FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CORSICA RAID 2011

Aller en bas 
+11
Wonder Cat
Ninou le Porcépic
Annabelle
Cat
pierre
Ricou
cracou
Lolo
nico
yanou
yoyo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 13:04

SMS hier : ils ont embarqué à 22h24 hier, et ont bien roulé.





Revenir en haut Aller en bas
gigi

gigi


Nombre de messages : 38
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 11:59

Ca c'est des sportifs des vrais. Y a jamais eu besoin de cervelles pour ça, ça se saurai non !!!

De l'amusement surtout et pas de bobos. Je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 9:16

Vous croyez qu'ils sont en train de se dorer la pilule au soleil nos p'tits corses ? A moins qu'ils ne soient en panique en train de mettre de l'ordre dans le camion !
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 9:32

Bon de toutes façons même quand il a son portable il ne t’appelle pas et tu es obligé de m'envoyer un sms Very Happy
alors là au moins c'est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 8:59

Moi, je pense qu'il faut qu'ils mettent Nico au rangement du camion, sauf la nuit, où Pierrot pourrait s'en occuper (sans lunettes bien sûr). Yoyo se contenterait de faire les notes écrites, comme il a l'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 22:16

Bon ils sont partis ce soir après de bonne pâte à la carbonara.

Le camion était loin d'être plein vu sa taille, à coté notre camion avait l'air d'une voiture sans permis.

Du coup pas de problème pour le rangement, pourvu qu'ils retrouvent leurs affaires.

Bilan ils sont partis sans rien oublier enfin presque, lionel m'a juste dit avant de partir qu'il n' aurait pas beaucoup de temps pour m'appeler, du coup il a tout simplement oublier son portable sur la table, vu comme ça c'est sur !!!! c'est le quel le sans cervelle au fait ....

Bon le vrai départ est prévu demain de chez les parents de Nico.


Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:26

2+1 c'est sûr, mais vu notre expérience au Mercantour, l'assistant se retrouve souvent avec plein de truc à faire pendant que les 2 autres sont en course. Le temps passe très vite dans ces cas là ! Mais sûr qu'ils vont trouver la solution miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:46

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'à l'Edhec, il y a eu une petite erreur ou une non écoute du road book ou un truc comme ça ... pirat pirat pirat

En tous les cas, merci pour les encouragements et super à Lolo pour les bâtons bounce bounce Il ne reste plus qu'à étudier les cartes et faire tourner les jambes scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:49


Bon raid à l'équipe Miro,manchot et sans cerveau.
Comme le dit Lolo,faites bien attention aux déf,traçage et autres,une erreur est très vite arrivée et avec le dénivelé ça use les organismes et le mental....

Alors bonne route et que la force soit avec vous cheers cheers on pensera bien à vous

Corsez-vous bien,
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:04

Ouai mais c'est du 2+1 alors y en a toujours un qui dort Laughing
facile Wink

ALLEZ PRENEZ PLAISIR SUR CE RAID ET CASSER LA BARAQUE bounce cheers sunny Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 8:24

Je viens d'avoir le Road Book, alors profitez bien des 2 premières nuits où vous pourrez dormir un peu (normalement), parce qu'après, ça à l'air d'être du non-stop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 7:56

Voilà, j'ai déposé les bâtons devant la porte de Yoyo ce matin ... Bon courage à vous, et défoncez tout ! Et écoutez bien les briefings, (où lisez attentivement les road book), celà évite dès fois des désagréments ...

Et aussi, lisez bien les définitions de poste lors du traçage !!!

On est tous avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 22:13

Eh oui les gars, c'est vous les plus fort ! On veut vous voir sur le podium, hein ?
Pour les bâtons je les ai, mais comme j'ai fait des courses sur Saint-Brice, je ne suis pas rentré de bonne heure. Je peux peut-être les balancer dans le jardin de Yoyo demain matin, vite fait avant de partir (j'suis tout le temps à la bourre le matin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:33

ben on y compte bien pour se faire une petite bouffe d'après raid. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:32

bon ça , s'est fait Basketball Basketball
le miro, le manchot et le sans cerveau , c'est pas un western de sergio leone sur une musique de ennio morricone !!

c'est vrai que je ressemble à clint eastwood en plus jeune ! quoi !! affraid affraid
faudrait tester ce nom d'equipe sur le raid , ça sonne bien !!

bon allez au dodo , demain c'est le départ !!
on vous ramenera du lonzo , du fromage, une salamandre, et un mouflon !

Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 20:04

J'suis d'accord avec Ninou pour les bordures de Pierrot affraid affraid affraid, mais avec des lunettes de vue, ça devrait aller... en orientation Laughing Laughing Laughing. En tous les cas, on est tous avec vous et vous êtes les meilleurs de toute façon!!! Les autres n'ont qu'à bien se tenir What a Face What a Face What a Face et surtout éclatez-vous!!!

A+

Cat bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 19:08

Ah c'est sûr là, on ne risque pas d'avoir froid rendeer scratch

C'est marrant mais je me sens tout de suite moins confiant pour ce raid affraid affraid affraid

A quelle heure et où le rendez-vous demain ? Je viens sur Cergy et laisserai ma voiture pour le retour...
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 19:05

Bon ben vous voilà rhabillé pour le Corsica Laughing Laughing
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:17

Comme tu le dis, ça s'arrange pas avec l'âge ....

Cette fois si Lionel m'a mandaté pour aller lui chercher du "sensodyne rapide & protection longue durée" car comme chaque année il nous fait un coup de stress avant les gros raids et il a les crocs qui poussent. Et comme chaque année le dentiste lui dit qu'il a rien.
Pauvre petit vieux , il a besoin de partir rassuré sur l'état de ses dents.
Je te jure et en plus il me prend pour un coursier, je rêve ....

C'est pas une équipe de bras cassée ça, le miro, le manchot et le sans cerveau. Voilà l'équipe des o pierrot, yoyo et nico



Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 14:29

Ce que tu ne sais pas Annabelle c'est que Pierrot il voit rien, hier en natation il nous a fait toutes les bordures Laughing

Avec Cath on suivait ses péripéties en ce disant "mais t'es sûr que c'est Pierrot là bas, mais où il va encore" confused confused

Et après il avait les yeux tous rouges d'avoir essayé de fumer ou de manger les algues No No c'est pas beau de vieillir Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 11:58

J'ai été mandaté par Lionel, hier pour aller chercher du micropure, une montre altimêtre car il vient d'essayer de démonter la sienne pour changer la pile avant hier, résultat plus de montre.
Heureusement que Yanou était là pour changer les pièces de son vélo sinon .... affraid

Pierrot je te plains entre Lionel le bricolo et Nico le bordelique !

Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 9:12

Ah oui, ce serait une bonne idée ça ! Mais as-tu la possibilité de les laisser chez Yoyo ? (à moins que je ne passe mercredi soir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 8:48

Je passe à Ecouen ce soir, normalement, et je dois pouvoir trouver les bâtons, si tu en as toujours besoin ... Dans tous les cas, je les ramène sur Cergy, comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:56

et bien mon nico, je pensais que c"etait ok pour dodo chez tes parents !! par contre en effet je ne saivais pas si tu emmenais tes affaires ce WE chez eux ou si tu venais à cergy , voir au pire on debarque chez toi , mais ça ajoute du temps !!
tes baton , peut etre dans le fond du garage du president !! mais ya peut etre un fun qui peut t en preter (c pas trop tard!)

je recupere le camion demain AM.
matos compété des affaires de toilette + serviette de plage + GPS pour la route + portes manteaux !
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:09

Bon, il va falloir que je m'occupe aussi de préparer le matos ... affraid affraid affraid

Et comment s'organise le départ ?? Dort-on chez mes parents ??

Je ne sais pas encore si je viens à Cergy ou pas pour le départ ??

Personne n'a retrouvé mes batons de marche rendeer rendeer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORSICA RAID 2011   CORSICA RAID 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORSICA RAID 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» raid corsica du 6 au 10 juin 2015
» Raid Val d'Oise 2011 - 6 Novembre
» raid du touquet- 3 et 4 avril 2011
» raid des forêts compiegnoises 27 03 2011
» 1èr raid aventure du pays des sources 11 09 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: