FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 raid dingue (29/10/06) villiers adam

Aller en bas 
+8
Lolo
manue
kristof
yoyo
yanou
ced
Jennyfer
pierre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid dingue (29/10/06) villiers adam   raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:02

Salut tt le people !!

manu traine une saloperie depuis le debut de semaine pale et elle n'arrrive pas a s'en depatouiller , elle sera donc absente ce dimanche....c'est pourquoi je lance un signal !!! bom pour trouver un(e) remplacant(e).... bom ..
Y'a bien qq ds le team qui pourra venir a mon aide ...je lui porterais ce qu'il voudra pendant la raid...(limite du raisonnable)..homme, femme, jeune , moins jeune, sera le(la) bienvenu(e) dans le team Dadou.

Bye. lol!
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid dingue (29/10/06) villiers adam   raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 EmptySam 28 Oct - 8:28

Allez, svp, trouver un ou une coequipiere pour dadou...je me sentirais moi mal de ne pas pouvoir venir....mais la c'est la boite de mouchoir qu'il devoir porter... pale
Bon les equipes mixtes, Céline, Yann Nath et Max : je crois en vous...
et les autres aussi d'ailleurs

Bises et bon raid à tous
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid dingue (29/10/06) villiers adam   raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 EmptySam 28 Oct - 8:32

y a pas mal d'angines etc .. en ce moment !! moi je suis limite fievreux egalement mais ça va le faire !! remet toi manue car tu dois nager aux étangs jusqu'au 8 !! on va trouverdes scaphandriers !

on trouvera bien a constituer une equipe , il se peut qu'il y ait d'autres manquants à l'appel sur nous 16 !!
au pire dadou, on fait une equipe de 3!! et on se fout du classement !
ils accepteront sans sourciller !

bon mais cquelqu'un c'est ou se trouve le RV cette année car j'ai pas vtrouvé l'info sur leur site !!

A demain
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid dingue (29/10/06) villiers adam   raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 EmptySam 28 Oct - 9:59

POUR LES RESCAPES DES MALADIES D'AUTONNE...

LE RENCARD EST 9H00 AU CENTRE DE VILLIERS ADAM.


CA VA ETRE LE DELIRE !!!!!!!!!


jocolor jocolor jocolor jocolor

A DEMIN LES COPAINS ET COPINES
Revenir en haut Aller en bas
Cépamoi

Cépamoi


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : suivez la corde...
Date d'inscription : 19/09/2006

raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid dingue (29/10/06) villiers adam   raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:28

hep hep ! moi chui la moi ! hey m'sieur ! hey steuplé m'sieur j'peux v'nr dans ta team ! aller m'sieur ! tu le regretteras pas ! J'te file tout mes Balistos (ça existe encore ça au fait ??)

Non non sans rire, je devais a l'origine participer a ce raid mais mon partenaire s'est un eu fait voler sa moto et pour venir de Lille en roller c'est pas terrible à cause des pavés. Donc si tu n'as encore trouvé personne pour remlacer Atchoum... houuuu ! paz bien de se moquer des gens k'on ne konnais pas ! houuu ! Désolé mais elle était trop facile jocolor

Seb
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid dingue (29/10/06) villiers adam   raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:25

cool no problemo...

viens demain.... DADOU je crois qu'il adore LES BALISTOS !!!!!

CA VA ETRE LA FURIE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid dingue (29/10/06) villiers adam   raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:50

pirat
les dernieres news: dans tout les cas je viens demain . Twisted Evil ..ceci dit j'attends un coup de tel d'helena pour confirmer....

A demain !!

geek jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid dingue (29/10/06) villiers adam   raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:23

En effet J'adore les balistos geek si c'est toujours ok seb, bienvenu chez Dadouteam ...tu verras on se marre comme des fous, l'ambiance est cool et l'esprit un peu touristes, surtout en CO, mais bon c'est le plaisir avant tout...

A re-2main,

N'oubliez pas vos certifs ...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid dingue (29/10/06) villiers adam   raid dingue (29/10/06) villiers adam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid dingue (29/10/06) villiers adam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Raid O'Tour" - La DynaMeaux, raid d’orientation, 4 juillet
» RAID DE LA VALLEE DE LA CREUSE à AUBUSSON (23)
» trail l îsle Adam.
» trail l îsle Adam.
» CO dimanche 2 septembre, Isle Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ZARCHIVES :: ARCHIVES PARTICIPATIONS FUN-
Sauter vers: