FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

Partagez | 

MARATHON DE PARIS

AuteurMessage
ced

MessageSujet: MARATHON DE PARIS   Mer 11 Avr - 6:14

SALUT FUN

Alors RICOU, pour le marathon tu est toujours ok?
A quelle heure penses tu être là-bas Dimanche?

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yanou

MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS   Sam 14 Avr - 17:01

Bon courage aux deux FUNS BOYS pour la course de demain cheers

Attention il va faire chaud Embarassed il faut donc picoler à tous les ravitos, mais je pense que je ne vous apprend rien alors GO
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
Dadou

MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS   Sam 14 Avr - 17:57

Bonne course les copains !!! Faites vous plaisir et picoler . drunken .de l'eau ..a donf !!

lol!
yoyo

MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS   Sam 14 Avr - 19:16

nous sommes de tous COEUR avec vous.... courage les gars..;

bonne visite de paris...
Lolo

MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS   Dim 15 Avr - 18:47

Alors, alors , .....

Les résultats ????

A+
Lolo, le Lolo qui veut connaître votre chrono !
Voir le profil de l'utilisateur http://funevents.free.fr
ced

MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS   Mar 17 Avr - 6:51

SALUT FUN TEAM

Coucou me revoilà.
Une très belle course au coeur de PARIS. Pour mon premier Marathon cela fut une très belle expérience.
Départ de la maison 6h15 du mat. direction Paris, arrivée vers 7h30. Il y avait déjà beaucoup de monde, heureusement que j'avais mémorisé le plan du vilage car c'était un peu le bazar...
Ok je suis prêt à partir pour les 42km... Je rentre dans le sas de départ de 3h15 et là , la concentration est au maximum.
Encore 10 minutes, à coté d'un argentin, d'un anglais et d'une chinoise "akiko"facile à retenir, je fais quelques étirements
Bang!!! c'est parti, difficile de trouver le bon rythme sur les 10 premiers km, sur le 15km j'arrive à accrocher le meneur d'allure de 3h00, cool les sensations sont bonnes.
Aux 20km, je m'arperçois que nous avons de l'avance sur le temps(1h22mn), toujours beaucoup de monde sur la route mais aussi sur les trottoirs.
Et là la fatigue fait son apparition, 28km plus rien, de 15km/h je suis tombé à 12km/h, puis 10km. Oh c'est difficile physiquement mais aussi moralement. Et là je peux vous dire que le fameux mur des 30km je l'ai vu.
Arrivée au 40km, le public me crient allez cédric allez!!!!Oui j'avais mon nom inscrit sur le dos.
Alors je donne tout, mais jambes sont lourdes mais je tiens bon.

Au final, je finis à 3h23mn a la 2800e place :
yanou

MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS   Mar 17 Avr - 7:40

Bravo à toi cheers
dommage que tu n'es pas tenu le rythme des 15 mais il faisait bien chaud et je trouve que pour le premier Marath c'est un super chrono
On t'attend maintenant en forme sur un prochain raid

PS: penses à venir essayer les tailles pour les maillots et cuissards
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
Ricou

MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS   Mar 17 Avr - 8:58

De mon coté c'était balado marathon, sans objectif précis, mais un objectif large tout de même...le finir déjà, et dans une fourchette de 3h30 à 4h00...et bien l'objectif n'est pas atteint pour le temps (un peu moins de 4h10).

Au départ j'étais sur une base de 3h30 jusqu'au semi, et là,!!!!!! au semi,...je dirai même..., déjà au semi !!! mon esprit entrevoyait les efforts colossaux qu'il devrait mettre en oeuvre pour soutenir, encourager et pousser les muscles des jambes jusqu'au 42,195 (on va dire que c'est l'expérience) : " - ça va être très dur " se disait-il.

Cat, qui m'a encouragé sur 9 km jusqu'au semi, à du entrevoir cette petite lucidité qui brillait en moi au fur et à mesure que ma vitesse décroissait.

Au semi je retrouve Karine (du club des maradas) pour qui c'est le premier 42,195. Nous courons 14 km ensemble pour l’abandonner lâchement au 35 km.

Au passage, mille excuses Karine pour ce coup au moral et surtout félicitation pour avoir surmonté toutes ces difficultés…grand bravo Karine.

Et oui au 35 je marche 3 km non stop…j’ai vu des ballons de toutes les couleurs me doublaient…c’était ceux des 3h45…la couleur ch’ai plus.

Déjà au 38 k…mais il reste que 4 k…mais alors je peux reprendre la course…ah oui je peux…aller, j’y vais pour de bon pour m’arrêter encore,…mais là pour une bonne cause…
Le stand Breton avec le cidre et la bonne andouillette, ça je m’en souviens du bon goût de l’andouillette…ça m’a fait du bien et elle était bonne et j’avais très faim. (Nat si tu avais goûté ça…)

Je repars, retrouve Cat qui me relance au ravito des 40 et qui m’encourage à continuer…les ballons des 4h00 me passent et la ligne approche et la ligne je la passe…je l’ai fait, je regarde autour de moi, il y en à qui craquent, d’autre qui sourient, et surtout beaucoup qui n’en croient pas leurs jambes.

Deux pommes, des étirements, 50 cl d’eau, un bon demi en terrasse suivi d’un bon bout de viande accompagné d’un bon breuvage…et ça va beaucoup mieux.

bonne journée à tous
yann

MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS   Mar 17 Avr - 20:53

Bravo au marathonienS

une course sur cette distance est toujours une aventure Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARATHON DE PARIS   

MARATHON DE PARIS
Page 1 sur 1