FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 the color run ... zut zut zut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia26




Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

the color run ... zut zut zut Empty
MessageSujet: Re: the color run ... zut zut zut   the color run ... zut zut zut EmptyLun 14 Avr - 18:45

Ah oui on a vu José Garcia à l'arrivée au Trocadéro effectivement!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

the color run ... zut zut zut Empty
MessageSujet: Re: the color run ... zut zut zut   the color run ... zut zut zut EmptyLun 14 Avr - 9:13

Pas d'accès à Youtube au boulot mais comme j'y étais je confirme.

Après un échauffement collectif, j'ai fait partie de la première vague à partir.

Bon la course en elle même pas trop d'interet mise à part les zones de couleurs et que j'ai quand même couru avec Cindy trop forte ( alias José Garcia pour les moins de 30 ans) .

Mais c'est surtout l'après course qui vaut le déplacement où l'on s'est retrouvé 13000 à danser au pied du troca avec DJ, lancés de couleurs toutes les 20 min et des centaines de petites culottes ont volé dans les airs grace à des fusils à airs comprimés.

Enfin bref comme dit mia lâchage total  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mia26




Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

the color run ... zut zut zut Empty
MessageSujet: Re: the color run ... zut zut zut   the color run ... zut zut zut EmptyLun 14 Avr - 6:39

Quel délire cette color run!!! La preuve en images! https://www.youtube.com/watch?v=YgqXpqmXhp8 Que ca fait du bien une matinée de lâchage total!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

the color run ... zut zut zut Empty
MessageSujet: Re: the color run ... zut zut zut   the color run ... zut zut zut EmptyLun 31 Mar - 9:39

c'est pas faux, le mudday de beynes est plein à craquer sur les 10-11 Mai,
Nous l'avons fait à 13 l'année dernière, très bien organisé (rien à voir avec la galère de la frappadingue de Paris), en version assoc, c'était à 40€, leur seul reproche, c'était le manque de mud beer à la fin  Suspect 
.
Nous le faisons le 10  bounce , mais à 4*2 , pas de tarif assoc, et ils abusent carrément au niveau du prix. Etant au taquet, j'ai pris une team à 45€x 4 grace à la préinscription, mais les autres on été moins vifs, Sad ,

Je crois qu'il reste des places sur le 8 Mai.

tu ne pourras rien me reprocher sur le service: j'ai fait ma PMA (pas la procréation médicalement assisté, mais un truc moins douloureux: la préparation militaire Air): ça m'a tellement dégouté (l'esprit, pas les activités) que du coup  Arrow Objection de conscience.

MUDDAY BEYNES 2013: Narayaana
the color run ... zut zut zut 31584810
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

the color run ... zut zut zut Empty
MessageSujet: Re: the color run ... zut zut zut   the color run ... zut zut zut EmptyLun 31 Mar - 9:18

oui c'est vrai que 40 € en solo c'est cher mais pour les groupes s'étaient interessant et comme tu dis ça donnait accès à un festival.


Et je porte le marron beaucoup moins bien. Les courses styles parcours du combattant pourquoi pas mais  Suspect à voir. Les mecs quand on vous demandait de le faire à l'armée  No et là ils payent tous une fortune pour ça  scratch  . Il y a la même en mai sur paris  confused 


Et la transbaie je te confirme elle est sympa; On l'a mise au programme.  Very Happy

Oh mince le forum à un "bug" mes messages sont tout ratatinés  confused
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

the color run ... zut zut zut Empty
MessageSujet: Re: the color run ... zut zut zut   the color run ... zut zut zut EmptyLun 31 Mar - 8:55

Ya 10 place à gagner sur aujourd'hui Annabelle sur leur page bookbook, ça vaut peut être le coup de tenter ta chance Wink.
J'ai fait le tour chez mes clients, et pour l'instant, je n'ai pas de retour positif sur des places.
https://www.facebook.com/TheColorRunFrance
Revenir en haut Aller en bas
Mia26




Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

the color run ... zut zut zut Empty
MessageSujet: Re: the color run ... zut zut zut   the color run ... zut zut zut EmptyLun 31 Mar - 6:36

J'y serai avec un groupe de copines. Une semaine après le marathon de Paris...autant dire en mode mamie, et vraiment juste pour le fun!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

the color run ... zut zut zut Empty
MessageSujet: Re: the color run ... zut zut zut   the color run ... zut zut zut EmptyDim 30 Mar - 22:51

en solo, je trouvais la course assez cher (40€), mais le tarif incluait un accès à un festival, plutôt sympas.
Toutes les boites de mes clients proposent des entrées à leur employés, en échange du port du tshirt. tu as peux être l'option dans ta boite? (je vais me renseigner pour voir si il y a eu des annulations)

Dans le style courses marrantes, pas trop longues et si tu aimes la couleur marron, il reste des places pour le mudday de Peyrolles, nous y allons à 5 copains, le 12 Avril.
J'ai d'autres motivés pour le spartan race de Vincennes, (nous sommes 6 dans l'équipe pour le moment, yaura même ma fille de 11 ans qui pourrait être inscrite pour la course "kid"), 14 septembre.

et pour finir, ya aussi le transbaie, qui me semble sympas. Si j'ai fini mon passage 1er Dan judo avant, j'y courre aussi.

On pourra en discuter pendant ou après le trail des 2 buttes si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

the color run ... zut zut zut Empty
MessageSujet: the color run ... zut zut zut   the color run ... zut zut zut EmptyDim 30 Mar - 21:47

Dommage je viens de voir cette course mais toutes les places sont parties en quelques jours  Crying or Very sad 


the color run ... zut zut zut 0664ba11

the color run ... zut zut zut Parcou11

A défaut d'y participer j'irais peut être voir ce que ça donne  Crying or Very sad 

http://thecolorrun.fr/paris.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the color run ... zut zut zut Empty
MessageSujet: Re: the color run ... zut zut zut   the color run ... zut zut zut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the color run ... zut zut zut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: