FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

Partagez | 
 

 La dynameaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hUbO

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Eragny S/Oise
Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: La dynameaux    Mar 7 Juil - 19:58

cheers Bien Joué les Funs cheers
à vous lire, ça donne envie !
alors à bientôt, pour moi.
HuBo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninou le Porcépic

avatar

Nombre de messages : 828
Age : 49
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: La dynameaux    Mar 7 Juil - 14:13

Super Nico - tu as juste oublié de dire que en fait au bout de 2mn de course nous avions enfin compris pourquoi nous avions les cartes sous plastiques...... Les gouttes de sueurs ça mouillent affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rvsa.fr
nico



Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: La dynameaux    Lun 6 Juil - 12:02

Ce samedi, ce sont deux équipes Funevents qui étaient inscrites à cette C.O de 3 H 45 semi-urbaine, semi-nocture mais pas semi-chaleur !

Notre fameuse équipe mixte : Ninou et Yanou et un alignement reconstitué après un trop long moment d'abstinence cheers : Pierrot et Nico.

Départ vers 17 H 15 de Cergy pour un départ course fixé à 20 H 30... Personne sur la route : nous arriverons presque avant les organisateurs scratch

Nous avons donc tout le temps de nous préparer et heureusement : une chaussette enfilée et c'est un litre d'eau évaporée par transpiration : ça promet !! Tiens, Pierrot s'aperçoit qu'il a oublié sa frontale ; il en a une de secours mais qui éclaire un peu comme une bougie. Quelle chance d'être sur une C.O semi-urbaine..

Nous décidons de rester ensembles le plus longtemps possible : c'est parti : une carte A3 recto-verso avec une 1/4000 pour le centre ville et 1/15000 pour le reste. Nous décidons d'aller le plus vite possible sur la plus grande densité de balises qui paraissent aussi un peu plus techniques et de garder la ville pour la fin.

2 min de courses et nous n'avions encore jamais transpiré autant. Nous courons et orientons à 4 donc c'est le pied. ON se corrige un peu tous mutuellement et cela donne parfois des débats : par le haut ou par le bas ??? On doit gagner 8,56 m en passant par .... lol! lol!
Tout s'enchaîne bien, nous nous amusons bien..
AU bout d'une heure de course environ, Yanou commence à ressentir de mauvaises douleurs dans les cuisses mais il sert les dents et on continue tous ensembles. Finalement c'est sur un choix d'itinéraire différent que nous nous séparerons...
La 2ème partie de course voit les distances entre balises grandirent et nous pensons à Yanou..

On se fait deux-trois balises techniques, un passage dans les insectes, un autre dans un petit tunnel et on se dit qu'il va falloir aller se faire les balises du centre ville..
IL nous reste 30 minutes et nous repasserons sur du 1/4000 : chouette les balises s'enchaînent mais je suis dans le dur.. Euh, Pierrot il nous reste 6 min : on abandonne une balise et j'ai du mal pour le sprint d'arrivé.. Finalement, on arrive presque en même temps que l'autre équipe fun..

On est asséché, déshydraté, j'ai super mal aux cannes : Pierrot vide une bouteille d'1,5 L en 5 minutes !!!!

Trop contents : y a des douches !! Mais elles sont hyper chaudes.. pas moyen de faire baisser la température et 1h après notre arrivée, on transpire encore !!

Bilan : Ninou et Yanou : 1er mixte bom bom bom et 5ème au scratch
Pierrot et moi : 4ème au scratch.

En ce qui me concerne, hyper content d'être revenu à la compet même si les douleurs adducteurs sont bien présentes, et méga super content de retrouver mes accolytes de courses cheers cheers cheers cheers

Vivement la prochaine !!!!!

Un grand merci (surtout qu'on a eu le droit a du melon et une bière bien fraîche de la part de notre equipe mixte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La dynameaux    

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynameaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: