FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bon la trans-marocaine alors !!!

Aller en bas 
+9
El Vioc
cracou
Annabelle
Dadou
Lolo
pierre
yanou
nico
yoyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:37

Super Lolo, Pierrot est tellement content qu'il a répondu 2X Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:18

j'anticipe ce que va dire yanou dans son poste après !! je suis devin, ne le croyez surtout pas !!même pas vrai yanou bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 138689


Dernière édition par pierre le Ven 8 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:17

il n'a pas pu résister à l'appel du caribou en détresse rendeer rendeer !! merci encore mon lolo.. cheers cheers

joli coup aujourd'hui , avec le fait que lolo a su que c'etait bon dans l'après midi, la prise du billet d'avion (même resa que les notres), la modif de l'inscription, les changement de vélos, le fait que lolo puisse prendre son certif de moins un an (vu avec l'orga) ..
bref , il n'y a plus qu'à relire un peu le regleme,nt pour savoir quoi emmener et preparer les sacs , et surtout ne pas se blesser jusque là . donc prudence parce que je ne crois pas que ce soit possible de refaire la même chose !!

Pour le massage des pieds, on prendra qq masseuses au hammam de marrakech , je pense que ce sera plus efficace qu'un caribou !!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:21

sur ce coup là mon lolo tu assures !

Bon je ne veux pas dire mais Pierro va devoir être gentil.

Te porter tes affaires, te masser les pieds ou te tenir chaud dans la tente, enfin il trouvera bien

Il faut penser à ton certif, plus la fiche médical à remplir.

Pour le duvet on y avait penser. On ira en chercher un à decath au pire.


Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:15

Bon ben je n'ai pas résisté à l'appel du Pierrot dans la tente, au bivouac. Je vais connaître les mêmes joies que le Nico, quand il sort de nuit avec un Caribou !

Je pars donc pour le Maroc, vendredi. Le billet d'avion est pris, j'ai posé mes congés... Par contre, je vais du coup récupérer mon duvet 0°. J'ai demandé à Cracou s'il en avait un, mais sur messagerie, pour qu'il le prête à Yoyo.

Mon Pierrot, il faudra être indulgent avec Lolo, car en ce moment, j'ai fait plus de gras que d'entraînement ! Et il est un peu tard pour m'y mettre à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 15:22

C'est sur vu comme ça qui pourrait résister Very Happy

Mais Lolo il fait du bruit avec son nez quand il mange.

Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:19

je pense qu'il fera tout son possible pour venir car je lui ai dit qu'on passait les nuits ensemble au coin du feu rendeer lol!
peut pas résister !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:13

Pas de bol et surtout difficile pour Lolo de s'organiser en si peu de temps.

Le lolo il ne peut pas récuperer la place de Cracou, la compagnie ne peut pas changer juste le nom ?

Il faut qu'il prenne rdv chez le doc pour le certificat.

Si le lolo il arrive à s'organiser il faut peut être se réunir vite fait pour l'aider à faire le point sur le materiel.





Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 9:43

Bon bein voilà, le cracou , il s’est blessé .. décidément , pas de bol !!

Et le pierrot , il se retrouve seul en plein désert sauf si un "chameau" comme "lolo" le rejoins !!
Il se renseigne avec son boulot mais il passe sa VAE normalement le 21 « je croise les doigts » !
ci dessous le mail de cracou !! cracou as tu vu si il y avait des places dispo sur notre vol ..
A+


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objet : remplaçant ou une equipe de 3 pour la Transmarocaine 2013

Bonjour,

Je suis Arnaud WANIN de l'equipe 39 - FUN LOOK HUM. Je viens de me blesser au genou hier en m'entrainant :-((( ce qui dit que le raid pour moi n'est pas possible...

nous voudrions savoir si il n'y avait pas une autre équipe dans le meme cas (qui se retrouve tout seul) ou si il était possible au pire des cas à mon coéquipier de faire le raid à 3 avec l'autre équipe 38 - FUN EVENTS ORIGINES.
De plus, nous recherchons un remplaçant dans notre entourage.

merci d'avance pour vos réponses.

sportivement,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:02

Non Pierrot c'est l'orga qui a mis les photos sur face book pas moi
Revenir en haut Aller en bas
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 7:47

Je suis a fond mon pierrot....!!! Je fais des kilometres...des metz _ le havre toutes les semaines;-)

En ce moment. Je fais quelques sorties vtt sur neige... Mais je descends de mon vtt pour les descentes...et je pense kil faut que j'aille a la piscine car pour le canoe on est des champions ;-) ... Comme a l'EAR;-)

Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:36

Le road book est en ligne , alors mon cracou , j'espère que tu es certain de venir et que tu commences à t'entrainer sérieusement cheers les parcours pas trop long mais dénivelé , il y a !
parce que le pierrot après un WE dernier stage arts martiaux ou il a bruler les guiboles et une semaine a faire du gainage , et des étirements il n'est pas mal du tout voir mieux que l'an passé !!
encore 7 semaines de prépa mon cracou .. ah oui , faut que je pense à emmener des flyer pour le raid fun 24 hours !
Bon , il n'y a qu'un canoé de 6,7 km, on ne devrait pas se retrouver à la flotte trop souvent affraid
je suis aller voir le facebook, pas besoin d'être inscrit , c'est vous annabelle qui avez mis notre belle photo !
bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 1554_510
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:25

Waouuuhhh ils sont trop forts, la présidente, le président, et les petits présidents !!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:37

ça y est on a mis notre photo sur le site de face book de la transmarocaine


bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:15

passeport rapido à jouy le moutier.
RV pris lundi dernier par téléphone pour déposer le dossier ce matin à 8h30 à la mairie du village pres de l'église ..
5 mn après je repartais avec un reçu et l'information que je recevrais un SMS poru venir le récupérer dans 1 semaine , 10 jours maxi ..

trop fort à jouy .
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:01

C'est bien beau la parlotte, mais va peut-être falloir faire tourner les cannes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 7:38

labesse Cool

il faudra prendre le billets avion en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:23

Pour vous dire que vous etes sur la liste des inscrits.

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:57

Mon Pierrot, pour le Passeport, tu peux avoir un rendez-vous très rapidement à la mairie d'Argenteuil (dans la semaine !). Ensuite, au comptoir ils annoncent 3 semaines pour qu'ils le reçoivent, mais j'ai eu le mien en 9 jours. Ma taille : 1m68. En cadre, je prends en principe du M...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:44

Pierro je t'ai envoyé le dossier par mail. Il n'ai pas sur le site, je l'ai eu par mail par l'organisateur.

Pour le passeport pierro il faut retirer un dossier et prendre rdv.

Pour la location de vélo pour moi je pense une taille S et lionel une taille M mais il faut savoir si les tailles correspondent bien au taille habituelle.
Il faut peut être leur demander conseil par rapport à notre taille à nous donc 1m58 pour moi et 1m70 pour lionel.

Pour le modele de vélo on ne sais pas trop entre le 7 TALON29 et le 8 TRANCEX4.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:22

ok je vois avec la pref de cergy pour le passeport !

pour les VTT , je les ai eu egalement , très sympa . on peut leur demander de nous en reserver 5 et on leur donnera la réponse définitive fin janvier.. Du coup je vais pouvoir tester un 29 " le giant talon 29.. en taille L .

Quelles sont vos tailles à vous 4 autres (annabelle, yoyo, cracou et lolo) ?
je ne trouve pas de dossier à télécharger .
en as tu demander un par @ ? peux tu m'en envoyer une copie ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:03

Pour ton passeport pierro il faut faire vite car avec lionel on est entrain de les renouveler et les rdv que l'on a obtenu sont le 29 decembre à st gratien et on a aussi des rdv à cergy vers mi janvier. il faut 3 semaines voir 4 apres le rdv pour avoir son passeport. On a pris rdv il y a 1 mois. Pour l'instant on a bien fait de garder les rdv plus qu'il n'en faut,. Du coup ça va peut être servir à quelqu'un.

La carte d'identité ne sert à rien pierro.

Pour les vélos j'ai eu un mail hier il reste encore des vélos. Ils doivent en avoir plus en stock que sur leur site je suppose.
Dites moi si vous voulez louer les vélos, la taille des vélos et le modèle éventuellement.

Ce qu'il y a d'embêtant c'est que si on reserve un vélo pour cracou et que finalement c'est lolo qui le remplace la taille du vélo ne colle plus

Cracou m'a adressé son numero de passeport, je suppose que c'est qu'il pense participer.

Pour le dossier il me faut certains renseignements que je ne connais pas. soit pierro tu m envoies par mail le dossier remplie, soit les informations pour le remplir.

Pour le voyage nous aussi on était partie sur un départ le vendredi pour marakech avec le transfert en car même si il y a 5 h de car et un supplément au niveau du tarif car le trajet direct ouarzazate en avion ne parait pas super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:18

salam alikoum,
alikoum salam,

oups! mon passeport est périmé 2011/10, je vais le renouveler. Est ce que ma CNI peut interesser en attendant ?
je crois que cracou devrait savoir avant les fêtes si c'est ok ou pas ! mais en efet faut envoyer les incriptions..
Cracou ?? as tu des news?
tjrs ok pour la location velo pour moi. je me renseigne pour voir si il en reste car ils indiquent 27 VTT dispo..

sinon , pas vu de trajet pour ouarzazate à part des escales à n'en plus finir 28 h avec des tarifs avoisinant les 380 €.

plus cool de partir le vendredi car il y a 5 h de car pour ouarzazate via l'option 3 et puis ça nout fait une nuit de + à marakech !
direct marakech en low cost , ryanair ou esay jet = environ 200 € a/R air france 330€ . ci dessous qq liens
avec départ beauvais ou roissy

http://www5.travelagency.travel/moteur/vol_resultat_2.html?navid=28ce98c5-621f-4738-9894-87909029c62b&lng=fr&idpart=944972

http://www.edreams.fr/engine/ItinerarySearch/search

labesse chouya

A+
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:03

Bon, on envoie notre inscription avec le règlement demain.

c'est ok pour vous Pierrot - Cracou ou lolo.

Il me faudrait vos numéros de passeport.

Par contre, une fois les inscriptions lancés il va falloir vite réserver les billets d'avion.
Décider quand on arrive et ou l'on arrive ( ouarzazate ou marakech) en sachant que je n'ai pas trouvé de vol
direct pour ourzazate.

Voir si on reserve aussi la location des vélos.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:29

c cool mon lolo !! surtout qu'il est préférable d'avoir une , voir 2 personnes sur qui compter en cas de désistement , blessure etc... sur ce genre d'epreuve vu le côut, la durée et le voyage ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon la trans-marocaine alors !!!   bon la trans-marocaine alors !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon la trans-marocaine alors !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANS PAYS D'AUGE 27, 28 AOUT 2011 (par 3 +1remplacant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: