FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!

Partagez | 
 

 Buria trail 31 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yanou

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Lun 2 Nov - 20:50

En fait vu le débalisage sauvage, la course faisait 13,8 kms ce qui explique la moyenne de 13,38. Mais bon c'était suffisant pour moi et l'arrivée a été salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
pierre

avatar

Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Lun 2 Nov - 19:29

j'ai été sur le site esprit raid voir les résultats / a pas encore les photos
Yanou t'as réellement fait super fort !! 13,38 de moyenne sur 15km à 6 seconde du 1er ==> chapeau bas !!

Place Temps Dossard Nom Prénom Class. cat. Ecart Ecart cat. Vitesse
1 01:01:37 58 TOUBALE Kassem 1 13,44
2 01:01:39 14 IBRAHIME Stéphane 2 00:00:02 00:00:02 13,43
3 01:01:47 49 BACHELARD Cyrille 3 00:00:10 00:00:10 13,4
4 01:01:53 120 LAHELLEC Yann 4 00:00:16 00:00:16 13,38


ninou, je pense qu'ils t"on enlever une minute car tu arrivre quelques secondes après la 2 ème et ta place est très honorable !!

moi , je ne change rien 10km/ h environ de moyenne , j'ai peut être accéléré un peu tard pensant qu'il restait environ 10 km alors qu'il en restait 7 !!

la course en forêt dans les pins avec ses , ses petits dévers et ses changements de rythme sont vreaiment tres sympas et nous conviennennt ien plus que les longs chemins dans les champs !!

Au niveau balisage , Esprit raid avait assuré un max avec des jalons fluorescents tous les 15 à 30 m en sous bois + des rubalises tous les 30 m environs et des fléchages dans les champs tous les 200 M environ et à chaque inersection evidemment !!

c etait un peu loin mais j'etais tout de même au boulot à 23h45 !! juste pur assurer le coup avant 0h00 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
yanou

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Lun 2 Nov - 8:04

Oh avec vos 2 semaines de crapahutes, vous devez être aussi en forme !! nous on a juste fait 15 et 28 kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
Lolo

avatar

Nombre de messages : 2661
Age : 50
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Dim 1 Nov - 21:12

Eh ben, on ne va plus les tenir les Lahellec ! Bon, bravo à vous trois et o se retrouve mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funevents.free.fr En ligne
yoyo

avatar

Nombre de messages : 1333
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Dim 1 Nov - 20:46

bravo le funs.. belles performances de chacun et chacune !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninou le Porcépic

avatar

Nombre de messages : 828
Age : 49
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Dim 1 Nov - 18:58

Allez petit CR pour un long trail.

Effectivement deux heures de VTT dans le sable de Fontainebleau avec Yanou et Juju, mais je suis à mon rythme cool cool, ils m'attendent aux intersections et c'est tout !

Ensuite sandwich et chips et le départ - je me tâte vraiment mais bon je me dis que je vais y'aller doucement et cela devrait le faire. On démarre et je suis Pierrot pendant presque 1 h 30, puis il s'envole sans moi, je récupère 5 garçons un peu avant la boucle finale et reste avec un d'entre eux pour finir.

Et puis l'arrivée vous la connaissez, mais cette fois j'ai tout de même essayé de rattrapper la fille et son copain, mais honnetement je ne pouvais plus aller plus vite !!!!! Donc impossible à moins de 100 mètres de les rattrapper (j'étais un peu déçue parce que j'avais tout bien fait seule !).
Pas grave je suis arrivée à la fin en entier et sans bobos - c'était mon but. Enfin sans bobos, l'estomac lui il est pas bien

Comme l'a dit Yanou, dès l'arrivée à la maison oh joie voilà mes lattrines qui m'attirent, et ça va déjà un peu mieux.

Bon, sinon merci Pierrot d'avoir été un bon moment avec moi surtout dans les passages des champs qui étaient un peu long - tout seul à cet endroit cela ne devait pas être très fun.

Et le Yanou qui s'envole encore et toujours - mais où va-t-il s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rvsa.fr
Cat

avatar

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Dim 1 Nov - 17:54

Eh beh, bravo à vous 3 pour vos belles courses!!!

A+

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yanou

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Dim 1 Nov - 13:00

Bon voilà c'est parti,nous enmenons Juju et nos 3 Vtt pour la forêt de Fontainebleau, un peu de monde sur la route, nous arrivons à destination vers 15h.

Et c'est parti pour une ballade en forêt, carte en main nous nous dirigeons vers les paysages caractéristiques de Fontainebleau avec ses rochers et sa végétation qui sent bon le sud. Malheureusement le sable est très présent sur tous les chemins que nous empreintons et nous avons du mal à trouver des singles tracks. Pas grave on s'est quand même bien oxygénés .

De retour à la voiture on sort de quoi se restaurer avant le trail, il est 17h30, la course commence à 19h. Casse croute jambon beurre et chips feront l'affaire. La pluie s'invite à notre repas (désolé mais les smileys ne fonctionne pas ce sera donc moins amusant) bon on remballe en espérant que cela s'arrête rapidement pour courir au sec. De nouveau dans la voiture, il nous reste 16kms à parcourir pour atteindre la base de Buthiers. L'endroit à l'air sympa avec pas mal de rochers, on retrouve Pierrot qui nous dit avoir fait de l'escalade dans sa jeunesse.

Nous nous dirigeons vers les dossards à 500 m du parking à l'aide de citrouilles illuminées, c'est sympa. Tout le monde se met d'accord sur le parcours et je suis le seul à faire le 15 (petit joueur le Yanou mais je veux me preserver pour le raid du val d'oise de la semaine prochaine). Ninou se tâte mais Pierrot lui dit qu'il va courir avec elle sur les premiers kilometres (et puis elle a besoin d'entrainement !!). Juju fait aussi le 28, il nous dit vouloir le faire cool car il a un match de rugby le lendemain.... sacré Juju. Nous retournons à la voiture nous changer et retournons à nouveau au dossard, Pierrot connait bien la base et nous fait passer par un raccourci, on croise des gens de l'orga quinous demande où l'on va car nous nous dirigeaons à ce moment dans la forêt à l'opposé du départ !!!!!! sacré Pierrot ben je vous ai dit que c'était dans sa jeunesse !! ça date. Nous nous retrouvons au départ qui se fait un peu attendre.
Le départ est donné, Juju part comme une balle, j'essaye de le suivre et nous nous retrouvons rapidement dans le peleton de tête, j'imagine le départ prudent des diesels derrière nous. Je double Juju et me retrouve avec 2 coureurs devant. A la bifurcation du 15 et du 28, nous nous retrouvons à 2. Je passe devant car le gars hésite sur le balisage et je suis plus à l'aise. Le parcours est magnifique, dans la forêt entre les rochers, des singles que l'on aurai bien aimé trouvé plus tôt en VTT. La mi-course approche et je ne vois aucune lumière devant moi, je me prends à croire que je suis premier !!!!! Yanou premier d'un trail ? non pas possible. D'ailleurs à un carrefour on me dit que je suis 5ème, cette place me motive et je poursuis au même rithme jusqu'à un endroit où plein de lumières se croisent, débalisage sauvage tous les repères ont été retirés (il faudra être vigilent pour le Fun Trail car c'était la panique). Les 7 premiers de la course se regroupent donc pour chercher le bon chemin. Miguel d'esprit raid arrive à ce moment et nous indique le chemin. C'est reparti, l'alure est soutenue et je peine à suivre les premiers, je suis 6ème à ce moment. S'en suit une longue portion de plat dans les champs, c'est dur. De retour dans la forêt on retrouve les singles où il fait bon courir, je suis avec un autre coureur et nous retrouvons avec surprise les 4 premiers qui se sont trompés. Nous restons alors groupés et j'arrive à suivre sans trop peiner, certains soufflent beaucoup plus fort que moi. Je reconnais le chemin du départ, l'arrivée ne doit pas être loin, j'accélère et me retrouve 3ème, le 4 un peu détaché, maintenant il faut tenir, c'est dur il y a du sable mais on entend au loin la sono de l'arrivée. Malheureusement on tourne autour et je craque un peu laissant le 4 me rattrapper et me doubler, je termine 6s derrière lui !! bien content de ma course 4 ème sur un trail j'aurai signer de suite au départ de la course. Je ne connais pas mon temps mais je sais que le rithme à été rapide, effectivement 1h02 pour un peu moins de 15 kms (au final) la premier termine en 1h01.

Reste à récuperer de cet effort, boire car je n'ai pas eu le temps en course, se mettre au sec avant d'aller voir l'ostéo qui a fait des miracles sur un mollet bien contracté. Pendant la toilette je vois Juju qui arrive en marchant, une cheville qui a vrillée, il a préféré terminé en marchant pour préserver ses chances de jouer son match. Vient ensuite Pierrot qui me dit avoir laissé Ninou quelques minutes plus tôt, effectivement elle arrive escorté par 4 coureurs, bon ça va elle n'est pas toute seul et a l'air plutôt bien. Il reste 7 kms pour eux.

Je rejoins l'arrivée pour finir ma récup, encore un petit thé vert distribution de flyers pour le fun trail, annonce au micro de la course. Pierrot arrive en forme, il n'a pas trop le temps de souffler car il doit aller bosser chez Yam. Il verra quand même arriver Ninou qui termine 3ème féminines en se faisant doubler sur le fil par la 2 qui aidé de son copain l'a doublé dans les derniers mètres !!!!! c'est sport ça ! mais bon il y a des tricheurs partout. Consolation, le lot du 3 était presque plus sympa que le 2, un sac à chaussures, un collier, une echarpe et un bon d'achat de 40€ dans un magasin de running: pas si mal. Ah oui le temps 2H56 pour les 28kms, on ne l'entendra pas sur le chemin du retour, petit maux de ventre bref pas trop dans son assiète mais plutôt dans la cuvette en arrivant à la maison où tout est sorti de tous les cotés !!!!
Une bonne nuit par dessus ça et aujourd'hui un peu patrac en core la Ninou mais contente de sa course, quand à moi très satisfait de ma course et plutôt en forme aujourd'hui.
Vivement le raid du val d'oise...... hein mon Dadou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
yanou

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Ven 30 Oct - 21:38

OK mon pierrot, bien eu tous tes messages, on va donc faire du VTT en forêt de Fontainebleau sans toi et on te retrouvent pour le trail après, nous on sera chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
yanou

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Mer 28 Oct - 7:50

Comment ça que le 15, c'est toi qui nous dis de ralentir avant le raid du val d'oise et aprés tu te moques de nous pas gentil Ricou avec nous bon allez on va te les mettre tes flyers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
Ricou

avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 49
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Mer 28 Oct - 7:31

je vous prépare 250 flyers pour le Fun Trail....comme vous faite que le 15Km, vous aurez le temps de faire la distribution sur les automobiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre

avatar

Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Lun 26 Oct - 11:21

je reste sur le long !! mais par contre, on prendra du coup peut être 2 voitures car
1/ vous allez m'attendre (1h30 de + zenviron) et
2/ je bosse chez Yamaha après pendant une heure (une manip de fin de mois à faire !!)

..

En tout cas, je m'abstiendrais pour le carrrières by night arpès réflexion d'hier car en effet ça risque d'être difficile si c'est encore plus boueux !!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
yanou

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Lun 26 Oct - 8:11

Après reflexion et pour pouvoir faire quelques entrainements avant et après, pour être en forme sur le raid des forêts du val d'oise, nous ne ferons que le 15 avec Ninou.

Pierrot c'est comme tu veux...... j'envoie un mail à l'orga dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
yanou

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Mar 20 Oct - 18:38

Inscriptions encore parties..... Merci encore Ninou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
pierre

avatar

Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Ven 9 Oct - 10:25

+ 1 pierrot dans le lot (faut que je m'entraine sinon ninou va devori me pousser au raid du Val d'oise)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
yanou

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Mer 7 Oct - 18:41

Donc trois FUN pour cette course, Ninou, Yoyo et moi
Les inscriptions partiront ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
nico



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Lun 7 Sep - 9:09

Pas possible pour moi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninou le Porcépic

avatar

Nombre de messages : 828
Age : 49
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Lun 7 Sep - 6:51

Yanou et moi y seront et bien sûr déguisés - on pense partir sur le 28 kms. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rvsa.fr
Lolo

avatar

Nombre de messages : 2661
Age : 50
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Dim 6 Sep - 20:47

Malheureusement, pas là, cause Capaddoce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funevents.free.fr En ligne
yoyo

avatar

Nombre de messages : 1333
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   Sam 5 Sep - 17:34

a courir déguisé pour l'occassion : c'est le soir d'haloween..

Histoire suée en s'amusant a ce faire peur....!! une course a mourir de rire... si tous le FUN TEAM fait le déplacement.


affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yanou

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 48
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Buria trail 31 octobre   Ven 4 Sep - 20:13

Un trail de nuit de 28kms sur la base de Buthiers organisé par Esprit raid.

Deux parcours sont proposés, l'un de 15 Km et l'autre de 28 Km.

Le bitume est pratiquement inexistant.

Date, lieu et horaires:

Le samedi 31 octobre 2009 à la base de loisir de Buthier (dept 77).

Accueil de 17h30 à 18h45

Echauffement collectif (pour ceux qui le souhaitent) de 18h15 à 18h45

Briefing à 18h45

Départ de l'épreuve à 19h00

Tarifs 28 Km:

- 10 euros avant le 03/10

- 12 euros avant le 25/10

- 14 euros après le 25/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvsa.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buria trail 31 octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buria trail 31 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buria trail 31 octobre
» Sorties trail en octobre
» Trails Octobre 05
» Trail Trophy Sud les 31 octobre et 1 novembre 2015
» L'Izernight, trail nocturne le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: