FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 noctorientation du 3/12

Aller en bas 
+2
Lolo
pierre
6 participants
AuteurMessage
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyMar 6 Déc - 20:30

Oui merci pour ce CR et bravo pour cette magnifique victoire ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyMar 6 Déc - 17:36

Merci Jeremy pour ce CR sympa, et bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
jeremy-nco




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2010

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyMar 6 Déc - 15:04

pierre a écrit:
.....avec leur excellente et sympathique coequipière qui avait gentillement proposer et donner, dans le car à l'aller , une banane à lolo pour apaiser sa faim !! lol! lol!


Je suis pas aussi sympathique que ma coéquipière, cette banane, je l'aurai bien mangé moi ! Wink
si ça vous tente, j'ai mis les cartes en ligne


a+ au fond d'un bus Wink

signé
l'homme qui s'incruste sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
https://memorun.fr/
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyLun 5 Déc - 20:15

Merci à tous les 3 pour ces Cr
Vous avez bien de ne pas chercher la 86 car ça me paraît dangereux de courir dans ce coin là Razz
Bravo encore à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyDim 4 Déc - 20:44

Après Nico et Pierrot, voici mon "petit CR".

Merci à mes équipiers, et au masseur, qui m'a si bien remis, que j'ai pu faire un ch'ti footing de 50mn ce matin, bien arrosé il est vrai... (bientôt le CR dans CàP).

Noctorientation
Antony (92)
Samedi 3/ dimanche 4 décembre 2011

16h45 tout juste passé, j’arrive chez Pierrot. On charge son sac, et on est parti. Il pleut un peu, et sur l’A15, ça commence à charger en arrivant sur Sannois. A86 vers la Défense, et comme on est plus en avance, on continue sur l’A86. On arrive un peu avant 17h, heure du briefing, cool. Nico arrive un peu après. Le départ se fera à 18h30, après un trajet en car. On a tous les trois un bracelet, bleu pour Nico, jaune pour Pierrot et rose pour moi. On retrouve pas mal de tête connues (Issy, Adam Isle, St Just, Raid Life, Esprit Raid…). Dans le car, la féminine de Saint Just m’offre une banane, que je partage avec Pierrot. Quand on arrive sur le lieu du départ, il pleut un peu ! Pas trop envie de descendre du car ! Bon, quand y faut, y faut ! On récupère une carte générale recensant tous les POs jusqu’à l’arrivée. J’ai sur moi le tee-shirt Mizuno de l’Edhec et une petite polaire, avec un cuissard long léger. J’enfile donc la goretex par-dessus. Dans mon sac, 3 petits sandwichs, un Red Bull, des barres, gels et pâtes de fruit, la couverture de survie obligatoire, un portable, un Odlo et un cuissard long un peu plus épais, et des piles de rechange.
La Nocto commence par un petit trail d’environs … 1 km ( ?). Pas très long en tout cas, et on récupère nos deux carte pour la CO. Oui, Pierrot, qui a fait les inscriptions a pris l’option 2 cartes, une pour Nico et une pour moi. Cette carte est au format A3 et à l’échelle 1/20000 ! Autant dire qu’on a un peu de chemin à faire. Du côté gauche, les CPs sont répartis un peu partout, le CP1, double cercle de l’arrivée est un peu au nord, un peu à droite de centre, et plus à droite, une ligne de balise va jusqu’au bout de la carte. On imagine déjà l’aller-retour ! 18 balises en tout sur cette carte. On opte pour faire celle à gauche et au sud, remonter, passer par le PO1, prendre celles de droite et revenir au PO1. Avant d’atteindre la première balise, je m’aperçois qu’il ne fait pas si froid, et avec Pierrot, on décide de se découvrir. Malgré la petite pluie, j’enlève la goretex et la polaire, pour me retrouver en tee-shirt, et il fait bon. On essuiera une pluie plus dense peu après, qui va nous tremper un peu, mais la température est très supportable (parce qu’on coure !). On enchaine donc 31, 33, 34, 32 pendant lesquelles je prends une branche sous l’œil gauche. Ça va, c’était une petite branche, et je n’ai donc qu’une égratignure. En remontant sur la 35, Pierrot, devant (c’est lui qui a le doigt), passe dans une dépression et s’enfonce jusqu’à mi-cuisse dans un bourbier dont il a un peu de mal à ressortir. Bonjour l’odeur le Pierrot !!! Donc, on poursuit 35, 36, 37, 47, 38, 39, 40, 41, 42 et on arrive au PO1. Pendant toute cette CO, on n’est pas seul, et on tourne pas mal avec les Cool & Go, équipe mixte avec 3 féminines, et un équipe Cœur (entre autre).
Au PO1 donc, on ne traîne pas, et l’orga veut nous donner la carte pour la suite, mais on leur dit qu’on n’a pas fini, qu’il nous reste toutes les balises à l’est à faire, et on file. Au bout des deux terrains de rugby, peu après, je me dis que peut-être, la suite se fait en sortant de la carte par l’est, auquel cas, il n’y aurait pas besoin de revenir au PO1. D’autant qu’il y a une trotte, et que les sentiers sont plutôt tortueux ! Mais on décide de continuer plutôt que de faire demi-tour, les doubles cercles d’arrivée de CO étant au PO1. On prend donc la 43, avec d’autres équipes (on est encore plus nombreux, avec notamment Raid Life) et pour la 44, tout le monde jardine. On s’inquiète quand on voit toutes les équipes s’éloigner alors qu’on doit être à peu près sur le poste. Mais je fais remarquer qu’ils partent franchement tranquillement pour des gens qui auraient trouvé la balise ! Finalement, ils reviennent tous un peu après. On fini par trouver la borne, mais point de balise ici. Allez, on continue, 45, 46 et enfin 48, ou il faut pointer le bracelet bleu. C’est la qu’on apprend qu’il fallait pointer le bracelet rose à la 31 ! En effet, sur certains postes, il y a une bande de couleur pour indiquer qu’il faut aussi, en plus du doigt, pointer le bracelet de la couleur indiquée. On avait compris que quand ce serait le cas, il y aurait un signaleur ! Mais en même temps, on n’a pas écouté le briefing !!! Du coup, on perd la 31. Bref, en chemin, on a demandé aux autres équipes si elles avaient pris la carte, et toutes nous répondent que oui, et qu’il faut effectivement continuer en sortant par l’est !!! Aïe, on est mal. Le retour nous prendrait facile 20mn, et autant pour revenir. On envisage de monter sur la route, et d’appeler l’orga pour qu’ils nous amènent la fameuse carte. Finalement, on opte pour suivre une équipe. Surtout que la carte mène au PO2, pas trop loin (tout est relatif), avec une seule balise en route. On suit donc les Cool & Go, en taquinant les filles. Entre temps, la pluie s’est calmée. On prend la 49 avec les autres, et on arrive au PO2, assez juste au niveau de la barrière horaire. On indique à l’orga notre soucis, pour qu’ils pointent qu’on est bien passé au PO1 et on récupère nos deux cartes pour la suite. C’est une IGN, mais au 1/10000, avec 5 balises pour aller au PO3. Ça se passe bien, avec encore une fois de bons dénivelés. S’enchainent 50, 51, 52, 53, 54, et nous voici au PO3. J’engouffre dans le désordre cacahuètes, chocolat et raisins secs.
Ici, on nous donne une carte au 1/7500 pour une CO en boucle, avec 9 balises. On décide de commencer par le nord, ou il y a pas mal de dénivelé.55, 56, 57 avec un peu plus de difficultés, là, on trouve des équipes qui vont au PO3 ( ?!?) et qui sont franchement perdues ! On en recale donc sur le IGN (pas facile car nous sommes sur une IOF au 1/7500, et on repart pour la 63 qui nous fait faire un petit tour, puis 59, 60, 61 et 62 avant le retour au PO3. Le début de l’enfer commence sur la carte suivante. Une carte A4, qu’on va traverser dans la longueur en zigzag. Rien que la 64, qui est à 3 cm en ligne droite du départ, nous semble infiniment loin. Il faut dire que passer d’une 1/7500 à une 1/25000, c’est dur pour le moral. Surtout qu’on commence par une longue côte assez raide. Arrivés sur le poste, point de balise ! On est avec plusieurs équipes, et la balise n’est pas là ! Quelques équipes partent, avec Nico, nous continuons un peu plus loin, pendant que Pierrot par un peu plus au sud. Quand on revient, Pierrot nous dit discrètement qu’il l’a ! Les autres continuent de jardiner un peu, ou s’en vont, croyant que la balise à disparue. On apprendra plus tard que le point carté est en fait le départ d’un petit azimut de 50m. C’est en effet marqué en tout petit à droite de la définition ! Le PO4 est loin, et on est en plein champs, sur des chemins boueux à souhait. Les chaussures s’alourdissent, et mes jambes commencent à rechigner ! Dur.
La suite est un interminable chemin du même acabit jusqu’à la balise 65. Je laisse Nico et Pierrot aller la chercher le temps de manger un bout (j’ai déjà mangé le plus gros de mes sandwichs après le PO2), et de remettre ma polaire. Attendre dans le vent me refroidit un peu. Le chemin boueux vers le PO5, je le fais au mental. Je n’arrive pas à rattraper mes équipiers, qui sont 50m devant, mais d’un autre côté, ça m’oblige à continuer à courir, ce qui n’est pas plus mal. En consultant la carte, je me dis qu’on aura sûrement une petite CO au PO5, car on passe de la balise 65 à la 72 sur la carte IGN. Effectivement, au PO5, on nous donne nos cartes pour une CO dans Saclay. 6 balises sur une carte IOF au 1/5000. L’échelle et le fait de ne plus être dans des grandes lignes droites en plein champs me remonte le moral, et finalement, malgré les gambettes qui tirent, j’apprécie cette CO. On prend la bonne option en faisant 66, 70, 69, 67, 68 et 71. La 69, derrière le poste électrique à disparue, mais on ne perd pas trop de temps, car on est sûr du lieu. Il faut ressortir de la carte et continuer sur cette !#* ?à de carte IGN au 1/25000. Un peu de route, et de nouveau du chemin boueux ! On prend la 72, et on retrouve le bitume pour filer jusqu’au PO6. Ouf, on est au bout de la carte. On récupère là une IGN, sans échelle, et une carte de CO au 1/5000 avec 6 balises. Deux sont optionnelles, et le signaleur nous indique qu’on est normalement hors temps pour la 73 et 74 (barrière à 0h15 et il est 0h45) mais qu’on peut les faire quand même si ça nous chante. On s’aperçoit vite, à mon grand soulagement, que l’IGN n’est pas au 1/25000, mais plutôt certainement au 1/10000. On arrive donc assez vite dans le bois pour la carte IOF. On décide d’entrée de zapper la 73, excentrée au sud, dans du dénivelé, et peu après, de faire pareil avec la 74, excentrée au nord. On coupe à l’azimut pour la 78, et on tombe pile poil sur la 78. On la prend sans s’arrêter, et une équipe qui jardinait là, ne nous a pas vue la prendre. On fait ensuite la 75, où on retrouve entre autre Esprit Raid, puis 76, sur laquelle on tombe pile dessus, malgré le manque de repère, puis 77 et on ressort de la carte pour reprendre l’IGN dans IGNY. Traversée de la ville, et petite route jusqu’au PO7.
On nous donne une carte au 1/15000 pour le bois de Verrières, avec 9 balises. Montée bien raide pour la 79, pendant laquelle on se boit le Red Bull avec Pierrot, qui commence aussi à avoir les jambes lourdes. A la 80, on retrouve Adam Isle et on fait la 87 ensemble, laissant délibérément les balises 81, 82 et 83 qui sont un peu à l’écart. Ensuite, 84, 85, et on commence à partir sur la 86, mais bien vite, on décide de l’abandonner, car il ne reste qu’une demi-heure avant la barrière horaire finale, et il reste quand même pas mal de chemin. Mes guiboles vont un peu mieux (l’antioxydant d’avant le PO5 ?) et j’ai moins de mal à courir. Par contre, c’est Pierrot qui prend le relai. PO8, après une descente magistrale où on récupère la dernière carte, une IGN au 1/10000. Reste un peu moins de 20 minutes, et on décide dans un premier temps de prendre la piste cyclable jusqu’à l’arrivée en shuntant la CO mémo, en plein milieu. Mais on se reprend en se disant que les balises sont peut-être sur le parcours. On fait donc le tout petit détour pour passer au départ de la mémo. Et on fait bien, car effectivement, les trois balises sont relativement alignées vers l’arrivée. On est 3 ou 4 équipes à filer vers l’arrivée, en prenant donc les 87, 88 et 89. Retour ensuite au stade, et on passe l’arrivée 3 minutes avant la barrière horaire, bien content d’en avoir fini ! Il est 2h27 du matin !
Bonne douche chaude, massage, puis ravito composé de soupe (que je donne à Nico), fromage (que je mange, oui, oui !), pain au chocolat (ou croissant au choix), et mandarine (ou banane). Plus 2 cocas pour moi, un Powerade et un thé. Je mangerais aussi 4 autres mandarines laissées sur les tables. L’orga fait les podiums, et nous indique que les résultats seront en ligne le lendemain sur le site. Il est temps de rentrer, car il est déjà plus de 4h. Un peu avant 5h, je dépose Pierrot et à 5h15, je suis au dodo.
Au final, on arrive 8e, avec 52 balises sur 59 (maudite 31) en 7h57.

Résultats :

Class Dossard Équipe Catégorie Balises Temps Pénalité Balises
1 107 Saint just raid aventur1 LM 59 7:18 59
2 115 vik'azim LH 59 7:43 59
3 116 Adam isle raiders LH 59 7:56 59
4 120 Issy aventure lupine LH 57 7:57 57
5 126 Team Avallon LH 54 7:54 54
6 109 Esprit raid LH 53 7:55 53
7 125 VALMO raid LH 52 7:56 52
8 112 O fun LH 52 7:57 52
9 131 Cole and GO LM 52 7:58 52
10 114 Les courreurs du coeur 2 LM 52 8:02 52
11 113 Les coureurs du coeur 1 LM 52 8:02 52
12 111 Ansa parle même la nuit LM 47 8:04 47
13 104 les cénobites tranquille LM 46 7:59 46
14 108 Raid life power night LM 46 8:04 46
15 134 Roc star LH 39 7:57 39
16 123 Les cobras de la balise LH 39 7:59 39
17 101 Super popi LM 35 7:58 35
18 102 Super pipo LM 35 7:58 35
19 122 raid runners LH 35 8:04 35
20 110 Ansa ne lâche rien LH 35 8:06 -2 33
21 118 swisslife-les beegees LH 30 7:48 30
22 128 Maratouristes B LH 28 8:00 28
23 117 CO TOURISME LH 28 8:05 -1 27
24 121 Les patates d'eau douce LF 26 7:57 26
25 103 Les Huns Valides LH 21 8:03 21
26 106 Les maratouristes dreuxA LM 23 8:08 -4 19
27 130 Montargis aventure LH 18 8:03 18
28 133 sinequanon LH 27 8:14 -10 17
29 135 les CO pains perdus LH 27 8:28 -24 3
30 124 Bisons futés LH 11 9:01 -57 0
31 105 L5 LH 28 0

119 les 3 frères LH 0 Abandon
129 Extreme Aventure, forfait LH abs
nc 132 pourquoin pas LH 24 8:13 -8 16

Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyDim 4 Déc - 18:51

l'ostéo What a Face etait bienvenu à la fin de notre aventure qu'il et vrai a bien été gérée cela avait mal débuté ==>
En effet sur la 1ère carte au 20000 l'arrivée est centrée au NORD de la carte avec 4 balises au N/E et une dizaine réparties à gauche .. je propose de ramasser tout à gauche et de couper en diagonale pour terminer par les 4 balises de droite en commençant par la 48 la plus à l'est avant de retrouver au centre l'arrivée .
cyclops

Heureusement nico et lolo en décident autrement et préferent faire celles de gauche puis de passer devant l'arrivée pour faire en Aller retour celles de droite.
Bien qu'en chemin , ils me disent qu'en fin de compte mon parcours etait peu être une meileure option.
Du coup on passe à l'arrivée après avoir tout pris à l'ouest et certains concurrents recupèrent la seconde carte pour aller au PO2 , on se dit qu'ils ont déjà finis ? mais un organisateur nous demande notre n° d'equipe et nous demande de prendre la carte. On lui dit qu'on a pas terminé de prendre tt les balises et qu'on revient . Il n'insiste pas. on part sur les 4 balises à l'est mais on trouve cela étrange et on se pose la question à savoir si la seconde carte ne continu pas à l'est de la dernière balise et si il ne fallait tout de même pas en savoir plus sur la possibilité de recuperer la carte au milieu du pârcours avant de tout terminer . Et c'est ce qu'il fallait faire nous disent 2 ou 3 equipes qu'on croise dont esprit raid qui ont trouvé cela bizarre mais qui ont acepté la carte car elle continue bien à l'est de la balise 48.
du coup arrivé à la 48 on ne peut pas retourner chercher une carte au PO1, ce serait perdre 45mn en aller retour et on serait OUT sur la seconde section pour prendre les optionelles. On negocie donc avec une equipe de regarder cette fameuse carte non recupéree et elle ne contient qu'une balise 49 sur le chemin qui doit faire 1,5 km .On suit 2 ou 3 equipes ! et le pierrot tombe sur la balise avant eux (trop fort sans carte comme au corsica dans la brume!)cheers cheers puis le PO2 n'est pas loin.

On explique le problème aux gars de l'orga qui n'avaient pas réfléchi à ce problème pensant que tout le monde ferait stratégiquement la partie gauche en premier et qu'en effet les personnes ne poste au PO1 devaient remettre les cartes à tous les concurrents !
après lui avoir expliqué le problème de stratégie , ils nous ont compris et n'ont pas tenu compte du fait qu'on avait pas pris la seconde carte. apparement une autre equipe n'avait pas pris la carte comme nous pensant qu'il fallait revenir à l'arrivée !

arrivé au PO 2 une carte IGN nous est donnée et on se dit qu'on en a pour un moment avant d'arrivée au PO3 car on la traverse complètement . on s'aperçoit vite qu'elle n'est pas au 25 000 mais au 10000. on la fait sans problème en prenant de bon azimuts et en arrivant au PO3 devant les 3 / 4 equipes arrivée devant nous au PO2.

le PO3 est une carte au 1/5000 sur une carte connue avec pas mal , rocher , dénivelé, et grands dégagées sabloneux sous les falaises . Ninou avait galéré sur cette carte ! geek
malgré la fatigue qui arrivait et un départ poussif du fait aussi qu'on decide de faire tout le dénivelé en 1er et de revenir par le bas ! On a super bien gérée cette carte et on passe devant grossees equipes au finish .. on aura rencontré entre temps des type compètement perdu à des endroits improbables qui cherchaient à atteindre le PO3 d'après leur carte IGN . ils etaient unpeu pommé ! voir pas mal pomé même !!

Après le PO3 , voilà arrivé la longue traversée du désert qui nous emmene jusqu'au PO4 puis jusqu'au PO5 avec 2 ou 3 balises en chemin dont une que l'on prend et que pas mal d'equipes ne prennent pas car elle est à l'azimut et personne ne l'a vu (mais pierrot , il chasse les balises comme un dadou lol! ou dahu !! ) . la traversée en pleins milieu des champs aves qq centimetres de boue sur les chemin interminables sera très difficile pour les gambettes. Heuresusement au PO5 , une mini CO optionnelle au 2500 en ville nous fera changé de carte et sera la bienvenue !! une formalité , on ramasse toutes les balises et on repart vers une dernière tarversée du desert jusqu'au PO6.. Arrivé au PO6 les organisateurs nous offrent un thé qu'on boit avec plaisir , on se ravitaille un peu ,je n'ai plus d'eau !
une CO au 1/5000 nous attend dans le bois brulé vers la celle st cloud. l'orga nous dit que normalement ils donnent la carte sans les 2 balises eloignées 73 et 78 je crois car l'heure est dépasssée .. on se pose la ? de les faire ou pas mais rapidement on decide que non vu notre etat de fatigue et notre rythme de progression qui s'est bien ralenti.

on aura bien fait car cette CO est malgré tout assez technique , avec des passages difficiles dans le vert et des cheminou à ne pas louper , on assurera le maximum de balises pour sortir dans les délais et se retrouver au PO7.
La dernière CO s'annonce delicate , ils nous reste une heure avec une dizaine de balises sur une carte 1/15000 et on se dit encore qu'il faut qu'onen zappe au moins 3.
et bien après le gros dénivelé au départ , on a fait 500 m en 15 mn car on a fait que marché, on enchaine les autres balises et on en laisera une de plus avant de se diriger vers le PO8 . la on nous donne une carte pou rentrer soit directement soit par un poste de CO MEMO . on decide de rentrer directement puis on se ravise car il reste 10 mn et lolo nous informe qu'il est probalble que les balises de la CO MEMO soit sur le trajet .
Bien joué car 3 balises en CO memo sont placées aux alentours des chemins qui mènent à l'arrivée , on attaque la derniere balise avec issy aventure qui l'ont fait à 5 et qui ont géré l'elastique pour un de leur equipier , il sne ont plein les pattes aussi :: un dernier sprint !! euh enfin course accélérée et l'arrivée à 2mn de la barrière !! quoi que apparement il nous restait 4 mn !!

on ne jardine pas sur les balises mais on attaque 2 balises par un mauvais endroit et on se ravise au vu des ronces devant nous qui nous font perdre 5 mn chacune sinon pas de faute , pas d'erreurs !! bravo à mes 2 compères orienteurs qui se sont corrigés mutuellement.

Le niveau de la nocto a vraiement bien progressé en terme d' equipes et de cartes IOF !! ça avance en effet drolement devant !! et notamment on savait les Vikazim, très rapide , les issy aventure trsè très bon , les isle adam raiders qui sont d'un excellent niveau mais c'ets bien st just raid aventure qui nous a laissé une grosse forte impression en terminant 1er au scrath en equipe mixte avec un temps record de 7h18 mn soit 45 mn avant la barrière , ils ont été très tres fort avec leur excellente et sympathique coequipière qui avait gentillement proposer et donner, dans le car à l'aller , une banane à lolo pour apaiser sa faim !! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyDim 4 Déc - 17:39

Oui les gambettes ont chauffé ! ! Et oui, devant ça avance méchamment..

Une belle petite nuit et je pense effectivement que nous avons été moins arrosé que ce matin ; au final, on a même passé une bonne nuit climatique car il faisait super doux.. Donc les quelques averses que nous avons reçu ne nous ont pas trop malmenés, au contraire de longues et interminables traversées de champs sur carte IGN sans orientation ! ! ! Parties plutôt galère de cette rando...

Sinon, je pense que l'on a plutôt bien géré la course ; on aurait pu prendre une balise de plus je pense mais on arrive avec deux minutes d'avance sur le temps limite donc...

En ce qui me concerne, j'ai eu du mal à rentrer dans la première carte : une IOF au 20 000...

Merci à mes deux compagnons pour cette sortie nocturne..

PS : le ravito d'arrivée était loin de rivaliser avec celui de notre funtrail ! ! ! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyDim 4 Déc - 17:15

Bravo les ptits funs récupérés bien, les gambettes ont du chauffé dur Embarassed

Vous nous ferez un ptit CR pour l'occase study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyDim 4 Déc - 16:14

Bravo à nos FUNS qui terminent 8 ème /33 avec un gros plateau de raideurs et d'orienteurs, belle perf car je pense que c'est de plus en plus dur de faire un podium sur cette course car devant ça avance grave affraid
J'espère que la nuit à été moins arrosé que notre repérage de ce matin

Bonne récup à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptySam 3 Déc - 11:15

Hum, j'hésite !!! Est-ce que je prends mes bottes fourrées ??? Ça m'tente bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptySam 3 Déc - 10:30

Ouai bon courage à vous et prenez quand même du plaisir à faire de belles coupes à la fun
Bonne course
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptySam 3 Déc - 10:12

hum... on va être bien cette nuit sous la pluie....

Je t'ai envoyé un sms mon Pierrot pour les infos demandées..
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyVen 2 Déc - 14:24

on part ensemble mon lolo !
mais je n'ai pas d'info sur lherue du départ ni sur le brief etc..
avez vous eu des infos ! si oui pouvez vous me les envoyer par mail
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyJeu 1 Déc - 21:35

Et pourquoi pas F'OUN ? Oh non, ça fait pas terrib' !

Dit Pierrot, on fait comment nous ? Si tu veux, je peux te trimballer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyJeu 1 Déc - 20:39

On se retrouve sur place : j'y serai pour 17 H ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyMer 16 Nov - 17:29

Moi j'aurais préféré FUN'O !!! Merci Pierrot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyMer 16 Nov - 17:13

Super merci Pierrot.. Quant à moi je prospecte toujours pour une féminine...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyMer 16 Nov - 15:19

INSCRIPTION ENVOYEE avec le réglement et nos 3 certifs recuperés de skydrive !
pas bo ça !

nom d'équipe ==> O' FUN
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptySam 12 Nov - 22:27

Ah faut dire ? Ben moi, toujours OK, je vais essayer de m'entraîner comme il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptySam 12 Nov - 12:07

bounce bounce Toujours partant bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyVen 11 Nov - 21:05

ça n'a pas évoluer , lolo & nico !
toujours partants pour cette equipe de O . je lance l'inscription pour 3 !
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyLun 31 Oct - 13:46

bon bein voilà une equipe de 3 ooo (lolo, nico, pierrot) vu que nous pouvons constituer des equipes de 3 à 5 !!

si d'autres veulent se joindre !! cheers king queen
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptyDim 30 Oct - 7:50

Toujours partant ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptySam 29 Oct - 15:54

Hé, hé, why not ? ... Ça m'tente bien c't'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  EmptySam 29 Oct - 9:45

ou en sommes nous ?
potentiellement pierrot , nico , lolo, yanou et ninou

mais peut être que yanou et ninou font les CO sprint le même jour voir autre poste sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noctorientation du 3/12  Empty
MessageSujet: Re: noctorientation du 3/12    noctorientation du 3/12  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noctorientation du 3/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOCTORIENTATION 4/12/2010
» noctorientation samedi 1er decembre ou JO Cap opale
» Noctorientation antonienne 16/12/2006 1ère édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: