FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

Partagez | 

laissez nous vos impressions sur L'INDIAN RACE --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo

MessageSujet: laissez nous vos impressions sur L'INDIAN RACE --   Dim 10 Déc - 16:54

Vous avez fait parti des heureux particpants de l'INDIAN RACE, la course qui vous conduit sur le sentier des esprits de le forêt....

laissez nous un petit mot sur les impressions, et les eventuelles courbatures que vous a laissé cette course hors du commun.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Invité

MessageSujet: Indian race   Dim 10 Déc - 19:55

Trop top votre "Indian Race" !!!!
Les courbatures, je sais pas encore.... mais les ongles noirs de boue, les godasses dégueulasses, les chausettes non récupérables , ça c'est sûr !!!

Une course que je devais faire déjà depuis 2 ans. Cette année était la bonne !!
Et ben pas déçue !!!
Bon d'accord, j'ai dû louper quelques balises.... Mais, à mettre sur le compte de la fatigue !!!!
En tous cas, c'est sûr.. Je signe tout de suite pour l'année prochaine : Et j'entraîne d'autres potes dans mon sillage !!!!
Merci à vous tous et bonne continuation dans vos délires !!!
"Coeur dans la tempête". Laughing sunny
chacauat
Invité

MessageSujet: Re: laissez nous vos impressions sur L'INDIAN RACE --   Dim 10 Déc - 20:12

Itou

C'est ma premiere course nature. J'ai fait fait le bon choix.... Continuez à nous faire vibrer

Chacauatl à poil dur

PS: J'en profite pour apporter quelques explications. Le chacauatl à poil dur est un subtil croisement entre le chacal à foie jaune et le fox à poil dur. Le personne né sous le signe du chacaual à poil dur sont vraiment des etres exceptionnels !!!!
irraiduc
Invité

MessageSujet: Re: laissez nous vos impressions sur L'INDIAN RACE --   Lun 11 Déc - 8:59

BAh oui... encore des éloges...

C'était génial: de la boue, des ronces, des pierres, des côtes...

Bref, tout ce qu'il faut pour les mazos que nous sommes.

Continuez à nous faire courir avec le sourire...

N'ayant pu rester, j'attends les résultats avec impatience.

Ourson mal léché.
Ecureuil
Invité

MessageSujet: Indian RACE   Lun 11 Déc - 9:06

Mille merci pour cette nouvelle et superbe aventure hors des sentiers classiques, du FUN et encore du FUN. A bientôt
chien fo
Invité

MessageSujet: top   Mar 12 Déc - 22:21

salut, felicitations pour cette organisation!!!cetait ma premiere et quelle satisfaction!!!bon les courbatures sont la mais quel kiff!!je vais maintenant guetter sur votre site les differentes manifestations et minscrire a de prochaines cest certains!!!jai deja repere les fugitifs et pourquoi pas le fun and bike.encore merci et a bientot!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laissez nous vos impressions sur L'INDIAN RACE --   

laissez nous vos impressions sur L'INDIAN RACE --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1