FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos du fun trail 2010.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Re: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. EmptyLun 29 Nov - 21:21

Le lien est aussi sur le site : http://funevents.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Re: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. EmptyLun 29 Nov - 20:57

Bonsoir,

Tout arrive à qui s'est attendre...

Voila les photos de nuit...

http://picasaweb.google.com/FunTrail2009dejour/FunTrail2010CoursesDeNuit#

Les photos d'organisateurs et de podium dès demain

Emmanuelle

Revenir en haut Aller en bas
Did7
Invité




Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Bravo photos...   Photos du fun trail 2010. EmptyLun 29 Nov - 20:26

Un grand merci pour les photographes, des prises de vues très réussies...
Revenir en haut Aller en bas
LeBuffle
Invité




Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Merci pour les photos   Photos du fun trail 2010. EmptySam 27 Nov - 21:33

Je ne sais pas si nous passerons à la postérité mais cela fait plaisir de revoir un peu de cette course où l'on s'est bien amusés, malgré le tout droit que j'ai effectué dans les champs qui m'a valu 500m de plus au compteur et pas loin de 10 places perdues au classement. Bah de toute manière les 2 premiers étaient intouchables ;-) Merci pour les photos, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
alain lp
Invité




Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Re: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. EmptyVen 26 Nov - 21:26

Merci beaucoup pour les photos.
J'y suis 2 fois (dossard 97)
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 317
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Re: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. EmptyVen 26 Nov - 20:20

Bonsoir,

cheers Les voila enfin, les photos de la course de jour...En esperant que tous se trouvera... cheers

http://picasaweb.google.com/FunTrail2009dejour/FunTrail2010CoursesDeJour#

Promis, nous faisons le max pour que les photos de nuit soient dispo rapidement.

A bientôt

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
koni95

koni95


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Groslay
Date d'inscription : 21/11/2010

Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Re: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. EmptyJeu 25 Nov - 22:11

Bon alors si ça vous plais, j'ai voir pour remettre ça lors de l'Indian-Race geek

pierre > oki doki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team2d.sportblog.fr
alainlp
Invité




Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Re: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. EmptyJeu 25 Nov - 16:24

SAlut et merci aussi pour les photos. Je viens de m'y voir. Sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Re: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. EmptyMer 24 Nov - 22:17

Bah oui, elles sont super tes photos, et j'ai plusieurs concurrents qui m'ont envoyé le lien par mail !
Merci à toi, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Re: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. EmptyMer 24 Nov - 22:07

et non ricou ne sera pas seul à appréciér tes photos très sympa !! je pense qu'elle vont plaire à tous en attendant la publication du lot de photos à venir sur picassa je pense !!

Merci à toi !! et si tu es bien la personne que je pense !! fais une bise pour moi à ta copine qui afailli te confondre sur le parcours avec moi Embarassed Embarassed cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
koni95

koni95


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Groslay
Date d'inscription : 21/11/2010

Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Re: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. EmptyMer 24 Nov - 21:16

Ricou > De rien Wink

Apparemment tu dois être le seul à apprécier mes photos gratuites, au vu du nombre de posteurs pale

La prochaine fois, je crois que je resterai bien au chaud dans mon canapé à jouer à la play' tongue

En tous cas encore merci aux organisateurs de m'avoir filé un plan du parcours afin que je puisse me poster à six endroits différents cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://team2d.sportblog.fr
alainlp
Invité




Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Re: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. EmptyMar 23 Nov - 22:11

Salut,
Oui je suis d accord pour le balisage. Si t es pas etourdi, tu te perds pas. OK. JE faisais juste la remarque parceque devant moi, y en a un qui a tiré tout droit au lieu de tourner. Trop vite qu'il allait !!

Ok aussi je comprend smieux l esprit Fun: pas d 'indication de km, tu geres differements.. SYmpa le concept.

POur ce qui est de l'echauffement, oui a voir, si vous voulez, rapprochez vous de PAscal qui organise le trail des lueurs de l'espoir a Fleurines, y'avait une animatrice Ufolep qui a fait l 'echauffement, une partie de rigolade tres sympathique et chaleureuse, sans compter la convivialité et l'ambiance!!!!
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Re: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. EmptyLun 22 Nov - 15:55

salut Alain,

Pour le balisage, on a mis en place : rue balise, peinture, délinéateur (petit piquets rétro), fléches rétro pour changement de direction et panneaux directionnels rétro pour les séparations de parcours.
Je penses que nous avons utilisé un large panel envisageable pour le balisage.
Mais, comme chaque année, y des soucis pour certain et aucun soucis pour nombreux d'entre vous, (ouf...) et comme chaque année nous veillons à renforcer et à soigner le balisage pour éviter se genre de remarque...(que nous n'aimons pas du tout). Et comme chaque année, nous promettons que le balisages sera irréprochable l'année prochaine. Malgrès tout les efforts que nous mettons en oeuvre pour le balisage il reste des étourdis trop rapides Laughing


Pour l'echauffement collectif, sympa ta proposition....je crois que nous allons étudier la chose pour savoir si on fait ou on fait pas....à suivre.


et pour les kilomètres du parcours, c'est voulu de ne pas les indiquer Twisted Evil Twisted Evil
....chez FUN EVENTS, on aime pas trop savoir ou on en est sur les épreuves bounce bounce
...ça donne une autre perception sur la gestion de l'effort...on rentre dans une autre dimenssion drunken drunken

Et encore, vous avez de la chance d'avoir des lettres repères (obligatoire pour la sécu) qui vous donnent une indication...si vous avez étudiée la carte affichée au départ scratch

Merci Alain pour tes commentaires



Revenir en haut Aller en bas
Alain LP
Invité




Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Mon Avis   Photos du fun trail 2010. EmptyLun 22 Nov - 14:24

Salut a tous,
Je vous remercie pour l'organisation de ce trail fort sympa.
Nous avons eu le temps avec nous donc c etait plutot pas mal!
Voici mes commentaires qui sont avant tout constructif (j'ai fait le 2x21km)

Parcours avec balisage des fois pas si evident (j'en ai vu se tromper!) et c est en les alertant qu'ils ont fait demi tour. Sans doute trouver un moyen plus fiable dans les virages pas facile (autre balisage???)

Juste si vous pouviez faire un petit echauffement collectif ensemble (animé par l'un de vous) pour a la fois faire de la convivialité du peloton et s'echauffer un minimum avant de partir courir.

Un petit peu de balisage pour grosso modo indiquer les km (genre à 10 km) pour savoir ou on en est.

Parcours pas trop dur dur et piegeux, assez roulant.


Sinon, top, de la secu ou il faut, un bon buffet reparateur, merci merci merci.

A refaire bien sur.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Nombre de messages : 1155
Age : 56
Localisation : ENNERY
Date d'inscription : 21/11/2005

Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Re: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. EmptyLun 22 Nov - 9:40

un grand merci pour ces superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
koni95

koni95


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Groslay
Date d'inscription : 21/11/2010

Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. EmptyDim 21 Nov - 23:58

Bonjour,
Voici mes quelques photos Wink

Photos du fun trail 2010. DSC_0022

Photos du fun trail 2010. DSC_0053

Photos du fun trail 2010. DSC_0055

Photos du fun trail 2010. DSC_0063

Photos du fun trail 2010. DSC_0093

Photos du fun trail 2010. DSC_0098

Photos du fun trail 2010. DSC_0127

Photos du fun trail 2010. DSC_0157

Photos du fun trail 2010. DSC_0203

Photos du fun trail 2010. DSC_0201

Photos du fun trail 2010. DSC_0225

Pour voir les 204 autres photos cliquer >ici<


Dernière édition par koni95 le Mer 24 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team2d.sportblog.fr
Contenu sponsorisé





Photos du fun trail 2010. Empty
MessageSujet: Re: Photos du fun trail 2010.   Photos du fun trail 2010. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du fun trail 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAP TRAIL d'Action Raid le 3 octobre 2010
» FUN CARNAVAL TRAIL - 16/03/2014 - trail déguisé ;-)
» INDIAN RACE 2010 - 12/12/2010
» RAID2FR- 30 km du mans - 17 et 18 mai 2007
» VOS RESULTATS sur le FUN TRAIL 2011..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES ORGANISATIONS MADE IN FUN EVENTS :: ORGANISATIONS MADE IN FUN EVENTS-
Sauter vers: