FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!

Aller en bas 
+4
Ninou le Porcépic
narayaana
pierre
Amandine
8 participants
AuteurMessage
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptyJeu 22 Mai - 10:05

C'est rigolo je faisais le CR quand tu as été voir les résultats - les grands esprits se rencontrent......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptyJeu 22 Mai - 10:04

Bon je me lance,
Départ samedi aprem pour Hubo, Pierro, Yanou et moi pour les premières épreuves, tir à l'arc, CO partage labyrinthe, et escalade.
On décide de tout faire à  4, mais je préviens une bonne dizaine de fois Pierro et Hubo que nous sommes obligés Yanou et moi de faire les CO en marche car Yanou a son entorse et une belle chevillière.....

Nous enchainons tir, CO et Pierro et moi nous coltinons le mur d'escalade bien sympa avec un bon dévers à la fin  Evil or Very Mad 

Ensuite, en attendant la CO du soir de 4 heures c'est repos dans le stade au soleil, nous avons bien aimé cette épreuve, papotage avec raid life, isle adam....

Bon allez c'est parti pour 4 h de CO Trail, vu notre progression en marche on part pour "sauter" 4 balises et au final on en "sautera" que 2.
Retour maison pour dodo rapide et à 4 h  debout pour départ VTT à 5 heures du mat  pale 
Il fait bon on a une petite CO partage au départ et ensuite nous enfourchons nos montures pour le plus grand plaisir de notre Yanou qui a des ailes d'un seul coup  bounce 
On chemine nickel comme d'hab et d'un seul coup j'entends "portable - portable - Céline ton portable" j'avais vu sur le côté des raideurs sur le bord du champs, j'ai tout de suite compris "accident"  Mad  j'ai freiné d'un coup, jeté le VTT sur le bord et sorti mon portable, hou la la une petite raideuse mal en point cela m'a rappelé ma tête il y a un mois  pale 
Yanou fait les premières reco d'usage et appel les pompiers - situation géographique - description symptome tout bien nickel comme tout formateur secouriste qu'il est. Prévenir l'orga aussi et on attend avec l'équipe. Puis arrive une équipe masculine de "pompiers du val d'oise" bien équipé avec tout comme il faut pour désinfecter les plaies.....
Bref, après cet arrêt on reprend tout les 4 un peu "calmés".

On arrive au PC1 - CO Forêt - nous prenons comme d'hab toutes les balises et repartons bons derniers en VTT - là Hubo nous fait une cascade dans un fossé, il finit le VTT tout mouillé et tout sale.
On zap le canoé (ça n'étonne personne  Laughing ) et privilégions la CO urbaine, bon dénivelé, d'ailleurs il n'y a que ça. A la fin, Yanou se demande s'il va continuer, sa cheville est bien gonflée.
Il décide de la faire tremper (sa cheville) dans l'oise un bon 1/4 d'heure, prendant ce temps Pierro trempe aussi ses petons dans l'eau et Hubo et moi prenons le soleil  flower 

Bon allez Yanou reprend du poil de la bête, il  y a du VTT alors ça va, on trace nickel comme d'hab sur un long suivi d'itinéraire - toujours 0 fautes en orientation - heureusement - nous surveillons notre Hubo qui fait tout de même son premier raid   Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! 811236 

Fin VTT on arrive PC2 - blabla blabla avec raid life - puis on part sur une CO "leurre" et "précision" Yanou s'éclate surveillé de près par notre Caribou toujours vigilant et moi en roue de secours au cas où les garçons se trompent  Wink 

Allez il reste un bout de VTT O et un Road Book, Yanou toujours à fond, de temps en temps Pierro "t'es sûr Yanou, j'ai un doute"...
Mais quand le chirurgien est à fond dans sa carte il est IMPERTURBABLE  silent 

C'est la fin, tout le monde va bien, il a fait beau, on a passé un super raid tous les 4.
Bon on doit finir quasiment dernier (j'ai pas encore été voir le classement) mais normal on le savait, on voulait vraiment le faire tout de même malgré la blessure de Yann et on a bien fait car avec le soleil, les parcours sympas - ce fut un bon week end.

Merci à mes trois gentils accompagnateurs - à refaire très vite comme d'hab.

Et oui effectivement Annabelle - entre la cheville de Yanou - l'arrêt accident - la chute d'Hubo - la trempète dans l'oise - les blablablablas à chaque arrêt - je trouve que l'on s'en sort drôlement bien   Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! 811236 

Bravo à Hubo pour son premier raid aussi   Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! 811236  et merci aux Raid Life car on sait au combien il est difficile d'organiser des raids  Twisted Evil 


Dernière édition par Ninou le Porcépic le Jeu 22 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptyJeu 22 Mai - 9:51

Et dire que les autres ont couru tout du long et qu'ils ont fait toutes les sections.  cheers 

http://www.raid-life.com/resultats

Il n'y a qu'à regarder le résultat du VTT'O   Basketball 

Bon juste que ninou il faut arreter de vouloir tirer avec des  Cool et que pierro devait encore chercher ses lunettes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptyJeu 24 Avr - 14:33

Trop bien je vais être encore bien ridicule sur mon ptit vélo derrière les trois grands dadais  Rolling Eyes 

Mais fin prête j'ai acheté une nouveau casque ce midi  bounce bounce bounce 

Et à 4 c'est tip top ça nous rappellera le dernier raid du val d'oise avec le Nico  Very Happy 

On s'occupe des inscriptions mon Pierro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptyJeu 24 Avr - 13:47

cool , on va pouvoir le faire tous les 4 ensemble dans ce cas  lol! 

Yanou, tu peux gérer nos inscriptions
FUN 100Balaises donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
hUbO

hUbO


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : Eragny S/Oise
Date d'inscription : 16/09/2012

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptyJeu 24 Avr - 11:55

hello,
oui, lors d'une discussion avec ... ils se reconnaitrons
je me suis entendu dire:
" si tu n'as pas fait de RAID, .... alors tu n'as rien vu !"
donc je veux bien voir,
mais tu sais Pierrot, je veux TOUT voir, pour le coup !
HubO  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptyJeu 24 Avr - 9:17

Après avoir été adopté, le pierro c'est finalement trouvé un Fun100BALAISes  cheers , dommage il va falloir renoncer au co-sleeping. Laughing 

Et pierro tu es gentil mais pas facile de commencer par 130 km mais sinon ça me tentait bien.
Et puis avec toi ça fait  affraid sauf en bike and run  lol!
Revenir en haut Aller en bas
hUbO

hUbO


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : Eragny S/Oise
Date d'inscription : 16/09/2012

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptyJeu 24 Avr - 7:57

hello,
je veux bien tenter l'aventure
il y a encore une place ?
 bounce HubO
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptyJeu 24 Avr - 7:38

Oui ben n'exagères pas quand même  Laughing hein non mais  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptyJeu 24 Avr - 7:38

Et ben, ça fait quand même un gros bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptyJeu 24 Avr - 7:14

trop cool ! je suis adopté !
je peux dormir entre vous 2  Sleep  cheers ou bien  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptyMer 23 Avr - 15:05

Alors d'abord Fun passion est peut être blessée mais toujours sur pied, donc nous faisons le raid avec Yanou  flower 
et nous voulons bien t'adopter pour les deux jours avec plaisir, on en a parlé hier soir en plus  drunken 

Cela permettra à Yanou de me laisser les parties de CAP avec toi pour le soulager de sa f....  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptyMer 23 Avr - 14:58

hola ! un dernier sursaut: l'un de vous est-il dispo pour faire ce raid ?

Pour une fois qu’il y a un raid au challenge national dans le val d’oise ; pas un fun de dispo !
entre
fun passion blessé
fun cracou qui fait des raids qu’avec des lilloises
fun nico qui gère parfaitement son calendrier annuel
fun lolo qui pense déraisonnable de faire un raid si tôt avant l’edhec (il a peur de ne pas s’en remettre pendant 10 jours –  )
jf qui est dans le sud
et les nouvelles recrues qui festoient

purée, va falloir un peu rehausser le physique dans cette assoce .
Bon heureusement qu’il y a des jeunes recrues !! mais je crois bien qu’il va falloir tous les trainer sur un raid tous ensemble.

Et le vioc , t’a pas envie de faire un raid sur 2 jours qu’on en mette plein la vue à tous ces jeunots (on pourrait s’apeller FUN100BALAISes)

Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptySam 19 Avr - 18:17

désolé , je passe mon tour No , ma douce souhaite que je sois là le dimanche midi pour son anniversaire,  clown elle abuse!  clown, ou alors, tu as vraiment confiance dans ton sens de l'orientation  geek 
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptySam 19 Avr - 7:26

hello, y aurait t'il un fun de dispo pour l'extrème with me pour cette manche du challenge?
nico, cracou et JF ne peuvent pas, yanou et ninou sont incertains ( yanou souffrant tjrs en CAP), ..

je suis entrainé au tir à l'arc  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! EmptySam 15 Mar - 14:00

Hello !

Et voici l'annonce du RVO.
J'espère vous y voir ! Very Happy 

Amandine

La 10ème édition du Raid Val d'Oise aura lieu le 17 et 18 Mai 2014 au départ de Bessancourt (95)

Pour cette édition anniversaire, le Raid Val d'Oise sera riche en nouveautés :
-> Il comptera comme manche du Challenge National des Raids Multisports et manche des Défis Franciliens.
-> Le parcours Xtrem se déroulera sur 2 jours (pour un kilométrage de 130km !)

3 parcours sont proposés :
>  Twisted Evil Parcours Xtrem de 130km : 2 jours (Manche du challenge National des Raids Multisports 2014)
>  pirat Parcours Aventure de 65 km : le dimanche 18 Mai 2014
>  Cool Miniraid de 25km : le samedi 17 Mai 2014

Au programme :
Course d'orientation, VTT orientation/suivi d'itinéraire/road book, run'n'bike, trail, tir à l'arc, Canoë
Par équipe de 2

Le nombre d'inscriptions est limité sur chaque parcours, ne tardez pas à vous inscrire !

Rendez-vous sur www.raid-life.com/raid-du-val-doise pour les inscriptions et tous les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!    Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Val d'Oise - 17/18 Mai 14 ...printanier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Raid O'Tour" - La DynaMeaux, raid d’orientation, 4 juillet
» Raid EMSA
» Raid 28..
» Raid MVE
» Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: