FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

Partagez | 

Raid OAHU 13/05/2007 par equipe de 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierre

MessageSujet: Re: Raid OAHU 13/05/2007 par equipe de 2   Lun 14 Mai - 20:10

bon bein , non seulement on pensais être à la plus mauvaise place (4 ème) en arrivant juste derrière laurent et ice man mais maintenant on rétrogade à la 9 eme place !!

Pour nico ==> après m'etre renseigné ils n'ont pas compté la fameuse balise 15 placée dans la case 3 car elle leur semblait ne pas correspondre à la pince en question ..

Eh pourtant tu l'as pointé cette balise en nous rendant à l'accrobranche lors de mon plongeon en VTT dans la boue .. Ou bien, t' etais trop mort de rire pour la poinconner corrrectement !!

super content de notre course pour une premiere ensemble , une superbe CO et une superbe VTT O!! une bonne stratégie également bref une belle equipe !!

Au plaisir !!

que de funs sur les podium en 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
nico

MessageSujet: Re: Raid OAHU 13/05/2007 par equipe de 2   Mar 15 Mai - 8:38

Super première pour moi aussi mais promis pour la prochaine fois : même si tu traverser toutes les marres à la nage avec le vélo sur le dos, même si tu fais l'accrobranche en VTT, je resterai concentré sur le numéro des balises. J'ai quand même du mal à penser qu'ils ne nous l'aient pas comptée cette balise n°15 ; on a tellement prié pour qu'ils en aient mis une de balise sur cette portion de parcours.
Enfin, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse.

A quand les séances d'entraînement au paint-ball ?

Bravo à toutes les équipes ! !
Revenir en haut Aller en bas

Raid OAHU 13/05/2007 par equipe de 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3