FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..

Aller en bas 
+5
Lolo
Ricou
yanou
Annabelle
yoyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jc du 78
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: vous prenez pas la tête   VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:26

Chacun a ces avis , super trail , c'est vrai que ce doit être du boulot d'organiser un tel parcours, et bravo !!
mais bon j'ai fais le trail de menucourt y avait rien a redire non plus, bon c'est vrai la cuillére....... a fait bien discuter à l'arrivée!!
a noel je sais quoi offrir à ma belle-mére !!lol !!!
pour le gains d'argent ben si ça peux améliorer les prestations de l'année prochaine tant mieux !!!
vive le trail , traileurs préservons nos parcours sans déchets et sans abimés la nature !!
bonne soirée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:02

Bonsoir à tous,

Tous d'abord, sachez que nous vous sommes reconnaissant, déjà pour avoir participé à notre Trail, ensuite, de nous laisser vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Pas de censure sur notre forum, afin d'avoir vraiment le ressenti de chacun.
Il est bien évident que l'on ne peut pas plaire à tous le monde, et tant mieux, cela veut simplement dire que nous sommes tous différents.
Pour ce qui est des lots, dommage si cela ne vous a pas plut. Je me souviens d'avoir eu ce lot lors d'une course, et je m'en sert régulièrement en raid, mais il est vrai que nombre de traillers ne font pas de raid. Nous avons peut-être fait une erreur. Est-ce grave ? Qui sait ?
Je pense que l'on peut donc arrêter le débat sur les spork (c'est leur nom).
Pour ce qui est des photos, je pensais qu'elle pourraient être en ligne en début de semaine, mais vu le nombre, je pense qu'elles ne seront pas disponibles avant la fin de semaine, voire début de semaine prochaine. Mais rassurez vous, il y en a beaucoup...
Pour ce qui est du certif manquant, si le ton est monté, c'est effectivement dommage, et connaissant les membres de Fun, cela est sûrement dû au stress des inscriptions. Désolé pour cela, faites toutes nos excuses au concurrent concerné. Par contre, il est désormais impossible pour nous de faire courir un concurrent sans certif. Tous les organisateurs doivent le savoir (sinon, qu'ils se renseignent, c'est TRES important), en cas d'accident, cela peut aller jusqu'à la prison !!! Le mieux pour les personnes qui s'inscrivent à l'avance est d'envoyer le certificat médical en même temps que l'inscription, ou bien de nous le faire parvenir par mail (funevents@free.fr).

En tout cas, un grand merci à tous... Notre plus grande récompense est que vous vous soyez éclaté sur cette épreuve.

Rendez-vous le 12 décembre pour l'Indian Race ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Yen Khoa
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:55

Very Happy L'année prochaine je m'occupe du buffet ! lol ! VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 270364 Des bonnes choses à la Française.
Revenir en haut Aller en bas
EDC
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:50

J'ai également participé au 20 km ce samedi

Sur l'organisation et le balisage, rien à dire très beau parcours avec des encouragements par les bénévoles. Merci à eux. On attend maintenant avec impatience les photos.

Par contre sur les frais de participation, je suis tout à fait d'accord avec le message précédent et nous en avons fait part aux dames derrière le buffet. Elles nous ont dit qu'elles feraient remonter l'information.

18 euros pour une participation à un trail c'est vraiment excessif!!!
Tout cela sans souvenir (t-shirt technique ou non) ni plateau repas comme on peut le voir sur certains trails dans le 95 à Viroflay par exemple pour ne citer que ce dernier en mi-sept.
certes je suis arrivée après 2h de course mais ce n'est pas une raison pour avoir un buffet aussi maigre... et aucun lot sympathique

Dommage pour ce bémol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 13:09

je ne suis pas sur que l'on puisse debattre des chiffres sur ce post initialement dédiés aux impressions de course.

Néanmoins puisque le sujet est arbodé, debattons en cela a l'avantage de faire vivre le forum.

FUN EVENTS créé en 1995 a perçu sa premiere subvention publique (2 000 euros) en 2008 pour notre participation au plus gros raid aventure jamais organiser en FRANCE
le RAID CANEO NAUTRE 11 jours pour relier Versailles a Marseilles en course et progression naturelle ( VTT, a pied, CANOE, RIDE & RUN , canyon , spéleo, BIke & run).

L'an dernier en 2009 nous avons touché 0 euros ..

en 2010 nous avons perçus 500 euros de frais de fonctionnement

Vous comprenez donc que toutes les activités ( participations aux courses et toutes les organisations que nous montons durand l'année ( 8 en 2008, 9 en 2009 et 6 en 2010) doivent être en capacité de s'auto financer.. satisfaire les participants.. proposer de beaux evènements originaux, et de financer les objets de notre asso sans dependre de finances publiques

FUN EVENTS n'est pas affilié à aucune fédération, cela a l'avantage de nous agrantir notre indepandance, mais cela à le revers de la medaille d'avoir une capacite de financement moindre

donc nos beaux maillots de course, tout notre matos de course, tous nos " exploits sur des courses nature / aventure parfois internationale ne sont que le fruits de notre " travail" et de la volonté des participants de nous faire l'honneur de venir sur nos Organisations made in FUN EVENTS ( marque déposé a L'INPI)

alors bien sur que l'on aimerait fournir à chaque participant des maillots techniques classes et stylés, biensur que l'on aimerait offrir des paires running, de frontales performantes à chacun et chacune d'entre vous, mais ce n'est raisonnablement pas possible dans l'etat actuel des choses qui un jour un decroche le sponsor.. croyez moi que cela sera une autre histoire.

je pense que les 15 membres actifs de FUN EVENTS en font beaucoup plus pour le sport NATURE certaines grosses, très grosses ORGA.. qui en fait gére par de sociète.. deguisé en asso.

Ne vous trompez pas de cible..nous aussi nous combattons les droits d'inscriptions qui s'envollent sans raisons.
je pense vraiment que nos tarifs étaient calculés au plus juste; puisqu'il faillait avoir plus de 350 inscrits a une moyene de 10 euros pour rentrer dans nos frais.. vous etiez 500 a faire la course. un calcul rapide vous laisse donc rentrvoir la somme degagé par l'évènement environs 1 200 - 1 500 euros.; cela peu paraitre beaucoup.. mais en vue de du temps passé, de l'investissement personnel de chacun cela ne fait pas "cher payé" pour les organisateurs.

alors cessons de croire que l'on ce gave.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:55

Désolé pour l'accueil pour le certif, on avait dit aux bénévoles d'être ferme à l'image des cuisses des coureurs Fun events alors c'est vous dire.

Et comme vous organisez des courses vous savez que sans certif pas de courses car en cas de problèmes les organisateurs risquent gros voir plus,
c'est pour ça que le fait de proposer de courir sans dossard nous dégage de toute responsabilité même si j'ai compris que ça ne vous à pas était dit de la meilleur façon.

Pour les cuillières on a bien compris que ça n'avait pas enthousiasmé et pour le fromage ou le miel de la ferme je te confirme l'idée est très bonne.

Par contre, désolé mais le tee shirt n'est pas dans notre vision des choses : ne pas faire les mêmes récompenses que les autres. Ce n'est pas la première fois que l'on nous réclame le fameux tee shirts. FUN EVENTS fait de la résistance. En plus, pas de subvention de mairie ni de sponsor dans notre budget.

Par contre si vous avez des adresses à nous donner pour un médecin à moins de 1000 euros la journée, on vous sera super reconnaissant.

Par contre, au niveau de l'ambiance j'ai trouvé les FUN EVENTS un peu mou cette fois ci par rapport aux organisations de d'habitude, mais apparement ça n'a choqué personne
je vous assure tout se perd dans ces temps de crise.

A plus au REV7

Annabelle



Revenir en haut Aller en bas
Yen Khoa
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: On progresse, on progresse !   VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:53

Bon allez match nul ! On va dire ! lol!
En résumé, les points positifs sont : l'épreuve sportive (lieux, date, distance ...) par elle-même, l'organisation pendant la course, la joie des participants
les points à améliorer sont : l'après course (ravito, les prix pour les participants), la communication avec les participants (les assoc, les coureurs)
Je pense que tout le monde l'a compris, un forum, surtout ciblé comme celui-ci, doit servir à se serrer les coudes, et nous aider à faire mieux à chaque fois (organisation de courses, "concurrence" sportive entre les équipes engagées). Le tout dans un esprit d'équipe, malgré un sport à tendance individuel.

Chose que tout le monde tente de dire dans ce sujet, mais pas toujours bien exprimé.

Moi je suis tout simplement content de voir qu'une telle épreuve sportive, d'un tout petit niveau d'organisation et de compétition puisse bouger autant de personnes en une journée. Bravo à tout le monde, Fun Events, Coureurs Coureuses.
RDV l'année prochaine, je suis persuadé que Fun Events fera encore mieux ! Y'a pas de raison.
En tout cas, moi çà m'a motivé à les rejoindre pour leur donner un coup de main, car qui c'est ... peut-être qu'ils ont besoin d'aide plutôt que de les critiquer. La critique çà ne fait pas avancer les choses.

A mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
trime
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: tee shirt and co   VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 11:33

La course était génial, rien à redire j'ai fait les 10 de jour et 10 de nuit génial beau parcours....
Pour moi en ce me qui concerne il y a déjà eu l'accueil qu'a reçu un de nos coureurs qui n'avait pas son certif
mais qui recourait le soir un peu trop agressif!!!! il a fallu que je négocie ...je sais que l'on se doit d'être ferme
mais quand quelqu'un fait les 2 courses et qu'on lui balance t'as qu'a faire ta course sans dossard .....je trouve pas sa
cool....surtout que REV7 venait à 20 donc un petit effort!!!!!
vos coureurs sont venus faire la REV TRAIL en octobre et je pense que l' on a pas crié ou montrer la moindre agressivité!!!!!
Et pour finir le teeshirt et bien non cela ne nous pompe pas tout le budget, je suis trésorière de rev7 et nous avions les mêmes frais!!!
justement cela me permets de justifier mes subventions et d'avoir un peu plus si les moyens des mairies leur permettent....
Nous avons fait le teeshirt plus une bière du vexin en récompense .....
avec la cuillère pourquoi ne pas avoir travaillé avec la ferme et donner soit un petit fromage ou du miel ils en font!!!!! et ça restait dans l'esprit trail
Je sais qu'une organisation pour les courses reste un travail de titan pour nos courses on bosse pendant un an....donc respect pour le boulot
Mais la cuillère!!!!c vrai que pour le prix de la course ça fait lège....sans critique
Géraldine trésorière REV-7 flower
Revenir en haut Aller en bas
Anisa
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 10:40

et bien moi ce fut mon premier trail..6 kms de jour et vraiment sympa....la cote de la mort qui tue au début, et puis finalement cela s'est bien passé.
Je le referais avec grand plaisir et certainement le 10 kms la prochaine fois.
Je suis preneuse des photos ......
Bravo à l'organisation!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 8:38

Tous les avis qu'ils soient positifs ou négatifs sont à mon avis constructifs et nous en tenons souvent compte. La seule chose que l'on regrette c'est la comparaison entre une course sponsorisée et nous qui essayons de rentrer dans nos frais et je l'avoue tant mieux si on fait un peu de bénef car le boulot derrière est colossale.

MAIS LE PLUS IMPORTANT DANS L'HISTOIRE EST EFFECTIVEMENT LE SPORT, NOTRE SEUL OBJECTIF EST DE VOUS PROPOSER UNE COURSE QUI NOUS RESSEMBLE ET APPAREMMENT ÇA VOUS PLAIT.

PS: moi aussi j'ai une tonne de Tshirt mais ils me servent bien....... à nettoyer ma chaine de VTT Laughing

je remets le lien des photos d'un participant
http://picasaweb.google.com/koni95/FunTrial2010?authkey=Gv1sRgCMqln_zDx9-cPg&feat=directlink#

Les nôtres suivront.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Marie
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos   VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 8:26

Bonjour à tous,

Je profites de ce mail pour remercier toute l'équipe de Fun Events pour la super organisation du Funtrail samedi dernier. Personnelement j'ai participée au 21km de nuit et, bien que j'en ai bavée, je suis heureuse de l'avoir fait et de l'avoir terminé ! Merci à vous tous et merci à Catherine, ma coach, et à David, mon fervent supporter !

Concernant le forum, il me semble que chacun peut y laisser librement ses commentaires et je pense que les susceptibilités devraient être mises de côté. Chacun a le droit d'avoir son point de vue et a le droit de l'exprimer sans que les destinataires se sentent agressés, c'est le principe du forum, non ?

J'ai lu que certains d'entre vous, dont Fredmona et Chrom60, attendaient des photos. sachez que mon ami ( pseudo Koni95 ) a mis plus de 200 photos du Funtrail en ligne sur ce forum. D'ailleurs, je n'ai pas vue une légion de photographes ?

Je vous souhaite à tous une journée très Fun !
Bien sportivement,
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 7:53

Bonjour a tous,
Sur la banderole il était écrit laisser nous vous commentaires sur le site ,mais j'ai l'impression qu'il faut mettre que du positif,sinon ca plait pas trop.
Dommage cheers
Perso,j'aurais préféré ne rien avoir ca revient encore moins chère VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 811236




Revenir en haut Aller en bas
boisbeau
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 7:15

ok, je vois.... donc je m'excuse !!!! si cela vous a touché ?? je ne cours pour les tee-shirts, je suis fier de le porter et d'en faire la publicité, maintenant chacun fait ce qui lui plait, je vous l'accorde... mais d'autre assoc comme REV7 a coté de chez vous petite commune de 5000 habitants qui organise des trails, vous remercie de votre visite avec un tee-shirt T, une bière du vexin. j'ai cru voir des mecs de fun events avec leurs beau Maillot.....

bonne journée !! sportivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:06

Hello tout le monde

Je trouve le débat un peu "sur-réaliste"... Shocked
Rassurez-moi, vous ne venez pas pour les T-shirt quand même... si ? confused
Perso des T-shirt j'en ai des cartons, et ils finissent régulièrement chez Emmaüs... donc je trouve plustôt sympa de varier un peu, avec une fourchette cette fois, un sac à merde de l'indian race une autre fois (je l'utilise à chaque trail !!), un buff, bref, un peu d'originalité quoi !

Un grand Bravo aux Fun Events et à très bientôt pour de nouvelles courses !!
Merci, merci merci de proposer des courses toujours aussi variées !
VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 811236
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:56

boisbeau a écrit:

il nous en reste des tee-shirts à 5 euros, je peux t'envoyer un si tu veux.....

tu serais surprise de la qualité et du gros logos dans le dos....

nous aussi on organise deux courses(trail) 25km&10 km dans l'année, avec toute la sécurité nécessaire, etc.....

et l'assoc, tourne super bien !!!!! renseigne toi avant et on en reparle après..... sportivement


je veux bien voir aussi un tee-shirt à 5€.....mais ca ne changera rien, même à 5€, il faudrait que l'on donne de notre poche pour offrir un tee-shirt à chacun....

merci pour ton avis .... mais on ne pourra, malheureusement, pas le prendre en compte Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:33

Avec 15 sponsors et sans médecin, je pense que l'on pourrait aussi offrir des T shirt. On ne joue pas dans la même cour, mais il en faut pout tout le monde.

Néanmoins ce trail à l'air sympa:
http://ascvascp.free.fr/trail.php
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yves
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:03

salut yoyo,
sympa de prendre en compte les remarques, le trail du chateau de pierrefonds dans l'oise, j'avais oublié y a même un bus pour t'emmener au départ trop cool !!!repas avec biére et soupe compris !!!

juste pour faire avancer le schmilblickkk ,Perso moi j'arréterais les fourchettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:58

Pour ROMU
Bien sur que les marathoniens étaient réconpensés, de plus les podiums ont été assez rapides. Dommage car après avoir fait les deux courses ça fait toujours plaisir d'être récompensé.
Si on te vois sur l'indian race rappeles nous, on fera un petit quelque chose Wink

PS: pour Boibeau si tu as une combine du même genre que les maillots pour le docteur : on est preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
boisbeau
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:54

sans problème pour le fournisseur de maillot technique, avec plaisir !!

je te tiens informer... normal entre assoc, ....
Revenir en haut Aller en bas
chrom60
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:31

Je suis venu du département voisin de l'Oise pour mon baptême du trail.

Engagé sur le 21 km (1h44) , j'ai pris un pied d'enfer. Un parcours extra, des signaleurs sympas (merci à celui qui a bien voulu garder ma veste en cours de parcours), une bonne gestion de la circulation ( pas eu à m'arrêter une seule fois à cause de véhicules), des coureurs agréables, un buffet d'après course chaleureux... vous aviez même invitez le soleil !

bref merci de m'avoir fait attrapé le virus du trail, je ne pense qu'au prochain, dommage que j'ai une réunion familial le 12 décembre pour le indian trail !!!!

Personnellement pour la récompense, je ne cours pas pour ça et ma fille a bien adhéré au cadeau que je lui ai ramené, ses poupées sont contentes de manger avec cet ustensile !!!!

Vivement que des photos soient disponibles parce que les photographes étaient légion ....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:29

Les gars vous parlez de quelles courses ? pourquoi ne pas les citer plutôt de tourner autour du pot.
Nous pourrons ainsi voir si les choses sont comparables..

quand aux fourchettes je vous invite a me trouver un fournisseur beaucoup moins cher..

je voudrais bien aussi avoir les coordonnées de votre fournisseur de maillot technique.. là encore n'hésitez pas a lui faire de la publicité puisqu'il est si bon marcher il va crouler sous les commandes des organisateurs.

je vous remercie, néanmoins, de vos interventions


Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: trail    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:09

Bonjour annabelle,
perso je pense que martial n'a pas tord dans le fond un tee-shirt technique ça coute pas énorme,(entre la cuillére et le tee-shirt il existe une moyenne, quand même avouez que la cuillére c'est franchement limite, 1.50€ vous vous êtes fait sérieusement avoir)pour pas cité le nom, il ya une course dans l'oise (au pied d'un chateau), à laquel tu mets quelques euros de plus et tu as le tee-shirt technique et le repas d'aprés course!!!

Revenir en haut Aller en bas
boisbeau
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:07


il nous en reste des tee-shirts à 5 euros, je peux t'envoyer un si tu veux.....

tu serais surprise de la qualité et du gros logos dans le dos....

nous aussi on organise deux courses(trail) 25km&10 km dans l'année, avec toute la sécurité nécessaire, etc.....

et l'assoc, tourne super bien !!!!! renseigne toi avant et on en reparle après..... sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:22

Au secours !!!

Revenir en haut Aller en bas
boisbeau
Invité




VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:55

bonsoir Annabelle,

je fais partis d'une association de course à pied et je te confirme pour 5 euros, tu peux avoir un tee-shirt technique avec un chouette logos... en ce qui concerne l'organisation, le parcours, le balisage.... GENIAL !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..    VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de l'ICE FUN TRAIL en ligne
» trail tour 76 - 2011
» GTO - 9/10 avril 2011 trail en orientation 16,25ou45km
» FUN CARNAVAL TRAIL - 16/03/2014 - trail déguisé ;-)
» BIKE & FUN : RÉSULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES ORGANISATIONS MADE IN FUN EVENTS :: ORGANISATIONS MADE IN FUN EVENTS-
Sauter vers: