FUN EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUN EVENTS

Ce Forum est un lien essentiel pour la Comunauté du FUN EVENTS TEAM
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute l'année avec FUN EVENTS : Vivez, Eprouvez, Partagez des sensations PURES et DURES, de l'amitié, et du FUUUUNNNNN !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trail des TEMPLIERS 2014

Aller en bas 
+9
Admin
yanou
Lolo
Ninou le Porcépic
Coraline P
Annabelle
Mia26
narayaana
Dadou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 1343
Age : 52
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 29/08/2005

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMer 29 Oct - 16:52

bravo a tous... les traileurs FUN et un peu fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMer 29 Oct - 11:40

Trail des TEMPLIERS 2014 03211
Le seul homme qui tente le 37,7 km le samedi et le 74,8 km le dimanche.
70 bornes en 2 jours avec des chaussures du dimanche.
Trail des TEMPLIERS 2014 05610
Départ du marathon tres tres ardu cette année.

Trail des TEMPLIERS 2014 06810
Trail attitude.

Trail des TEMPLIERS 2014 01110
Départ de nuit. Les 2 jeunes ont du mal à contrôler leurs émotions. Ils sont au petit coin.  
Trail des TEMPLIERS 2014 02610
Tirage de langue au 65 eme km et il est plus en forme que nous qui les attendons depuis 2h sous un soleil de plomb
Trail des TEMPLIERS 2014 05410
Dadou frais comme un gardon arrive en 12h08'43
Trail des TEMPLIERS 2014 05210
Fabichou attend son Dadou juste derrière la ligne.
Trail des TEMPLIERS 2014 05710
Impressionnant tu l'as dit yanou. Fabichou termine 190 eme de sa caté en 11h34'34  alien

Bizarre bizarre les photos de Coraline et moi ne chargent pas scratch ( c'est Dadou qui les a prises )
Coraline sur la monna lisa finira 62 eme de sa caté sur 29 km ( finalement d' après le profil ) ou peu de filles ont osé s'aligner sur cette course.
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 2970
Age : 55
Localisation : En vadrouille avec sa boussole
Date d'inscription : 20/09/2005

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMer 29 Oct - 10:17

Oui vous avez l'air d'avoir passé un bon WE ambiance FUN, c'est cool Laughing

Bravo à vous et surtout au 2 grands malades qui commencent à avoir un palmarès IMPRESSIONNANT Shocked


Trail des TEMPLIERS 2014 Dadou10

Trail des TEMPLIERS 2014 Fafa10
Revenir en haut Aller en bas
http://rvsa.fr
Ninou le Porcépic

Ninou le Porcépic


Nombre de messages : 828
Age : 56
Localisation : sous ses piques
Date d'inscription : 16/11/2006

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMer 29 Oct - 8:56

Bravo à tous

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rvsa.fr
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 2674
Age : 57
Localisation : Mais où sont passés les haribos ???
Date d'inscription : 17/11/2005

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMar 28 Oct - 19:22

Hé bé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://funevents.free.fr
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMar 28 Oct - 10:47

La route a été longue mais ça en valait vraiment la peine !

Les funs ont envahi Millau pour un week end 100 % Trail.

Le départ c'est fait dans une ambiance colonie de vacances avec un départ à 14 h de Cergy, retard d'une heure qui sera fatal pour s'arrêter au "Partousetatis", prononciation toute particulière de notre colombien Luis qui comme Bernard Lavilliers a eu une seconde vie avant d'être informaticien.

Nous sommes enfin arrivés au camping avant le couvre feu ce qui n'était pas évident parce que l'ambiance colonie s'étant transformé en ambiance maison de retraite vue tout ce qu'ils avaient bu. Finalement ça sera pasta party au bungalow.

Le lendemain matin le départ c'est fait dans une ambiance de pré-course pour la première moitié des funs. Arrivée à Millau pour le retrait des dossards pour tout le monde même les absents.( la carte d'identité de Nico ne nous a pas servi qu'à ça d'ailleurs).

Trail des TEMPLIERS 2014 01010 ( les photos ne chargent pas  Crying or Very sad )

Visite des exposants avant le premier départ celui de Coraline qui sera la première à s'élancer sur les pistes de trail des templiers et à grimper cette fameuse première toute petite montée ou Coraline arrivera au sommet au bout d'une heure 15 de course. Elle arrivera au bout de ses 26 bornes en 5h06 de course bien contente d'avoir relevé le défi qu'elle s'était fixée.

2 eme course sera pour luis et ugo dans une ambiance techno parade. Ugo comme d'hab est déchainé et nous le poussons dans le sas de départ pour s'en débarasser. OUF on va être tranquille pendant plus de 5 h  cheers .
(Je vais vous laisser faire votre petit compte rendu parce que connaissant ugo ça risque d'être interessant.)

Ca y est nous sommes plus que quatre. nous en profitons donc pour aller manger au resto en attendant mon départ qui n'est que dans 3 heures. Plat de pâtes à la sauce à l'eau, bataille d'eau dans les wc. Et ça redevient sérieux. Hubo m'aide à poser un superbe strap bleu electic pour mon genou qui n'a pas bien aimé les 37 bornes de la semaine d'avant.
Et retour pour la 3 eme fois sur la ligne de départ. Et c'est parti pour un départ pas trop rapide par rapport à ce que je mettais imaginée. Petit échauffement sur la route bitumée (beurk) en légère montée et d'un coup ça tourne à droite pour une montée qui au début semble Trail des TEMPLIERS 2014 Doigt-10. Je trottine alors que j'en vois déjà qui marche. Je commence à me poser des questions et continue premier lacet, deuxième lacet. Ca commence à être dur pour les jambes et surtout qu'il n'y a plus que deux ou trois coureurs. Les autres sont devenus des marcheurs. Je me mets donc à marcher parce qu'en levant la tête ça monte et de plus en plus sans en voir le bout. Alors je me mets en mode marche forcée épaules rentrées mains sur les cuisses, musique à fond et tête de méchante. Et en effet la montée va se poursuivre pendant plus de 30 minutes. Au final au bout de 3/4 heure je ai fait moins de 5 km ça promet.

On sort tous et toutes un peu titubant sur nos jambes plus très sures à la sortie de cette montée infernale et la relance s'avère timide pour beaucoup. Mais heureusement, le parcours devient très très roulant. On se remet tous à courir tous soulagés d'enfin pouvoir respirer et de relever la tête pour pouvoir profiter du paysage.
Alternance de chemins, petites montées caillouteuses, et petits chemins qui tournent rapidement dans la végétation ou l'on ne peut passer qu'à la file. Je me cale derrière un coureur et c'est parti. Quand d'un coup, mon genou commence à se réveiller doucement et un long calvaire va commencer ou à chaque appui je me prends un coup d'éléctricité dans le genou. Je me concentre donc sur ma musique et les pieds du coureur devant moi. Et j'avance en me disant même pas mal.  lol!
Au bout d'une heure la musique ne suffit plus et je commence à me faire passer par des coureuses qui semblent sortir du salon de coiffure Evil or Very Mad .
Je décide donc d'avancer un peu plus vite et comme disent certains tout est dans le tête de toute façon.
Encore une petite montée et c'est partie pour une descente encore plus impressionnante que la première montée. Je suis obligée de m'accrocher aux arbres et ma taille n'est pas là pour m'aider à atténuer les chocs pour passer les marches. ça glisse ça dérape ça bouche ça pousse ça remonte. Petit passage dans une grotte ou il fait tout noir c'est fun et certains ne sont plus très lucide et mettent les bras en avant pour trouver le chemin. scratch

Je ne sais pas trop ou se trouve l'arrivée mais je commence à entendre vaguement le speaker au micro et des cloches. Et là je me commence à partir à fond dans la grosse descente qui est devenue beaucoup plus large et roulante. Je commence à doubler une bonne dizaine de coureurs qui ont l'air de ne pas apprécier cette descente ou les genoux et les guibolles prennent chères et ou les chevilles partent sur les grosses pierres.
Au finale un sprint en descente à fond les ballons comme diraient certains de 2 km c'est bon ça ou je passe sans voir personne et finie par passer la ligne d'arrivée contente mais un peu frustrée d'avoir pas pu m'amuser vraiment.

On repart donc direction les embouteillages, les bonnes odeurs d'après courses et un passage pour la 4 eme fois devant la magnifique architecture de ce pont que l'on arrivera pas une seule fois à prendre en photo.
Au retour au bungalow les templiers se préparent. Le réveil est à 3h le lendemain.

Extinction des feux à 9h30 affraid  jusqu'à ce qu'hubo saute de son lit une heure avant l'heure et que Fabichou le renvoie au lit.
On se rendort tous mais 1 heure après il faut vraiment se lever. Petit dej et on monte dans le camion avec une peu de retard. Nous arrivons sur Millau dans les embouteillages. Mais ou vont tous ces gens à cette heure ci.
On commence à trouver le temps long et l'heure de départ se rapproche dangereusement. Je profite d'avoir un trafic pour pousser tout le monde et directement me garer sur le rond point pas le temps de chercher une place. On saute tous du camion et partons à l'arrache ... à la fun quoi !
Malheureusement, ils se trainent une éclopée et un illuminé qui est parti sans ses chaussures de course. Ce qui fera beaucoup rire tous les coureurs aux alentours. Ils choisiront de ne pas faire demi tour.
Finalement on finit par arriver et la ligne de départ est déjà blindée. Ils arriveront quand même à se faufiler derrière les barrières. La petite musique des templiers est lancée et top départ . 2900 coureurs s'élancent pour 73 km dans un silence presque religieux et une immense émotion de les voir tous partir pour cette course pleine d' histoire.
Je repars seule pour faire une petite sieste. Mais même quand je dors ils m'envoient tous des messages. Ugo "apportes moi mes chaussures et mes pates de fruits". Dadou " ils sont ou je n'arrive pas à les joindre et je suis tout seul dans le noir sans mon fabichou" Même au bungalow je joue les assistantes en précisant à Dadou qu'il a 20 minutes de retard sur les autres.
On passera toute la journée à les suivre sur leurs points de passages et non sans mal vu les routes barrées, la circulation, les biches et les routes corses.
Nous arriverons à millau pour leur arrivée ou l'emotion était également au rendez vous ou Fabichou ayant fait la course en tête attendra son Dadou assis juste derrière la ligne jusqu'à ce qu'il arrive. Il ira tout de même se faire recoudre le coude après sa cascade pendant la course. Pendant que j'attends Fabichou dans le poste de secours et ugo à la sortie, les autres vont se préparer pour ne pas rater le partoutatis cette fois.

Retour dans le camion avec ambiance boite de nuit à l'avant pour Ugo, Dadou et moi avec musique à fond et fumigène sur la route . Et 3 eme age à l'arrière qui ont du supporter nos delires jusqu'à 4 h du matin.
     
Quelques photos quand elles voudront bien charger ... à suivre.


Dernière édition par Annabelle le Mer 29 Oct - 22:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyDim 26 Oct - 12:10

fabichou a l'air bien sur le parcours ,il devrait arriver vers 16 h si il continu sur ce rythme. Dadou le talonne 1h00 derrière et hubo a du se mettre à un rythme plus approprié 45 mn derrière dadou
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyDim 26 Oct - 9:16

fabichou est arrivé au second CP 33 km à 9h00 . Je pense que dadou et hubo devraient le talonner mais ne sont tjrs pas mentionnés.. le profil était assez lineair malgré déjà 1100 D= mais après ou la la ça monte et ça descend, ça n'arrête pas en dent de scie !
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptySam 25 Oct - 10:39

moi je m'y perds .. Je sais que dadou et hubo aprtent demain sur le trail des templiers et que  hugo et son pote luis font le 37 mais pour les autres !! je ne sais plus.. Annabelle parlait du Vo 2 trail mais j'ai cru comprendre qu'elle partait sur un 25 ...

bref je vais essayer de suivre mais pas tout le monde ! Basketball c 'est sur lol! lol!
moi , je fais un 26 km ce soir avec 600 D+ à 45 mn de Cergy lol!  c moins réjouissant , certes mais de nuit en forêt , c pas mal non plus..
Revenir en haut Aller en bas
cracou

cracou


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : à L'ile
Date d'inscription : 10/09/2007

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyVen 24 Oct - 17:45

Allez bounce
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyVen 24 Oct - 4:29

alien alien miam miam, tu sais ce qui fait plaisir Annabell alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyJeu 23 Oct - 19:57

C'est bon Dadou et Ugo j'ai fait les courses

Trail des TEMPLIERS 2014 Sering10 version Dadou

Trail des TEMPLIERS 2014 Insect10 version Ugo
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Nombre de messages : 871
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2005

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyJeu 23 Oct - 19:28

Attention millau les funs arrivent !!
les lacets fument et les semelles sont chaudes comme de la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyJeu 23 Oct - 19:16

Demain top départ pour les templiers.

Trail des TEMPLIERS 2014 Pageun10

Les infos, les coulisses, toutes les anecdotes, les courses et les photos on vous dira presque tout.

Sinon vous pouvez nous suivre sur :

http://templiers.livetrail.net/
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyJeu 9 Oct - 6:42

bounce bounce bounce Les templiers approchent Smile). bounce bounce bounce

On part dans l'aprèm de chez Annabelle à quelle heure? 13 h?


affraid Je m'entraîne encore un peu pour finir le 37 km affraid (trail de l'isle adam ce week end 30km, mais seulement 450 D+)

Suspect j'ai un gros doute, mais si le 37 va bien, je prendrais bien une photo de la carte d'id de Nico pour faire un bout de chemin sur le grand trail. Suspect


Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyLun 15 Sep - 18:12

merki, mais c'est quand je me repose que je perds en fait: 3 electro ce week end pour les mollets, et 18 km 500D+ ce midi, et c'est reparti Basketball , mˆme plus mal.
Dommage que tu ne nous accompagnes po Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyLun 15 Sep - 17:30

Bon , après réflexion, je reste sur Cergy car je ne peux pas prendre mon vendredi puis compte tenu des nombreuses courses à venir avec les WE qui s'enchainent ..

Bonne prépa bounce hugo , va falloir te ménager un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMer 10 Sep - 13:53

Moi je dis : "pas mieux " sunny sunny cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMer 10 Sep - 13:39

Nous partons du 24 au 26 Octobre. Nico était sur le 73 km le dimanche, mais il y a peut etre moyen de faire un plus court sinon (Luis et moi sommes sur le 37 km le samedi midi)
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 1948
Localisation : cergy
Date d'inscription : 30/08/2005

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMer 10 Sep - 12:59

Pourquoi pas mais tu étais inscrit sur quel parcours nico , et quelles sont les dates exactes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia26




Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMar 9 Sep - 22:07

Arf, dommage, je me suis inscrite sur le Belfort trail le WE d'avant. Sad 55kms et 2500 de D+. Un peu de récup derrière ça ne fera pas de mal je pense!! lol! Amusez vous bien aux templiers!
Revenir en haut Aller en bas
narayaana

narayaana


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Jouy
Date d'inscription : 05/03/2014

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMar 9 Sep - 13:58

mia?
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 1885
Date d'inscription : 15/10/2006

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMar 9 Sep - 13:42

Bon, je crois que c'est définitivement mort pour moi donc si quelqu'un connait une personne intéressée pour prendre ma place.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mia26




Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMer 11 Juin - 19:24

OK, je vais voir si je trouve autre chose dans le coin, mais apparemment c'est blindé partout déjà? Sinon j'ai vu qu'il y avait le Belfort trail (55kms) le weekend avant. L'occasion d'aller rendre visite à môman dans les Vosges peut être?  Laughing Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Nombre de messages : 1092
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 EmptyMer 11 Juin - 6:44

Pour le transport ce n'est pas vraiment le problème puisque il y a 9 places dans ma voiture et au moins 4 dans celle de Coraline.

Mais pour l' hébergement nous n'avons plus trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des TEMPLIERS 2014 Empty
MessageSujet: Re: Trail des TEMPLIERS 2014   Trail des TEMPLIERS 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des TEMPLIERS 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Trail Des Templiers 2015
» FUN CARNAVAL TRAIL - 16/03/2014 - trail déguisé ;-)
» Transbaie 2014
» Trail 72km SAINTELYON 06 /12 /2014
» Trail du chateau de Verneuil 1 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN EVENTS :: LES COURSES OU LE TEAM SE FERA SUREMEMENT REMARQUER :: COURSES - CAP-CO-RAID-VTT TRIATHLON....-
Sauter vers: