FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid ANSA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Raid ANSA Empty
MessageSujet: Re: Raid ANSA   Raid ANSA EmptyMar 16 Juin - 6:30

Merci Ricou tu referas équipe avec moi I love you

En fait avec toi il est comme avec moi, il te connait trop alors on voit son vrai Mad Mad  (en même temps il est tout le temps dans sa carte et heureusement car Raid ANSA 811236 )avec Pierrot un peu moins mais ça commence Twisted Evil Twisted Evil

On a réellement passé un bon moment, mes mollets me le rappelle depuis dimanche affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

Raid ANSA Empty
MessageSujet: Re: Raid ANSA   Raid ANSA EmptyLun 15 Juin - 21:02

pas de soucis mon Yanou...

J'ai également passé un bon long moment en votre compagnie....parfois un peu détaché.
Il me reste encore à progresser...si c'est encore possible.

Petite précision....Ninou à moins râlé que toi.
Je ne sais pas si c'est le faite d'une tiers personne, mais elle a moins râlé !!!

Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Raid ANSA Empty
MessageSujet: Re: Raid ANSA   Raid ANSA EmptyLun 15 Juin - 8:01

Bah, alors, y faisait le raid tout seul pierrot?
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Raid ANSA Empty
MessageSujet: Raid ANSA   Raid ANSA EmptyLun 15 Juin - 7:35

Fun Events passion était sur ce raid, ce week-end c'était samedi à côté de Fontainebleau nous nous sommes dit chouette il va y avoir personne sur la route et bien 2h30 de trajet Shocked on faillit raté le briefing Razz

Nous retrouvons quelques équipes bien connu comme les L'Isle-Adam, les DSA, raid'up extrême aventure avec Phil chod et bien d'autres Razz Razz
Il y a même en mixte, pour ceux qui se souviennent du raid edhec, la fille de planète tonique qui avait survolé l'édition 2012, une grosse équipe mixte puisqu'elle fait équipe avec un gars de 400 team Embarassed

65 équipes au départ dont 16 équipes mixtes mais nous sommes trois (il était possible d'être deux ou trois sur ce raid) et donc sur ce format il n'y a que 5 mixtes. Nous savons que c'est un handicap car pour le Run and Bike nous aurons qu'un vélo mais nous en avons un second car nous avons Ricou en troisième équipier Laughing Laughing Laughing .**

Il fait très chaud pas loin de 26 à L'ombre sunny et cela va solliciter les organismes car c'est notre premier raid sous la chaleur Embarassed

La première épreuve est une course d'orientation en relais bounce bounce chouette, céline part en premier suivi de Ricou et j'en termine pour le troisième relais du coup nous savons que par rapport aux équipes de deux cela va être très difficile car nous avons les mêmes barrières horaires que les autres.

Une petite CO en ville bien sympathique avec 1, passage dans l'eau qui nous a rafraîchi. Nous repartons en VTT avec un roadbook de 16 km ou je me régale et on reprend une vingtaine d'équipes tongue nous finissons par un VTT chrono sans grand intérêt.

Il fait très chaud et nous démarrons la CO dans la forêt de Fontainebleau hélas nous avons qu'une seule carte pour trois. Les fougères sont très haute Shocked et certaines balises sont extrêmement difficile et nous galérons un peu silent
La CO est limitée à 1h30 mais il y a également une barrière horaire pour arriver à la prochaine section pour pouvoir faire le run and bike. 1h20 pour nous et on laisse nos 3 premières balises.

À la fin de la CO il nous reste 50 minutes pour faire les 15 km du suivi des itinéraires ça va faire un peu juste scratch nous décidons de couper une boucle en sachant qu'il y a forcément une balise mais c'est pour arriver dans les temps.
Ça roule plutôt bien au départ mais il y a des chemins écartées en pointillé et je me doute qu'il va y avoir un peu de sable bingo nous arrivons dans ses sections et le sable est bien présent Embarassed Embarassed
Toujours aussi dur d'évoluer dans ce milieu et nous nous doutons que la barrière horaire sera dur à aller chercher nous ne sommes pas les seuls à galérer et beaucoup d'équipe arriverons trop tard.

Sur place nous apprendrons que seuls cinq équipes sont partis sur le run and bike. Ça devient dur pour mes acolytes qui ont des crampes depuis la fin de la CO c'est vrai qu'il fait très chaud et les organismes sont soumis à rude épreuve
Nous partons sur le R&B mais avec chacun notre vélo Very Happy pour rejoindre la CO urbaine avec une partie en mémo
Nous sommes finalement bien content d'avoir nos montures car le parcours se fait dans les champs en plein soleil et les chemins sont couverts d'herbes hautes pale

Arrivé à la CO toujours une seule carte Sad pas cool, la moitié des balises sont cartées les autres sont à découvrir en mémo. À chaque balise cartée nous découvrons une petite carte pour aller chercher la balise cachée. La section est sympa nous avons même le droit à une balise aquatique drunken bien rafraîchissante.

Nous repartons sur le deuxième R&B mais toujours avec nos vélos Laughing Laughing sur un fléché allemand épreuve toujours délicate car assez technique au niveau orientation Shocked . Je me régale à nouveau Very Happy et c'est une formalité d'arriver au PC courses où nous nous désaltérons avant de repartir sur un VTT en suivi itinéraire pour rejoindre l'arrivée. Bon tout de même 13 kms à faire pour rallier l'arrivée Embarassed

Non non ce n'est pas terminée What a Face il reste une dernière section assez original une CO VTT urbaine sur une carte ou 1 10/1000 et là c'est le pied total bounce bounce je me régale à orienter dans les petites ruelles en vélo. Super original super ludique j'adore cela conclut le raid en beauté car on s'est amusé sur cette section Very Happy

Bien content d'en finir après plus de 65 km de VTT et 2h30 de course à pied sept heures de Raid sous la chaleur le tendon de Céline à bien tenu mais elle devait être crispé ce qui lui a donné pas mal de crampes What a Face

Une douche bien méritée ça fait trop du bien de se dessaler un petit repas sympa une petite bière offerte par les L'Isle-Adam raider et déjà les résultats du raid tombent scratch

Nous sommes premier mixte des équipes de trois à trois minutes devant les deuxièmes DSA Quatrième des équipes de trois et neuvième scratch si l'on cumule toutes les équipes. Nous sommes contents de notre résultat cheers

Merci à mes deux acolytes de m'avoir supporté pendant ce raid Ricou toujours la pêche et Ninou fidèle à elle-même toujours en train de râler mais toujours en train d'avancer Raid ANSA 811236

** mais non mon Ricou on t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Contenu sponsorisé





Raid ANSA Empty
MessageSujet: Re: Raid ANSA   Raid ANSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ANSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Ansa 15 juin
» RAID ANSA 9 et 10 juin
» RAID ANSA 9 juin
» Raid
» "Raid O'Tour" - La DynaMeaux, raid d’orientation, 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: