FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

Partagez | 

Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Dim 29 Avr - 15:40

S'il manque toujours quelqu'un, c'est bon pour moi.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Dim 29 Avr - 17:47

Hello every body apres un voyage de 40h entre aeroports et avions voici mon come back (je vous raconterais l'expedition !!)

je suis allé sur le site SFR ==>

le retrait des dossards et verif se fait soit le vendredi apres midi soit le samedi matin et ils preconisent pour tout le monde un RV le samedi à 7h00 ..
Départ du raid environ vers 8h30 !!
petit conseil pour ceux qui ne partent pas ensemble ==> le chef d equipe recupere les 4 certifs pour l'enregistrement et le retrait des dossards !

je propose de partir de cergy vers 5h30 (1h20 de trajet environ !)
pour l'equipe rubis==> de prendre ma voiture et de se donner RV à 5h30 devant chez moi (bois de cergy)
Est ce que cela vous convient ? peut être , jenny preferes tu y aller directement !!
pour les VTT , on en prends 3 uniquement car on est 3 en course pour chaque epreuve !! on essaye de se contacter pour la repartition sur les epreuves pendant la course ==>

pour le materiel obligatoire ==> comme dab (poche d'eau et barres) / boussole + casque VTT / je me charge d'emmener une couverture de survie et un portable (1 de chaque par equipe) .

YOYO normalement recois les confirmation d'inscription par courrier et des infos plus precises sur la course / peux tu les ramener mercredi à la CO de lolo si tu les reçois d'ici là !! Mci
see you soon !
yoyo

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Dim 29 Avr - 19:06

Pour info

- j'ai mis yanou et ICE MAn en chef d'équipe !!!

viva FUN EVENTS
yann

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Lun 30 Avr - 6:54

Pierre, c'est bon pour moi à 5h30 aux chateaux.
Je prends mon VTT? ou toi le tient.
yanou

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Lun 30 Avr - 16:25

Après contact avec les organisateurs voici leur réponse

Salut Yann,

Le départ de la course aura lieu à 9h30 après que les vérifications techniques aient été faites.
Les vérifications techniques sont obligatoires et commencerons dès 7h du matin. Elles consistent à vérifier que vous avez tout le matériel nécessaire au bon déroulement de votre course, que ce soit du point de vue sécurité (casque etc...) que du point de vue pratique (pompe à vélo, pochettes plastiques pour le raod book et les cartes etc...).
En cas de dossier incomplet, cela permet en outre de ramener les éventuelles pièces manquantes au dossier.
De plus, nous ferons signer, avant la course, tous les certificats médicaux par les participants. Les vérifications techniques permettront également de récupérer les chèques de caution de 40€ pour le système de balisage électronique.

J'espère avoir répondu à tes interrogations et reste à ta disposition pour de plus amples information

Voilà donc peut être pas la peine de partir si tôt : 6 heure ma parait être une bonne heure
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
pierre

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Lun 30 Avr - 19:55

merci de l'info yanou !!

en effet dans ce cas 6h00 convient parfaitement surtout que je viens de m'apercevoir que ce n'etait pas à buthier comme les annees precedentes mais à seine port et donc à 1h00 de trajet
. Je vais contacter jennyfer à nouveau pour lui en faire part car elle part avec nous de cergy !!

sinon , un gars de SFR m'a egalement contacté pour me dire que mon certif ainsi que celui de nath etaient périmés (du coup on lui a faxé les derniers valides en 2007) ==> egalement , il nous previent qu il manque celui de françois !! mais vous êtes ptet déja informé !!

Yann on prends nos 2 vélos plus celui de jennyfer ou nath de preference pour eviter les pédales auto de jenny ==>
car strategiquement , il est préferable qu on fasse l 'epreuve longue VTT tous les 2 avec jenny et l'epreuve CO a pieds tous les 2 avec Nath . Ensuite à voir pour les autres epreuves courtes VTT et canoé !!
NB ==> une fille obligatoire sur toutes les epreuves ! donc cath toujours en course pour fune events emeraude!!

je refais le point avec nath et jenny demain !

A+
nico

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Lun 30 Avr - 20:39

Finalement, est-ce que je complète une équipe ? Parce que si oui, il risque d'y avoir aussi des problèmes de certif.
yanou

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Mar 1 Mai - 8:14

Bien sur Nico tu fais parti de l'équpe 2, il me semble que tu avais dis que tu étais dans l'essonne ce WE donc tu y vas par tes propres moyens ?

Pour le Certif François prend le sien et le donnera sur place
nico

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Mar 1 Mai - 19:58

Ca marche pour moi. Je serai donc sur place (ou presque) dès vendredi soir et vous rejoindrai sur le site. Par contre, j'ai vu que Pierrot affinait déjà la tactique et au niveau du matos, que dois-je amener ? Est-ce que je prends mon vélo ? Je crois aussi qu'il faut un camel, un coupe-vent, un casque. Est-ce que je dois prévoir mon certif et il me semble que je dois avoir quelque part une attestion de 50 mètres...
Eclatez-vous bien sur la C.O de Lolo et à samedi.
yoyo

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Mer 2 Mai - 6:03

nico prend tous le matos habituel... et n'oubli pas ton certif.... !!! les autres aussi d'ailleurs ,

il vaut mieux être prudent... !!! avcec les organisation étudiante

viva fun eevents cheers
yanou

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Mer 2 Mai - 8:00

Bon alors pour mon équipe à moi Wink

- tout le monde prend son vélo (c'est galère de faire 20 bornes avec un vélo pas réglé)
- tout le monde prend son casque et son camel et un coupe vent et son certif
- je prend la boussole et la couverture de survie
- je prevois un certif commun pour la natation que l'on signera

Pour la tactique on verra sur place mais si on veut rester en mixte, ol faut que WONDER CATH soit toujours en course

Allez à samedi en forme
yanou

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Dim 6 Mai - 21:04

Les résultats sont tombés : 105 équipes au départ

FUN EVENTS EMERAUDE 24ème au scratch et 5ème Mixte

FUN EVENTS RUBIS 45ème au scratch et 9ème Mixte

Bravo à nos deux équipes et à cath qui à rouler 42Kms en freinant, je ne vous dit pas la perf si elle envoie tout affraid
yanou

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Mar 29 Mai - 19:15

cheers Un équipe FUN EVENTS en finale du trophée SFR

L'organisation vient de me contacter, l'équipe mixte FUN EVENTS EMERAUDE s'est classée 5ème et est donc qualifiée

Deux des quatres équipiers doivent au moins composé l'équipe qui va en finale, personnellement je suis de mariage ce WE donc avis aux amateurs pour former l'équipe qui représentera les couleurs du team, c'est jouable surtout si cath ne freine pas ses ardeurs scratch

Allez, montrons nos belles couleurs.
pierre

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Mar 29 Mai - 21:00

je suis dispo pour compléter l'equipe emeraude !!
est ce que cat, nico et françois sont dispos quant à eux le 24 06 !!
a demain pour en discuter à la nage !
yoyo

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   Mer 30 Mai - 19:37

bon allez... il faut que FUN soit pésent a cette finale.

en mixte...

pensez aussi a cedric.... il voulait faire un raid ce week end là...

sinon pour les autres.... c'est transbaie.... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation   

Rando-Raid SFR / 05/05/2007 par equipe de 3 + 1 en rotation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2