FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sortie VTT 1t2012...

Aller en bas 
+8
Wonder Cat
pierre
Dadou
Cat
Ninou le Porcépic
Lolo
yanou
yoyo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:47

Donc si j'ai bien compris, sortie VTT ce dimanche après-midi, 13h30 à la base de loisirs. Et roule mon Gromli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:27

Sortie VTT
Cergy (95)
Dimanche 26 février 2012


Je me réveille ce matin vers… 11h40 (!!!) avec la tête lourde, un état grippal comme on appelle ça ! J’ai une soif de loup. Mince, vraiment pas en forme le Lolo. J’arrive à peine à avaler une petite tranche de brioche dans un peu de lait. Je picole des litres de flotte et j’avale un kiwi (pour les vitamines). Ouah, sais pas si je vais faire la sortie VTT. Un gant d’eau bien froide sur la figure, et ça va un peu mieux. Mais je comate quand même jusqu’à 13h ! Bon, sortir me fera sûrement du bien, alors je m’active comme je peux, et vers 13h25, j’enfourche Gromli2 et je file à la base. Je retrouve là WCat et Dadou. On sera donc 3 pour cette sortie. On file sur l’Hautil, et je ne regrette pas d’être venu, car même si ce n’est pas la grande forme, ça va beaucoup mieux. Bon, pas trop loquace le Lolo, mais j’arrive à suivre le rythme. On passe à Ecancourt, on fait un tour par les champs, on repasse à Ecancourt et retour par l’ancienne voie de chemin de fer. Finalement, 30km qui sont assez bien passés, mais je serais encore bien dans le coltard l’après midi, en sirotant une bouteille de nectar de mangue (toujours pour les vitamines).
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:48

J'espère que vous avez fait une bonne sortie!!! Possible pour moi le WE prochain... aujourd'hui c'était playa Laughing Laughing Laughing !

A+

Cat bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:06

Ok pour moi les loulous... J'allais justement proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:05

vtt du dimanche, qui est partant !
On dit 13h30 à la base,

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:01

Sortie VTT
Cergy (95)
Dimanche 12 février 2012



Il y avait le choix entre entraînement CO ce matin, où sortie VTT cet après-midi. Bon, pour moi c’est vite choisit, car il faut que je dorme. 13h20, je quitte la maison, et du coup, j’arrive un peu en avance pour le rendez-vous de 13h30 à la base. Je continue donc jusqu’au resto. Les étangs sont totalement gelés, rarement vu ça ! Un cygne marche, hésitant, sur la glace, pour attraper un morceau de pain. Hop, retour à l’accueil nautique ou je retrouve les 2 Cat (où Kit Cat !). J’apprends que Yanou ne viendra pas. Petite photo avant de partir, et c’est Yoyo qui se pointe. Re-photo et on est parti, le long des étangs pour admirer le spectacle.
Les cygnes ont l’air plus confiant sur la glace. On file ensuite vers la forêt de Saint-Germain. L’Oise charrie des morceaux de glaces (l’Oise commence à iceberguer !). Les bords sont mêmes gelés par endroits. Ce n’est pas le cas de la Seine. En tout cas, une semaine après la chute de neige, les chemins sont encore bien blancs ! L’étang du Corra, gelé aussi.
On voit même 3 inconscients qui sont près de l’île, en plein milieu ! On prend la sente le long du mur, et commence ensuite le single qui serpente pas mal. Gromli2 est aux anges. Il batifole comme un jeune chiot sur la neige. J’ai du mal à le retenir ! Plus loin, on est dans les bosses. Un peu de hors-piste pour rejoindre le chemin qui ramène à l’étang du Corra.
On rentre ensuite par Neuville ou Kit rentre chez elle pendant qu’on continue vers Cergy village. Cat et Yoyo me déposent chez moi, après 37,1 km, une bonne sortie donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 9:10

Voilà, moi je vais faire ça ... Et une sortie VTT pour Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:47

Sortie vtt demain pas
Des amateurs?
Si oui comme les autres dimanche 13:30 à la base
Manifestez vous les funs pas frileux

Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:26

oui mais l'important est de s'être fait plaisir sous la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Wonder Cat

Wonder Cat


Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : Il faut un GPS
Date d'inscription : 07/04/2008

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 6:52


Héllo les otaries,pinguins,ours polaires.......

J'aurai bien aimé me joindre à vous,mais j'ai profité de la neige avant Question Question Question
Ptite explication: J'étais inscrite sur le 10km trail de MENUCOURT.Durant la nuit(je travaillais)je me suis dit qu'avec
ce froid et ce vent glaçé qui soufflait ce serait un enfer sibérian pour moi!!!Sauf qu'à 5h50( à EAUBONNE)la neige s'est
mise tout doucement à tomber.Lorsque je suis sortie du boulot,une pélicule de quelques centimêtres avait déjà recouvert les axes routiers bounce bounce bounce Chouetttttteeee,vous connaissez mon plaisir pour la conduite,en plus c'était dimanche,alors
pas beaucoup de voitures en chemin.J'ai mis 30 minutes pour rentrer à CERGY en conduisant prudemment mais tout en
me faisant plaisir Laughing Laughing Arrivée chez moi à 7h45,je me suis garée sur le parking"du gymnase"et suis allée à pieds ensuite.C'était les 1éres traces dans la neige!!!Le temps de prendre un ptit truc chaud et mes affaires de CAP,je suis repartie à 8h15 et déjà mes traces étaient quasi recouvertes!!!!!Peut-être que le trail serait annullé pensais-je,bahhh,pas grave,ça me fait l'occasion de rouler sur la neige Very Happy Very Happy J'ai dû mettre 20 minutes pour arriver au gymnase de MENUCOURT où quelques voitures étaient stationnées.Je me gare à coté de l'une d'entre elles d'où en sort un couple de coureurs,on se dit bonjour tout en se demandant si la course va avoir lieu.Il va y avoir juste 15 minutes de retard pour permettre à l'orga de vérifier l'état du parcour et permettre aussi aux retardataires de nous rejoindre...En attendant au chaud,nous discutons les uns les autres,ah tiens,voilà ICE MAN.Mon échauffement se résumera à rejoindre la ligne de départ(500m environ)et le départ est donné pour 50-60 coureurs.
C'est un régal de"courir" ainssi,je n'ai pas trop prété attention au traçé lui même,j'étais plutôt consentrée sur mes appuis.
Après presque 1h de course pour un bon 10km de trail blanc,une bonne douche bien chaude dans la foulée a fini cette sortie dominicale bounce bounce Le retour en voiture a été moins sympa car plus de circulation.En arrivant à la maison(13h),j'ai pris connaissance des SMS pour le VTT sauf que j'avais déjà une nuit blanche,un 10km dans les pates et que je faisais ma 5 éme nuit le soir même.Alors au Sleep Sleep Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:13

Comme d'hab super CR, c'est sympa avec les photos... Au départ, j'avais pas compris les pendaisons de barre Laughing Laughing Laughing !!!
Bon, il ne reste qu'à commander la neige tous les dimanches et promis je vous offrirai une "eau de foie" euhh une soupette maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:59

Dans le vrai CR, il y a les photos (120200 Entraînements) : https://skydrive.live.com/?cid=525b5474f869b9d8#cid=525B5474F869B9D8&id=525B5474F869B9D8!642

Sortie CàP
Cergy (95)
Dimanche 5 février 2012


9h45, je me lève et que vois-je ? De la neige ! Oui, oui, de la neige, et pas qu’un peu, entre 5 et 10cm. 10h00, j’envois des SMS à tout le monde en annonçant une sortie VTT pour 10h15 chez moi. Bon, j’suis super optimiste, car je n’ai pas encore fait ma toilette, pas habillé et pas déjeuner ! Je serais jamais prêt, mais les autres non plus, alors… Réponse de Yanou, « plutôt cet après-midi ». Coup de fil de Kit pour me dire la même chose. Bouh, j’voulais y aller maintenant ! Bon, ok, je vais patienter. Je me mets donc à bricoler (après le p’tit dèj’, bien sûr) et vers midi, je regarde par la fenêtre (ou devrais-je dire par les fenêtres !), ça fond ou bien ? 13h10, après avoir grignoté, il est temps de se préparer. Tee-shirt, petite polaire et gore-tex, avec le cuissard chaud et les chaussettes étanches, ça devrait le faire. En tout cas, rien que de descendre au RdC, qui n’est pas chauffé, je sais que ça ne va pas fondre ! Confirmation en sortant Gromli2, il doit faire au moins dans les -4° ! Je regonfle la roue arrière (elle perd depuis un moment), et coup de fil ! Oh, j’suis à la bourre, car il est déjà 13h30 et c’est l’heure du rendez-vous, en plus, le GSM est tout au fond du sac dans un plastique ! Tant pis, j’y vais. Et c’est parti ! La descente vers le petit stade est sympa, et présume bien de la suite de la sortie. En passant devant chez Ninou et Yanou, roue arrière chassant un coup à droite, un coup à gauche, je les vois qui sortent ! Finalement, je ne suis pas si en retard ! On passe le pont de Port-Cergy, et nouveau coup de fil ! Grrr, on arrive, je regarderais ça au parking. Tiens, personne au parking !? Bon, les coups de fils, c’était Dadou. Je le rappelle, et il part de chez lui dans deux minutes, comme Nath et le Vioc que j’ai eu juste avant ! On se donne rendez-vous à la passerelle, puisque Kit vient d’arriver. On file à la passerelle, les pneus joyeux dans la neige fraîche. On fait quand même une p’tite photo avant.

Impressionnant, les petits étangs sont tout gelés, et avec de la neige par-dessus ! Dire qu’hier, ils ne l’étaient pas encore. Le premier à arriver à la passerelle est Dadou. On refait donc une photo.

On traverse ensuite la passerelle pour retrouver Nath et le Vioc, au niveau de la route. Photo ?

Cette fois, on est au complet. On va se diriger vers le bois de Cergy, mais en traversant la base par l’ouest. On s’éclate comme des mômes. Pendaison aux barres :

Faut y aller maintenant ! On passe par les bosses, et sans élan, c’est pas facile ! Un peu de hors piste, et on arrive à la butte Tyro. On monte par le côté. Plein de gamins (et des adultes) descendent en luge ou sur des snowboards sans chausses. Kit a tout prévu, et elle nous fournit des sacs poub’. On fera donc 4 ou 5 descentes, en faisant la course. Quelques collisions sans gravités plus tard, on reprend les VTT. Gromli2 s’en sort comme un chef (grâce à moi quand même !!!) dans la grande descente. En passant devant le resto, je ne peux résister à une belle partie de canardage ! Mais les canards d’ici ne sont pas joueurs ! Après quelques boules qui ont presque atteint leur but, ils décampent en râlant ! J’préfère ceux de Gérardmer, au moins, ils attendent patiemment les boules. Heureusement, deux cygnes plus sympas se pointent. Bah, non, ils ne sont pas joueurs non plus, parce que quand ils voient que ce qu’on lance ne se mange pas, ils décampent aussi ! A peine plus loin, je m’arrête de nouveau pour un canard et un cygne. Je les manque, et le canard se fout de moi (l’affreux) et se marrant comme une otarie (coin, coin, coin, vous savez, comme ils savent faire : demandez moi une imitation quand vous me verrez). Après le pont de Port-Cergy, Ninou rentre et nous prenons la petite passerelle du Port. Je passe au ras du quai, là ou il n’y a pas de trace, cool. Au bout, quand je veux revenir sur ma gauche, ma roue avant part méchamment vers l’eau ! Bon, vous me connaissez, je rattrape avec aisance et on est bientôt dans les maraîchers. Les sentiers du bois sont déjà beaucoup plus piétinés ! Je fais donc un peu de hors-piste, au risque de déclencher l’avalanche, mais ça ne se produira pas ! On va jusqu’à la butte à Juju, où on déguste qui une pate de fruit, qui une barre, en ingurgitant goulûment du thé brulant ! On reprend les sentiers et le Vioc essaye de nous faire inviter chez Kit. Mais quand on lui demande ce qu’on doit amener, elle nous répond « une eau de foie ». Une eau de foie ?!? Kézako ? Ça va pas être facile à trouver ça ! J’espère quand même qu’il y aura autre chose à manger, parce que ça ne m’a l’air ni consistant, ni surtout apetissant ! Ahhhh, une autre fois ! Je m’disais aussi. Retour ensuite sous le boulevard de l’Hautil, ou on est quitte pour que Kit nous quitte ! On repasse par le port et la petite passerelle, et on laisse Yanou chez lui. C’est ensuite à mon tour d’être reconduit à la maison. Nath, le Vioc et Dadou continuant vers les Hauts… Bon, 16,7km de VTT quand même, malgré nos nombreux arrêts !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:33

oui on a même pensé venir boire un coup chez toi Laughing
mais on a pas osé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:28

ça me tentait bien ! surtout quand nous sommes sortis cet AM en famille et quej'ai uv cette belle neige qui tenait bien en place !! ça donne aussi envie da partir à la montagne !!

en effet vous avez du vous amuser!!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:56

Super sortie!!! C'est génial de rouler sur la neige... On ne pourra pas dire qu'on sent le moisi! Bon je n'ai toujours pas trouvé ce qu'il faut faire pour garder ses doigts de pieds Laughing , il était temps qu'ils se réchauffent pale .
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:35

hello, sortie qui m'interresse !
je vous rejoins à la base... ca fais bien longtemps que j'ai sorti mon cycle !
alors a tout a l'heure ! j'espere etre a l'heure sinon je vous tel !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:25

Bah Lolo, y s'ra là, j'veux pas manquer ça. Et si y neige beaucoup, j'f'rais p'têt aussi une sortie Surf en fin d'aprèm, voire de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:14

ok on fait comme ça mais peut être pas jusqu'à St ger car sur la neige c'est chaud
On dit 13h30 à la base
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:01

C'est pas un beau temps à vtt à saint germain santa santa santa ??? En début d'aprem comme la dernière fois... Est-ce que ça vous dit? Si bien sûr ce n'est pas la patinoire, mais je ne pense pas. Je vais tester en courant déjà...



Dernière édition par Cat le Dim 5 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:47

ben le Yanou, il a bien sorti ses fifilles Very Happy
Sortie super sympa et idéale pour se remettre en jambes en douceur.... comme le dit Cath à refaire sans hésiter.
En plus pas besoin de nettoyer le vtt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:26

De mon coté beaucoup plus difficile en fait que la semaine dernière, j'ai eu la bonne idée de manger un gros bout de galette des rois avant de partir, du coup j'en ai mangé pendant 2 heures Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:35

C'était même pas boueux, j'ai accroché mon vtt sans passer un coup de jet dessus!!!
1ère sortie de l'année, j'espère que ça sera la 1ère d'une longue série. En tous les cas, une belle remise en jambes à Saint Germain, timing de 2H parfait! Yanou n'était pas malheureux avec ses 3 fifilles! A refaire... mais l'Hautil attendra encore pour moi...

A+

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:05

Attention, le terrain doit être encore bien boueux ! Dommage, j'aurais presque pu venir, mais le temps de me changer et de préparer le VTT, ça va faire juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:41

Alors pour celles et ceux qui ne courent pas dans la forêt ce soir, je vous propose de faire du vtt tranquille a st germain demain (dimanche) aprem

Départ 13h30 de la base
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:34

Eh bé, j'ai bien fait de m'abstenir!!! Vous avez fait une belle sortie! Je crois que je me joindrai à vous aux beaux jours, ça laissera du temps à la machine de se remettre en route Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie VTT 1t2012...   sortie VTT 1t2012... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie VTT 1t2012...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sotie vtt
» Sortie VTT
» Sortie VTT 20 mai
» Sortie VTT le 28 ou le 29
» Tit' sortie VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: ENTRAINEMENTS :: vtt-
Sauter vers: