FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sylvanight 28.11

Aller en bas 
+3
Lolo
Cat
yanou
7 participants
AuteurMessage
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyJeu 10 Déc - 9:43

Sylvanight 28.11 Icon_cheers La Sylvanight, une course que j'avais manqué l'an dernier pour cause de blessure et que j'avais hâte de faire surtout après la course de la semaine d'avant où je n'avais pas pris beaucoup de plaisir. La première grosse CO de nuit en équipe avec Ninou ma partenaire de choc qui courre sur 1 patte !! Strappé, ça devrait le faire enfin on espère. Sylvanight 28.11 Icon_pirat

Le départ, de la maison, se fait sous une pluie assez soutenue mais bon on ne va pas s'arrêter à ce petit détail, gore tex et chaussettes étanches seront de la partie ainsi que la pochette plastique pour la carte. Sur place cela ne s'est guère arrangé et les inscriptions se font à couvert sous les capuches Sylvanight 28.11 Drunken_smilie . Du coup on ne voit pas grand monde et on se dépêche de se remettre au sec dans la voiture. Se changer devient vite de l'acrobatie à deux dans la voiture. Bon il faut sortir, heureusement la pluie faiblit, nous nous rapprochons du départ, Pierre Sylvanight 28.11 Icon_bounce et Nico Sylvanight 28.11 Icon_bounce sont là, Dadou est arrivé de son partiel Sylvanight 28.11 Icon_redface (ça va lui changer les idées) mais on cherche désespérément notre Lolo national mais personne Sylvanight 28.11 Icon_scratch . Dadou n'est pas vraiment inquiet mais attend des nouvelles son portable à la main. Le briefing se passe, on attend maintenant le top départ..... Toujours pas de Lolo mais il arrive et comme il y a des balises à tracer cela lui laissera le temps de rejoindre et d'aider Dadou dans cette tache. Quelques connaissances sont au départ dont les Gaillard aventure que nous avions rencontré au Pays d'auge (Cath, la fille te passe le bonjour.... non je rigole ! Sylvanight 28.11 Icon_lol ). Un regard noir s'échange entre nos deux filles, oulala il y a de la tension et une certaine animosité.

Sylvanight 28.11 Icon_bounce Le départ est donné, 5 balises étaient à reporter sur la carte au 1/10000, de nombreuses équipes tracent sur place (banc, table d'arbitrage, etc.) ça m'empèse de tracer par terre alors nous commençons direct sur la carte au 1/2500 du stade, 4 balises y sont reparties. Nous prenons 2 d'entre elle, la 2 et 3, pour nous approcher de la sortie forêt qui nous mène sur l'autre carte. Nous traçons alors les 5 balises que nous reportons sur 1 seule carte (ce sera une erreur).



Sylvanight 28.11 250010



Rapide coup d'oeil Sylvanight 28.11 Icon_cyclops Sylvanight 28.11 Icon_eek sur le parcours, nous décidons de faire les balises du nord de la carte pour aller sur la 3ème carte et revenir par le sud pour terminer.



Sylvanight 28.11 10000110



Nous montons vers la 28 assez facile, à ce moment je ne vois pas la 6 ou je me dis qu'on la rependra en revenant..... Choix bizarre je vous l'accorde mais il faut dire que je n'étais pas vraiment dans la carte au début de la CO et le fait d'avoir deux jeux de cartes a été à ce moment un réel plus car Ninou suivait mes faits et gestes et était toujours prête à me corriger. La 34 sans problème derrière le grillage, 14 nickel. Nous allons vers la 5, arrivée sur le croisement de chemin plus loin, gros doute, plein de lumières à gauche je suis un peu perdu Sylvanight 28.11 Icon_cry , je ne comprends pas où je suis ? Sylvanight 28.11 Icon_queen Heureusement Ninou prend les choses en main et nous tire de ce faux pas Sylvanight 28.11 811236 . La 5 dans la poche, direction la 25 et oui pourquoi pas la 35 et oui ? Pourquoi ? Sylvanight 28.11 Icon_scratch Du coup on fait un bel aller retour pour faire 25 35 et revenir vers la 25 pour piquer sur la 9 !! Bon on perd quelques minutes mais comme on ne s’est aperçu de notre erreur que après la course cela n'entame pas notre moral. Ninou court super bien et notre rythme est soutenu. La 9 est sur un plateau, ça monte dur Sylvanight 28.11 Icon_redface . Direction la 11 puis la 20 où il y a pas mal de monde tout d'un coup, pareil pour la 23 où nous marquons une hésitation (surtout moi) car nous recherchons une clôture et sur place je vois un mur !!! Cela me perturbe quelques instants et puis ça repart vers la 13, la 17 puis la 24.

Direction la 3ème carte au 1/15000, une échelle que j'aime moins, il y a 3 minutes de banalisé pour traverser le carrefour. La course a commencé depuis 56 min pour nous. Nous nous donnons 1h15 / 1h30 sur cette carte pour avoir le temps de finir la carte au 1/10000.

Nouvelle carte nouvelle approche, Sylvanight 28.11 Icon_cyclops nous commencerons par le sud pour remonter et bien oui par le nord.



Sylvanight 28.11 1500010



Petite erreur de choix de parcours dès le départ (vu après la course) en allant chercher la 36 au lieu de la laisser pour le retour. Direction la 57 en surveillant le fossé à gauche, hop c'est pointé, à gauche au carrefour puis première à droite jusqu'à la fourche des deux chemins plein sud vers la 53. Demi tour, le long du cimetière puis 100m à droite où nous jardinons un peu pour trouver la 55Sylvanight 28.11 Alien . Nous décidons ensuite de prendre plein sud vers l'étang pour rejoindre la 52, impossible de trouver le petit chemin qui descend car il y a beaucoup d'arbre tombés au sol, nous coupons le ruisseau et continuons la progression très lentement avec pour objectif de rejoindre le chemin qui n'est pas très loin . Les ronces se mettent sur notre chemin Sylvanight 28.11 Icon_mad et nous décidons de tenter de longer l'étang (il y a souvent un petit chemin le long des étangs.... et bien pas là). Nous progressons vite au début puis la végétation devient franchement épaisse et nous marchons sur des trucs bizarres du genre nid de bestioles !!!! Sylvanight 28.11 Affraid Qui va t'on déranger en pleine nuit ? Qui va sortir de la dessous ? Nous ne faisons pas les fiers et tentons de rallier au plus vite le chemin. Nous mettrons quand même 12 min pour faire les 500 m qui sépare les deux balises !!! Pas bon le choix Sylvanight 28.11 Kopfschuettel . La 56 est plus facile et nous remet dans la carte. La 41 à l'azimut en partant du rentrant qui se dessine dans le relief. Une équipe arrive par le haut ce qui nous aide à trouver plus vite la balise. Une longue course vers la 44, le gros fossé qui longe le chemin est dur à voir dans la nuit, c'est pourtant un bon point d'attaque du poste, on progresse doucement pour ne pas aller trop loin et hop une de plus. La 50 tranquille, direction la 48 où nous croisons les Fun Bigleux, ça va les gars Sylvanight 28.11 Icon_razz . Super. Cool. 46 en suivant le grillage, plein ouest pour la 39, retour sur le chemin en direction de la 58 en guettant le petit renfoncement signe qu'il faut aller plein est pour valider la balise. Plein ouest pour la 49. Sud sud ouest pour couper les deux gros chemin et trouver le troisième (oui nous faisons route vers la sortie de la carte car cela fait 1 heure que l'on est sur cette carte, rappel max 1h30). Le versant qui remonte a été récemment déboisé et il nous est impossible de trouver ce chemin, nous jardinons donc sur cette partie sans succès, dur au bout de 10 min nous lâchons l'affaire et nous dirigeons vers la balise suivante Sylvanight 28.11 Confused . 54, 40 et 42 assez facile dans la direction du retour et nous repassons très près de la 36 déjà poinçonnée !

A nouveau 3 min banalisées pour la traversée, nous retrouvons Pierrot et Nico juste derrière nous, rapide causette et c'est reparti pour la dernière heure de course, la cheville de Ninou tiens bon, pas de coup de pompe pour le moment, c'est une course vraiment agréable Sylvanight 28.11 Icon_sunny et les sensations sont là Sylvanight 28.11 Icon_bounce . Bref que du bonheur.



Sylvanight 28.11 1000010



350 m de course sur le gros chemin, à gauche sur le petit sentier, puis sur la droite, la fourche à gauche, à gauche sur le sentier et encore à gauche jusqu'à la balise, demi tour pour assurer car la végétation est dense. 31 puis 18, 7, 30, 32, 15 oui le parcours est un peu en dent de scie ! Sylvanight 28.11 Icon_scratch Pas très optimisé tout ça! Mais bon après 3 heures de course dans le noir les choix sont parfois délicats Sylvanight 28.11 Icon_wink . 19, 27, 29, 22 ah ça c'est plus fluide mais après 16, 8, 12 ça recommence. La 12 est belle, un azimut dans la brousse pour trouver un tas de branche au milieu de rien Sylvanight 28.11 Icon_cheers , ça fait plaisir surtout quand on vient de croiser quelqu'un qui coure dans la même direction et qui ne cherche pas la même balise que toi, les pauvres ils venaient de remonter la cote qui vient de la 8 et ils allaient chercher la 8 ! Gros coup au moral pour eux, nous les avons laissé arrêtés sur le chemin Sylvanight 28.11 Icon_silent Sylvanight 28.11 Icon_pale . A ce moment la cheville de Céline tire sérieusement, elle serre les dents Sylvanight 28.11 Fresse pour terminer cette belle course, la 21 aurai du être une formalité mais je passe semble t-il à 2 m sans la voir, un peu énervé Sylvanight 28.11 Icon_evil je remonte voir Ninou en lui demandant si cela ne la dérangerai pas de m'aider à trouver cette fichue balise. Me voyant passer à coté d'elle, elle pensait que je l'avais !!! Allez plus que quelques minutes. La 10 plein nord à partir du coude du chemin, retour sur le petit chemin 20 m plus haut et direction la 33 que je prendrais par le haut et direction l'entrée du stade pour finir par les deux balises de la carte 1/2500, la 4 et la 1 en finissant la course sur le lieu de départ également lieu d'arrivée.

Et oui la 6 ? Oublié mais on ne le sais pas encore. Super content de notre course, nous ne savons pas trop combien de balises nous avons trouvé. Nous attendons notre tour pour vider la puce et connaître notre score. Devant nous entendons des 36, 42, quand viens notre tour 51 balises ouahSylvanight 28.11 Icon_cheers encore plus content de notre perf, les équipes de devant jettent un oeil intrigué sur Ninou, et oui elle ne paye pas de mine mais elle assure grave notre Ninou Sylvanight 28.11 Icon_queen (alors je ne vous dis même pas avec sa nouvelle lampe!).

Nous retrouvons les autres funs et en particulier Lolo que nous n'avons pas encore vu. Nous allons nous changer et revenons pour manger un petit bout (voir CR de Lolo je ne vais pas me répéter). Nous attendons les résultats, les 3ème mixte ont 52 balises, grrrrr la 51 surtout que nous sommes arrivés 4 min avant eux mais bon c'est la course et nous sommes quand même super content de notre course même si après coup les choix d'itinéraire n'ont pas toujours été optimisés. C'est plutôt la fameuse 6 qui nous donne le plus de regret car elle était vraiment facile et très proche de l'arrivée ou du départ. La prochaine fois nous tracerons sur les deux cartes et réfléchirons un peu plus sur le parcours. Les premiers prennent tout en 3h !!!!!! Des extraterrestres, après étude de leur parcours, il est super logique, mais bon avec l'expérience ça doit être beaucoup plus facile.

En bref une super course avec une Ninou en super forme même avec une cheville en moins, vivement les prochaines CO de nuit du défi francilien. Une spéciale dédicace pour Cath car nous avons atomisé les gaillards Sylvanight 28.11 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyJeu 10 Déc - 8:03

Non c'est quoi ou c'est qui ? Sylvanight 28.11 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyMer 9 Déc - 22:09

D'ailleurs Yanou, est-ce que tu connais "LaTeX" ??
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyMer 9 Déc - 21:43

Bientôt mon CR, il ne manque plus qu'à mettre les images Sylvanight 28.11 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyDim 29 Nov - 19:12

Allez je m'y colle en premier :

- pour une fois une arrivée dans les temps pour se préparer et prendre la puce Sylvanight 28.11 Icon_biggrin Il pleut il fait très froid, il y'a du vent, bref que du bonheur, la cheville bien strappée par mes soins et hop tout le monde est OK.

On voit Pierrot et Nico fin prêt et le Dadou qui attend son Lolo.

Nous voilà parti pour le briefing (que l'on n'écoute pas comme d'habitude), on prend nos cartes et go pour nous 5, Lolo arrivera juste après notre départ. Sylvanight 28.11 Icon_geek

Avec Yanou on décide de ne prendre que 2 balises autour (dans le parc) sur les 4, car si on rentre plus tôt on les prendra sans perdre de temps. Yanou sous mes indications Sylvanight 28.11 Icon_tongue trace les 5 balises et nous voilà parti.
Je rentre vite dans la carte, en indiquant le chemin mais Yanou part dans l'autre sens - complètement à l'opposé - et reviens vers moi, qui campe sur mes positions et reconnait qu'il n'est pas du Sylvanight 28.11 Affraidtout dans la carte, du coup il me laisse les commandes - oh la la il a enfin confiance Sylvanight 28.11 Icon_tongue

On enchainera super bien les balises de la première carte avec une échelle qui me plait bien 1/10000 puis passage sur la 1/15000 et là Yanou prendra plus l'orientation en main (je supervise tout de même - c'est chouette d'avoir deux cartes) Sylvanight 28.11 Icon_flower

Après un passage dans un marais, j'ai bien cru finir les fesses dans l'eau comme durant ma chute de la semaine dernière en VTT, nous sommes passés à côté de gros nids de je ne sais quoi, on s'est même demandé à un moment si on allait pas se retrouver face à une bestiole fâchée de l'avoir dérangée. Bref, on a enchainé quelques belles balises en passant juste à côté de la fameuse 51 qui nous coute certainement le podium Sylvanight 28.11 Affraid Sylvanight 28.11 Affraid - je ne vous parle même pas de la 6 (tracée sur la carte de Yanou) qu'il n'a pas vu dès le départ (bon il était pas dans la carte et je ne pouvais pas l'aider car sur ma carte je n'avais pas les balises de traçage.Sylvanight 28.11 Icon_cry

Retour sur la carte 1/10000 ouf c'est mieux, mais je commence à être fatiguée et Yanou court comme un lapin, m'enfin !!!!!

On prend quelques balises et paf la cheville qui s'éveille, Yanou me dit "ça va aller il reste 1/2 heure de course, mais il est pas dans ma chaussette, et cela me tire de plus en plus mais je serre les dents pour finir un peu sur les genoux mais contente de mon parcours et avec l'impression pour une fois d'avoir servi à quelque chose, du coup les presques 4 heures de courses passent super vite Sylvanight 28.11 Icon_cheers

A l'arrivée, 51 balises, super contente de ma CO et contente de voir les 4 autres funs tous souriants.

Merci Yanou pour cette belle CO à refaire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyDim 29 Nov - 11:14

Félicitations à notre couple orienteur qui finisse avec 51 balises et seulement 49 pour nous...
En plus, on a trouvé qu'on avait plutôt bien géré notre course.... bon bien sûr, on a oublié les balises que l'on avait mis 10 minutes à tracer et donc on est passé à côté mais bon...

Et les deux cartes, c'est vraiment super génial...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyDim 29 Nov - 9:58

Chaud, chaud, chaud hier, avec une fin de balisage de l'Indian race à 15h20, j'ai tout juste eu le temps de rentrer prendre mes affaires pour repartir direction Porchefontaine pour la Silva.
Heureusement, Dadou a fini un peu plus tôt et à pu prendre les cartes et le doigt Sportident.
J'arrive sur place vers 17h10 (pour un départ à 17h), mais j'ai quand même assisté au départ par téléphone !!!
CO bien sympa, même si les balises étaient dans l'ensemble peut-être un peu trop visibles.
On a juste un peu mal géré, et du coup, on est arrivé 20 minutes avant l'heure limite ! Mais les balises qui nous manquaient étaient vraiment trop loin pour y retourner !
Raté aussi la balise 7, qu'on avait tracée, car en bleue sur la carte, je ne l'ai pas vu (j'ai faillit en louper plusieurs d'ailleurs !).
En tout cas, une journée bien chargée et la bonne douche bien mérite vers 23h15, avec de la boue de Montmorency, de Porchefontaine et de Meudon !!!
Bientôt un CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptySam 28 Nov - 0:33

T'inquiètes mon Dadou, je te ramènerais si il faut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyVen 27 Nov - 20:58

etant la feminine de l'equipe de Lolo, je vs rejoins directement sur place ... et oui j'ai cours l'apres midi...grrrr !! une ptite place pr le retour ds une voiture ....a plusch les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyVen 27 Nov - 20:42

OK donc nico part de mantes pierrot nous rejoins sur place donc on prend une voiture départ de Cergy à 15h
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyVen 27 Nov - 19:59

S'il y en a qui sont sur Mantes, départ aussi vers 15 H Laughing Laughing

J'ai des places de libres Razz Razz tongue tongue

A demain
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyVen 27 Nov - 19:13

Bon pour demain on est obligé de prendre 2 voitures, on prend la notre donc 2 places à prendre. Départ 15h.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyMar 20 Oct - 18:37

Les inscriptions sont parties.... Merci Ninou
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptySam 10 Oct - 18:00

Bon on va "gérer" nos bigleux en leur mettant un voyant chacun Shocked

Effectivement le mixte incontournable - on va finir par les pacser pour le sport Very Happy

et nos deux funs gazelles :

- Cath et Lolo : les funs incontournables bounce queen
- Nico et Pierrot : les funs bigleux Shocked Cool
- Yanou et Ninou : les funs passions I love you I love you

Tout part lundi matin, s'il y'a un désaccord dans l'air dite le moi avant dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptySam 10 Oct - 13:52

euhhh, moi aussi j'suis un peu miro la nuit Sylvanight 28.11 Icon_pale Sylvanight 28.11 Icon_pale Sylvanight 28.11 Icon_pale, vive les myopes (même avec lentilles Sylvanight 28.11 Suspect Sylvanight 28.11 Suspect Sylvanight 28.11 Suspect), en même temps ça peut-être un big challenge, mais on risque de tourner un peu en rond Sylvanight 28.11 Icon_eek Sylvanight 28.11 Icon_eek Sylvanight 28.11 Icon_eek ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptySam 10 Oct - 9:30

comment s'equipons nous !!
bon Yanou et ninou ! ça s'est fait !
après on dit
cat & lolo le mixte incontournable et je réédite avec nico !!ou on varie !!
Je n'orienterais surtour de nuit toujous pas, à moins que d'ici là je récupère mes lentilles de contact , donc je compte sur mon partenaire ! mais z' êtes fun orienteur tous les 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyJeu 8 Oct - 9:39

A priori nous sommes 6 donc 3 équipes Very Happy
Qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyJeu 8 Oct - 9:30

S'il y a quelqu'un pour le faire avec moi ! ! Je suis partant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyMer 7 Oct - 18:14

Bon il faut constituer vos équipe pour envoyer les inscriptions (ce WE pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyMer 7 Oct - 14:10

yes for me aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyMar 6 Oct - 15:24

Ça doit être jouable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyMar 6 Oct - 12:30

WHY NOT!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 EmptyMar 6 Oct - 7:17

la Silva Night le 28 novembre 2009

course en orientation nocturne, de 4 heures
Cette course au score se court par équipe de 2, sur un parcours de 20 à 30 km.

Inscription : 30€ par équipe.

la Silva Family Night le 28 novembre 2009


Un copieux ravitaillement attendra tous les participants à l'arrivée.
De nombreux lots seront tirés au sort entre tous les participants.


L'objectif de la Silva Night est de trouver le plus de balises possibles entre 17 et 20h45.
- Environ 60 balises sont réparties sur les 2 cartes.

- 6 balises autour de la zone de départ sont à tracer ! elles sont définies par un angle en degré et une distance en mètre. Chaque équipe construit son parcours au choix.

- 1 balise sera retirée par minute entamée après 20h45. Après 21h l'équipe sera disqualifiée.


Chronométrage par le système SPORTident.


Les reconnaissances sont en cours :

- une vingtaine de balises sur la carte de Meudon.

- une quarantaine de balises sur la carte de Porchefontaine.

- 1 point de passage obligatoire (traversée de route) pour des raisons de sécurité.

Matériel obligatoire:
- par équipier : éclairage, brassard ou gilet fluo.
- pour l'équipe : boussole, réglette + crayon (postes à reporter), couverture de survie, téléphone, sifflet.


Matériel conseillé: guêtres, vêtements chauds, mini pharmacie.
La course se déroule en autonomie totale donc pas de ravitaillement sur le parcours.

ATTENTION LIMITE a 120 EQUIPES
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Contenu sponsorisé





Sylvanight 28.11 Empty
MessageSujet: Re: Sylvanight 28.11   Sylvanight 28.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvanight 28.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvanight 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: