FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

Partagez | 
 

 raid briard 20/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yanou

avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Ven 23 Jan - 8:24

Si vous souhaitez lire l'integralité du mag c'est ici
http://www.ffcorientation.fr/ffco/publications/co-mag/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
Annabelle



Nombre de messages : 1090
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Jeu 22 Jan - 20:50

Regardez un article sur le raid briard avec encore et tjs fun events passion arrivé 2 eme devant le tire-minette et la minette tirée ça ne s'invente pas n'est ce pas ugo tu as échappé bel pour le nom d'équipe js !



Dernière édition par Annabelle le Ven 23 Jan - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre

avatar

Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Mar 23 Sep - 11:32

hum , je crois bien que vous êtes ennuyé ninou et yanou car s'êtes 3 eme ex aequo sur le classement des défis franciliens avant la dernière manche du raid up!
hésitant entre la régionale et le raid up???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninou le Porcépic

avatar

Nombre de messages : 828
Age : 49
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Lun 22 Sep - 11:54

"Ninou avait l'air à la peine" Embarassed c'est peu dire Yoyo si tu m'avais vu me tordre en deux allongée dans un chemin sans pouvoir me relever à cause de crampes aux aducteurs affraid affraid Pierrot et Yanou étaient un peu dépités silent et moi j'ai bien cru que j'allais devoir abandonner - si si - abandonner..... C'est pour te dire combien j'étais "à la peine".
Mais vrai tête de lard comme d'hab j'ai serré les dents et hop blindée de crampes j'ai fini. Aujourd'hui je les sens encore bien présentes partout ces foutues crampes Mad Mad

Et bravo Hugo et Annabelle que l'on a croisé toujours avec le sourire et la pêche king queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rvsa.fr
yoyo

avatar

Nombre de messages : 1337
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Lun 22 Sep - 11:29

bravo les FUN EVENTS PASSION.. qui signent un retour en force.. Twisted Evil

et dire que ninou avait l'air a la peine.. ca promet pour défi francilien.; voir les manches de FFRMN
bravo aussi au z autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolo

avatar

Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Dim 21 Sep - 20:07

Belle petite ballade apparemment... Bravo à vous 5.
J'ai eu des nouvelles d'Hubo par Dadou. J'espère que ça va mieux. Bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funevents.free.fr
nico



Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Dim 21 Sep - 19:38

Et bien, vous avez l'air de vous être régalés cheers cheers Surtout Ninou pale pale

Un grand bravo, vous avez encore porté haut les couleurs des funs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yanou

avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Dim 21 Sep - 18:30

Oui super raid, on a trainé notre Pierrot mais il nous a pas retardé Very Happy

Départ sous le soleil sunny avec notre boulet Euh Pierrot qui se retrouve seul après le soucis de Hub (bon rétablissement pale ).
Je pars sur le VTT de Ninou pour ménager ma fesse, quelques relais pas pas trop soutenu pour ne pas se mettre dans le rouge dès le départ Embarassed
On récupère les cartes de VTT'O et choisissons notre option de parcours, deux balises sont à faire soit à l'aller soit au retour scratch . Le raid étant stratégique il est fort peu probable que l'on fasse tout, nous décidons de zapper ces deux balises pour nous laisser une marge sur le retour.
Je pars peut etre un peu fort sur le départ mais j'aime pas quand on me suis Wink Ninou peine un peu à suivre mais le temps de pointer et de tourner la carte et elle est là geek . Je temporise un peu mais le rythme est assez soutenu.
Le VTT passe assez bien 12 kms et nous arrivons sur la première CO ou 3 balises sont à tracer azimut distance. Twisted Evil piège sur ces balises car il y a des leurres et si on pointe ces balises c'est -10 points donc pas le droit à l'erreur. Vous allez me dire on pointe les deux Laughing et bien non car ça ferait -10 +10 = 0 Razz bien joué les organisateurs car il faut être précis sur le tracé et sur le poste: pas mal même si ça met un peu la pression en arrivant sur la balise.
On tourne dans le sens horaire sur une carte au 1/4000 c'est très rapide, beaucoup de ronces basses ça pique affraid . Nous arrivons sur la première balise azimut pas de soucis finalement on est confiant, les deux autres se feront pareilles.
On termine la CO avec un peu d'avance sur le timing que l'on avait préparé dans la voiture sur le trajet cheers
On continu par un VTT road book de 9 kms bounce bounce j'adore en plus il est nickel et tout s'enchaine rapidement. On croise Annabelle et Hugo qui arrive sur la CO, on apprendra qu'ils ont fait plus de 18 kms avec ces histoires de triangle de départ Laughing Cela nous amène à l'épreuve surprise, on redoute le frisbee de l'an dernier où Ninou avait fait le max de pénalité Embarassed
Sur place un parcours balisé avec des obstacles mais pas plus d'infos. En fait il faut lancer un ballon dans un trellis en fer et faire passer celui-ci dans une des mailles, réussite (un seul essai dispo). ensuite deux balles de tennis chacun et 3 bouteille à faire tomber Embarassed 1 bouteille chacun donc une pénalité. Je m'y colle, avec Pierrot, en entamant un parcours du combattant. Dessus, dessous, saut de palette, roulage de tronc, passage de rivière et slalom dans des buses pour arrivée à une balise drunken sympa et ludique. Ninou fera juste les buses avec nous mais le regrettera par la suite car elle a les jambes toutes bizarres Crying or Very sad
Départ sur le trail / CO sprint. Grosse montée en trail pour accéder au parc où se passe la CO sprint, Ninou peine, ses jambes sont dures ! carte au 1/3000 dans un joli petit parc et un circuit en étoile, rapide et ludique comme on les aime, mission accomplie on s'est amusé.
C'est le moment de redescendre et c'est là que les choses se compliquent pour Ninou qui s'effondrent suite à une grosses crampes à l'adducteur affraid des cris sortent de sa bouche, bon elle doit vraiment avoir mal et ne sais plus comment se mettre pour atténuer ses souffrances scratch Embarassed Pierrot lui conseille des positions pour étirer sa jambes et on espère que le VTT va lui détendre les jambes.
On prend notre temps au ravito et Ninou refait quelques étirements, de plus on est toujours dans notre timing avec même un peu d'avance.
On repart sur un VTT couloir bounce ça aussi j'aime bien, les organisateurs avaient prévenu que cela serait peu roulant mais au final à part un portage ça a été. On a ralenti le rythme pour que Ninou récupère, elle sert les dents Wink
On arrive sur le trail'O, toujours dans les temps. Choix de l'itinéraire Embarassed oulala ça monte. Allez on choisit les balises en fonction des courbes de niveau pour ménager les petites gambettes de Ninou. Les crampes jouent avec elle pale les coquines mais ça passe.
Toujours dans le timing au départ de la dernière section VTT. J'accroche Ninou pour s'assurer de terminer. Grosse côte et des balises un peu partout sur le coteau. La aussi on préfère faire un peu plus de kms mais ne pas monter pour redescendre. Les montées se feront à pied et une fois sur le plateau ça roule mieux. Le temps se couvre et le vent se lève confused l'orage gronde, pourvu que cela tienne. Sad trop tard une bonne saucée nous rafraîchi mais ne dure pas tongue ouf. Nous terminons le VTT en allant chercher les deux balises dont j'avais parlé au départ.
Il nous reste 45 minutes pour faire la dernière CO urbaine avec une partie en mémo. Ninou courre au moral on sent qu'elle serre les dents mais elle avance bien. La première partie est au 1/10000 pour rejoindre la partie mémo, c'est long Embarassed
Nous arrivons à l'office du tourisme où de trouve une grande carte A0 des balises en mémo, originale. 5 balises que l'on prend en 3x, 1, 3 et 1 pour sortir chercher une autre balise cartée. Pas évident car la carte est blanche dans la partie mémo Shocked on ne sais pas trop où l'on sort de la carte. Un coup de boussole et hop la balise dans la poche. Il reste une balise et c'est l'arrivée, on encourage notre Ninou qui ne dit rien silent mais on sent que c'est difficile.
Passage de la ligne d'arrivée avec 10 minutes d'avance un beau raid pour Pierrot et moi, spécial pour Céline. On a du gérer ça pour l'emmener au bout. Bravo à elle elle n'a rien lâcher comme d'hab Very Happy

Une petite douche froide, un petit repas entre potes avec les l'isle adam, merci à eux pour la biere Very Happy
Au final donc une 6eme place au scratch sur 70 équipes à l'arrivée ! si Ninou avait eu toutes ses capacités Wink
Signalons aussi que seule 6 équipes ont tout pris sur le raid Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
Annabelle



Nombre de messages : 1090
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Dim 21 Sep - 10:08

Dommage Dadou mais il y avait de la concurrence ugo avait mis sa combi tri c'était presque aussi Suspect  que toi dans ma petite robe bleue. Laughing

Comme souvent Ninou et Yanou sont montés sur le podium pour une belle 2 eme place ou nos maillots ont encore fait fureur et ne sont pas passés inaperçus pendant tout le raid j'ai entendu ALLEZ LES FUNS Very Happy

Et pour notre premier raid on s'est drôlement bien amusé avec ugo que j'ai eu du mal à canaliser pendant tout le raid et l'aider à trouver le triangle de départ c'est vous dire si il avait du mal à se poser sauf en descente vtt ou il descend aussi vite que moi je monte Twisted Evil

Bon le manque d'expérience en orientation ne nous a pas aidé surtout que ugo trainait un sacré boulet pour l'aider mais miracle on ne s'est pas perdu et avons terminé dans les temps et dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dadou

avatar

Nombre de messages : 859
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Sam 20 Sep - 7:49

Ca aurait été avec plaisir de porter une de tes robes pour ce raid, mais je ne suis pas dispo tte la journée !

Dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle



Nombre de messages : 1090
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Sam 20 Sep - 7:45

Allez Dadou j'ai des affaires de prêtes pour deux. Je te file mes fringues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle



Nombre de messages : 1090
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Sam 20 Sep - 7:39

Oh bas mince on va croire que c'est toi qui porte la poisse à tes co-équipiers c'est déjà le 2 eme que tu mets HS. On va plus te prêter de Fun si tu continues à tous les abîmer. Et encore Hubo il a du avoir peur de toi comme mes enfants. affraid

Il n'est qu'en même pas trop mal en point le Hubo ? confused

Et pas de soucis pour adopter un pierro.com avec nous aussi mais avec nous tu risques d'être en ballade.

Je vois avec ugo pour le rdv parce que comme vous nous aviez pas répondu du coup je devais passer le chercher chez lui à 11h30.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yanou

avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Sam 20 Sep - 7:34

t'as essayé de contacter Dadou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
yanou

avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Sam 20 Sep - 7:32

Mince Crying or Very sad pas de chance mais j'espère que c'est pas trop grave
Bon mon Pierrot tu auras le droit de nous suivre mais je ne te cache pas que l'on veut faire la course Very Happy
A toute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
pierre

avatar

Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Sam 20 Sep - 7:15

mon coéquipier hubo est out suiteà un petit souci de santé.
Si un fun est tout à coup dispo et se sent poussé des ailes pour être présent à 11h40 devant chez yanou, ce serait miraculeux lol!

sinon je suis sur que ninou et yanou m'accepteront . Ils m'ont déjà subi plusieurs fois.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre

avatar

Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Ven 19 Sep - 19:32

j'ai donné RV à hubo vers 11h30 devant chez ninou et yanou.On peut donc s'y retoruver vers 11h40 histoire de répartir les affaire si besoin..

A 2 mains... lol!
n'oubliez pas vos certifs pour les manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narayaana

avatar

Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Ven 19 Sep - 14:46

Je crois que je vais prendre mes chaussures pour jouer dans la boue demain  pirat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narayaana

avatar

Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Jeu 18 Sep - 12:08

Je vais chez Annabelle avec mon vtt, départ prévu du passage Adrienne à 11h30,
il pourrait y avoir donc 2 vtt et 2 personnes sur 6 équipiers bounce
Je demande confirmation à Annabelle, mais il doit y avoir moyen mettre la 3ième personne et le 3ième VTT Question

edit: Annabelle confirme Smile, ki ki est le 3ième qui vient pour un départ à 11h30?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre

avatar

Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Jeu 18 Sep - 11:59

je prends ma voiture , on est déjà rentré à 4 + 4vélos mais 3 + 3 serait plus agréable.

1h30 pour y aller pour un briefing à 14h00 . Je pense qu'en partant à 11h30, 11h45 , ça devrait être bon sauf si on a la poisse comme en 2012 avec yanou. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narayaana

avatar

Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Jeu 18 Sep - 8:18

bon, c'est ki ki prend sa voiture pour le raid?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cracou

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 40
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Jeu 11 Sep - 8:30

en fait je ne serais pas disponible le 20/09!! ca fera une equipe avec le Pierrot alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hUbO

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Eragny S/Oise
Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Mar 9 Sep - 19:59

Hello,
j'attend que Cracou se manifeste
j'imagine qu'il faut être deux pour s'inscrire
quand au nom de la FunTeam, ce pourrait être: "Cracoutatis & HuBotourix"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico



Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Mar 9 Sep - 13:38

Définitivement non pour moi .. J'aurai le droit de faire du velo mais pas de course pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle



Nombre de messages : 1090
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Lun 8 Sep - 21:00

Normalement on est inscrit depuis aujourd'hui sous le nom de Fun events narayaanannabelle.

ça va être dur d'annoncer la dernière équipe lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cracou

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 40
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   Lun 8 Sep - 7:29

pour moi ce n'est pas sur encore ...je vous tiens informer!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: raid briard 20/09/2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
raid briard 20/09/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 septembre RAID BRIARD
» Raid Briard - 18/09 - Coulommiers
» Raid Briard - 20 septembre 2014
» raid briard 20/09/2014
» 19é RAID des NEIGES 10 & 11 Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: