FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 raid du touquet- 3 et 4 avril 2011

Aller en bas 
+4
Annabelle
nico
yanou
yoyo
8 participants
AuteurMessage
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 EmptyMar 5 Avr - 7:06

Bravo à vous deux, c'est vrai que c'est pas facile les raids où tout le monde se suit et la moindre erreurs coute chère au classement.
300 équipes sans cartes IOF !! chapeau, un bon entrainement donc pour vous.

PS: je ne me fais pas trop de soucis pour le vieux, il a de la ressource. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 EmptyLun 4 Avr - 21:28

Vu Yoyo ce soir, il n'avait pas l'air trop marqué ! J'espère que le Pierrot s'entraîne en conséquence, sinon, il va souffrir sur le Corsica, avec les 2 loustics ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 EmptyLun 4 Avr - 15:28

chouette, merci pour le résumé, et bravo à tous les deux - car cela paraissait plus que physique, je suis bien contente de ne pas l'avoir fait.... raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 811236 raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 811236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 EmptyLun 4 Avr - 14:42

Vous allez devenir des "fend la bise" du roller, Dadou va être jaloux!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 EmptyLun 4 Avr - 14:19

Et oui, le Dadou nous a manqué sur la section roller ....

Un petit récit de ce we :

Départ en camion pour nos deux montures et nous mêmes : autant vous dire que l'on est plutôt à l'aise et qu'on ne se pose pas de questions pour le rangement..
Arrivée sur place aux alentours de 15H30 alors que le briefing n'est qu'à 17 H : un truc de dingue pour les funs : on a le temps de réfléchir comment s'habiller de se promener tranquilement jusqu'au départ, de revenir au camion ... affraid

Finalement, alors que tous annoncaient super beau, il caille et les nuages promettent un peu d'humidité...

Allez, départ en convoi ou plutôt en manif : on nous fait défiler en plein centre ville, parmi les badauds : nous sommes 600 ! ! ! ! Embouteillages de VTT scratch scratch

Le vrai départ est donné de la plage pour une C.O de 4 balises en ville : je m'y colle mais en fait ce sera un sprint de bout en bout ! ! J'ai suivi sans même regarder la carte ; un peu de bataille au balise mais c'est jouable ! ! Retour sur la plage pour un départ en VTT et je suis bien marqué. On cherche le sable le plus dur possible.

Traversée de La Canche : c'est marée basse et le courant est bien présent : on s'enfonce jusqu'aux boulettes (on entendra quelques gémissementss drunken drunken )

On sort enfin de la plage par un petit chemin : heureusement, nous sommes dans un paquet pas trop nombreux et pas de bouchon.

Une bonne section Vtt avec toujours un suivi de concurents et non de carte : on croirait le marathon de Paris : on suit ceux de devant Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un très joli passage dans une carrière et la section roller s'annonce : départ en descente pale pale puis piste cyclabe ; à la moitié du parcours, nous sortons l'elastique pour tracter un peu Yoyo. Ca marche bien, car Yoyo est rassuré, patine mieux et on commence à gagner en vitesse ! !

Retour au vtt pour un parcours de nuit : un superbe coucher de soleil même si Yoyo proposait de gommer l'usine qui crachait...

Puis crevaison dans une descente, je n'entends pas Yoyo qui me rejoindra en courant ! On perd au moins 15 minutes dans cette affaire !

Départ en CO sur une carte A/25000 zoomée : je prend la carte mais c'est pas glorieux : il y a du monde partout, ca crie dans tous les sens pour signaler les balises..

Retour en VTT et nous arrivons 35 : on est bien satisfait de cette première journée : les jambes ont bien tourné. On peut se doucher, nettoyer les vélos, aller les déposer à 45 minutes et revenir pour se préparer à manger et installer notre tente sous une tente de l''orga Twisted Evil Twisted Evil

Dimanche : départ à pied de la plage pour une C.O qui s'annonce encore comme un suivi : pas de choix d'itinéraire, carte au 1/25000 mais parcours dans les dunes : arrivée sur la première balise et il n'y a qu'un seul biper : séance de catch ; je me refuse de pousser, taper, pousser pour aller pointer ; finalement vu le bazar, la balise est donnée à tout le monde... Nous repartons et après quelques minutes je me rend compte que j'ai perdu mon casque : retour à la balise où mon casque m'attend... Finalement, on est plus tranquille pour la fin de la C.O qui est longue mais sympa dans les dunes.

Nouvelle section roller : on tracte tout de suite et c'est positif : on prendra notre pied le long de la plage sur une piste bien lisse : la vitesse est là. C'est grisant tongue tongue

Arrivée au canoé : 7,5 km avec le courant : mise à part le vent, les vagues qui nous trempent, tout se passe bien, on double.

Petit trek pour reprendre un VTT : il fait super froid ; on sort une couche de plus pour le run and bike : beau parcours avec un peu de dénivelé, de la boue... Un peu de gestion ! !

Retour en VTT vers une dernière C.O où je merdouille encore pour rentrer dans la carte. 3 balises à prendre puis c'est le sprint final en VTT pour l'arrivée...

Conclusion : la forme est pas mal même si la 2ème journée a été plus difficile... Final : 36ème... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 EmptyDim 3 Avr - 8:56


Bon raid les gars .... et surtout bon roller !! je vous envie .. affraid affraid affraid affraid
cheers cheers

bye bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 EmptyVen 1 Avr - 22:10

ok pour l'elastique
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 EmptyVen 1 Avr - 19:18

Salut Yoyo,

J'embarque la tente avec moi. As-tu un élastique de traction car si on l'avait, on pourrait tester un peu..
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 EmptyLun 28 Fév - 20:09

En fait, j'ai rien regardé sur le raid. Comme la date m'allait c'était parti lol! lol!

J'ai de vieux roller en ligne qu'il faut que je pense à ramener de chez mes parents scratch scratch Je ne suis pas un champion mais s'il n'y a pas trop de descentes on devrait réussir à avancer tout de même...

Je suis moins hermétique aux roulettes qu'à la spéléo... jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 EmptyJeu 17 Fév - 12:53

nico t'as vue il y a du rolier.. est equipé pour et comme moi un brin operationel sur cette discipline

ou t"es comme dadou " hermetique" aux roulettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 EmptyMer 9 Fév - 19:57

Si tu veux commencer à t'habituer à moi, c'est avec plaisir que je serai ton partenaire jocolor jocolor

Et puis, si jamais j'égare quelques affaires, tu sauras me rappeller à l'ordre ! !
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 EmptyMer 9 Fév - 18:36

Cela aurai été avec grand plaisir mais vu mon état Crying or Very sad je ne serai pas ton partenaire
Pour un prochain c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 EmptyMar 8 Fév - 21:47



qui est intérressé pour faire équipe avec yoyo ??


Samedi 2 avril 2011:

De 12H00 à 16H00: Vérifications des inscriptions, du matériel obligatoire et remise des dossards au Touquet. Dépose des rollers sur le site dans le sac plastique numéroté à cet effet.

17H30: départ en convoi Rue Saint Jean
18H00: départ sur la plage
00H00: Horaire limite d'arrivée

Dimanche 3 avril 2011:

8H30: départ
15H00: Horaire limite d'arrivée

De 14H à 15h30 : Arrivée des concurrents. Les chèques de caution sont à récupérer lors de la remise des prix.

16H45 : Ouverture des portes pour le repas au Palais des congrès au Touquet

A partir de 17h00 : projection, remise des prix au Palais des congrès.


Une grande fête des sports Nature. Au programme : des moments inoubliables et uniques, tant pour les participants que pour les spectateurs ! Activités proposées : course d’orientation, VTT, roller, canoë, trail et pleins d’autres surprises avec notamment un raid VIP. L’an dernier , plus de 800 personnes, enfants, adolescents et adultes ont participé à ces 2 jours d’aventure. L’environnement préservé du Touquet Paris Plage en fait un agréable et magnifique terrain de jeux pour la pratique des sports nature. Les courses du week-end: le raid Adulte sur 2 jours (90km), le raid Ado sur 1 journée (30 km et le raid VIP. Plus d’informations sur www.touquetraid.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: raid du touquet- 3 et 4 avril 2011   raid du touquet- 3 et 4 avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid du touquet- 3 et 4 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTO - 9/10 avril 2011 trail en orientation 16,25ou45km
» raid villersois 3 avril
» Raid de l'arche 29 avril
» raid ok aventure 12 Avril 2015
» Ca te dit caen c'est raid dimanche 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: