FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

Partagez | 
 

 trail de nuit des lueurs d'espoir samedi 24/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo

avatar

Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: trail de nuit des lueurs d'espoir samedi 24/10   Jeu 29 Oct - 10:20

Bon, au final, mon GPS devait pas être à l'heure, ou alors on est parti plus tôt que prévu :

Lolo : 29e /102 Class cat : 16e /36 en 2h27'13s
Pierrot : 41e /102 Class cat : 6e /16 en 2h34'55

Pour info, le 1er met 1h51'53s et le 2e 2h02'03s et le dernier 3h47'47s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funevents.free.fr
Lolo

avatar

Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: trail de nuit des lueurs d'espoir samedi 24/10   Lun 26 Oct - 0:02

Bon, ce fut un bon petit trail bien casse–pattes.
Arrivés sur place vers 18h20, on passe prendre nos dossards et le ticket bière qui va avec.
En entrée, on distribue les 200 flyers Fun Trail et les 200 Indian Race imprimés par Pierrot.
Peu avant notre départ, les PRA (Pompier Raid Aventure), partent avec une joëllette transportant un gamin de 7 ans (je crois que c’est ça).
19h30 (je crois, mais c’était l’heure prévue), on attaque le plat de résistance : 26 km de trail.
Pierrot avait déjà mal au mollet avant de partir, ça commence bien. Comme je suis bien, je pars devant et comme on était plutôt en queue de peloton, je double pas mal de monde sur les 5/6 premiers kilomètres. Le GPS, lui, ne veut pas trouver les satellites, et ils ne les trouvera d’ailleurs que juste après la ligne d’arrivée !!!
Je rattrape les PRA avec leur Joëllete et je tape la causette avec le gamin (dont je ne me rappelle plus le prénom peu courant), avant de continuer. Mais ils vont bien les PRA et j'ai du mal à les distancer sur cette ligne droite toute plate !
Peu avant le ravito, les choses sérieuses commencent, avec une côte bien raide et bien longue (ou plutôt, plusieurs côte espacées de très courtes zones de plats). Je double encore quelques concurrents, dont une fille et un gars peu avant le ravito, qui doit se trouver au 11e ou 13e kilomètre, selon qui l’annonce.
Je bois un petit verre d’eau, et je repars assez vite, avant tout ceux qui sont là. Heureusement, le parcours est super bien balisé, avec des bandes rétro-réfléchissantes collées sur des piquets en bois, et quelquefois de grosses flèches brillantes aussi. Sans compter les nombreux bénévoles.
Alors que je m’attends à du plat, voire de la descente, vu la montée qu’on vient de se taper, je ne suis pas déçu quand ça commence à descendre. Mais c’est sur une centaine de mètres, et on rentame une longue côte (Pierrot m’avait pourtant prévenu qu’il y avait des belles montées sur ce trail !). Je commence donc la montée, et la, j’évite de peu la crampe au mollet droit ! Heureusement que j’ai relâché la pression à temps. J’aurais plusieurs alertes sur le mollet droit jusqu’à l’arrivée…
J’entends derrière que ça discute, et ça me met un peu la pression. On rejoint une partie goudronnée, qu’on prend et qui est en légère montée. Comme ça va bien, hormis l’histoire de la crampe, j’ai un bon rythme. Pourtant, j’entends la fille et le gars qui discutent et qui se rapprochent dans mon dos ! Ils avaient pourtant l’air moins en forme que moi au ravito, et là, je sens qu’ils me rattrapent assez vite ! Mais qu’est ce qu’il y avait dans le chocolat du ravito ? Et pourquoi j’en ai pas pris ?!?
Mais quand 4 avions me doublent (à une vitesse que j’estime à 14/15km/h, plus ?), ce ne sont pas ceux que j’ai doublé avant. Ceux là ont l’air tout frais et papotent comme s’ils se baladaient tranquilou en forêt (Bon, on est en forêt, mais leur vitesse ne fait pas du tout penser à une balade !). Je me demande bien comment je pouvais être devant eux jusque là !
Peu après, deux autres gars me dépassent quasiment au même rythme !!! Pas possible, c’est moi qui perd de la vitesse ou quoi ?!? Et c’est là que je me souviens qu’au ravito, un panneau indiquait la direction pour le 15 et le 26km, la même ! Sauf que le 15 partait 1h après nous. Ils sont donc tout frais les bougres ! Pas étonnant qu’ils trottent comme ça ! Le moral va donc mieux, mais un peu plus loin (vers ce que je pense être le 17e ou 18e kilomètre), les jambes deviennent dures, et je ne suis pas encore arrivé !
Plus loin encore, je marche 2/3mn, le temps d’engloutir une barre céréale et une pâte de fruit, avec les deux seules goulées d’eau que je tirerais de mon camel… Je repars en courant, difficilement, et je sens bien que ma vitesse s’est réduite d’un ou même plutôt 2 km/h. Un peu plus loin, un bénévole m’indique qu’il ne reste « plus que » 5/6 km. Bah ça va être long, surtout que je commence à sentir aussi mon genou gauche !!!
On arrive dans un chemin ou je vois plein de frontales arriver en face ! En fait, on tourne à gauche juste avant de les croiser et eux, sur leur gauche aussi (ma droite). Je me dis donc, assez logiquement qu’on va faire une boucle par la gauche pour revenir en face et finir.
Après le virage, on attaque une longue côte, ou il y a les randonneurs du 10km, plein de randonneurs, et visiblement pas mal de concurrents qui font le 10km (départ 1h30 après nous), vu la vitesse à laquelle ils me passent dans la côte. Côte interminable, même si elle n’est pas très pentue, ou je résiste (le mot est faible) à l’envie de marcher. Et on va toujours tout droit, voire même légèrement sur la gauche, alors que dans ma tête, pour faire la boucle et revenir là on j’ai vu ceux en face, il faudrait aller à droite !!! Ça va être long !
J’arrive enfin en haut de cette vilaine côte, et on rejoint une route. Le parcours va toujours en face, pas de virage à droite ! Et en plus, ça commence à redescendre, quand tout à coup, un spectateur me dit « aller, plus que 800m ! ». Quoi, 800m, et ça descend ! Le moral remonte en flèche, et ma vitesse de croisière aussi Smile
Quelques dizaines de mètres avant l’arrivée, j’en entends un qui me reprend derrière. Rien à foutre s’il est sur le 10 ou le 15km, j’accélère comme un taré et je finis devant lui.
A peu près 2h20 de course (il est 21h52 à mon GPS, donc 2h22 si on est parti à l’heure et que le GPS est à l’heure aussi… Ça fait beaucoup de si !). Mais j’ai eu bien mal aux cannes.
Je reste près de l’arrivée, pour attendre Pierrot en discutant avec d’autres concurrents. « Le terrain était un peu boueux, mais rien à voir avec l’année dernière !!! ». Ça correspond bien à ce que m’avait raconté Pierrot. Tiens, le voilà. Il est 22h00 tout rond à mon GPS…

En dessert, on aura le ravito de fin de course : chips, cacahuètes, quatre-quarts, chocolat, soupe (pour Pierrot), coca… Tout ça englouti dans le désordre, comme d’hab’.
Pierrot va chercher ses deux bières (bah oui, vous croyiez que j’allais boire une bière peut-être ?!) et on retourne à la voiture se changer.
On va ensuite voir les résultats, qui durent des plombes, mais sympa quand même. Pierrot ne doit pas être loin de la 3e place en V2, car le troisième met 2h31 (Pierrot étant arrivé à 22h à mon GPS, avec un départ à 19h30, faites le calcul… Comme quoi, soit on est parti plus tôt, soit mon GPs n’est pas à l’heure !).
Retour enfin sur Cergy ou on arrive vers 0h30… La sortie VTT de demain matin ne va pas être simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funevents.free.fr
Lolo

avatar

Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: trail de nuit des lueurs d'espoir samedi 24/10   Lun 19 Oct - 21:49

Aller mon Pierrot, si tu y vas toujours, je vais le faire avec toi (le 26km). Sans tartiflette pour moi, beuuurkkk Mad
Dis moi si je dois m'inscrire ou si tu le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funevents.free.fr
nico



Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: trail de nuit des lueurs d'espoir samedi 24/10   Lun 19 Oct - 8:48

Pas possible pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre

avatar

Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: trail de nuit des lueurs d'espoir samedi 24/10   Dim 18 Oct - 17:47

http://assojulien.wix.com/trail-lueurs-despoir#!vierge/cgmr

je l'avais fait l'an passé (le 26 km) et j avais distribué plus de 300 flyers pour le Fun Trail/
le trail était exigeant avec bcp de dénivelé et de boue l'an dernier .
Je pense peut être y retourner et ramener des flyers !!

l'an passé , on pouvait s'inscrire sur place .. pas possible cette année / dernier jour le 20 (mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: trail de nuit des lueurs d'espoir samedi 24/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
trail de nuit des lueurs d'espoir samedi 24/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste FUN TRAIL 21 Nuit
» trail de nuit
» Trail de nuit : IZERNIGHT
» trail de nuit
» Trail des lueurs d'espoir 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: