pas nombreuses(euh nombreux)!!!pour le moment.A voir suivant l'évolution des candidatures au cours de la semaine..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyMar 14 Jan - 17:03

Et pour les autres ?? Je sens un peu la flemme de prendre la voiture  Wink Wink 

Si vous me proposez une sortie à l Hautil alors je veux bien venir mais si c'est St Germain non...

S'il n'y a qu'Annabelle et Cath alors je me plierai aux volontés de ces dames  Very Happy Very Happy  Où elles veulent, quand elles veulent  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyMar 14 Jan - 14:08

Je me rends compte que j'ai un stage le samedi AM egalement donc je ne pense pas pouvoir venir dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyLun 13 Jan - 20:25

Ah oui, ça c'est sûr  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Coraline P

Coraline P


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 01/01/2014

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyLun 13 Jan - 20:21

pour moi c'est pareil, je vais essayer de pas me griller samedi soir pour dimanche matin  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyLun 13 Jan - 20:14

SI Il y a plus de monde pour samedi je peux vous proposer autre chose :

les copains de Mag organisent une petite C.O sur une petite carte IOF (normalement) samedi à 17 ou 18 h ..
On pourrait coupler cette petite C.O avec un tour de VTT..

Voilà, à vous de parler , vous avez le choix...

par contre pour la C.O faudrait qu'on prévienne au plus tard mercredi pour qu'ils aient le temps d'imprimer les cartes (participation 5 € je crois..)
Revenir en haut Aller en bas
Coraline P

Coraline P


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 01/01/2014

VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier EmptyLun 13 Jan - 16:02

ça aurait été avec plaisir, mais ce dimanche je suis inscrite sur le bike and run de Versailles avec un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: VTT guitrancourt dimanche 19 janvier   VTT guitrancourt dimanche 19 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT guitrancourt dimanche 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CO du 8 janvier
» Ent CO 24 janvier
» Samedi 18 janvier
» cap du 1 janvier 2011
» COPS 91 le 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ENTRAINEMENTS :: vtt-
Sauter vers: