FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 XTerra France Xonrupt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

XTerra France Xonrupt Empty
MessageSujet: Re: XTerra France Xonrupt   XTerra France Xonrupt EmptyDim 18 Juil - 22:43

Eh bien Lolo,tu travailles du chapeau!!!Tu peux essayer la prochaine fois aux étangs,certes au plus profond il y a 10métres,c'est un début!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

XTerra France Xonrupt Empty
MessageSujet: Re: XTerra France Xonrupt   XTerra France Xonrupt EmptyDim 18 Juil - 19:22

J'ai découvert ce soir, en courant avec Nath, comment faire du dénivelé en natation !!! C'est pourtant tout simple, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Quand je parle de dénivelé, ce serait bien sûr sans courant, parce que c'est un peu trop dur de nager à contre courant !
Aller, je vous dis comment y faudrait faire. Il suffit de faire un bassin de 25m ... de profondeur !!! Et on ferait les longueurs à la verticale ! Comme ça, ok on ne respire que tous les 50m, mais on fait 25m de D+ et D- à chaque aller-retour ! Autrement dit, sur un triathlon avec 1500m de natation, ça fera pas moins de ... 750m de D+ !!! Alors, il est pas malin le Lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

XTerra France Xonrupt Empty
MessageSujet: Re: XTerra France Xonrupt   XTerra France Xonrupt EmptyJeu 15 Juil - 13:07

Et bien mon Pierrot,fais comme moi,prends rendez-vous le 10 juillet 2011.Je n'ai pas pu partciper cette année à cause de mon nonos cassé,mais je compte bien l'année prochaine prendre le départ!!!
Dadou aussi a une revanche à prendre Laughing ,je crois méme sans trop m'avançer que Sylvain et Lolo seraient partant.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

XTerra France Xonrupt Empty
MessageSujet: Re: XTerra France Xonrupt   XTerra France Xonrupt EmptyMar 13 Juil - 19:59

tu aurais pu te mettre à 300 M du départ das l'eau en feintant la tête sous l'eau d'être une balise jaune !! y en avait des poussins !! scratch scratch

on attend le CR !! study au regard du parcours , ça denivelait pas mal !! affraid faudrait créer un parcours dénivelé natation , ce serait TOP ! ou nager à contre courant comme sur la dordogne drunken drunken

Il m'aurait bien plus celui là , je pense lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

XTerra France Xonrupt Empty
MessageSujet: XTerra France Xonrupt   XTerra France Xonrupt EmptyMar 13 Juil - 17:03

Wahou, très dur ce Xterra, surtout pour la partie VTT. derrière, même si je n'avais plus beaucoup de jus, j'ai presque trouvé la section CàP "facile" !
Avec en prime quelques péripéties ! Je savais bien, quand neuneuil s'est cassé, que c'était pas bon signe.
Dadou qui casse sa chaîne dès le début, Sylvain qui crève pas moins de 6 fois, et une crevaison pour moi à 2,8 km de la fin, alors que ma pompe a explosée au 1er tour !
On est quand même deux à avoir réussit à finir, et ce n'est pas un mince exploit !
Une petite photo ou on voit bien les filles, au départ natation :

XTerra France Xonrupt 100711-155648-1D4-3

et une de moi après l'arrivée :

XTerra France Xonrupt 100711-204701-5D2


Dernière édition par Lolo le Sam 17 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Contenu sponsorisé





XTerra France Xonrupt Empty
MessageSujet: Re: XTerra France Xonrupt   XTerra France Xonrupt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTerra France Xonrupt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Xterra a Gérardmer _ 10 juillet !
» XTERRA France 2012
» Pour ceux qui ne peuvent pas aller au Xterra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: