FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..

Aller en bas 
+3
nico
yanou
yoyo
7 participants
AuteurMessage
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyMar 1 Mai - 8:25

Bien d'accord avec le Yoyo cheers cheers Une belle description de la course ! !

Un super qualificatif pour Yanou : LE CHIRURGIEN tongue tongue Ca lui colle vraiment à la peau ... Mais je viens de comprendre pourquoi je navigue à l'envers : pirat je ne dois voir que d'un oeil cyclops cyclops

Et oui, je n'en ai pas parlé lors du premier message mais bravo à Ninou ; on commence à avoir l'habitude de : "je n'en peux plus, je n'y arriverai pas .." Et elle commence à tourner les pattes et ça enchaîne, enchaîne alien alien Vraiment un grand bravo, respect madame...

Et le Yoyo fait peur car plus le temps s'allonge et plus il a la patate pale pale C'est une machine scratch scratch

Bonne récup à tous..
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyLun 30 Avr - 20:40



nico et ninou viennent d'entrés dans la familles des raideur au long court... cheers cheers

plus rien ne peut leur faire peur... ou presque.. ninou a assuré comme, on s'en doutais tous.. une vrai de vrai... une pure et dure..
24 heures sans broncher ou presque.. juste un petit vidage lacrymale pour parcequ'elle se croyait au bout du rouleau... alors qu'il lui en restais encore sous la pédale.. vous pouvez me croire..

je suis sur qu'elle aurais pus continuer, et repartir sur une section a pied... sans plus de problèmes que nous.. c'est une grande radieuse.. quoi qu'elle en dise..


pour nico, toujours en doute, sur ces capacités d'orienteur.. a pris un cours avec le yanou en grande forme topographique...
mais a bien assurez, et a trouver toujours du jus pour aller chercher les balises planqués dans le dev... toujours près pour y aller a plein badin !!!!

le yanou, toujours très méthodique, a gère remarquable la progression de course... a un point que ja vais le surnomme le chirurgien ;-))

et moi tranquille, un peu limite parfois physiquement, avec quelques poses dodos sur le dors du chemins a travailler les micro sommeils.. les premiers jours il faut que je gère.. ;-) c'est toujours dur pour moi.. après ça va... mais le raid ne faisait que 24h.. j'etais tout opérationnel a la fin... :-))

une aventure très sympa chez nos cousin du plats pays.... qui ne l'est pas tant que cela... et je ne parle pas que de leurs descentes de bieres !!!

Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyLun 30 Avr - 20:14

bravo a ts les 4. Bon les fessiers sont préparés pour le reste de la saison !! y'a plus qu'a réparer les bobos et vous reposer qq peu pour récupérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyLun 30 Avr - 15:40

Une bien belle aventure en tous les cas pour moi avec mes trois raideurs - Yoyo - Nico et Yanou RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. 811236

On démarre par une CO aérienne en ville, mais vu que c'est un raid "aux points" et que les balises ne valent que 3 points, on prend les balises dans l'alignement pour aller au roller. La on chausse les rollers (quad pour moi) Nico tracte Yoyo, Yanou me tracte bounce Tout va bien, je suis super crispée mais ça va ça roule, et puis je vois l'arrivée et là PAF affraid le cucul par terre avec le coude en "oeuf", bon j'ai eu peur et bien mal, mais tout fonctionne, alors il faut continuer. Sans parler de la fesse de Yanou, toute bleue car l'élastique lui a bien fouetté la fesse quand je suis tombée.... Mad

Nico et Yoyo nous attendent et on part en CO (pour 10 heures.....) pas d'erreurs d'orientations, tout va bien, les paysages sont vraiment superbes?
Je fais quelques ravines dans les descentes et Nico me dit "ben dit donc, tu ravines, on voit que t'es passé par là..." Evil or Very Mad pas gentil Nico

On s'arrête chez des Belges charmants qui nous ravitaillent en eau, car pas de ravito sur toute la CO cyclops

Bon je passe la fin, et nous voilà au VTT il est 21 H 30, liaison pour retourner au bivouac. Là on se change, on se ravitaille "pain saucisse" et on repart pour 12 H de VTT (j'en ai déjà mal aux fesses). affraid affraid

En premier suivi d'itinéraire pour 23 kms, sympa, on fait un bout de course avec Isle Adam, et ensuite on enchaine sur la VTT"O.

Là les choses se compliquent, on ne sait pas trop comment partir sur la carte, est-ce qu'on fait une partie à pied pour soulager nos séans pale
Et puis on se décide allez tout en VTT, et là Yanou sort son cerveau "Orientation nuit", et on enchaine assez régulièrement les balises, avec deux "jambes chercheuses" Nico et Yanou.
J'en profite pour me reposer sur le bord de la route RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. 82980 , et Yoyo m'apprend à faire mon premier (et sûrement dernier !!!) "micro sommeil" Sleep Sleep Sleep
Ca fait bizarre quand on émerge en entendant les freins des deux autres VTT, on a l'impression d'avoir été vraiment déconnecté.

Et puis, le jour se lève, et là on se dit il reste plus que 4 heures, puis 2 hou là là ça sent bon la fin.... La pluie arrive en même temps que la mauvaise humeur de Yanou et bien sûr je n'avance pas assez, et patati et patata (22 heures de courses dans les pattes scratch )

Nico et Yoyo me remontent le moral, heureusement car j'étais vraiment décontenancée et il fallait encore rentrer dans les temps.

Bref, tout se termine bien, nous rentrons dans les temps, heureux d'avoir relevé ce défi.

Merci à Nico pour ses encouragements toujours bien tournés et ses petits mots "délicats" sur mon embompoint. tongue
Yoyo super régulier et super bon soutien moral, et Yanou pour son orientation qui m'a encore une fois bluffée RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. 811236

Bref, un beau moment de sport, dans l'esprit comme je l'aime : équipe, échange, effort, entre aide.....

Aujourd'hui, les jambes ça va, j'ai surtout mal aux trapèzes et à mes quelques jolis bobos du roller.....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyLun 30 Avr - 14:12

Et ben, dire que j'avais mal aux cannes avec seulement 19 bornes !!!!
Bravo les, euh, pas les gars, il y avait une fille ! Bravo les Funs...
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyLun 30 Avr - 11:54

Ah, une belle petite aventure me permettant de découvrir des nouveautés :

- il fait chaud en belgique ! !
- je dois m'acheter des yeux !
- Ninou et Yanou ont découvert mon orientation particulière cyclops cyclops cyclops Hein, Ninou, tu te rappelles la superbe descente qu'il a fallu remonter car j'ai pris un chemin en terre à la place d'une route pale pale
- quel beau spot d'entraînement cheers
- quelle peur au retour lorsque je conduisais et qu'en plein milieu d'une phrase que j'adressais à yanou je me suis endormi (flap, d'un coup, micro sommeil pale pale je me réveillé cette nuit en en psychotant ...)

Et surtout, un super moment vécu à quatre et un grand merci à Yanou pour sa superbe orientation (je crois ne pas avoir regardé la carte de la nuit Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyLun 30 Avr - 10:29

Allez juste les distances parcourues en attendant un CR

5kms de CO photo + IGN 1/15000

10 kms de roller en suivi

50 kms de co pedestre sur IGN 1/25000 belge scratch Shocked Embarassed

120 kms de VTT toujours sur IGN 1/25000 + de bonnes portions en CAP pour chopper les balises rarement sur le chemin

Au total pas loin de 200 kms dans les pattes et une belle aventure que l'on a vécu a 4
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyVen 27 Avr - 20:16

Merci ça va être une belle expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Cat

Cat


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : sur le VTT parfois mais pas souvent
Date d'inscription : 03/06/2006

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyVen 27 Avr - 18:34

Bon raid Baba à toutes et à tous Laughing ! Régalez-vous bien!!!

A+

Cat bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyLun 23 Avr - 8:49

bonne question, tu peux envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyLun 23 Avr - 8:37

J'arrive pas à trouver les infos sur le fonctionnement ??

On est autonome sur les 24 mais pourra-t-on trouver de l'eau ? Dépose des affaires ?? Un sac ?
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyLun 23 Avr - 8:29

voici la liste du matos pour le raid

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Matos_10
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptySam 21 Avr - 8:50

Sisi c'est soit par virement bancaire ou par chèque échangeable sur place par du liquide Laughing
on verra donc sur place pour finaliser nos inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptySam 21 Avr - 8:11

il me semble avoir vue sur leur site qu'il fallait payer les inscriptions en liquides !

c'est mes yeux ou quoi ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyVen 20 Avr - 16:42

il faut penser à payer les inscriptions alors il faudrait savoir si tu y vas Nico ou si Pierrot te remplace
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyJeu 12 Avr - 12:08

Bon bin on va essayer Embarassed

Ok pour nous aussi, je vois avec Yanou pour l'inscription Shocked

Et bien on va pas rigoler - c'est 24 h non stop Mad Mad ouille ouille si le couple en réchappe c'est cool I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyJeu 12 Avr - 6:51

Okayyyy, super ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyMer 11 Avr - 20:28



ca y est nous sommes inscrits... sur le site directement en ligne bounce bounce bounce

yanou et ninou avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyMer 11 Avr - 20:22

je viens de voir ça avec annabelle...

c'est bon pour cette aventure en belgique... Twisted Evil
il faut un moment commencer les choses sérieuses..

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyMer 11 Avr - 16:08

Yoyo, Yanou et Ninou, on s'inscrit ???

Dites moi (organisation des vacances geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyMer 4 Avr - 20:15

Bon , j'annule mon séjour à Chambéry la semaine précédente, ce sera plus sûr...

Par contre, le 1er mai, il y a un trail chez moi de 36 kms.. Ca peut faire une bonne doublette ça non ???
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyMer 4 Avr - 20:14

Boooo, même pas besoin du lundi ! ! Est-ce qu'on l'a nous ??
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyMer 4 Avr - 12:51

Si Ninou arrive à avoir son lundi c'est tout bon pour les FUN EVENTS PASSION aussi
a suivre vu qu'elle a repris le boulot aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyMer 4 Avr - 11:26

nico et moi sommes interréssés !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. EmptyMer 4 Avr - 11:25

Bienvenue au BABA Raid 2012 ! Description : Logo - Raid BABA Orientation

Les reconnaissances sont terminées. Cette année encore les organisateurs vous ont préparé une aventure qui vous marquera par sa beauté, sa technicité et sa variété.

Réservez votre WE du 28 et 29 avril pour découvrir la région de Florenville (Belgique-sud), ses vallées creusées par la Semois et ses affluents bucoliques, ses mouflons, cerfs, sangliers et autres espèces parcourant la forêt … et une centaine de balises éparpillées sur le terrain.

Vous aurez 24 h (experts) ou 14 h (découverte) pour ramasser un maximum de 1000 points, au gré de votre navigation en kayak, à pied, à vélo et même en roller.

En pratique : Le secrétariat ouvre à 8.00h le 28/4/12, et vous accueille avec le café et les croissants. Vous préparez votre matériel, et à 10.00h distribution de toutes les cartes du raid. Là on commence à penser stratégie…en attendant un court briefing à 10.45h et le départ pour 11.00h.

A partir de là vous êtes autonomes pour la durée choisie, et vous êtes libre de choisir les balises à visiter. Chacune est numérotée par son code suivi de sa valeur en points. Si vous les trouvez toutes, vous totaliserez 1000 points, ce qui n’est encore jamais arrivé en 5 éditions, mais nous sentons que ca vous démange de relever le défi… un clic: https://sites.google.com/a/baba-orientation.be/babaraid2012/ et inscrivez vous ! Description : Point de vue Libaipire 1

Ci-dessus, une vue du poste 65, qui vaudra 20 points ; ci-dessous quelques exemples de cartes utilisées pour le raid. Autant vous le dire : vous n’aurez pas tout le temps les pieds au sec…

Description : Raid 2012 Section D.jpgDescription : martelange sud, misbour, hardt extrait.jpgDescription : Photos - Raid BABA Orientation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty
MessageSujet: Re: RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..   RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID BABA en BELGIQUE.. 24 non stop 28-29 avril..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» babaraid 24h non stop en belgique wk 26/17 avril 2014
» BABA Raid 2013
» GRMN raid lac du DER 14 heures NON STOP !
» raid villersois 3 avril
» Raid de l'arche 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: