FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 relais message - Raids

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

relais message - Raids Empty
MessageSujet: Re: relais message - Raids   relais message - Raids EmptyLun 25 Juil - 11:10

En fait, c'est le fonctionnement de forumactif, un invité ne peut pas mettre de lien...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
steevens
Invité




relais message - Raids Empty
MessageSujet: Re: relais message - Raids   relais message - Raids EmptyLun 25 Juil - 7:48

Ok ça marche, dommage.

Il me semblait avoir mis un lien vers le forum CO news dans le message... tant pis, c'est trop tard.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

relais message - Raids Empty
MessageSujet: Re: relais message - Raids   relais message - Raids EmptyJeu 21 Juil - 18:43

Hello,

Perso, je ne vais pas sur le raid Bombis, et pas mal de Funs sont en vacances en ce moment. Mais peut-être parmi ceux qui restent ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
steevens
Invité




relais message - Raids Empty
MessageSujet: relais message - Raids   relais message - Raids EmptyJeu 21 Juil - 18:19

Bonjour,

Je me permet de relayer un message poster sur le forum CO News, c'est urgent, pour ce w-e...


Sinon, je me présente.
Christophe 33ans, je fais des raids, de la CO et des triathlons. (Je nage comme quelqu'un qui aurait eu des problèmes avec l'eau dans son enfance, mais c'est déjà ça).
Je m'entraîne sur cergy en cap et natation, un peu partout dans l'oise pour le VTT.
Pour les CO j'essaie de suivre les clubs de l'oise et de beauchamp, mais c'est pas toujours simple...

Je ne vais pas souvent nager aux étangs et vous joindrait bien de temps en temps, mais je n'ai pas de combi, juste une trifonction de décat'

Est-ce que certains d'entre vous font le raid Bombis fin aout ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relais message - Raids Empty
MessageSujet: Re: relais message - Raids   relais message - Raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relais message - Raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relais pour la vie à osny
» raid suisse normande 30/31 aout 2014 - finale des raids
» Calendrier des raids et des CO
» Les 8 raids des défis Franciliens
» Fini juin on reprend les raids le 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: