FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION

Aller en bas 
+4
Ninou le Porcépic
nico
pierre
yanou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:15

BAh, Pierrot, on aurait pu profiter de cette "erreur de frappe" pour annoncer à tout le monde Very Happy Laughing Twisted Evil Laughing


Euh, c'est une blague pale affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:41

Oups !! Embarassed Quelle idée d'écrire sans mes lunettes, ça m'apprendra !! heureusement que je suis le seul de la famille à consulter le forum !! lol!

je compte sur votre discrétion affraid affraid bien entendu !! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:05

Ah c'est pour ça qu'ils avaient moins froid que nous en arrivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:24

Ohhh Pierrot!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:13

pierre a écrit:

Notre choix de prendre les balisese eloignées en 1er etait audacieux mais aurait pu payer si on ne se plante pas sur les dernières baises !!

Bah dis donc mon Pierrot, elle est au courant Marie ????
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:53

j'ai en effet fait très attention à ma cheville sur les chemins défoncés et totalement gelés Crying or Very sad en hors piste ça allait mieux. Néanmoins pour prendre 27 balises il a fallut que je cours un peu Laughing ben si a peu près 70% du temps pour un total de 18kms.
Une soirée agréable fraîche mais -6° ça fait pas peur aux funs pale non on a pas fini comme ça mais on a pas traîné a la fin de la course et à 22h on était rentré.
Céline a bien déconnecté en rentrant à fond dans la carte et on s'est fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:40

j'ai eu du mal à lire la carte hier , avec le froid , car le terrain etait reelement accidenté demandant une mobilisation très importante et une assurande et précision de a foulée ce qui ne nous a pas empêché qq gadins / on a d'ailleur eu un peu peur pour la cheville de yanou ... heureusement que nico assurait l'orientation.

Notre choix de prendre les balisese eloignées en 1er etait audacieux mais aurait pu payer si on ne se plante pas sur les dernières baises !!

en effet on ramasse tout la prochaie fois (4h le long de noyon) j'y serais si pas de problème entre emps car je serais rentré le 25 fevrier de corse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:24

La prochaine est le 3 mars à Noyon.. Je ne sais pas encore si je pourrai y aller mais faites moi signe si vous y participez.. Je ferai mon possible pour y être cheers cheers Et là, mon Pierrot, c'est sûr, on ramasse toutes les balises affraid pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:29

Je l'avais pas dit, qu'en marchant, on n'était pas forcément plus mauvais !?! Plus le temps de planifier un parcours, et de mieux gérer la course ...

Bravo en tout cas à Yanou/Ninou et aussi quand même à notre couple Nico/Pierrot !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:42

Eh, le premier nous met une demi-heure et à pointer toutes les balises pale affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:41

Alors, une jolie sortie un peu fraiche sur la fin...

Nous sommes partis avec le Pierrot sans trop réfléchir (ça étonne quelqu'un) scratch scratch
Les balises étaient faciles à trouver, et on a pas mal avancé... Ce n'est qu'à un bout de la carte que l'on s'est dit : "mais on n'aura peut-être pas le temps de faire toutes les balises".. Nous décidons donc de "prendre toutes les balises" Laughing Laughing Laughing Ben oui, on est comme ça nous...

Tout s'enchaîne bien jusqu'à deux balises de l'arrivée : on la loupe complètement, on se recale, on la trouve et là au lieu d'avoir le réflexe de rallier l'arrivée proche de nous, on décide d'aller en chercher une derrière que l'on ne trouvera pas car on se rend compte que l'on est déja en retard.. affraid affraid affraid

Bilan : - 4 balises ; de bonnes gamelles qui font mal sur un sol super dur, des chevilles et un dos bien mis à mal, 23 km, un bon entrainement course à pied et super bravo à Yann et Ninou qui finissent devant nous du coup pale pale

Comme quoi : "rien ne sert de courir, il faut..." Laughing Laughing

Et à l'arrivée, retour en voiture super rapide, chauffage à fond... et j'avais oublié les courses avec Ninou : de bonnes patisseries, merci, merci, merci !!!!!!!! Je l'ai savouré sur l'autoroute ! !

Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:20

Amusez-vous bien les funs givrés cheers cheers cheers ! Pour ce qui est des températures polaires, ça le fait bien. J'ai couru par -5° ce matin et pas de problème! Un bonnet, des gants et un haut thermique chaud...

Je préfère ce temps à la bouillasse quand il fait humide!
C'est un temps sec pour du vtt comme ça pas besoin de le nettoyer, par contre je n'ai pas encore trouvé le remède pour les pieds gelés sur les pédales scratch scratch scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:30

Alors voilà,

Il fait chaud, faut pas courir, il fait froid, faut pas courir !!! Quand est-ce qu'on coure ? Fin du printemps et début d'automne ?
Moi je pense juste qu'il faut être raisonnable et pas courir comme un dératé, en courant tranquille, avec un buff devant la bouche, ça doit le faire ! Et pis comme dis Yanou, en marchant, on fait parfois les mêmes perfs, car on a plus de temps pour étudier la carte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:49

Et en plus, ils annoncent - 5 affraid affraid affraid

Qui a dit que ce n'était pas bon de courir pas ces températures !?? Je me demande si je ne vais pas renoncer... A voir demain..
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:42

En fait, j'avais une collègue qui passait près de Mantes et qui est Soprano.. Donc j'avais dit que j'irai la voir en passant que la C.O était plus tôt... Embarassed Embarassed

DU coup, je m'assurai qu'on y allait bien même s'il fait quand même froid... affraid affraid

Sinon, à part une orgie de prévue, je vous rejoindrai directement sur place cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:17

Hou la la c'est quoi ces funs boys qui ont peur d'un peu de froid sur leurs gambettes.... rendeer jocolor

Allez tous dehors demain derrière moi on y va ----- c'est parti mon kiki bounce bounce bounce

Quelle heure le départ ? Où le départ ?

Nico on t'attend à la maison et Pierrot aussi et c'est mon dernier mot flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:59

je ne sais pas trop comment reagi un caribou à -10 °. est ce que les cornes tombent comme pour les rennes pour renaître au printemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:34

Allez les funs gla gla glaçons Laughing Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:48

quitte a bien se couvrir et a marcher je pense que c'est raisonnable
sinon c'est vrai que c'est pas vraiment conseillé de faire de la course à pied par -10° pale

Pour nous c'est toujours OK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 9:50

Aie, aie, aie, ils prévoient vraiment froid.. C'est raisonnable ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:29

Hello, bon courage les funs et amusez vous comme des oufff !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:44

Ok aussi pour nous bounce bounce bon on fera attention aux pièges de la forêt surtout que le terrain sera dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:31

oui c'est tout bon.. apparement on va cailler !!
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:52

C'est tout bon pour moi pour ce samedi..Tu confirmes Pierrot ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:37

je suis aller sur le site GO78 de la prochaine orga et apparement , il n'y a uniquement des inscriptions sur place comme une CO classique.

Donc ,il faudra juste aller pas trop tard sur le lieu de RV vers 17H30 pour depaert en masse ??? 18H (bizarre d'ailleurs en masse !)

http://www.go78.org/joomla/index.php/nos-organisations/110-nuitducastor.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION   NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUITS FRANCILIENNES D'ORIENTATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: