FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Session de sport et téléthon ...

Aller en bas 
+2
narayaana
Annabelle
6 participants
AuteurMessage
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyLun 8 Déc - 8:44

Le volley plus le foot en salle le lendemain : je suis H - S pour un moment..

J'offre donc ma place pour le 19 car je ne pourrai pas venir !!

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyDim 7 Déc - 18:13

Bon une soirée bien sympa ou on a fait du volley jusqu'au bout de la nuit enfin presque jusqu'à 2 h du mat même si Dadou ne voulait pas rentrer, on n a tous trouvé l'excuse qu'il avait un petit trail le lendemain.

En vérité on avait tous les bras en feu parce que les volleyeurs ... bah ils ne plaisantent pas.

Session de sport et téléthon ... 20141210
Revenir en haut Aller en bas
-js-




Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2014

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyLun 1 Déc - 19:26

C'est vrai que sur papier sa a l'air pas mal quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyLun 1 Déc - 16:14

J ai eu confirmation nous sommes bien inscrits au tournoi.

Donc on compte yanou, dadou, nico, ugo, js et moi.
Ça en jette cette equipe fun volley sur papier, sur le terrain on va bien se marrer et amuser les equipes en face. jocolor

Pour avoir les infos se reporter au lien en bas de poste.
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyDim 30 Nov - 9:42

Coooooooll, j'ai recruté JS pour le volley : il est chaud bouillant cheers cheers cheers

Il veut tout rafler tel le chercheur de balises cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyMar 25 Nov - 7:13

Vu que l on est normalement  inscrit au tournoi officiel de la nuit du volley en catégorie les plus fort du monde pas sur qu on aura le temps d aller barboter.

Mais c est sympa aussi le telethon à la piscine de sannois. Une prochaine fois on tentera de battre le record de longueurs de club avec cath en capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyLun 24 Nov - 21:17

Moi comme Dadou : que pour le volley : je récupère les loulous le samedi et vais dans l'essonne faire un foot salle sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyJeu 13 Nov - 22:52

Bon c'est parti notre inscription est officielle au tournoi de l'espoir en catégorie régional 4x4 mixte lol!

Avec Dadou, yanou, Ugo, Nico et moi.

Notre nom d'équipe Team Fun Events Beach Volley.

Dadou a envie de se déguiser. Very Happy  

Regardes on peut faire soirée pyjama lol!

Session de sport et téléthon ... Banner10
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyMer 12 Nov - 13:24

Je dois pouvoir venir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyMer 12 Nov - 11:53

Oui un remplaçant ou 2 voir 3 serait cool car pour aller en finale ça risque d être long! La Fun Beach volley team arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyMer 12 Nov - 11:23


Attention les yeux Shocked c'est un tournoi 4x4 avec une fille obligatoire qui ne met pas de vernis.

Niveau loisir ou départemental m'a t il dit affraid Bon va falloir s'entrainer un peu lol! ou on y va à la fun et on s'inscrit chez les bons Session de sport et téléthon ... 811236

Donc Yanou, Dadou, ugo et moi cheers ça fait 4 mais on accepte les remplaçants.

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyMar 11 Nov - 21:04

T'as qu'à mettre des mouffles Session de sport et téléthon ... Blond-11

Je vais appeler pour savoir si ils acceptent les Session de sport et téléthon ... Miseen11 avec des mouffles.

Euh non juste pour savoir comment ça se passe plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyMar 11 Nov - 20:24

OK seulement pr le volley, on part samedi à Lyon..
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyMar 11 Nov - 18:43

Yanou veut bien faire du volley mais moi je veux pas - je vais me casser les ongles avec le ballon et après je peux plus mettre de vernis queen et jouer les pétasses blondes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyMar 11 Nov - 17:55

Une équipe de volley c'est 6 Session de sport et téléthon ... Volley10

Allez Ninou c'est pas du foot cette fois.


Dernière édition par Annabelle le Mar 11 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyLun 10 Nov - 8:23

OK pour la session volley & piscine & balisage.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... EmptyLun 10 Nov - 8:21

La session de foot devait être la première mais pour des raisons d'état cela ne sera pas le cas.  Cool

Voilà cette année pour le téléthon je vous propose la nuit du volley et pourquoi pas enchaîner avec un petit bain de minuit.  Suspect

La Nuit du Volley en faveur du TELETHON aura lieu le vendredi 5 décembre à partir de 20h à Herblay. Une équipe Fun Volley ça vous tente pas ?
Suivi pour les noctambules d'un bain de minuit à la piscine de Sannois où un 24 h natation est organisé chaque année. Le concept est simple du vendredi 20h au samedi 20 h chacun nage la distance et de la façon qu'il veut et tout le monde peut y participer du moment qu'il flotte un minimum. Le but est seulement d'accumuler les km pour le téléthon et de récolter des fonds. Et à la fin vous avez même un joli diplôme.

http://ashvb.free.fr/index.php?param_menu=1¶m_rubrique=0¶m_id=238¶m_action=information_view

Sans oublier le lendemain d'aller baliser l'indian Race  Twisted Evil  ... on est pas couché


Dernière édition par Annabelle le Lun 10 Nov - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de sport et téléthon ... Empty
MessageSujet: Re: Session de sport et téléthon ...   Session de sport et téléthon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de sport et téléthon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session sport
» telethon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ENTRAINEMENTS :: AUTRES :ROLLER, TIR, ACCROBRANCHE , CANOE...-
Sauter vers: